Calixte ( 7 janv.) disait:
Pour la durée de vie du zipfit, ça vieillit bien ? Tu vas changer de coques mais est-ce que tu vas conserver le chausson @just ?
Ca vieillit mieux que tout ce que j ai connu. Mes chaussons en sont à leur 2 -ème coques, 3 -ème année, et j ai prévu de les mettre dans les prochaines coques. Je ski pour moi et je bosse avec tout le temps soit au bas mot 250-300 jours (Et des journées de 8h), ils sont absolument nickel. Ils les vendent pour 300 jours de ski, mais c est le grand jeu chez eux d aller le plus loin possible avec. Il faut voir ca comme un investissement. Je suis très ( Extrêmement/ Malade /Psychopathe "rayé la mention inutile"

exigeant avec les pompes et j ai essayé a peut près tout les chaussons, Intuition c est bien mais pendant 10 sorties, Les injectés Sidas c est les plus précis mais froid, dur, inconfortable et toujours un gros problème de languette (Notamment chez SIDAS), les mousses sidas pas une durée de vie malade non plus, chaussons d origine de diverses marques ca devient vite degueu (quand ca l est pas d entrée, Dynafit si tu nous entend...). Bref j ai réglé 1 problème de longue date avec leur chausson, je me pose plus la question là dessus.
inscrit le 3/1/07
2366 messages