Anéfé, ou chez n'importe quelle marque de pompes.
action man (04/11/2025) disait:
J’ai essayé ceux là après avoir oublié les miens en partant en weekend (j’ai trouvé que ça sur place). Ils sont bien sûrs vendus par paire mais surtout ils sont très très fins et tellement souple que j’ai regretté d’avoir dépensé 20 balles pour ça.
Là tu peux en trouver des vrais:
atomic.com
Merci ++ pour l'info
C'est le même principe pour les spoilers Atomic, ils se collent sur la languette des chaussons? Apparemment ils sont vendus par paire, moins cher et pas de fdp 
Maxlm (25/12/2025) disait:
La maléole c'est vraiment douloureux ou plutôt pour le confort ?
Si c'est de petit ajustement tu peux tester de mettre un compeed sur ta maléole. Ça peut suffire parfois.
Maxlm (25/12/2025) disait:
Pour le tibia c'est localisé ? Pour le tibia le bootfitting sans erreur c'est les patchs en silicone qui se mettent sur le tibia. C'est tout simple et ça change la vie.

ak (25/12/2025) disait:
Douleur tibia = (à 95%) semelles inadaptées.
mavatavieu (03/01/2026) disait:
Je confirme pour zipfit. J’avais pas de problèmes à part une chaussure et un chausson vieillissant. J’ai juste changé le chausson par un zipfit et c’est vraiment la claque. Je pense que les matières qu’ils utilisent (cork + cuir + neoprene) sont parfaites pour les chaussures de ski : suffisamment rigide pour un bon maintien, suffisamment deformable pour s’adapter au pied et capacité d’absorption des vibrations exceptionnelles.
Le seul inconvénient c’est pour les mettre.
A noter que j’ai du prendre une taille en dessous de la taille de ma coque. Vu le prix, je conseille quand meme de faire ca en magasin.
inscrit le 27/10/09
23K messages