Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
23K messages
Anéfé, ou chez n'importe quelle marque de pompes.
_Steph@ne.
_Steph@ne.

inscrit le 7/2/19
147 messages
action man (04/11/2025) disait:

J’ai essayé ceux là après avoir oublié les miens en partant en weekend (j’ai trouvé que ça sur place). Ils sont bien sûrs vendus par paire mais surtout ils sont très très fins et tellement souple que j’ai regretté d’avoir dépensé 20 balles pour ça.
Là tu peux en trouver des vrais:
atomic.com

Merci ++ pour l'info
C'est le même principe pour les spoilers Atomic, ils se collent sur la languette des chaussons? Apparemment ils sont vendus par paire, moins cher et pas de fdp :-)

Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 7/12/16
4139 messages
Matos : 54 avis
Les atomics ont plutôt tendance à être scratché à l'arrière de ton chausson si il y a le scratch prévu pour. Si tu met ça sur la languette ça risque d'être, bizarre je dirais.
_Steph@ne.
_Steph@ne.

inscrit le 7/2/19
147 messages
Ah ok merci, c'est plutôt mieux vu que j'ai tendance à me mettre un peu à cul quand ça se complique...
Je vais vérifier s'il y a des scratchs sur mes chaussons (au pire j'en ajouterais).
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
23K messages
Vaut mieux coller du velcro avec de la colle neoprene, plutôt que d'utiliser du velcro autocollant dont la colle résiste trèèès mal à la chaleur et devient poisseuse quand on fait sécher les pompes
_Steph@ne.
_Steph@ne.

inscrit le 7/2/19
147 messages
Ok merci pour le tuyau! C'est commandé.
Pas de scratch sur mes pompes de rando, il y a en sur mes pompes d'alpin mais je n'ai pas besoin de spoilers sur celles-ci...