winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Peut être que l'Afrique va nous envoyer des masques...
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
Non la chine. D’ailleurs les notre ont étés bloqués a la douane ^^ Va falloir payer la taxe avec de la chance cet argent servira a faire des lits de réa en plus... O wait non.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non l'hôpital ça sert à rien. C'est pour les pays en développement dans lequels les gens ne sont pas immortels. On est en France j'te rappelle.
J'pense qu'on va plutôt fabriquer des armes. C'est mieux.

Bon sinon allez bien voter la prochaine fois hein, comme il a dit le Maréchal. :D
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
comme ça on pourra détruire les hôpitaux des pays ou ils sont pas immortel? mais quel esprit diabolique tu es.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Pragmatique.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
PerGiocare (23 mars) disait:

par rapport au combiné hydrochlo/azitro : à mon sens, il y a 2 grandes possibilités, soit il y a vraiment trop de risques par rapport aux bénéfices possibles, soit il n'y a pas beaucoup de risques avec un dosage maîtrisé et alors faut bien sûr tester...
Et il doit être possible d'arrêter de suite pour un malade qui aurait trop d'effets secondaires, non ?

Euh PG, je sais pas sur quelle planète tu vis, mais c'est déjà le cas pour absolument TOUS les médicaments... Faut sortir de chez toi des fois. Ah non tu peux pas. Enfin laisse tomber.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Elles sont sorties quand ces molécules ? combien d'essais cliniques depuis qu'elles existent ?

Les risques sont plus que connus...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Hellsass (23 mars) disait:

Elles sont sorties quand ces molécules ? combien d'essais cliniques depuis qu'elles existent ?

Les risques sont plus que connus...


Mais l'utilité beaucoup moins.
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Moi j'ai connu un polonaise qui en prenait au petit-déj' !
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
loul (23 mars) disait:

Hellsass (23 mars) disait:

Elles sont sorties quand ces molécules ? combien d'essais cliniques depuis qu'elles existent ?

Les risques sont plus que connus...


Mais l'utilité beaucoup moins.

Dans cette indication, certes.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Prudence, attendons un peu quand même.
S'agirait pas sauver quelques séniors alors qu'on a enfin l'occasion de faire baisser drastiquement nos cotisations retraites...
Si tout se passe bien dans un mois, la moyenne d'âge en France descend de 0.3 ans.

Alors certes, ce sera aussi 1 mois durant lequel l'économie a été paralysée par une gestion de crise menée de main de maitre par des enfants de 8 ans. Mais quand même.
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
Cette économie substantiel de retraite permettra de financer le plan de relance du cac 40. Trop pessimiste winston.
argonaute_jon
argonaute_jon

inscrit le 15/03/05
114 messages
winstonsmith (23 mars) disait:

Est-ce que le gouvernement va se ré-installer à Vichy?
Est-ce qu'ils vont enfin faire porter une étoile jaune aux récidivistes?


Y'en a à qui ça ne réussit pas de rester à la maison...
#pointgoodwinstonsmith
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
argonaute_jon (23 mars) disait:

winstonsmith (23 mars) disait:

Est-ce que le gouvernement va se ré-installer à Vichy?
Est-ce qu'ils vont enfin faire porter une étoile jaune aux récidivistes?


Y'en a à qui ça ne réussit pas de rester à la maison...
#pointgoodwinstonsmith

Ah tu veux ré-ouvrir les camps toi carrément?
Je trouve ça un peu excessif...
Et inutile.
L'état français fait presque aussi bien en abandonnant ses hôpitaux et son personnel soignant... :D
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
winstonsmith (23 mars) disait:

Prudence, attendons un peu quand même.
S'agirait pas sauver quelques séniors alors qu'on a enfin l'occasion de faire baisser drastiquement nos cotisations retraites...
Si tout se passe bien dans un mois, la moyenne d'âge en France descend de 0.3 ans.

Alors certes, ce sera aussi 1 mois durant lequel l'économie a été paralysée par une gestion de crise menée de main de maitre par des enfants de 8 ans. Mais quand même.


Je peux dire à tout le monde de prendre de spasfon ou de l'ail bouilli contre le coronavirus. On connaît ses produits depuis des années, les effets secondaires sont minimes (quoi pour l'ail l'haleine ça peut être dur pour certains). Ca va pas sauver des vies. Oui, avant de donner un médicament à des gens, il faut vérifier qu'ils les soignent et pas juste se baisser sur les dires d'un mec dont les résultats sont très loin d'être formidables.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
A parce que pour l'instant les résultats de la France dans la gestion de cette crise sont eux formidables?
argonaute_jon
argonaute_jon

inscrit le 15/03/05
114 messages
loul (23 mars) disait:

winstonsmith (23 mars) disait:

Prudence, attendons un peu quand même.
S'agirait pas sauver quelques séniors alors qu'on a enfin l'occasion de faire baisser drastiquement nos cotisations retraites...
Si tout se passe bien dans un mois, la moyenne d'âge en France descend de 0.3 ans.

Alors certes, ce sera aussi 1 mois durant lequel l'économie a été paralysée par une gestion de crise menée de main de maitre par des enfants de 8 ans. Mais quand même.


Je peux dire à tout le monde de prendre de spasfon ou de l'ail bouilli contre le coronavirus. On connaît ses produits depuis des années, les effets secondaires sont minimes (quoi pour l'ail l'haleine ça peut être dur pour certains). Ca va pas sauver des vies. Oui, avant de donner un médicament à des gens, il faut vérifier qu'ils les soignent et pas juste se baisser sur les dires d'un mec dont les résultats sont très loin d'être formidables.


C'est clair, c'est la baisse!
Euh pardon c'est la baise...
Euh toutes mes confuses, la base!

Bon sinon puisque y'a pas mal de convaincus que "la vérité est ailleurs", vous croyez pas que tout ça en fait c'est fait pour détourner l'attention de la vraie question: où est passé Zip? Me dites pas que vous n'y avez pas pensé, hein, ça fait bien 3 semaines qu'on n'a pas de nouvelles, et ce serait une coïncidence? Nan, moi j'y crois pas... On nous dit pas tout!
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
winstonsmith (23 mars) disait:

A parce que pour l'instant les résultats de la France dans la gestion de cette crise sont eux formidables?

En plus tout le pognon qui est débloqué, tant mieux on va dire.
Seulement voilà c'est encore de l'argent qui va passer par des circuits bien rodés avec les redistributions aux mains de nos génies habituels.

Il y a tellement d'imbéciles à surveiller que les malfaisants passent à la trappe facile. Les temps de crise c'est du pain-béni pour les mecs qui en croquent. Comme traditionnellement c'est le sport de base dans les sphères de pouvoir, ça fait mal au cul de savoir que c'est un open-bar de plus pour les mecs bien placés qui savent y faire.
Parce que ceux-là ils sont toujours là !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
au final, rien de nouveau sous le soleil, quoi.
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Ben on pourrait rétorquer que c'est toujours facile de noircir le tableau.
Moi ce qui me choque c'est quand le tableau te saute à la tronche. Même quand tu voudrais pas le voir.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
argonaute_jon (23 mars) disait:

loul (23 mars) disait:

winstonsmith (23 mars) disait:

Prudence, attendons un peu quand même.
S'agirait pas sauver quelques séniors alors qu'on a enfin l'occasion de faire baisser drastiquement nos cotisations retraites...
Si tout se passe bien dans un mois, la moyenne d'âge en France descend de 0.3 ans.

Alors certes, ce sera aussi 1 mois durant lequel l'économie a été paralysée par une gestion de crise menée de main de maitre par des enfants de 8 ans. Mais quand même.


Je peux dire à tout le monde de prendre de spasfon ou de l'ail bouilli contre le coronavirus. On connaît ses produits depuis des années, les effets secondaires sont minimes (quoi pour l'ail l'haleine ça peut être dur pour certains). Ca va pas sauver des vies. Oui, avant de donner un médicament à des gens, il faut vérifier qu'ils les soignent et pas juste se baisser sur les dires d'un mec dont les résultats sont très loin d'être formidables.


C'est clair, c'est la baisse!
Euh pardon c'est la baise...
Euh toutes mes confuses, la base!

Bon sinon puisque y'a pas mal de convaincus que "la vérité est ailleurs", vous croyez pas que tout ça en fait c'est fait pour détourner l'attention de la vraie question: où est passé Zip? Me dites pas que vous n'y avez pas pensé, hein, ça fait bien 3 semaines qu'on n'a pas de nouvelles, et ce serait une coïncidence? Nan, moi j'y crois pas... On nous dit pas tout!


oui, baser. Pas de conspirationnisme chez moi. Juste des faits scientifiques, et mon opinion suit le mainstream des scientifiques. Les antiviraux testaient dans différents CHU dont notamment le remdesivir qui a déjà donné des très bons contre le sars et mers qui sont des coronavirus comme le covid 19. Médicaments qui peuvent être donné en cas de complication contrairement à la chloroquine.

fr.metrotime.be
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non mais blague à part, je ne suis en aucun cas un adepte de théories débiles complotistes.

Je trouve juste lamentable qu'on monte les gens les uns contre les autres et qu'on fasse de certaines personnes les responsables de la situation (les gens qui s'élèvent pour dénoncer le fait que confiner tout un pays au motif qu'en FRANCE, on est pas capable de tester la population, d'isoler les malades, le tout en protégeant nos soignants est une absurdité sans nom)

La gestion de cette crise sanitaire est catastrophique.
On nous raconte tout et son contraire depuis 1 mois.
Là on est en train de faire sombrer tout le monde dans une psychose sans nom et de faire porter le chapeau aux personnes qui font leur jogging!
Alors que les gens qui meurent actuellement ont été infectés il y a 15 jours, avant ces mesures ridicules de confinement systématique.
Alors que les gens pouvaient aller et venir librement en Europe et dans le monde, sans contrôle, sans mise en quarantaine, qu'on les incitait à aller voter, en annonçant la veille au soir la fermeture des lieux publics.

Je pose la question? De qui est en train de se foutre le gouvernement français?

Réveillez-vous. Au lieux de montrer du doigt votre voisin qui se casse le cul à aller bosser en vous disant "il ne respecte rien lui", faut peut-être chercher les responsabilités de tout cet amas de conneries ailleurs, un peu plus tôt.
Alors qu'on regardait la Chine avec un certain détachement, et beaucoup plus près que ça qu'on laissait l'Italie dans la merde alors qu'on avait encore les moyens à ce moment d'agir. On a RIEN fait! Alors que tout le corps médical alertait qu'on allait droit dans le mur.
Et maintenant on explique aux français qu'ils sont irresponsables s'ils passent 10mn dehors au milieu de nulle part avec leurs gosses!

Y'a que moi qui ai l'impression que la dernière fois qu'on nous a autant pris pour des cons c'était en 1940? Et un peu plus près de ça qu'on nous a expliqué que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière?

Je suis pas en train de dire qu'il ne faut pas rester chez soi, le mal est fait, et l'incompétence des pouvoirs publics n'est plus a démonter.
Mais bordel arrêtons de gober toutes leurs justifications lamentables.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Francis917 (23 mars) disait:

winstonsmith (23 mars) disait:

A parce que pour l'instant les résultats de la France dans la gestion de cette crise sont eux formidables?

En plus tout le pognon qui est débloqué, tant mieux on va dire.
Seulement voilà c'est encore de l'argent qui va passer par des circuits bien rodés avec les redistributions aux mains de nos génies habituels.

Il y a tellement d'imbéciles à surveiller que les malfaisants passent à la trappe facile. Les temps de crise c'est du pain-béni pour les mecs qui en croquent. Comme traditionnellement c'est le sport de base dans les sphères de pouvoir, ça fait mal au cul de savoir que c'est un open-bar de plus pour les mecs bien placés qui savent y faire.
Parce que ceux-là ils sont toujours là !

Y'a une porte à mon hangar, tout acier.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bon sinon moi j'ai un médoc à vous proposer:



Les sachants qui en ont pris et survécu pourront vous témoigner qu'après quelques jours ils allaient mieux! Bon il y en a qui en ont pris et qui en sont morts, mais ils n'ont pas respecté la prise aux bons cycles de respiration/battements de cœur, c'est de leur faute hein!

Finalement c'est facile l'homéopathie !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
winstonsmith (23 mars) disait:


Ah tu veux ré-ouvrir les camps toi carrément?




les camps ont réouvert depuis longtemps...
y a qu'à voir à Lesbos...
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4313 messages
Gaetan33 (23 mars) disait:

Bon sinon moi j'ai un médoc à vous proposer:



Les sachants qui en ont pris et survécu pourront vous témoigner qu'après quelques jours ils allaient mieux! Bon il y en a qui en ont pris et qui en sont morts, mais ils n'ont pas respecté la prise aux bons cycles de respiration/battements de cœur, c'est de leur faute hein!

Finalement c'est facile l'homéopathie !
Les morts ne témoigneront pas donc ne seront pas dans les stats -> 100% d’efficacité !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
winstonsmith (23 mars) disait:

Non mais blague à part, je ne suis en aucun cas un adepte de théories débiles complotistes.

Je trouve juste lamentable qu'on monte les gens les uns contre les autres et qu'on fasse de certaines personnes les responsables de la situation (les gens qui s'élèvent pour dénoncer le fait que confiner tout un pays au motif qu'en FRANCE, on est pas capable de tester la population, d'isoler les malades, le tout en protégeant nos soignants est une absurdité sans nom)

La gestion de cette crise sanitaire est catastrophique.
On nous raconte tout et son contraire depuis 1 mois.
Là on est en train de faire sombrer tout le monde dans une psychose sans nom et de faire porter le chapeau aux personnes qui font leur jogging!
Alors que les gens qui meurent actuellement ont été infectés il y a 15 jours, avant ces mesures ridicules de confinement systématique.
Alors que les gens pouvaient aller et venir librement en Europe et dans le monde, sans contrôle, sans mise en quarantaine, qu'on les incitait à aller voter, en annonçant la veille au soir la fermeture des lieux publics.

Je pose la question? De qui est en train de se foutre le gouvernement français?

Réveillez-vous. Au lieux de montrer du doigt votre voisin qui se casse le cul à aller bosser en vous disant "il ne respecte rien lui", faut peut-être chercher les responsabilités de tout cet amas de conneries ailleurs, un peu plus tôt.
Alors qu'on regardait la Chine avec un certain détachement, et beaucoup plus près que ça qu'on laissait l'Italie dans la merde alors qu'on avait encore les moyens à ce moment d'agir. On a RIEN fait! Alors que tout le corps médical alertait qu'on allait droit dans le mur.
Et maintenant on explique aux français qu'ils sont irresponsables s'ils passent 10mn dehors au milieu de nulle part avec leurs gosses!

Y'a que moi qui ai l'impression que la dernière fois qu'on nous a autant pris pour des cons c'était en 1940? Et un peu plus près de ça qu'on nous a expliqué que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière?

Je suis pas en train de dire qu'il ne faut pas rester chez soi, le mal est fait, et l'incompétence des pouvoirs publics n'est plus a démonter.
Mais bordel arrêtons de gober toutes leurs justifications lamentables.


Nan mais WS, je te rappelle qu'en France, on a Hanouna qui fait des cartons d'audience, idem pour toutes les stupidités de la TV, et tu voudrais que la population réfléchisse !?

Tu rêves non?

Évidemment qu'ils sont mauvais, c'est plus à démontrer, ça fait des années qu'on le sait, évidemment qu'ils en profitent (grâce au Coronavirus ils ont quand même réussi à faire passer la réforme des retraites et un superbe coup de rabot sur le code du travail), mais rassure toi, dans un an ils sortiront une ou deux mesurettes, demanderont à leurs potes de la TV de les encenser et ce sera bon!

Déjà là, je suis sur que BFMerde et Chiottes niouzes doivent applaudir à chaque stupidité sortie de la bouche d'un membre du gouvernement !
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
stuntmanbo (23 mars) disait:

Gaetan33 (23 mars) disait:

Bon sinon moi j'ai un médoc à vous proposer:



Les sachants qui en ont pris et survécu pourront vous témoigner qu'après quelques jours ils allaient mieux! Bon il y en a qui en ont pris et qui en sont morts, mais ils n'ont pas respecté la prise aux bons cycles de respiration/battements de cœur, c'est de leur faute hein!

Finalement c'est facile l'homéopathie !
Les morts ne témoigneront pas donc ne seront pas dans les stats -> 100% d’efficacité !


Oh bordel, oui!

Bon je vous propose généreusement un litre de boisson anticoronavirus à 5€ le litre au lieu de 10€ de coût de revient ! Je vous demanderai juste en contrepartie de témoigner que c'est efficace !






PS: quelqu'un sait où je pourrais m'approvisionner facilement en sucre et bouteilles vides?
Et d'après vous faut que j'achète quel sirop pour que ça ait vaguement un goût de médoc ? Grenadine ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gaetan33, 23/03/2020 - 12:05
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
perso, ce que je ne comprends pas, c'est qu'épidémie ou pas, les gens qui ont le pouvoir prennent de toute façon les autres pour des cons.

dans certains pays encore plus que d'autres.

et ici en France, on est quand même bien lotis.

Donc qu'est-ce qui change, pour vous, par rapport à d'habitude?

Qu'est-ce que vous comptez faire en tant que citoyens français pour que ça change?

Qu'est-ce que vous ferez après?

Perso je n'ai pas de plan d'action précis en tête pour renverser ce gouvernement.
Je suis preneuse d'idées novatrices.

Bon, si c'est juste pour qu'on nous mette le caca sous le nez, je ne vois pas trop l'intérêt.
Pas besoin d'être illuminé à la sauce pesto al genovese pour humer tout ça.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Déjà un angle d'attaque ça serait de supprimer la lobotomie systématique et quotidienne du français moyen (a base de BFM tv et de danse avec les stars.)
Donc ça implique de faire péter les relais tv pour épargner les légumes.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Moi, ch'ui d'accord avec HZ et winston... pis ceux qui pensent pareil... les gens dangereux quoi.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Putain et certains ici disent que je pense être supérieur aux autres

La solution vous l'avez les gars vous avez sur ce forum quelqu'un qui sait tout sur les skis, la gestion d'une crise, la gestion des hôpitaux etc etc

WS président !

Je serais plié en quatre si ce n'était pas aussi triste
sam05
sam05
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/12
10 messages
Salut à tous,
L' IUH de Marseille à pris les devant concernant cette épidémie qui tombe à pic d'ailleurs car les gangsters voyous au pouvoir attendent encore on ne sait quoi??
D'accord avec vous il faut débrancher la boîte noire à mensonges dans les foyers Français!

A jamais les premiers encore une fois ....
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bah plus sérieusement moi déjà je vais continuer à documenter, demythifier et apprendre les bases de la recherche d'infos aux gens de mon entourage, c'est un boulot monstre, mais déjà quand tu as l'un d'entre eux qui te dis "eh regarde, ils sont cons ils ont dit que c'était ça alors que l'étude de base dit qu'il pourrait y avoir un lien" ou "eh t'as vu ils ont dit que ça marche mais ils ont pas fait de groupe témoin" ou encore "eh je viens de vérifier il raconte des conneries lui" bah tu te dis que tout n'est pas perdu... :)

Et bien sûr je vais continuer à décortiquer les programmes avant de voter et encouragerait à voter pour le moins pire tout en interpellant les politiques chaque fois que je les croise...
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
Bonjour,
en route pour le retour en France, avancé d'un mois à cause de cette saloperie, qui aura eu le mérite de montrer
- la connerie moyenne de l'humanité, quand tu es contagieux ou que tu risques de l'être, il ne faut pas rester tout seul, hein! Si je dois crever, que j'en emportes le plus possible avec moi.
- la connerie des médecins : la Sécu paye : multiplions les consultations, c'est tout bénef pour mézigue.
- la connerie des consultants : j'ai rien à payer, ( ????
- la connerie des politiques successives : la santé coûte trop cher, économisons , sabrons dans les hôpitaux.... et ce n'est pas d'aujourd'hui,
-la connerie suprême, savoir parfaitement comment une épidémie se développe selon le type d'agent pathogène, (pour ça, il n'y avait qu'à le demander aux militaires, il y a longtemps qu'ils planchent sur les scénarios de la guerre bactériologique)
-et la veulerie générale de nos démocraties (donc de nous tous)
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2594 messages
Matos : 2 avis
Pas de télé chez moi jamais eu depuis que je n'habite plus chez mes parents environ 28 ans
Elle me manque pour le tournoi des 6 nations et la rwc mais en ce moment c'est pas grave
On peut aussi augmenter le niveau scientifique de base de chaque individu et prévoir de cours de distanciation et de hiérarchisation des informations.
Juste un peu de sens critique.
Pour les écoliers on peut le mettre en place même si ce ne sera pas facile de demander aux profs de le mettre en œuvre.
Pour les autres c'est trop tard kill your television
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
sam05 (23 mars) disait:

Salut à tous,
L' IUH de Marseille à pris les devant concernant cette épidémie qui tombe à pic d'ailleurs car les gangsters voyous au pouvoir attendent encore on ne sait quoi??
D'accord avec vous il faut débrancher la boîte noire à mensonges dans les foyers Français!

A jamais les premiers encore une fois ....


Moi je dirais plutôt le CH de Lyon. J'ai vu les propos de Raoult (et des chinois qui ont publié un communiqué dans une revue à faible IF) je trouve dommage qu'il ait fait une telle communication à partir d'une étude sans groupe témoin, sans double aveugle. On ne pourra être sûr de l'efficacité qu'après avoir une vraie étude bien propre.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouais, il a un peu fait un taf de marseillais pour le coup...
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
1137 messages
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
carambole (23 mars) disait:

Putain et certains ici disent que je pense être supérieur aux autres

La solution vous l'avez les gars vous avez sur ce forum quelqu'un qui sait tout sur les skis, la gestion d'une crise, la gestion des hôpitaux etc etc

WS président !

Je serais plié en quatre si ce n'était pas aussi triste


Le CAC40 continue de se casser la gueule ?
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
winstonsmith (23 mars) disait:

Déjà un angle d'attaque ça serait de supprimer la lobotomie systématique et quotidienne du français moyen (a base de BFM tv et de danse avec les stars.)
Donc ça implique de faire péter les relais tv pour épargner les légumes.

J'comprends pas c'est pas bon pour la planete les végétariens ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
winstonsmith (23 mars) disait:

Déjà un angle d'attaque ça serait de supprimer la lobotomie systématique et quotidienne du français moyen (a base de BFM tv et de danse avec les stars.)
Donc ça implique de faire péter les relais tv pour épargner les légumes.

Feuuuu ! !

Le fil bleu sur le bleu, le fil rouge sur le rouge.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (23 mars) disait:

carambole (23 mars) disait:

Putain et certains ici disent que je pense être supérieur aux autres

La solution vous l'avez les gars vous avez sur ce forum quelqu'un qui sait tout sur les skis, la gestion d'une crise, la gestion des hôpitaux etc etc

WS président !

Je serais plié en quatre si ce n'était pas aussi triste


Le CAC40 continue de se casser la gueule ?



ça c'est ma blague!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
karamazofaucunlien (23 mars) disait:

carambole (23 mars) disait:

Putain et certains ici disent que je pense être supérieur aux autres

La solution vous l'avez les gars vous avez sur ce forum quelqu'un qui sait tout sur les skis, la gestion d'une crise, la gestion des hôpitaux etc etc

WS président !

Je serais plié en quatre si ce n'était pas aussi triste


Le CAC40 continue de se casser la gueule ?


Tous ensemble, sauvons le CACA40.

https://youtu.be/uvkXI75YJJo
Les Fatals Picards - Sauvons Vivendi

Les Fatals Picards - Sauvons Vivendi

Download: http://v.blnk.fr/Abk84P7hâ–  ABONNEZ-VOUS : http://bit.ly/1chlhIQ â–  SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK : http://on.fb.me/18d4NUA â–  LE MEILLEUR DE LA CHANSON FR...

stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4313 messages
karamazofaucunlien (23 mars) disait:

Le CAC40 continue de se casser la gueule ?
Pas tant que ça ce matin.
Le VIX (indice de la peur) baisse timidement ce matin après un petit pic hier soir.
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4313 messages
stuntmanbo (23 mars) disait:

karamazofaucunlien (23 mars) disait:

Le CAC40 continue de se casser la gueule ?
Pas tant que ça ce matin.
Le VIX (indice de la peur) baisse timidement ce matin après un petit pic hier soir.
On ouvre un topic spéculation sur les marchés financiers ? Je pense que le forum Skipass c’est l’auditoire rêvé pour ça :)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
stuntmanbo (23 mars) disait:

stuntmanbo (23 mars) disait:

karamazofaucunlien (23 mars) disait:

Le CAC40 continue de se casser la gueule ?
Pas tant que ça ce matin.
Le VIX (indice de la peur) baisse timidement ce matin après un petit pic hier soir.
On ouvre un topic spéculation sur les marchés financiers ? Je pense que le forum Skipass c’est l’auditoire rêvé pour ça :)

Je déclare forfait.
Tout misé sur le rené et les 916 récemment. ..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages