loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Perso, si je suis malade, je vais voir médecin pas Macron ou Musselier. Et Macron, à toutes ses interventions télé, a un petit laius sur les professionnels de santé qui ne respectent pas les protocoles et les études cliniques. Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Raoult.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
loul (22 avril) disait:


Ce qui nous ferait entre 700 000 et 7 000 000 de dépressifs et 70 000 personnes avec des hallucinations
. Pour sauver au grand max 35 000 personnes.

Le traitement miracle, la chloroquine.
c'est à peu près les chiffres liés au confinement ça non? :D
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3509 messages
Stations : 1 avis
loul (22 avril) disait:

Cool-Attack (22 avril) disait:

loul (22 avril) disait:

Les gens qui ont des doutes sont de plus en plus rares. Son super résultat, ça semble être c'est le taux de mortalité d'un pays développé sans traitement si on inclut tous les positifs (avec et sans symptômes). Sauf si les Islandais ont une particularité qui les protège contre le coronavirus, le traitement de Raoult ne sert à rien.

C'est clair qu'avec un argument aussi imparable que "il semble que" on va progresser dans le doute... :)

Quant-aux statistiques tout aussi imparables sur les gens qui ont des doutes "de moins en moins nombreux", à priori il reste quand-même un certain nombre d'africains, et plus près de nous un certain Macron ou un certain Muselier. Alors je peux bien sûr envisager qu'ils soient tous nuls, mais pour l'instant avec des arguments tels que "il semble que" on y est pas encore.


...
70 000 personnes avec des hallucinations.
...


Comme à Woodstock, non ?
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3509 messages
Stations : 1 avis
loul (22 avril) disait: