Batiste_
Batiste_

inscrit le 19/12/19
8 messages

Salut à tous !

Je suis un développeur indépendant d’Annecy qui fait pas mal de ski et d’autres sports de montagnes. C’est justement en pratiquant que je me suis rendu compte que je ne trouvais pas d’App GPS qui convenait vraiment à mon utilisation, alors j’ai décidé de créer la mienne.

Comme l’App n’a qu’un an je cherche encore à avoir des retours pour continuer à améliorer l’app et comme on a tous des pratiques un peu différentes essayer de la faire aussi correspondre un peu plus à tout le monde.

Alors si ça vous dit de jeter un œil et de me faire un retour ça serait bien cool !

L’app est en 3D et permet de voir les remontées, les pistes et pas mal d'autres infos (Vous pouvez jeter vos plans de pistes papier :P). Pour les courageux qui montent en peau c’est aussi possible de créer des itinéraires facilement avec estimation du deniv, du temps restant etc.

Voilà ce que ça donne sur La Clusaz pour vous faire une idée :




Pour ceux qui ont envie de tester c’est dispo ici : https://reliefmaps.io/

Merci pour votre aide !

Bon ski ! On se croisera bien sur les pistes ou en rando ! :)

Batiste

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Batiste_, 14/01/2020 - 16:41
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Salut Baptiste,
Elle a l'air pas mal ton appli.

Par contre, il n'y a pas moyen de bloquer la carte au Nord et surtout les différents types de mouvements avec les doigts ?
Ou un bouton pour remettre la carte "à plat" avec des paramètres d'angles etc par défaut ?
Voire des icônes pour ce qui est d'incliner ou faire tourner la carte ?
En effet, avec la sensibilité des différents mouvements à l'écran, on se retrouve vite avec des orientations pas possibles...
Et là, encore j'ai l'écran posé à plat, au chaud... j'imagine sur un télésiège ou en haut dans le vent à me les cailler, là je serai déjà en train de t'insulter ;)