J'ai acheté mon Ren, Hoji, Raven chez eux. Bon j'ai gardé que le Ren depuis.
monax1 ( 1 août) disait:
le MSP 99 de 4FRNT me laisse rêveur!
Matiouf ( 1 août) disait:
monax1 ( 1 août) disait:
Jolie spatule en effet...
Anor@k, tu devrais skier autre chose que uniquement du 100 au patin, goutes au 70 comme au 120... quand on mange de omelette tous les jours, ça fait du bien, un bon homard, ou un bon magret...
monax1 ( 1 août) disait:
Xav, tu devrais skier autre chose que uniquement du 100 au patin, goutes au 70 comme au 120... quand on mange de homelette tous les jours, ça fait du bien, un bon homard, ou un bon magret...
monax1 ( 1 août) disait:
monax1 ( 1 août) disait:
Xav, tu devrais skier autre chose que uniquement du 100 au patin, goutes au 70 comme au 120... quand on mange de homelette tous les jours, ça fait du bien, un bon homard, ou un bon magret...
c'est pas faux... je skie les Scott Neo de ma femme des fois!!!

Bubulefou ( 1 août) disait:
Ah ouais je n'avais pas pensé au Mantra. Pour le daemon c'est pas un reverse? Je n'aime pas les reverse, je ne sais pas me placer dessus. En pow c'est easy mais sur le dur je n'aime pas.
alabel ( 2 août) disait:
monax1 ( 1 août) disait:
En tout cas l'esthétique de ce ski est superbe!
pour moi, le "beau et recherché", ça se présente comme ça 
http://www.rabbitontheroof.net/fr/
ak ( 2 août) disait:
holy sh***
le fini bois ça me rejoins vraiment beaucoup! superbe!
alabel ( 2 août) disait:
@YoshX Je viens d'y jeter un coup d’œil au Moment!! j'en avais jamais vue! en plus c'est fabriqué a Reno Nevada USA!! a la main en plus! Faction c'est plus discret mais en même temps beau design, le shop le plus proche pour voir des factions ici est a 3h de route, aucun de Moment...

alabel ( 2 août) disait:
ak ( 2 août) disait:
holy sh***le fini bois ça me rejoins vraiment beaucoup! superbe!
entretien du topsheet d'une simplicité exemplaire 

Hellsass ( 2 août) disait:
alabel ( 2 août) disait:
a la main en plus!
C'est forcément un gage de qualité ?
ak ( 2 août) disait:
alabel ( 2 août) disait:
ak ( 2 août) disait:
Hahaha WOW! 
alabel ( 2 août) disait:
alabel ( 2 août) disait:
a la main en plus!
Peut-être pas, mais Stokli le font et sont reconnue depuis très longtemps, je sais pas le soucis du détail... un ski fait en production est moins risqué d'avoir des imperfections j'imagine avec l'exactitude et précisions et technologie en répétitions sur une chaîne de montage. Bref juste de savoir qu'on fabrique a la mains de nos jours c'est déjà un exploit haha
ak ( 2 août) disait:
alabel ( 2 août) disait:
alabel ( 2 août) disait:
a la main en plus!
Peut-être pas, mais Stokli le font et sont reconnue depuis très longtemps, je sais pas le soucis du détail... un ski fait en production est moins risqué d'avoir des imperfections j'imagine avec l'exactitude et précisions et technologie en répétitions sur une chaîne de montage. Bref juste de savoir qu'on fabrique a la mains de nos jours c'est déjà un exploit haha
euh... on va dire que le "fait main" stoekli, est un poil différent du "fait main" RotR....
Cochiloco ( 2 août) disait:
ak ( 2 août) disait:
drôles de talons ces moments...
Méthode américaine ...
Présentement ici la mode estival nord américaine pour les jeunes femme avec ces pompe Fila démesuré, ah je trouve ça affreux hahaha elles peines a se lever les pieds
labaie.com
ak ( 2 août) disait:
alabel ( 2 août) disait:
ak ( 2 août) disait:
Pour moi, il y a de l'entretien sur un ski, mais alors le topsheet, pfffff. ... 
alabel ( 2 août) disait:
ak ( 2 août) disait:
Méthode américaine ...
Présentement ici la mode estival nord américaine pour les jeunes femme avec ces pompe Fila démesuré, ah je trouve ça affreux hahaha elles peines a se lever les pieds
labaie.com
Je vous rejoins tellement x')
Et après je me rappelle de nos grands-parents qui disaient exactement pareil de nos parents et ainsi de suite
alabel ( 2 août) disait:
ak ( 2 août) disait:
Méthode américaine ...
labaie.com
on parlait plus de forme de semelles, de cambre, de spatule et de talon, que de chaussures 
ces chaussures ressemble étrangement au moment 
ak ( 2 août) disait:
alabel ( 2 août) disait:
ak ( 2 août) disait:
Méthode américaine ...
labaie.com
on parlait plus de forme de semelles, de cambre, de spatule et de talon, que de chaussures
Hahaha oui en effet j'ai dérapé désolé, en voyant ces pompes ça m'a tout de suite fait penser a ce que j'ai vu très récemment
ak ( 2 août) disait:
alabel ( 2 août) disait:
ak ( 2 août) disait:
Méthode américaine ...
labaie.com
Hahaha oui en effet j'ai dérapé désolé, en voyant ces pompes ça m'a tout de suite fait penser a ce que j'ai vu très récemment
lessismore ( 2 août) disait:
Moment ou ON3P font de beaux skis et d'une solidité irréprochable. On est loin du ski jetable.
Je me demandais si une commande groupée de 4frnt permettrait de limiter les frais de douanes.
bouca ( 2 août) disait:
lessismore ( 2 août) disait:
Moment ou ON3P font de beaux skis et d'une solidité irréprochable. On est loin du ski jetable.
Je me demandais si une commande groupée de 4frnt permettrait de limiter les frais de douanes.
la seule façon de payer moins de frais de douane c de demander au fournisseur us de te faire une fausse facture avec un prix minoré
certains acceptent d autre pas ...... si tu connais pas la boite c un peu chaud quand même .....
ak ( 2 août) disait:
alabel ( 2 août) disait:
alabel ( 2 août) disait:
a la main en plus!
euh... on va dire que le "fait main" stoekli, est un poil différent du "fait main" RotR....
ak ( 2 août) disait:
Méthode américaine ...
alabel ( 2 août) disait:
ak ( 2 août) disait:
Méthode américaine ...
labaie.com
En Suisse c’est plutôt la version Balenciaga qu’on voit bcp ! Plus chic !
Seulement 700 euros !
Sardineaioli05 ( 2 août) disait:
ak ( 2 août) disait:
alabel ( 2 août) disait:
alabel ( 2 août) disait:
a la main en plus!
Et du "à la main" de Hellsass
j'allais plutôt dans le sens de ak pour le coup. Matiouf ( 2 août) disait:
monax1 ( 1 août) disait:
monax1 ( 1 août) disait:
c'est pas faux... je skie les Scott Neo de ma femme des fois!!!
Oué là c est un peu la même chose mais pour femme. Non, testes un sl sur pistes, testes un 120 un gros jour...
Allez GO cet hiver tu fais ça...
inscrit le 24/10/14
4546 messages