Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
le fab (27 nov.) disait:

les skis des années 2000 sont vintages ... et ont leur fans
le strato est définitivement dépassé
nuance

Toujours cet éternel besoin de fixer des limites arbitraires quand on a aucun jugement personnel, du type les skis sont vraiment taillés à partir d'un certain sidecut qu'on définit soit-même, ou les skis sont biens depuis une limite tout aussi arbitrairement auto-définie. (2000 dans le cas présent)

Sans se dire une seule seconde qu'à l'époque du Strato il était "vraiment" taillé, et que les mêmes bas du front que soit décrêteront en 2040 que les skis sont biens à partir de 2020...
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
En fait le barbu est tendance, dans la hype, impeccable derrière sa barbe, pendant que l'imberbe la coupe tout les jours pour la voir pousser !!! J'en déduis que vous êtes les hommes modernes d'aujourd'hui avec des lattes incontrôlables pour le commun des mortels.
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
"le vrai barbu ne parle pas matos"
Ainsi parlait M
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
MrBrooks (27 nov.) disait:
J'en déduis que vous êtes les hommes modernes d'aujourd'hui avec des lattes incontrôlables pour le commun des mortels.

Et moi j'en déduis qu'il y a 30 ans soit je ne contrôlais pas mes lattes, soit je n'étais pas un mortel... J'hésite.
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis
Hard-attack (27 nov.) disait:

Sans se dire une seule seconde qu'à l'époque du Strato il était "vraiment" taillé, et que les mêmes bas du front que soit décrêteront en 2040 que les skis sont biens à partir de 2020...


Attendons déjà de voir ce que ça vaudra le ski en 2040 hein.. Ils nous traiteront pas de barbus, d'imberbe ou de hipster mais peut-être de trou duc' égoïste va savoir =)
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Ne commence pas à faire ton ouin ouin Traipan... Tu ne fais que spéculer.
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
Traipan (27 nov.) disait:


Attendons déjà de voir ce que ça vaudra le ski en 2040 hein.. Ils nous traiteront pas de barbus, d'imberbe ou de hipster mais peut-être de trou duc' égoïste va savoir =)

C'étais juste pour l'exemple.
Ce que sera le ski en 2040 est un autre problème, et ne s'annonce effectivement pas sous les meilleurs hospices mais ça ne change rien aux brillantes théories qu'on lit sur le forum.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Ericlodi (27 nov.) disait:

le fab (27 nov.) disait:

les skis des années 2000 sont vintages ... et ont leur fans
le strato est définitivement dépassé
nuance

2000... j’ai des Powdertrack 4x4 191 que je skie encore parfois mais bon... un peu dépassé aussi non?
Il y a des planches de cette époque qui tiennent la comparaison? (je ne parle pas de juste retrouver des sensations d’antan..,)

Les années 2000, c'est pas l'année 2000 ;)
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
Et toujours cette éternelle façon de penser s'en tirer en jouant sur les mots, sans réfléchir une seconde aux âneries qu'on a proféré. C'est consternant.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
bein quoi ???
les années 2000, ca couvre de 2000 à 2009
avec ca aussi t'es pas d'accord ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ericlodi (27 nov.) disait:

le fab (27 nov.) disait:

les skis des années 2000 sont vintages ... et ont leur fans
le strato est définitivement dépassé
nuance

2000... j’ai des Powdertrack 4x4 191 que je skie encore parfois mais bon... un peu dépassé aussi non?
Il y a des planches de cette époque qui tiennent la comparaison? (je ne parle pas de juste retrouver des sensations d’antan..,)

192 les Powertrac... et ça fait du bien de les ressortir de temps en temps... pas trop longtemps non plus, hein...
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
le fab (27 nov.) disait:

Ericlodi (27 nov.) disait:

le fab (27 nov.) disait:

les skis des années 2000 sont vintages ... et ont leur fans
le strato est définitivement dépassé
nuance

2000... j’ai des Powdertrack 4x4 191 que je skie encore parfois mais bon... un peu dépassé aussi non?
Il y a des planches de cette époque qui tiennent la comparaison? (je ne parle pas de juste retrouver des sensations d’antan..,)

Les années 2000, c'est pas l'année 2000 ;)

Ah ok d’ac :)
Remarque le 4x4 ça doit encore bien enterrer quelques skis mous actuels - skis en 7 :)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Sur le dur, c'est certain. Mais je serais curieux de comparer avec un strato :D
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis
MrBrooks (27 nov.) disait:

Ne commence pas à faire ton ouin ouin Traipan... Tu ne fais que spéculer.


Bah ouais j'ai dit 'peut-être'..

Quelle agressivité ! Pourtant j'avais mis un smiley \0/
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
le fab (27 nov.) disait:

les années 2000, ca couvre de 2000 à 2009

Les années 2000 ça couvre de 2000 à 2009, mais c'est pas l'année 2000...
Au moins c'est cohérent avec les skis pas droits mais pas taillé non-plus. Un espèce de flou marécageux dans lequel tout est possible, et surtout son contraire.
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Traipan : =) ..... Je n'avais encore jamais croisé ce smiley, où sont ses yeux?
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Moi perso j'utilise toujours le même depuis les années 2000 ;-)
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis
MrBrooks (27 nov.) disait:

Traipan : =) ..... Je n'avais encore jamais croisé ce smiley, où sont ses yeux?


:) :-) =) tu as toute la famille !
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Hard-attack (27 nov.) disait:

Les années 2000 ça couvre de 2000 à 2009, mais c'est pas l'année 2000...
Au moins c'est cohérent avec les skis pas droits mais pas taillé non-plus. Un espèce de flou marécageux dans lequel tout est possible, et surtout son contraire.

:D:D:D:D:D:D:D:D
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
le fab (27 nov.) disait:

oups je crois que j'ai dis des conneries
HD tu avais raison
désolé, je retire tout ce que j'ai dis

strato 7


Je ne savais pas qu’il y en avait des neufs :)

En tous cas on tient le ski idéal, j’ai lu les avis (plus fiable que le blabla marketing hein...), alors c très clair:

Confirmés qui veulent se faire plaisir sur poudreuse: ces skis sont faits pour vous!!!

Comme quoi...
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
Ericlodi (27 nov.) disait:


Confirmés qui veulent se faire plaisir sur poudreuse: ces skis sont faits pour vous!!!

Comme quoi...

T'as oublié le "j'espère vous avoir été utile" qui conclue le test. C'est parfait!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah quoi, il est parfait ce strato, 120-70-100, d'apres la définition, 5cm de creux, 3cm de pintail, franchement, c'est presque pareil que celui de 67, franchement vous chipotez vraiment pour rien !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (27 nov.) disait:

120-70-100



mignonne...
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
Tchak-Tchak (27 nov.) disait:

Bah quoi, il est parfait ce strato, 120-70-100, d'apres la définition, 5cm de creux, 3cm de pintail, franchement, c'est presque pareil que celui de 67, franchement vous chipotez vraiment pour rien !!!

Un truc épouvantable 2 fois trop taillée que je vomis en permanence et parfait exemple du parrabolisme triomphant que j'exècre, faudrait envisager de lire ce que j'écris avant de brailler...

Même le fameux testeur qui les trouve parfaits pour la poudreuse s'est aperçu qu'ils sont horriblement techniques.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'est bien, au moins on n'est jamais déçu, à chaque fois qu'on remet une pièce dans la machine, ça marche toujours aussi bien :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 27/11/2018 - 18:45
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hard-attack (27 nov.) disait:

taillée/parrabolisme /lire ce que j'écris avant de brailler...





ouais... bof.
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
Tchak-Tchak (27 nov.) disait:

C'est bien, au moins on n'est jamais déçu, à chaque fois qu'on remet une pièce dans la machine, ça marche toujours aussi bien :D

Ca s'appelle la cohérence.
Mais j'ai bien remarqué que c'était pas la chose la plus partagée sur le forum.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tchak-Tchak (27 nov.) disait:

C'est bien, au moins on n'est jamais déçu, à chaque fois qu'on remet une pièce dans la machine, ça marche toujours aussi bien :D

Quand on s'attend au pire, on n'est jamais déçu.
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
C'est pas pour "remettre une pièce dans la machine" mais en tous cas la page 3 de ce topic "petit nouveaux qui ne comprend pas totalement l'esprit du forum" est plus ressemblant au [Titanal Bar] que l'original!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chassez le naturel....
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
Hard-attack (27 nov.) disait:

le fab (27 nov.) disait:

les skis des années 2000 sont vintages ... et ont leur fans
le strato est définitivement dépassé
nuance

Toujours cet éternel besoin de fixer des limites arbitraires quand on a aucun jugement personnel, du type les skis sont vraiment taillés à partir d'un certain sidecut qu'on définit soit-même, ou les skis sont biens depuis une limite tout aussi arbitrairement auto-définie. (2000 dans le cas présent)

Sans se dire une seule seconde qu'à l'époque du Strato il était "vraiment" taillé, et que les mêmes bas du front que soit décrêteront en 2040 que les skis sont biens à partir de 2020...


c'est bien le but d'un forum : donner son avis! si a chaque fois faut pondre une demi page d'explication, on est pas rendus...

Dans ce post, y a un truc qui m'interroge : c'est le fait que tout le monde soit pas du même avis qui dérange ou c'est la teneur même des avis?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
lolo67 (28 nov.) disait:


Dans ce post, y a un truc qui m'interroge : c'est le fait que tout le monde soit pas du même avis qui dérange ou c'est la teneur même des avis?



il n'y a que dans ce post que cela t'interroge? :D
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
naaaaan mais si on met tous une pièce dans la machine, on s'en sortira pas... du coup je simplifie pour le nouveaux, je vulgarise... je m'adapte... c'est le début de la journée, je suis zen...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
lolo67 (28 nov.) disait:

naaaaan mais si on met tous une pièce dans la machine, on s'en sortira pas...



20 ans qu'on s'en sort sur skipass ;-)
Mesco
Mesco

inscrit le 30/01/15
697 messages
Stations : 12 avisMatos : 102 avis
Qui récupère les pièces ?
Il doit être riche depuis tout ce temps..
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
ak (28 nov.) disait:

lolo67 (28 nov.) disait:

naaaaan mais si on met tous une pièce dans la machine, on s'en sortira pas...



20 ans qu'on s'en sort sur skipass ;-)


Putain 20 ans... chaque fois que je touche mon Tshirt ITWT 1ere édition (le gris...) je prends une ride ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
prendre de la ride... c'est le but de skipass :-)
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
lolo67 (28 nov.) disait:

Hard-attack (27 nov.) disait:

le fab (27 nov.) disait:

les skis des années 2000 sont vintages ... et ont leur fans
le strato est définitivement dépassé
nuance

Toujours cet éternel besoin de fixer des limites arbitraires quand on a aucun jugement personnel, du type les skis sont vraiment taillés à partir d'un certain sidecut qu'on définit soit-même, ou les skis sont biens depuis une limite tout aussi arbitrairement auto-définie. (2000 dans le cas présent)

Sans se dire une seule seconde qu'à l'époque du Strato il était "vraiment" taillé, et que les mêmes bas du front que soit décrêteront en 2040 que les skis sont biens à partir de 2020...


c'est bien le but d'un forum : donner son avis! si a chaque fois faut pondre une demi page d'explication, on est pas rendus...

Dans ce post, y a un truc qui m'interroge : c'est le fait que tout le monde soit pas du même avis qui dérange ou c'est la teneur même des avis?

Ce qui dérange c'est que décréter que des skis sont dépassés à partir d'une certaine date qu'on définit soit-même ne s'appelle absolument pas un avis. Un avis c'est dire "moi je préfère les skis taillés qui sont apparus dans les années 2000 parce qu'ils correspondent mieux à ce que je recherche". A partir de là on peut discuter.

Mais déclarer que des skis sont dépassés à partir d'une certaine date c'est ériger en vérité absolue une certitude personnelle d'autant plus stupide que non-seulement de tous temps il y a eu des produits réussis et d'autres moins (voir la quasi-unanimité sur les Soul7 et autres Cham qui datent pourtant de bien après 2000), mais qu'en plus le principe de toute évolution c'est que quand on y gagne dans un sens on y perd forcément dans l'autre. Et même si le progrès c'est d'y gagner plus dans un sens que ce qu'on y perd dans l'autre, la notion de bien ou pas bien relevant des goûts de chacun il y a forcément des gens pour préférer ce qu'on faisait avant. Surtout qu'à chaque nouvelle évolution les fabricants commencent par en faire beaucoup trop pour raisons marketing avant de s'apercevoir que finalement le meilleurs compromis a été largement dépassé, et de revenir discrètement en arrière sans le dire trop fort. Voir par exemple les rockers qui diminuent inéxorablement chaque année parce qu'on s'est aperçu que le rocker c'est très bien, mais que c'est encore mieux quand il y en a moins...

Et quant-au fait de pondre une demi-page d'explications, désolé mais c'est la base de tout débat constructif qui permet de progresser.
Moi un mec qui me pond une explication que je trouve sensée même si elle contrarie mes certitudes, ça m'amène à réfléchir. Alors qu'un qui vient triomphalement ricaner que j'ai forcément tort parce que c'est lui qui a raison, et qui en plus se sent autorisé à m'insulter (pas ici mais ailleurs), le tout sans aucune explication totalement inutiles puisque je suis trop con pour comprendre (et surtout qu'il n'en a aucune...), non-seulement ça ne m'amène absolument pas à réfléchir à mes positions mais ça ne fait que confirmer la pauvreté de ses capacités intellectuelles et donc me conforter dans mon avis.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hard-attack (28 nov.) disait:

lolo67 (28 nov.) disait:

Hard-attack (27 nov.) disait:

le fab (27 nov.) disait:

les skis des années 2000 sont vintages ... et ont leur fans
le strato est définitivement dépassé
nuance

Toujours cet éternel besoin de fixer des limites arbitraires quand on a aucun jugement personnel, du type les skis sont vraiment taillés à partir d'un certain sidecut qu'on définit soit-même, ou les skis sont biens depuis une limite tout aussi arbitrairement auto-définie. (2000 dans le cas présent)

Sans se dire une seule seconde qu'à l'époque du Strato il était "vraiment" taillé, et que les mêmes bas du front que soit décrêteront en 2040 que les skis sont biens à partir de 2020...


c'est bien le but d'un forum : donner son avis! si a chaque fois faut pondre une demi page d'explication, on est pas rendus...

Dans ce post, y a un truc qui m'interroge : c'est le fait que tout le monde soit pas du même avis qui dérange ou c'est la teneur même des avis?

Ce qui dérange c'est que décréter que des skis sont dépassés à partir d'une certaine date qu'on définit soit-même ne s'appelle absolument pas un avis. Un avis c'est dire "moi je préfère les skis taillés qui sont apparus dans les années 2000 parce qu'ils correspondent mieux à ce que je recherche". A partir de là on peut discuter.

Mais déclarer que des skis sont dépassés à partir d'une certaine date c'est ériger en vérité absolue une certitude personnelle d'autant plus stupide que non-seulement de tous temps il y a eu des produits réussis et d'autres moins (voir la quasi-unanimité sur les Soul7 et autres Cham qui datent pourtant de bien après 2000), mais qu'en plus le principe de toute évolution c'est que quand on y gagne dans un sens on y perd forcément dans l'autre. Et même si le progrès c'est d'y gagner plus dans un sens que ce qu'on y perd dans l'autre, la notion de bien ou pas bien relevant des goûts de chacun il y a forcément des gens pour préférer ce qu'on faisait avant. Surtout qu'à chaque nouvelle évolution les fabricants commencent par en faire beaucoup trop pour raisons marketing avant de s'apercevoir que finalement le meilleurs compromis a été largement dépassé, et de revenir discrètement en arrière sans le dire trop fort. Voir par exemple les rockers qui diminuent inéxorablement chaque année parce qu'on s'est aperçu que le rocker c'est très bien, mais que c'est encore mieux quand il y en a moins...

Et quant-au fait de pondre une demi-page d'explications, désolé mais c'est la base de tout débat constructif qui permet de progresser.
Moi un mec qui me pond une explication que je trouve sensée même si elle contrarie mes certitudes, ça m'amène à réfléchir. Alors qu'un qui vient triomphalement ricaner que j'ai forcément tort parce que c'est lui qui a raison, et qui en plus se sent autorisé à m'insulter (pas ici mais ailleurs), le tout sans aucune explication totalement inutiles puisque je suis trop con pour comprendre (et surtout qu'il n'en a aucune...), non-seulement ça ne m'amène absolument pas à réfléchir à mes positions mais ça ne fait que confirmer la pauvreté de ses capacités intellectuelles et donc me conforter dans mon avis.



à la limite: ce qui ME dérange... sinon tu fais exactement ce que tu dénonces...
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
https://youtu.be/waWRWEiG7Uw?t=18
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
ak (28 nov.) disait:

à la limite: ce qui ME dérange... sinon tu fais exactement ce que tu dénonces...

A partir du moment ou c'était écrit dans un post qui s'adressait à moi, ça me paraissait assez évident.
J'ai bien remarqué qu'il y en a plein que ça ne dérange absolument pas
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hard-attack (28 nov.) disait:

ça me paraissait assez évident.




je suis persuadé que pour le fab, c'est évident aussi ;-)
sauf que l'évidence des uns... c'est pas l'évidence de tout le monde...
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
Hard-attack (28 nov.) disait:


Ce qui dérange c'est que décréter que des skis sont dépassés à partir d'une certaine date qu'on définit soit-même ne s'appelle absolument pas un avis. Un avis c'est dire "moi je préfère les skis taillés qui sont apparus dans les années 2000 parce qu'ils correspondent mieux à ce que je recherche". A partir de là on peut discuter.



Que ça te dérange, c'est dommage, mais jusqu'à preuve du contraire, on est encore libre d'écrire ce qu'on veut... personne te reprochera jamais d'argumenter des opinions, mais ça veut pas dire pour autant que tout le monde doit le faire

Hard-attack (28 nov.) disait:


Mais déclarer que des skis sont dépassés à partir d'une certaine date c'est ériger en vérité absolue une certitude personnelle d'autant plus stupide que non-seulement de tous temps il y a eu des produits réussis et d'autres moins (voir la quasi-unanimité sur les Soul7 et autres Cham qui datent pourtant de bien après 2000), mais qu'en plus le principe de toute évolution c'est que quand on y gagne dans un sens on y perd forcément dans l'autre. Et même si le progrès c'est d'y gagner plus dans un sens que ce qu'on y perd dans l'autre, la notion de bien ou pas bien relevant des goûts de chacun il y a forcément des gens pour préférer ce qu'on faisait avant. Surtout qu'à chaque nouvelle évolution les fabricants commencent par en faire beaucoup trop pour raisons marketing avant de s'apercevoir que finalement le meilleurs compromis a été largement dépassé, et de revenir discrètement en arrière sans le dire trop fort. Voir par exemple les rockers qui diminuent inéxorablement chaque année parce qu'on s'est aperçu que le rocker c'est très bien, mais que c'est encore mieux quand il y en a moins...



Idem: on a droit d'avoir les avis qu'on veut! t'as le droit de les trouver complètement con, et de le dire, mais ça n’empêche qu'on a le droit d’être con! Avec un peu de lecture tu verras quels avis sont assez proches des tiens, et donc quels conseils prendre en compte et lesquels laisser de coté... tu vois moi par exemple, il me viendrait pas à l'esprit de tenir compte de l'avis d'AK, mais c'est pas pour autant qu'il a pas le droit de l'exprimer! et que je prends plaisir à le lire!

Hard-attack (28 nov.) disait:


Et quant-au fait de pondre une demi-page d'explications, désolé mais c'est la base de tout débat constructif qui permet de progresser.
Moi un mec qui me pond une explication que je trouve sensée même si elle contrarie mes certitudes, ça m'amène à réfléchir. Alors qu'un qui vient triomphalement ricaner que j'ai forcément tort parce que c'est lui qui a raison, et qui en plus se sent autorisé à m'insulter (pas ici mais ailleurs), le tout sans aucune explication totalement inutiles puisque je suis trop con pour comprendre (et surtout qu'il n'en a aucune...), non-seulement ça ne m'amène absolument pas à réfléchir à mes positions mais ça ne fait que confirmer la pauvreté de ses capacités intellectuelles et donc me conforter dans mon avis.


ouais c'est un forum hein, pas un journal ou un magazine... et puis des cons y en a partout... on est tous le con de quelqu'un... reste que le principe c'est donner son avis...
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Hard-attack (28 nov.) disait:

ak (28 nov.) disait:

à la limite: ce qui ME dérange... sinon tu fais exactement ce que tu dénonces...

A partir du moment ou c'était écrit dans un post qui s'adressait à moi, ça me paraissait assez évident.
J'ai bien remarqué qu'il y en a plein que ça ne dérange absolument pas
Ben non, ce n'est pas dans un post qui s'adresse à toi mais qui émanes de toi. Soit tu n'as compris sa remarque soit tu réponds juste à l'envers.
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
Francis917 (28 nov.) disait:

Encore une question de conceptions personnelles: certains pensent qu'émettre des borborygmes ricanants constitue la meilleure preuve de leur puissance intellectuelle, moi je préfère faire des phrases.
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Puissance intellectuelle, faire des phrases, tu te crois chez Pivot ? T'as besoin d'une tribune, tu es un grand incompris de la vie ?

Sinon on fait coach moral aussi mais c'est plus cher.
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
Francis917 (28 nov.) disait:

Ben non, ce n'est pas dans un post qui s'adresse à toi mais qui émanes de toi. Soit tu n'as compris sa remarque soit tu réponds juste à l'envers.
[/quote]
A moins que ça soit toi qui n'ai pas compris que quand on commence par citer quelqu'un c'est pour s'adresser à lui.
Ce n'est pas moi qui ai écrit "ce qui dérange", mais bien celui qui s'adressait à moi.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Vu la qualité du sujet, y'a de fortes chances que ça ferme bientôt...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
HD : tu as le droit de prendre du plaisir sur des skis dépassés ... C'est pas grave
:D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le fab, 28/11/2018 - 12:17