Kraft.23
Kraft.23

inscrit le 17/10/18
9 messages
Salut la communauté ! Comme vous l'avez vu, la question est dans le titre...
Je parts dans quelques jours pour bosser toute la saison sur Val Tho et comme mes chaussures sont rincées, j'aurai voulu savoir quel(s) bootfitter(s) vous me recommanderiez sur Val Tho, pour un achat de semelles personnalisées avec les chaussures qui vont bien. Je cherche un pro qui connaît bien son métier et qui soit en mesure de me proposer un grand choix de marques pour que mes pieds aient de quoi comparer dans la gamme que je recherche. ^^

Merci d'avance pour vos bons plans ! ??
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Peut être chez Goitschel Sport

Après je connais pas du tout les magasins par la bas.
Ça m'est juste revenu que j'avais vu une vidéo de skieur mag sur le bootfitting et que c'était à Val Thorens.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 05/11/2018 - 08:55
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
rien que le nom Goitschel me ferait fuir en courant
peut être mon passif de snowboarder des années 90 ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
elle me fait penser à longo...
matmi
matmi
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
Ma femme avait changé ses chaussures chez Zenith il y a 2-3 ans et ça s'était bien passé. Ils lui avaient quasi imposé un modèle (Full Tilt) alors qu'elle était réticente et ils ont eu raison. Après 2-3 ajustements (forcément gratos) dans la semaine, tout est parfait.
RaulTT
RaulTT
Statut : Gourou
inscrit le 06/02/02
104 messages
Matos : 12 avis

La saison passé un ami a acheté ses pompes soldés a l'intesrport d'Albertville et il les a fait fitter avec des semelles chez ProsNeige a Val Tho avec Jeremy. Il est très bon et connait bien son métier.


prosneige.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass