Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
dirtyhandyman ( 7 nov.) disait:

theallmountain ( 7 nov.) disait:

(...)


(...) tu commences sérieusement à me casser les couilles toi. Alors calme toi s'il te plaît. Sache garder un peu de sang froid pardieu. On va y arriver avec cette pauvre paire de lattes.

Amusant, vraiment...

:-) :-) :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
dirtyhandyman ( 7 nov.) disait:

theallmountain ( 7 nov.) disait:



Je ne crois dans l'histoire absolument pas la version de ak ! Mais je ne crois pas plus la votre ! Enfaite vous pourriez tout les deux dire ce que vous voudriez mais toute personne sensé et ne vous connaissant pas ne devrait pas vous croire. Pour l'heure impossible de dire qui dit vrai! Cependant autant le premier com était justifier mais la vous ne servez pas votre cause... dire que des skis comme vous le dite "mythique" sont bon à servir de tableau, pour des passionnés de ski c'est complètement preuve de peux de clairvoyance. De plus vos arguments consiste à joué le petit chaperon face au grand mechant loup ak qui contrôle tout skipass, à croire que l'avis d'un seul type va jouer sur l'avenir du shop? Je pense que l'erreur est humaine et que ce n'est pas parce que vous auriez abîmée un ski que votre shop est mauvais. Cepandent votre facon de réparer une possible erreurs est laborieuse. Et enfin votre argumentation commence à devenir peu suffisante pour moi.


Bon je veux bien faire one lil' effort, mais tu commences sérieusement à me casser les couilles toi. Alors calme toi s'il te plaît. Sache garder un peu de sang foid pardieu. On va y arriver avec cette pauvre paire de lattes.


dirtyhandyman ( 7 nov.) disait:

en toutes courtoisie.

Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
dirtyhandyman ( 7 nov.) disait:

theallmountain ( 7 nov.) disait:



Je ne crois dans l'histoire absolument pas la version de ak ! Mais je ne crois pas plus la votre ! Enfaite vous pourriez tout les deux dire ce que vous voudriez mais toute personne sensé et ne vous connaissant pas ne devrait pas vous croire. Pour l'heure impossible de dire qui dit vrai! Cependant autant le premier com était justifier mais la vous ne servez pas votre cause... dire que des skis comme vous le dite "mythique" sont bon à servir de tableau, pour des passionnés de ski c'est complètement preuve de peux de clairvoyance. De plus vos arguments consiste à joué le petit chaperon face au grand mechant loup ak qui contrôle tout skipass, à croire que l'avis d'un seul type va jouer sur l'avenir du shop? Je pense que l'erreur est humaine et que ce n'est pas parce que vous auriez abîmée un ski que votre shop est mauvais. Cepandent votre facon de réparer une possible erreurs est laborieuse. Et enfin votre argumentation commence à devenir peu suffisante pour moi.


Bon je veux bien faire one lil' effort, mais tu commences sérieusement à me casser les couilles toi. Alors calme toi s'il te plaît. Sache garder un peu de sang foid pardieu. On va y arriver avec cette pauvre paire de lattes.



il a perdu où son sang froid theallmoutain?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
dirtyhandyman ( 7 nov.) disait:

ak ( 7 nov.) disait:



nan mais sérieux... j'en reviens pas...
merci à skipass d'archiver ce message dans les profondeurs du darknet...
alors oui, j'ai eu un litige avec VW, 7000 euros de litige... j'ai gagné après 2 ans de procédure.
j'ai eu un litige avec ATMB (une petite boite qui gère un pti bout d'autoroute) ils m'avaient crédité d'une somme et n'ont pas pu justifier le pourquoi du comment... 1 an de procédure, j'ai gagné.
Salomon je n'achète plus rien, trop déçu. je vois pas de ,éthode douteuse. oakley, de même
patagonia par contre...
www.patagonia.com
mais sortez moi un seul post dans lequel j'indique une méthode douteuse pour arriver à mes fins avec un "honnête" commerçant... c'est marrant, vous savez qui est honnête ou ne l'est pas...


Pas vu, pas pris Monsieur.....pas vu pas pris....



donc vous me diffamez et ensuite vous faites une petite pirouette? :-)
donc, ces exemples de méthodes douteuses avec d'honnêtes commerçants? elles sont où?
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
dirtyhandyman ( 7 nov.) disait:

theallmountain ( 7 nov.) disait:



Je ne crois dans l'histoire absolument pas la version de ak ! Mais je ne crois pas plus la votre ! Enfaite vous pourriez tout les deux dire ce que vous voudriez mais toute personne sensé et ne vous connaissant pas ne devrait pas vous croire. Pour l'heure impossible de dire qui dit vrai! Cependant autant le premier com était justifier mais la vous ne servez pas votre cause... dire que des skis comme vous le dite "mythique" sont bon à servir de tableau, pour des passionnés de ski c'est complètement preuve de peux de clairvoyance. De plus vos arguments consiste à joué le petit chaperon face au grand mechant loup ak qui contrôle tout skipass, à croire que l'avis d'un seul type va jouer sur l'avenir du shop? Je pense que l'erreur est humaine et que ce n'est pas parce que vous auriez abîmée un ski que votre shop est mauvais. Cepandent votre facon de réparer une possible erreurs est laborieuse. Et enfin votre argumentation commence à devenir peu suffisante pour moi.


Bon je veux bien faire one lil' effort, mais tu commences sérieusement à me casser les couilles toi. Alors calme toi s'il te plaît. Sache garder un peu de sang foid pardieu. On va y arriver avec cette pauvre paire de lattes.


Ben il reste calme theallmountain... il est juste pas d'accord avec vous... Vos différentes interventions (les méthodes douteuses, le ski pas aux technologies modernes, la 4L, la pauvre paire de lattes) servent surtout à illustrer votre mauvaise foi et le peu de respect que vous accordez à vos clients et au matériel qu'ils vous confient... de là à en faire des déductions hatives, il n'y a qu'un pas...

Faudra pas venir vous plaindre...
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Nan mais on est sur un troll de première catégorie là...
Je sais pas si vous vous en rendez compte, mais vous enfoncez votre shop tout seul.
1. stratégie de diffamation vis à vis d'ak
2. jugement à l'emporte-pièce sur les skis qu'on devrait skier ou non
3. commencer à traiter un type qui vous a défendu de prime abord de casse couille parce qu'il ne va pas dans votre sens...
Bref, c'est pas en votre honneur, et ça ne va clairement pas aider à protéger la réputation de votre shop... Faudrait apprendre à garder son sang froid mon vieux ;)
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Et dire que tout ça aurait pu être réglé en un message, et que vous auriez pu vous en sortir la tête haute. Pour ça, il suffisait juste d'envoyer la première partie de votre premier message, d'assumer qu'il y avait eu un manque de vigilance de votre part lors du dépôt des skis, et de proposer une solution à l'amiable à ak parce que vous avez le sens commerçant et que vous vous dites qu'un client à qui on a trouvé une solution est un client heureux, susceptible de recommander votre shop parce que vous avez créé une relation de confiance (tiens, on y reviens...).
C'est con hein... Ca commençait bien... et là, ça tourne si mal...
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
skiato ( 7 nov.) disait:

et là, ça tourne si mal...


Oui, ca en devient genant...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ben dis donc je trouvais le fait d’exercer un droit de réponse tout à fait justifié mais là au niveau dénigrement de son client et des autres ça donne une très belle image du shop.
J'espère que le shop vous appartient car si ce n’est pas le cas, en tant que patron, je pendrais des mesures assez sérieuses.
En tout cas je crois que vous n’avez pas compris le mal que peuvent faire les réseaux sociaux et les forums sur une marque ou un magasin...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Indiscutablement, la communication c'est un métier, mais ca ne doit pas faire partie du cursus de skiman... Par contre la courtoisie tout le monde peut l'utiliser, il suffit de le vouloir, surtout quand on est commerçant!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ça sent le troll ici ou c’est moi ?
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Ouille j'avais loupé l'intervention du magasin. Quelle lecture !
Et je dois dire que c'est presque triste à lire...

Très peu de cohérence dans tout ça Monsieur dirtyhandyman.
Je pense qu'Ak doit être quelqu'un de très sympa en chair et en os, ceci dit il peut se montrer très acide sur les forums. Dire que l'ensemble des membres du forum le protège, c'est un peu gros. Et le coup des dp à mettre au mur, là c'est un bon gros fail pour le coup :D
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
KillaWhale ( 7 nov.) disait:

Ça sent le troll ici ou c’est moi ?


Oui ça parait très gros...
C'est le coup des dp au mur qui me met le doute :) :)
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
KillaWhale ( 7 nov.) disait:

Ça sent le troll ici ou c’est moi ?

La cavalerie toujours ponctuelle :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Si ça se trouve, M. DirtyHandyMan n'a rien à voir avec le shop en question et vous fait tous marcher depuis le début :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ouais, just in time... :)
julien_haller
julien_haller

inscrit le 05/06/13
42 messages
Maintenant que la partie adverse est rentré dans la dance, serait-il possible d'avoir le nom de ce Shop, pour éviter de pousser la mauvaise porte dès à présent..?
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
KillaWhale ( 7 nov.) disait:

Ça sent le troll ici ou c’est moi ?


dirtyhandyman = sale bricoleur

On note pour plus tard : un coup de Google trad avant de plonger la tête la première :D
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
Tchak-Tchak ( 7 nov.) disait:

Si ça se trouve, M. DirtyHandyMan n'a rien à voir avec le shop en question et vous fait tous marcher depuis le début :)


Ach, lui kolossal kokin!
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis
Après foutre des DP en tmk.. c'était peut être la pire intention des deux parties..
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, c'est tellement gros là que ça serait même pas étonnant :)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Raimundo ( 7 nov.) disait:

KillaWhale ( 7 nov.) disait:

Ça sent le troll ici ou c’est moi ?


dirtyhandyman = sale bricoleur

On note pour plus tard : un coup de Google trad avant de plonger la tête la première :D

Un coup de recherche google et tu tombes sur des sites de luc :D

Rico is back ? :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ericlodi ( 7 nov.) disait:

KillaWhale ( 7 nov.) disait:

Ça sent le troll ici ou c’est moi ?

La cavalerie toujours ponctuelle :)


Et perspicace...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bien formé on dirait. ;) De beaux restes quoi
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Fake news, Fact checking... une gymnastique intellectuelle ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale ( 7 nov.) disait:

Ça sent le troll ici ou c’est moi ?

Ben pour l'avoir rencontré.. ça lui ressemble assez..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Si c'est un Fake je sais pas où il a eu certains détails...
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
La question n'est pas tranchée, donc.
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
dirtyhandyman ( 7 nov.) disait:

FastNico ( 7 nov.) disait:


C'est comme si je prenais mon Aluflex 188 1ère génération et que je lui disait "t'es plus bon à rien, j'te colle au mur"... Ridicule !


....et vous roulez peut être en 4L Monsieur ?

Ah un moment faut arrêter quand meme. Seriously.



Alors la je ne vois pas le problème : on peux rouler en 4L le we et avec une voiture moderne la semaine .
Au contraire même , être amoureux d'une vieille caisse , la porter en révision et la récuperer avec un beau poc de carrosserie et le garagiste va me dire : bof , vieille caisse pourrie , pas une grosse perte !!!!
J'ai une vieille paire de ST650 dont je me sert une fois de temps en temps par an par plaisir, je le fait entretenir régulièrement , et ben le shop en prend soin , d'abord parce que c'est un copain mais aussi parce que il sait que c'est un pièce qui devient rare : double effet kiss cool !
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
ayrton ( 7 nov.) disait:

dirtyhandyman ( 7 nov.) disait:

FastNico ( 7 nov.) disait:


C'est comme si je prenais mon Aluflex 188 1ère génération et que je lui disait "t'es plus bon à rien, j'te colle au mur"... Ridicule !


....et vous roulez peut être en 4L Monsieur ?

Ah un moment faut arrêter quand meme. Seriously.



Alors la je ne vois pas le problème : on peux rouler en 4L le we et avec une voiture moderne la semaine .
Au contraire même , être amoureux d'une vieille caisse , la porter en révision et la récuperer avec un beau poc de carrosserie et le garagiste va me dire : bof , vieille caisse pourrie , pas une grosse perte !!!!
J'ai une vieille paire de ST650 dont je me sert une fois de temps en temps par an par plaisir, je le fait entretenir régulièrement , et ben le shop en prend soin , d'abord parce que c'est un copain mais aussi parce que il sait que c'est un pièce qui devient rare : double effet kiss cool !


Tu comprends rien, accroche les plutôt au mur...
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Ben ils y sont la plus part du temps entre une paire de Strato et des VR 17
Je recherche d'ailleurs des Roc550 pour compléter ma collection !
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Tu nous fait un p’tit test comparatif? Sans oublier la mesure de creux au double decim bien sûr :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ayrton ( 7 nov.) disait:

Ben ils y sont la plus part du temps entre une paire de Strato et des VR 17
Je recherche d'ailleurs des Roc550 pour compléter ma collection !



des VR17... j'en ai aussi :-)
espèce de vieux con! :D
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Ericlodi ( 7 nov.) disait:

Tu nous fait un p’tit test comparatif? Sans oublier la mesure de creux au double decim bien sûr :)


Je ne peux pas car j'avoue avoir un peu peur de skier avec des VR 17 et les Strato ils font 2 m !
Pas envie de ma peter un genou en faisant le .... vieux con que je suis ( ak dixit ! )
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
J'ai dans ma cave mes premiers VR17 en 2m05, ceux marqués en petits caractères dorés. D'origine ils étaient montés avec des parker.je les avait ensuite transformé en rando avec des Petzl à plaques.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 07/11/2018 - 20:24
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
ayrton ( 7 nov.) disait:

dirtyhandyman ( 7 nov.) disait:

FastNico ( 7 nov.) disait:


C'est comme si je prenais mon Aluflex 188 1ère génération et que je lui disait "t'es plus bon à rien, j'te colle au mur"... Ridicule !


....et vous roulez peut être en 4L Monsieur ?

Ah un moment faut arrêter quand meme. Seriously.



Alors la je ne vois pas le problème : on peux rouler en 4L le we et avec une voiture moderne la semaine .
Au contraire même , être amoureux d'une vieille caisse , la porter en révision et la récuperer avec un beau poc de carrosserie et le garagiste va me dire : bof , vieille caisse pourrie , pas une grosse perte !!!!
J'ai une vieille paire de ST650 dont je me sert une fois de temps en temps par an par plaisir, je le fait entretenir régulièrement , et ben le shop en prend soin , d'abord parce que c'est un copain mais aussi parce que il sait que c'est un pièce qui devient rare : double effet kiss cool !


Surtout un dp ou un aluflex, c'est plus une vieille 911 qu'une 4L.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
KillaWhale ( 7 nov.) disait:

Ça sent le troll ici ou c’est moi ?


Ils sont à peu près tous là oui :)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
loul ( 7 nov.) disait:

....
Surtout un dp ou un aluflex, c'est plus une vieille 911 qu'une 4L.

Ça ne ce voit peut être pas mais... j'opine du chef :-)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
karamazofaucunlien ( 7 nov.) disait:

KillaWhale ( 7 nov.) disait:

Ça sent le troll ici ou c’est moi ?


Ils sont à peu près tous là oui :)

:-) :-)
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
G.Abitbol ( 7 nov.) disait:

loul ( 7 nov.) disait:

....
Surtout un dp ou un aluflex, c'est plus une vieille 911 qu'une 4L.

Ça ne ce voit peut être pas mais... j'opine du chef :-)


J'ai toujours tendance à chercher le contrepet. Mais non.
theallmountain
theallmountain

inscrit le 24/01/18
225 messages
dirtyhandyman ( 7 nov.) disait:


Bon je veux bien faire one lil' effort, mais tu commences sérieusement à me casser les couilles toi. Alors calme toi s'il te plaît. Sache garder un peu de sang foid pardieu. On va y arriver avec cette pauvre paire de lattes.


Alors je vais comme tu dit tenté de garder mon calme ! Je suis surement le plus jeune du forum, mais je suis un véritable passionné autant que tous ceux présent sur skipass (bien que ton gout et ton respect du matos me laisse un doute). De ce fait j'ai toujours peur que mes messages soit pris à la légère ou que mon avis ne compte pas sous prétexte de n'être qu'un "jeunot". ainsi je ne parle pas souvent mais quand je le fait j'essaye au maximum de donner un avis juste et qui dans une certaine mesure fait avancer la discussion. on peut évidemment ne pas être d'accord avec moi c'est tout à fait normal. mais dans ces cas la j'essaye encore une fois de répondre selon mes opinions et en gardant mon "sang froid". de ce fait j'espère garder une certaine crédibilité, chose que tu as perdu en 2 com... de plus tu es ridicule je t'ai défendu dans ta démarche et tu ose dire que je te "casse les couil***" qui de nous deux perd son sang froid? évidement avant de venir sur le site jouer le pauvre petit commerçant agressé par le roi ak tu as pris le temps de lire les règles du forum?, tu as donc pu voir que pour dialoguer il faut écrire dans le respect de l'autre (tu me casse les spatules). je ne signalerais pas ton message pour que l'ont garde une belle image des gens qui gère le shop... avec courtoisie je te souhaite une saison pleine de poudre!

C'est vraiment triste de devoir en arriver la je n'ai jamais manqué de respect à ton égard. J'ai uniquement donné mon ressenti sur une affaire qui, comme dit précédemment aurai pu être réglé en 1ww end et tu aurais meme pu et du gagner en réputation ci tu avais eu un minimum l'esprit commerçant. De plus j'ai même tenu en premier lieu un discours de soutien envers toi je ne comprend donc pas ta réponse!

ps: j'espère vraiment qu'il s'agit d'un troll sinon c'est grave...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par theallmountain, 07/11/2018 - 21:18
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
ayrton ( 7 nov.) disait:

Ericlodi ( 7 nov.) disait:

Tu nous fait un p’tit test comparatif? Sans oublier la mesure de creux au double decim bien sûr :)


Je ne peux pas car j'avoue avoir un peu peur de skier avec des VR 17 et les Strato ils font 2 m !
Pas envie de ma peter un genou en faisant le .... vieux con que je suis ( ak dixit ! )

2m c’est la taille ado... Chuis déçu là...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
dirtyhandyman ( 7 nov.) disait:

FastNico ( 7 nov.) disait:


C'est comme si je prenais mon Aluflex 188 1ère génération et que je lui disait "t'es plus bon à rien, j'te colle au mur"... Ridicule !


....et vous roulez peut être en 4L Monsieur ?

Ah un moment faut arrêter quand meme. Seriously.


ha ouais il est magique lui..
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
+1 pour TAM
thomas_l
thomas_l

inscrit le 21/03/18
571 messages
karamazofaucunlien ( 7 nov.) disait:

KillaWhale ( 7 nov.) disait:

Ça sent le troll ici ou c’est moi ?


Ils sont à peu près tous là oui :)

On m'appelle ? :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
:D
Manque plus que Zaza et la team est au complet.
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Ouais mais les gars, là, je crois que vous avez trouvé votre maître en matière de troll. Que le type soit du shop ou non d’ailleurs... c’est Du hors catégorie
thomas_l
thomas_l

inscrit le 21/03/18
571 messages
Faut avouer...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Pour être fixé, ak a juste a envoyer le lien de ce post au shop concerné depuis la page contact de leur site (si ils en ont un)... si le patron lit ça, et que que ce n’est pas lui ni n’est au courant, ça peut être drôle !