arghoops (15 déc.) disait:
aegir_98 (15 déc.) disait:
Tu ne lui as pas juste demander de déplacer les talonnières ?
Parceque si c'est ça, bah euh c'est mécanique, tu recules de 1cm les talonnières les trous reculent d'autant !!
En fait je lui ai demandé de ne reculer que la talonnière mais il m'a dit que ça allait déstabiliser le ski car la fix ne sera plus centrée,
N'importe quoi.
Tu vas te retrouver avec un centre chaussure à -0,5 ou -1 du "montage recommandé" en fonction de ta pointure ce qui franchement ne devrait pas changer grand chose.
Va demander leur avis aux barbus, je sens qu'ils vont bien se marrer là encore
arghoops (15 déc.) disait:
il a donc vérifié avec le gabarit qu'il pouvait avancer la butée et reculer la talonnière pour garder la fix centrée, et que ça passait par rapport aux trous actuels.
J'ai dit banco, et là il m'appelle pour me dire que ce n'est plus possible, et qu'il a déjà rebouché les trous...
Je vais passer le voir ce soir en lui disant de régler la fix plus courte afin de pouvoir fixer la butée et talonnière à 1cm des trous déjà rebouchés...car je pense qu'il n'y a pas pensé.
Franchement moi je ferai juste déplacer la tallonière un peu plus et basta. (C'est ce que j'ai fait une sur une paire Bod mais dans l'autre sens, elles étaient un poil trop longue, chez le top du skiman à Font Romeu, absolument aucune quesions ni problèmes)
Pour ce qui est du rebouchage des trous avant => ça lui prendra 20sec pour les rouvrir et les réutiliser pour remettre tes butés avants.
En tout cas, bon bah fatmonkey c'est bien pour la backroom et les soldes quoi, pas pour le bricolage... >:[
Pour le coup je pense que D4 t'aurai fait mieux là dessus.
inscrit le 26/11/03
1809 messages