dupaigne
dupaigne

inscrit le 26/02/15
489 messages
dagu (28 oct.) disait:

Hello,
quels sont vos plans pour les chaussures des gamins ?
9 ans, 11 ans , plutôt débrouillés (niveaux étoile de bronze et d'or), ils chaussent respectivement du 35 et du 36/37.
j'ai encore quelques années avant qu'ils arrêtent de grandir et de changer de pointure chaque mi-saison.
Avec mes remerciements :)
Hopeùla

En 35, j'ai peut-être une paire à te donner. Enfin... si on peut skier avant que ton gamin ait pris une pointure de plus.
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
dupaigne (28 oct.) disait:

En 35, j'ai peut-être une paire à te donner. Enfin... si on peut skier avant que ton gamin ait pris une pointure de plus.
Merci, ça se regarde. Je vais mesurer les petits petons de #2. C'est quoi comme chaussures ?
Gratification en liquide en retour (bière ?) :)
Hopeùla
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hellsass (28 oct.) disait:

Location saison ?
Ce qui permet de prendre des pompes à la bonne pointure, voir de les changer en cours de saison, et de ne surtout pas prendre une pointure de plus en se disant qu'elles vont durer un peu plus longtemps...



ouais, c'est comme ça qu'on fonctionne nous.
pas de prise de tête.
changement en cours de saison si nécessaire.
bon matos.
pas cher.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Avec plusieurs enfants, l'achat d'occasion peut aussi être une solution.... mais ça prend un peu plus de temps pour trouver les bons coups pas cher en bon état....
Il faut pouvoir stocker.... et puis revente possible à la fin de la fratrie....

Pour le moment j'en suis à une paire de pompe par an.... en prenant la bonne pointure..... mais c'est sur qu'en début d'adolescence, ça peut changer plus vite....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gab, 28/10/2020 - 17:18
dupaigne
dupaigne

inscrit le 26/02/15
489 messages
dagu (28 oct.) disait:

dupaigne (28 oct.) disait:

En 35, j'ai peut-être une paire à te donner. Enfin... si on peut skier avant que ton gamin ait pris une pointure de plus.
Merci, ça se regarde. Je vais mesurer les petits petons de #2. C'est quoi comme chaussures ?
Gratification en liquide en retour (bière ?) :)
Hopeùla

Bon, sauf grosse surprise, le ski en 2020, je crois que c'était hier la journée de la dernière chance.
On se recontacte en mp après le déconfinement si tu veux.
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
dupaigne (28 oct.) disait:

dagu (28 oct.) disait:

dupaigne (28 oct.) disait:

En 35, j'ai peut-être une paire à te donner. Enfin... si on peut skier avant que ton gamin ait pris une pointure de plus.
Merci, ça se regarde. Je vais mesurer les petits petons de #2. C'est quoi comme chaussures ?
Gratification en liquide en retour (bière ?) :)
Hopeùla

Bon, sauf grosse surprise, le ski en 2020, je crois que c'était hier la journée de la dernière chance.
On se recontacte en mp après le déconfinement si tu veux.
Oui, 2020 on tourne la page. On voit quand on pourra. Merci.
Hopeùla
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Échange un mioche sympa, 12ans 40kg, plutôt "actif", contre un tranquille, qui tient debout sans se fracturer chaque automne...
Vous avez ça en stock ?

PS: je fournis les chaussures en taille 24, avec !
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
anor@k (28 oct.) disait:

Échange un mioche sympa, 12ans 40kg, plutôt "actif", contre un tranquille, qui tient debout sans se fracturer chaque automne...
Vous avez ça en stock ?

PS: je fournis les chaussures en taille 24, avec !


Euh, ici, c'est 9 ans, 23 kg (oui, oui, on lui donner pourtant à manger), plutôt 'actif' et qui se fracture quelque chose plutôt chaque été...
Et je peux fournir les chaussures (21 il me semble et même les skis en 120 cm)
Pas sûr que tu gagnes au change!???...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Ah ... on revient au sujet initial du post « le troc des mioches », pour le moment c’est plutôt le troc du matos des mioches ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 01/11/2020 - 09:25
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
Salut,

Toujours en recherche de fringues ski pour mon fils. Ensemble veste + pantalon. Idéalement « colorés » (pour faire plaisir à maman...). Taille 12/14 ans. Si jamais...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Raimundo (28 nov.) disait:

Salut,

Toujours en recherche de fringues ski pour mon fils. Ensemble veste + pantalon. Idéalement « colorés » (pour faire plaisir à maman...). Taille 12/14 ans. Si jamais...



ta mère aime les habits colorés? ;-)
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
@anorak, si tu passes par la, j’crois que tu es fan, ça taille comment Dare2be pour les enfants ? Merci
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Raimundo (29 nov.) disait:

@anorak, si tu passes par la, j’crois que tu es fan, ça taille comment Dare2be pour les enfants ? Merci

ça taille plutôt fit, selon notre expérience ; tu dois pouvoir tenter du 14ans ;)
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
anor@k (29 nov.) disait:

Raimundo (29 nov.) disait:

@anorak, si tu passes par la, j’crois que tu es fan, ça taille comment Dare2be pour les enfants ? Merci

ça taille plutôt fit, selon notre expérience ; tu dois pouvoir tenter du 14ans ;)


Merci
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis

Je ne connais pas ton budget, mais si il commence à skier par tout temps le haut de gamme junior décath est top....
Mons fils utilise la veste wedze 3en1 (une version plus ancienne), ça permet vraiment de jouer avec les couches pour gérer le froid de début de saison et le chaud du printemps....

decathlon.fr

On lui avait pris un pantalon d'une gamme en dessous réglable en longueur pour l’utiliser plusieurs saisons, mais si tu as le budget le pantalon qui va avec que je prendrais au renouvellement de sa tenue l'an prochain : decathlon.fr

Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
+1
D4 pour les mioches c'est juste parfait et très bien pensé dans les détails.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Sardineaioli05 (29 nov.) disait:

+1
D4 pour les mioches c'est juste parfait et très bien pensé dans les détails.

Je dirai : vrai pour le haut de gamme, moins pour entrée/ milieu de gamme. Et dans le haut de gamme, je trouve qu’on se retrouve avec des prix comparables à d’autres marques, qui font des soldes régulières (ex: Dare2b)
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
La gamme 900 de D4, que je ciblais au départ, a l’air top mais elle est :

1/ chère (100 € la veste)
2/ pas dans le cahier des charges « coloré » ;-)

J’ai trouvé du Dare 2be à 75€ l’ensemble veste + pantalon avec le black machin... : technique, coloré, relativement bon marché, c’est réglé ;-)
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
djan (29 nov.) disait:

Sardineaioli05 (29 nov.) disait:

+1
D4 pour les mioches c'est juste parfait et très bien pensé dans les détails.

Je dirai : vrai pour le haut de gamme, moins pour entrée/ milieu de gamme. Et dans le haut de gamme, je trouve qu’on se retrouve avec des prix comparables à d’autres marques, qui font des soldes régulières (ex: Dare2b)


+1 donc !
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Pareil dare 2b
Un seul reproche, ils ont tendance à tailler leurs pantalons un peu cours ... avec le grand qui fait 1,5 m pour un plus de 30 kg, ça fait un peu péche aux moules ... ou baggy en fonction de la taille
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Raimundo (29 nov.) disait:

djan (29 nov.) disait:

Sardineaioli05 (29 nov.) disait:

+1
D4 pour les mioches c'est juste parfait et très bien pensé dans les détails.

Je dirai : vrai pour le haut de gamme, moins pour entrée/ milieu de gamme. Et dans le haut de gamme, je trouve qu’on se retrouve avec des prix comparables à d’autres marques, qui font des soldes régulières (ex: Dare2b)


+1 donc !



Ben oui :-)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
RPM (29 nov.) disait:

Pareil dare 2b
Un seul reproche, ils ont tendance à tailler leurs pantalons un peu cours ... avec le grand qui fait 1,5 m pour un plus de 30 kg, ça fait un peu péche aux moules ... ou baggy en fonction de la taille

Ben, c'est marrant, par rapport à D4, pour ma fille, Dare2b est moins baggy (1,30m pour 22 kg)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
djan (30 nov.) disait:

RPM (29 nov.) disait:

Pareil dare 2b
Un seul reproche, ils ont tendance à tailler leurs pantalons un peu cours ... avec le grand qui fait 1,5 m pour un plus de 30 kg, ça fait un peu péche aux moules ... ou baggy en fonction de la taille

Ben, c'est marrant, par rapport à D4, pour ma fille, Dare2b est moins baggy (1,30m pour 22 kg)


peut-être, je leur ai jamais fait essayer de D4 ;)
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1080 messages
Matos : 10 avis
Yo!

Skis:
Volkl Pyra 138cm en Marker 7 (bon état)
Volkl Mantra 158cm en Marker 11 (topsheet bien entamé;)
Salomon Suspect Jr 140cm nu

Chaussures:
Salomon QST Acces 70T en 26,5
Salomon QST Access 70T en 22-23,5 (oui ça existe)
Salomon QST Access 70T en 24,5
Tecnica Cochise Jr en 22,5

Possible de les récupérer dans la région d'Evian pour 40 balles ; 20 les Suspect. Idéalement contre des vieilles low tech
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lessismore, 30/11/2020 - 22:03
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
lessismore (30 nov.) disait:

Yo!

Skis:
Volkl Pyra 138cm en Marker 7 (bon état)
Volkl Mantra 158cm en Marker 11 (topsheet bien entamé;)
Salomon Suspect Jr 140cm nu

Chaussures:
Salomon QST Acces 70T en 26,5
Salomon QST Access 70T en 22-23,5 (oui ça existe)
Salomon QST Access 70T en 24,5
Tecnica Cochise Jr en 22,5

Possible de les récupérer dans la région d'Evian pour 40 balles ; 20 les Suspect. Idéalement contre des vieilles low tech


c'est 40 pour les qst 24,5 ? quelle année ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 30/11/2020 - 22:26
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1080 messages
Matos : 10 avis
Oui 40. Version blanche et noire.
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1671 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Salut les papas (et les mamans aussi).

Je cherche du matos pour équiper un petit de 3 ans si vous avez cela secteur Annecy , voir Lyon.

Si vous avez des ados j'ai à troquer une paire de Salomon quest 120 en 27 ou 27.5 à vérifier (pads alpins + pads randos bien usés mais fonctionnels) pour du troc ou sinon on s'arrange.

Allez je vais farter la luge pour la sortie de l'école.

A plus
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Est-ce que des chaussettes de ski fille X-Socks en taille 27-30 (3€ la paire) peuvent intéresser quelqu'un???
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
PS: est-ce que quelqu'un a testé les polaires (zippées) enfants Dare2b: chaleur, notamment? Je cherche quelque chose de très chaud pour les mois très froids...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
djan ( 9 déc.) disait:

PS: est-ce que quelqu'un a testé les polaires (zippées) enfants Dare2b: chaleur, notamment? Je cherche quelque chose de très chaud pour les mois très froids...


mes gamins ont des polaires Dare2b depuis 4 ou 5 ans. Avec une sous couche (craft), une polaire (dare2b) + blouson isolé (dare 2b) ils ne se sont jamais plaints du froid. Après, on skie dans les Pyrénées et pas un glacier Alpin à 3000 en plein mois de janvier.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
si jamais je cherche des skis enfants un peu sérieux en 140 :
- nordica doberman combi s
- nordica enforcer 80s
- voire K2 pinnacle ou mindbender même si les 84 au patin sont un peu larges
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
RPM ( 9 déc.) disait:

djan ( 9 déc.) disait:

PS: est-ce que quelqu'un a testé les polaires (zippées) enfants Dare2b: chaleur, notamment? Je cherche quelque chose de très chaud pour les mois très froids...


mes gamins ont des polaires Dare2b depuis 4 ou 5 ans. Avec une sous couche (craft), une polaire (dare2b) + blouson isolé (dare 2b) ils ne se sont jamais plaints du froid. Après, on skie dans les Pyrénées et pas un glacier Alpin à 3000 en plein mois de janvier.

Ben, je cherche qqchose de bien chaud, justement pour les Alpes en décembre/janvier, et pour aller à 3000! j'ai eu l'impression que les polaires dare2b étaient très respirantes , mais assez légères en isolation, donc pas convaincue que ça me convienne pour la période très froide
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Pour ça plutôt que prendre une polaire qui sera de toute façon limite, je rajouterai plutôt une couche avec un gilet « doudoune » sans manche qui a l’avantage de pouvoir s’enlever facilement en cas de surchauffe ...
On en trouve un peu partout dans les 20€ (ou beaucoup plus cher avec du vrai duvet).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 09/12/2020 - 14:05
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
Ou une doudoune avec du duvet et pas trop chère chez Uniqlo ;) je sais, c'est pas une marque de sport outdoor mais leur doudoune marche bien comme sous-couche chaude
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
derdide ( 9 déc.) disait:

Ou une doudoune avec du duvet et pas trop chère chez Uniqlo ;) je sais, c'est pas une marque de sport outdoor mais leur doudoune marche bien comme sous-couche chaude


je sais pas s'ils en font encore avec duvet chez uniqlo pour les gamins. Perso je préfère du synthétique que du duvet pas cher (rapport aux conditions de production du duvet ...)
sans manche ça me parait aussi mieux parce qu'avec la sous couche polaire + veste doublée, ça risque d'encombrer un peu au niveau des bras :)
un truc du genre :
intersport.fr
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
derdide ( 9 déc.) disait:

Ou une doudoune avec du duvet et pas trop chère chez Uniqlo ;) je sais, c'est pas une marque de sport outdoor mais leur doudoune marche bien comme sous-couche chaude

+1000
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 27/12/11
170 messages
Matos : 63 avis
Je connaissais pas ce topic qui pourrait être intéressant même si j'ai tendance à garder tout le matos pour prêter aux amis. Je regarderai quand même au grenier si j'ai des choses à liquider. Par contre ça sera entre belge ;) Mais j'ai l'impression qu'on commence à être plusieurs sur skipass ;)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
derdide ( 9 déc.) disait:

Ou une doudoune avec du duvet et pas trop chère chez Uniqlo ;) je sais, c'est pas une marque de sport outdoor mais leur doudoune marche bien comme sous-couche chaude

Mais on a un allergique au duvet dans la famille :-( , sans compter que je ne sais pas toujours comment les animaux sont 'traités' pour leur plumage et donc, je préfère éviter par principe
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djan, 10/12/2020 - 23:07
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
RPM ( 9 déc.) disait:

Pour ça plutôt que prendre une polaire qui sera de toute façon limite, je rajouterai plutôt une couche avec un gilet « doudoune » sans manche qui a l’avantage de pouvoir s’enlever facilement en cas de surchauffe ...
On en trouve un peu partout dans les 20€ (ou beaucoup plus cher avec du vrai duvet).

Je trouve qu'avec une bonne sous-couche (odlo warm, voire x-warm ou autre) + 1 polaire version poils longs +1 blouson doublé , mon enfant est OK en cas de gros froid (pas de plainte, sauf aux extrémités), d'où ma question sur les polaires épaisses!
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Vends ou troc contre modèle similaire mais fixations plus petites (me suis fait avoir!) Dynastar Team Comp neufs en 130 cm avec fixations à partir de 261 mm de longueur de chaussures...
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
djan (16 déc.) disait:

Vends ou troc contre modèle similaire mais fixations plus petites (me suis fait avoir!) Dynastar Team Comp neufs en 130 cm avec fixations à partir de 261 mm de longueur de chaussures...

Tu pourrais simplement les faire repercer pour décaler butée ou talonnière.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
euskaladejo (16 déc.) disait:

djan (16 déc.) disait:

Vends ou troc contre modèle similaire mais fixations plus petites (me suis fait avoir!) Dynastar Team Comp neufs en 130 cm avec fixations à partir de 261 mm de longueur de chaussures...

Tu pourrais simplement les faire repercer pour décaler butée ou talonnière.

Ben, malheureusement, non, après avoir fait 2 magasins différents et même réponse... Fixations sur rail et les vis de rails laissent des trous énormes...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djan, 16/12/2020 - 21:57
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Poste une photo de la fix... on bricole un peu dans le coin...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Il faut juste un foret court en 3,5x7mm pour les skis juniors...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
djan (16 déc.) disait:

euskaladejo (16 déc.) disait:

djan (16 déc.) disait:

Vends ou troc contre modèle similaire mais fixations plus petites (me suis fait avoir!) Dynastar Team Comp neufs en 130 cm avec fixations à partir de 261 mm de longueur de chaussures...

Tu pourrais simplement les faire repercer pour décaler butée ou talonnière.

Ben, malheureusement, non, après avoir fait 2 magasins différents et même réponse... Fixations sur rail et les vis de rails laissent des trous énormes...

Ils n'ont pas les gabarits pour les rails, et n'ont surtout pas envie de se faire chier..

Les vis de rails ont le même diamètre que les autres..
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Hellsass (16 déc.) disait:

djan (16 déc.) disait:

euskaladejo (16 déc.) disait:

djan (16 déc.) disait:

Vends ou troc contre modèle similaire mais fixations plus petites (me suis fait avoir!) Dynastar Team Comp neufs en 130 cm avec fixations à partir de 261 mm de longueur de chaussures...

Tu pourrais simplement les faire repercer pour décaler butée ou talonnière.

Ben, malheureusement, non, après avoir fait 2 magasins différents et même réponse... Fixations sur rail et les vis de rails laissent des trous énormes...

Ils n'ont pas les gabarits pour les rails, et n'ont surtout pas envie de se faire chier..

Les vis de rails ont le même diamètre que les autres..

Perso, je ne suis pas très bricoleuse...je me limite à farter, régler les DIN des fix...
C'est effectivement la réponse qui m'a été faite: pas les gabarit...
C'est celles vendus sur ce ski: Dynstar +Fix [img]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djan, 16/12/2020 - 22:30
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est un rail monobloc ?
A moins de le couper en deux et de le raccourcir... je vois pas.
Mais en effet là c'est plus de l'ordre du bricolage fond de vallée.
Perso je le ferais pour moins que ça, mais vu que tu as déjà acheté la nouvelle paire, bonne vente pour celle ci (quelle taille ?)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 16/12/2020 - 22:33
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Sardineaioli05 (16 déc.) disait:

C'est un rail monobloc ?
A moins de le couper en deux et de le raccourcir... je vois pas.
Mais en effet là c'est plus de l'ordre du bricolage fond de vallée.
Perso je le ferais pour moins que ça, mais vu que tu as déjà acheté la nouvelle paire, bonne vente pour celle ci (quelle taille ?)

Oui, c'est un rail monobloc. Et j'ai en racheté d'autre, car je ne me sens pas de bricoler et encore moins quelque chose comme de cette nature!
Je vends donc des Dynastar Team Comp neuf (noyau bois) en 130 cm... (avec fixations >=longueur de chaussures 261 mm)
Dég' :-(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djan, 16/12/2020 - 22:39
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
djan (16 déc.) disait:

Sardineaioli05 (16 déc.) disait:

C'est un rail monobloc ?
A moins de le couper en deux et de le raccourcir... je vois pas.
Mais en effet là c'est plus de l'ordre du bricolage fond de vallée.
Perso je le ferais pour moins que ça, mais vu que tu as déjà acheté la nouvelle paire, bonne vente pour celle ci (quelle taille ?)

Oui, c'est un rail monobloc. Et j'ai en racheté d'autre, car je ne me sens pas de bricoler et encore moins quelque chose comme de cette nature!
Je vends donc des Dynastar Team Comp neuf (noyau bois) en 130 cm... (avec fixations >=longueur de chaussures 261 mm)
Dég' :-(


Sinon tu changes ta fille et tu en prends une avec une pointure de pieds normale par rapport à sa taille ;)

...

Je suis loin ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 16/12/2020 - 22:45
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Le mien c'est l'inverse... c'est un palmipède le spaghetti... :-)