tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
tcsa ( 9 oct. 2016) disait:

carambole ( 8 oct. 2016) disait:

JLO ( 8 oct. 2016) disait:

et du coup, y'a des grilles de salaire "officielle" ? avec l'ancienneté etc..
Ou c'est au bon vouloir de l'employeur ?

Tu ne connais pas les conventions collectives JLO ?

Toute société dépend d'une convention collective qui détermine une classification des employés en fonction de leur poste compétences etc etc qui aboutit à un coefficient et une catégorie avec à chaque fois un salaire minimum obligatoire.
Ca peut être très précis et laisser peu de latitude ou au contraire inadapté à l'activité réelle de la société et là les coefficients sont plus "aléatoires".

Non Carambole. Toutes les entreprises françaises ne relèvent pas d'une convention collective ou d'accords de branches. Il existe des vides en la matière.

De plus dans les secteurs régis par convention collective il y a le cas particulier des conventions collectives non étendues; c'est à dire ne s'appliquant qu'au entreprises "adhérantes".
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Il y a beaucoup de cas ?

Je parle des conventions dont la grille des salaires ne fait pas l'objet d'un décret d'extension dans l'année suivant l'accord.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 09/10/2016 - 11:48
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
tcsa ( 9 oct. 2016) disait:

winstonsmith ( 8 oct. 2016) disait:


Un piquet c'est sur un tracé, ou sur le bord d'une piste avec une balise dessus (et c'est généralement fixe puisque l'embase est plantée dans la terre ou ancrée dans un massif)

Soit ta phrase est mal tournée et peut prêter à une compréhension erronée, soit tu dis une grosse connerie

Alors je reformule: un piquet support de balise ou de panneau est généralement fixe car toujours placé en dehors de la piste, croisement etc.
Un piquet dans un tracé n'est évidemment pas fixe. Tout comme un jalon.

Pour faire simple: ma parenthèse s'appliquait évidemment au support de balise uniquement, pas à un un piquet dans un tracé.
C'est mieux?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
fixafon ( 9 oct. 2016) disait:

ak ( 9 oct. 2016) disait:

le mec qui modifie 3 fois son message il doit porter des bretelles avec sa ceinture...


...et c'est celui qui est dans le top five des contributeurs qui nous ont habitués à un style rédactionnel de bouseux qui la ramène :)
Tu devrais t'inspirer de ma méthode, ak, tu élèverais ton niveau ;)
Il y a un blème à activer la fonction "modifier" ou tu n'as pas compris à quoi elle est destinée ?

Sinon, tu as quelque chose d'intéressant à nous raconter sur le fond du dossier ?? Jour blanc et visibilité sont-ils indissociables de la connaissance topographique du domaine, par exemple ? :)


moi j aime bien les bouseux, ça me permet de manger des legumes, des fruits, du fromage etc....
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
tcsa ( 9 oct. 2016) disait:

carambole ( 8 oct. 2016) disait:

JLO ( 8 oct. 2016) disait:

et du coup, y'a des grilles de salaire "officielle" ? avec l'ancienneté etc..
Ou c'est au bon vouloir de l'employeur ?

Tu ne connais pas les conventions collectives JLO ?

Toute société dépend d'une convention collective qui détermine une classification des employés en fonction de leur poste compétences etc etc qui aboutit à un coefficient et une catégorie avec à chaque fois un salaire minimum obligatoire.
Ca peut être très précis et laisser peu de latitude ou au contraire inadapté à l'activité réelle de la société et là les coefficients sont plus "aléatoires".

Non Carambole. Toutes les entreprises françaises ne relèvent pas d'une convention collective ou d'accords de branches. Il existe des vides en la matière.


quoi ?qu es ce que j apprends, carambole aurait dit des conneries?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
vi vi ça lui arrive !
Mais il ne persiste pas quand ça lui arrive ! :)
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
winstonsmith ( 9 oct. 2016) disait:

tiens fixaf un peu de lecture ça t'occupera:
fr.m.wikipedia.org

Bon on sait bien que toi tu peux pas te perdre dans le jour blanc vu que t'es trop fort, mais à priori ça arrive quand même.


Hi hi hi...c'est à mourir de rire !!!, mon ws et ses références wikikipédiesques...voilà toute l'étendue de son expertise qui se limite à comparer le jour blanc de nos stations alpines avec celui des régions polaires :D :D :D

Encore ! Fais-moa rire :)
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
tcsa ( 9 oct. 2016) disait:

winstonsmith ( 8 oct. 2016) disait:


Un piquet c'est sur un tracé, ou sur le bord d'une piste avec une balise dessus (et c'est généralement fixe puisque l'embase est plantée dans la terre ou ancrée dans un massif)

Soit ta phrase est mal tournée et peut prêter à une compréhension erronée, soit tu dis une grosse connerie


Nan ???? :D :D :D

Se vautrer, et creuser, encore et encore.

CQFD :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fixafon, 09/10/2016 - 21:34
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
fixafon ( 9 oct. 2016) disait:

winstonsmith ( 9 oct. 2016) disait:

tiens fixaf un peu de lecture ça t'occupera:
fr.m.wikipedia.org

Bon on sait bien que toi tu peux pas te perdre dans le jour blanc vu que t'es trop fort, mais à priori ça arrive quand même.


Hi hi hi...c'est à mourir de rire !!!, mon ws et ses références wikikipédiesques...voilà toute l'étendue de son expertise qui se limite à comparer le jour blanc de nos stations alpines avec celui des régions polaires :D :D :D

Encore ! Fais-môa rire :)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ça mitrailles sec!!


ça éclabousse!!!
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
tcsa ( 9 oct. 2016) disait:

winstonsmith ( 8 oct. 2016) disait:


Un piquet c'est sur un tracé, ou sur le bord d'une piste avec une balise dessus (et c'est généralement fixe puisque l'embase est plantée dans la terre ou ancrée dans un massif)

Soit ta phrase est mal tournée et peut prêter à une compréhension erronée, soit tu dis une grosse connerie


ya une virgule, la parenthèse est pour le piquet de bord de piste je pense...

mais oui un piquet de slalom c'est pas fixé dans la terre...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fiitsab, 09/10/2016 - 22:14
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
ouas pîtin ya du monde sur ce post, ws a déja repondu...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
fiitsab ( 9 oct. 2016) disait:

tcsa ( 9 oct. 2016) disait:

winstonsmith ( 8 oct. 2016) disait:


Un piquet c'est sur un tracé, ou sur le bord d'une piste avec une balise dessus (et c'est généralement fixe puisque l'embase est plantée dans la terre ou ancrée dans un massif)

Soit ta phrase est mal tournée et peut prêter à une compréhension erronée, soit tu dis une grosse connerie


ya une virgule, la parenthèse est pour le piquet de bord de piste je pense...

mais oui un piquet de slalom c'est pas fixé dans la terre...


aucun respect pour la ponctuation, ces ringards...!
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
Soyons tolérants, ça n'atteint pas le niveau d'ak et consort...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
fixafon ( 9 oct. 2016) disait:

winstonsmith ( 9 oct. 2016) disait:

tiens fixaf un peu de lecture ça t'occupera:
fr.m.wikipedia.org

Bon on sait bien que toi tu peux pas te perdre dans le jour blanc vu que t'es trop fort, mais à priori ça arrive quand même.


Hi hi hi...c'est à mourir de rire !!!, mon ws et ses références wikikipédiesques...voilà toute l'étendue de son expertise qui se limite à comparer le jour blanc de nos stations alpines avec celui des régions polaires :D :D :D

Encore ! Fais-moa rire :)

Ce qui est surtout marrant c'est qu'en plus des autres pathologies t'as aussi des problèmes de lecture, du coup je suis gentil je te mets en gras ce qu'il faut lire, après il suffira de le comprendre, ça va forcément être plus compliqué pour toi, j'en conviens:


"Le sens premier du terme blanc dehors est relié à des conditions de vent calme en Arctique et en Antarctique alors que le sol est couvert de neige ; le ciel couvert de nuages stratiformes diffusant la lumière uniformément dans toutes les directions, la visibilité peut être réduite en cas de brouillard ou de brume et ne montre finalement ni relief ni végétation. Dans ces conditions, rien ne vient briser le champ de vision.

Le terme est également utilisé, par extension, dans des conditions de tempête de neige où les fortes précipitations réduisent la visibilité à néant. L'effet de la poudrerie (chasse-neige élevée) soulevée par le vent dans des conditions de blizzard ou de bourrasques de neige sont également décrites comme un blanc dehors. "

Donc oui le jour blanc c'est un phénomène que l'on rencontre dans nos stations alpines, que tu le veuilles ou non.

Voilà maintenant que j'ai remis une pièce dans la machine à troller ponds nous à nouveau une grosse balle.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
winstonsmith (10 oct. 2016) disait:

fixafon ( 9 oct. 2016) disait:

winstonsmith ( 9 oct. 2016) disait:

tiens fixaf un peu de lecture ça t'occupera:
fr.m.wikipedia.org

Bon on sait bien que toi tu peux pas te perdre dans le jour blanc vu que t'es trop fort, mais à priori ça arrive quand même.


Hi hi hi...c'est à mourir de rire !!!, mon ws et ses références wikikipédiesques...voilà toute l'étendue de son expertise qui se limite à comparer le jour blanc de nos stations alpines avec celui des régions polaires :D :D :D

Encore ! Fais-moa rire :)

Ce qui est surtout marrant c'est qu'en plus des autres pathologies t'as aussi des problèmes de lecture, du coup je suis gentil je te mets en gras ce qu'il faut lire, après il suffira de le comprendre, ça va forcément être plus compliqué pour toi, j'en conviens:


"Le sens premier du terme blanc dehors est relié à des conditions de vent calme en Arctique et en Antarctique alors que le sol est couvert de neige ; le ciel couvert de nuages stratiformes diffusant la lumière uniformément dans toutes les directions, la visibilité peut être réduite en cas de brouillard ou de brume et ne montre finalement ni relief ni végétation. Dans ces conditions, rien ne vient briser le champ de vision.

Le terme est également utilisé, par extension, dans des conditions de tempête de neige où les fortes précipitations réduisent la visibilité à néant. L'effet de la poudrerie (chasse-neige élevée) soulevée par le vent dans des conditions de blizzard ou de bourrasques de neige sont également décrites comme un blanc dehors. "

Donc oui le jour blanc c'est un phénomène que l'on rencontre dans nos stations alpines, que tu le veuilles ou non.

Voilà maintenant que j'ai remis une pièce dans la machine à troller ponds nous à nouveau une grosse balle.



ah... t'es joueur winston :-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages

ah b'en là y'a un "cas" dont il faut s'occuper quand même.
Pour une fois qu'on se trouve un vrai Dudley :D
https://youtu.be/ggDN5v-hQRs

rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis

mais c est spécifique aux français? ou dans les autres pays les gens sont complètement cons aussi?

youtube.com

fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
winstonsmith (10 oct. 2016) disait:

fixafon ( 9 oct. 2016) disait:

winstonsmith ( 9 oct. 2016) disait:

tiens fixaf un peu de lecture ça t'occupera:
fr.m.wikipedia.org

Bon on sait bien que toi tu peux pas te perdre dans le jour blanc vu que t'es trop fort, mais à priori ça arrive quand même.


Hi hi hi...c'est à mourir de rire !!!, mon ws et ses références wikikipédiesques...voilà toute l'étendue de son expertise qui se limite à comparer le jour blanc de nos stations alpines avec celui des régions polaires :D :D :D

Encore ! Fais-moa rire :)

Ce qui est surtout marrant c'est qu'en plus des autres pathologies t'as aussi des problèmes de lecture, du coup je suis gentil je te mets en gras ce qu'il faut lire, après il suffira de le comprendre, ça va forcément être plus compliqué pour toi, j'en conviens:


"Le sens premier du terme blanc dehors est relié à des conditions de vent calme en Arctique et en Antarctique alors que le sol est couvert de neige ; le ciel couvert de nuages stratiformes diffusant la lumière uniformément dans toutes les directions, la visibilité peut être réduite en cas de brouillard ou de brume et ne montre finalement ni relief ni végétation. Dans ces conditions, rien ne vient briser le champ de vision.

Le terme est également utilisé, par extension, dans des conditions de tempête de neige où les fortes précipitations réduisent la visibilité à néant. L'effet de la poudrerie (chasse-neige élevée) soulevée par le vent dans des conditions de blizzard ou de bourrasques de neige sont également décrites comme un blanc dehors. "

Donc oui le jour blanc c'est un phénomène que l'on rencontre dans nos stations alpines, que tu le veuilles ou non.

Voilà maintenant que j'ai remis une pièce dans la machine à troller ponds nous à nouveau une grosse balle.


.....impayable winston dont la propension à déformer mes propos et interpréter à son avantage les définitions de ses références pour ne pas perdre la face relève désormais de la médecine psychiatrique. ..c'est d'un ridicule achevé. Parler de blizzard sous nos latitudes, c'est de la méconnaissance crasse des phénomènes météo mais est-ce encore nécessaire d'expliquer ces subtilités à un esprit obtu ?
Je n'ai jamais écrit que le jour blanc n'existait pas dans nos stations (?!), tu es décidément aveuglé par la colère et la frustration de t'être pris les pieds dans le tapis de tes contradictions !!

Par ailleurs, notre Winston international est bien le seul à vouloir envoyer des pisteurs pétarder les pentes avec des "bourrasques" qui d'ordinaire nécessitent de fermer le domaine :D mais quand donc notre winston ira sur les pistes pour apprendre la montagne et appréhender ces phénomènes et constater sur le terrain les mesures prises par le personnel des stations dans ce contexte ??
Mon cher winston, sors un peu de ton forum et de ta montagne virtuelle, la vraie vie est sur le terrain.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah? tu penses qu'on déclenche pas les avalanches sur un domaine fermé?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Pour une pièce mise dans la machine, on aurait pu espérer mieux quand même....
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ça a pas tardé :D
Mais qu'est ce qui se passe tu es en colère? Y'a moins de smiley dans ton intervention... T'as arrêté de rigolé?

Je déforme rien je te cite, à moins que tu ne voulais pas dire depuis le début ce que tu écris?
Faut dire aussi que t'écris tellement de conneries sur ce post (comme sur tous les autres...) Troller pour troller c'est sûr ça finit par poser problème quand quelqu'un te met en face de tes contradictions.

C'est bien connu que tous les domaines skiables sont fermés quand ça pose avec un peu de vent, et les pisteurs ils restent chez eux d'ailleurs on reste tous chez nous et puis les clients ils jouent au cartes :D

Il se trouve que je bosse en station (à l'année), c'est un peu dommage du coup tu t'es trompé de cheval là mon p'tit pote. :D
Maintenant tu me sors quoi comme théorie? Que je bosse en station mais je connais rien à la montagne? B'en là c'est dommage aussi parce que j'ai traîné mes pompes à l'ENSA à une époque.
Du coup tu me sors quoi?
Que je devrais me faire hospitaliser dans un hp parce que je te mets le nez dans ta crotte?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
winstonsmith (10 oct. 2016) disait:

ça a pas tardé :D


T'es gentil là ;-)

Moi je trouve qu'une bonne heure pour pondre ça, c'est limite décevant.... Il a un coup de moins bien ixafon ?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ca va lui faire un choc mais... on lui dit que le déclenchement c'est plus vraiment couper des pentes à skis? Qu'il y'a des avalancheurs, des catex des gazex, et aussi évidemment encore du déclenchement traditionnel mais qu'on envoie plus les gens au casse pipe comme à son époque?

A la limite ça on lui dit pour le déclenchement, mais dites rien pour les dameuses hein... J'voudrais pas qu'Hibernatus se rende compte qu'on ne dame plus a skis non plus...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
je suis pas ce que tu lui as fait mails il est rancuneux le gars...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
rico74 (10 oct. 2016) disait:

je suis pas ce que tu lui as fait mails il est rancuneux le gars...



tu voulais exprimer une idée précise? ;-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Rien de spécial Rico, j'ai répondu à un jeune par rapport à la différence entre pisteur et pisteur confirmé, j'ai cru que c'était le principe d'un forum, désolé hein. ;)

A priori d'après fixaf le principe d'un forum c'est de troller. Bizarre...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9266 messages
Matos : 1 avis
Hellsass (10 oct. 2016) disait:

Pour une pièce mise dans la machine, on aurait pu espérer mieux quand même....


Moi j'trouve qu'il fait de gros effort pour se rendre ridicule..
Un vrai champion !
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2320 messages
Matos : 1 avis
winstonsmith (10 oct. 2016) disait:

ah b'en là y'a un "cas" dont il faut s'occuper quand même.


Un "cas" ?!!! Un champion oui... Il va souvent être invité à diner cet hiver à ce rythme !
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
winston (10 oct. 2016) disait:

ça a pas tardé :D
Mais qu'est ce qui se passe tu es en colère? Y'a moins de smiley dans ton intervention... T'as arrêté de rigolé?

Je déforme rien je te cite, à moins que tu ne voulais pas dire depuis le début ce que tu écris?
Faut dire aussi que t'écris tellement de conneries sur ce post (comme sur tous les autres...) Troller pour troller c'est sûr ça finit par poser problème quand quelqu'un te met en face de tes contradictions.

C'est bien connu que tous les domaines skiables sont fermés quand ça pose avec un peu de vent, et les pisteurs ils restent chez eux d'ailleurs on reste tous chez nous et puis les clients ils jouent au cartes :D

Il se trouve que je bosse en station (à l'année), c'est un peu dommage du coup tu t'es trompé de cheval là mon p'tit pote. :D
Maintenant tu me sors quoi comme théorie? Que je bosse en station mais je connais rien à la montagne? B'en là c'est dommage aussi parce que j'ai traîné mes pompes à l'ENSA à une époque.
Du coup tu me sors quoi?
Que je devrais me faire hospitaliser dans un hp parce que je te mets le nez dans ta crotte?


Toi tu bosses en station ?! Mais t'es toujours fourré 24h/24 sur ce site ! Ton addiction à internet (même en montagne ) ne fait pas de toi un individu compétent en montagne pour autant !
Tu as "traîné tes pompes" à l'ensa ?! Ton expression est l'aveu de ta désinvolture et de l'emploi extrêmement motivant que tu y as tenu mdr...homme de ménage ? Secrétaire à mi-temps p? Homme à tout faire ? Il n'y a pas de sots métiers mon weston mais le mono major de promo....à d'autres !!! :)

Mouarf....les smileys...il ne sait plus à quoi s'attaquer tellement il fulmine, le pseudo-moniteur de ski des forums mdr...élève le débat mon weston au lieu de t'attacher à la forme plutôt qu'au fond du débat. ...encephalogramme plat, mon weston ?
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
winstonsmith (10 oct. 2016) disait:

Ca va lui faire un choc mais... on lui dit que le déclenchement c'est plus vraiment couper des pentes à skis? Qu'il y'a des avalancheurs, des catex des gazex, et aussi évidemment encore du déclenchement traditionnel mais qu'on envoie plus les gens au casse pipe comme à son époque?

A la limite ça on lui dit pour le déclenchement, mais dites rien pour les dameuses hein... J'voudrais pas qu'Hibernatus se rende compte qu'on ne dame plus a skis non plus...


Pffff !!! Continue à noyer le poisson avec des considérations hors sujet et très éloignées du pisteur dont tu exiges de connaître par coeur le domaine par jour blanc....le subterfuge ne trompe personne. ..mets ton nez rouge de clown, mon weston, ça cadrera parfaitement avec les froidures du blizzard nord-américain :D

Inutile de mettre un euro dans le bouzingue, la propension de mon weston pour surenchérir avec une hargne pathétique et avoir le dernier mot fera le reste !

"Pipi-caca" tu m'avais écrit récemment ? Mais relis-toi mon pauvre vieux ! Tu tombes dans ces travers que tu condamnes, t'es vraiment un amuseur public mon weston.....continue à te décrédibiliser, pour mon plus grand plaisir !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
rico t'as un autre petit film sympa à proposer? :(

quelle impudeur, quand même, se tirer sa propre balle et montrer son agonie en public, fixafon t'as vraiment aucune valeur à ce point-là? :)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
hautezalpinette (10 oct. 2016) disait:

rico t'as un autre petit film sympa à proposer? :(

quelle impudeur, quand même, se tirer sa propre balle et montrer son agonie en public, fixafon t'as vraiment aucune valeur à ce point-là? :)


tu l as regardé?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
je te conseilles la filmo de joel seria , c est un ouf de marielle( comme moi), et un ouf tout court!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il est nécro-exhibo....
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
J'en ai regardé une bonne partie, oui, je n'avais jamais vu, bien rigolé :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ak (10 oct. 2016) disait:

il est nécro-exhibo....


connaissais pas :)
pas super planant comme trip..
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ouais j'ai fait des ménages à l'ensa fixabloc, et alors?! :D
Dans ton esprit l'ensa ne forme que des DE ski, c'est triste d'avoir aussi peu d'imagination.
Dans ton esprit quand on bosse en montagne c'est un peu comme si on vivait dans le dessin animé "Heidi"? :D On va chercher l'eau au puit et tout ça? B'en ouais mais c'est con j'ai internet en montagne, tu me reproches d'avoir posté beaucoup mais t'as posté autant que moi aujourd'hui puisque t'as pas pu t'empêcher d'aller chercher chacune de mes p'tites baballes.
Tu serais pas un petit peu addict à internet toi des fois? :D :D
Ou alors tu peux plus te passer de moi...
Oh putain tu veux une photo dédicacée mais t'es trop timide pour demander c'est ça?!
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
winstonsmith (10 oct. 2016) disait:

Dans ton esprit l'ensa ne forme que des DE ski,


Hi hi hi hi...quelle arrogance de croire qu'il est le seul à savoir ce qui se passe dans les murs de l'ensa....jusqu'où repoussera-t-il les limites du grotesque ??

Mon winston s'énerve, enrage et rit jaune au vu du nombre de smileys croissant, inversement proportionnel au flegme et à la sérénité nécessaire dans toute joute verbale. ..arghh...il est tellement prévisible mon weston :)

Mon winston : 7671 msg en 2 ans et 4 mois
Fixafon: 390 msg en 3 ans 2 mois

:D : D :D

Peut-être qu'à l'ensa on forme aussi des contributeurs de forum option ski :D....mon weston.... le moniteur-guide des réseaux sociaux :D :D :D

Allez, détends-toi mon weston ou tu ne passeras pas une nuit tranquille à ruminer jusqu'à la crise paranoïaque :)

Bonne nuit :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
fixafon (10 oct. 2016) disait:

Fixafon: 390 msg en 3 ans 2 mois


Et combien de mois passés à l'isolement? Parce que le fixafon il a fini par dire plein de vilains gros mots à tout le monde sur 10 topics en parallèle? :D
Et sur les 390 messages combien étaient pertinents?

Là dans ce topic par exemple t'as dû poster 20 fois, tout HS, que de la merde, à aucun moment t'as répondu au gars qui a posé la question initiale et tu nous parles de grotesque?

Ouais t'as raison va te coucher histoire d'oxygèner le peu de neurones qu'il te reste.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
hautezalpinette (10 oct. 2016) disait:

rico t'as un autre petit film sympa à proposer? :(

quelle impudeur, quand même, se tirer sa propre balle et montrer son agonie en public, fixafon t'as vraiment aucune valeur à ce point-là? :)

Après la mort du cygne, l'agonie de la pintade...
Mouarrrrrrrffffff
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
tout est affaire de classe comme disait quelqu'un pls haut :)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis