il y a quand meme de droles de photos sur skipass.......
JLO (22 mai) disait:
Sardineaioli05 (12 mai) disait:
J'ai toujours un SL 165 Dynastar Omglass World Cup en PX15.
Ensemble en très bon état.
A troquer contre un pur pinard qui tourne dans les 15 - 18°
c'est mieux
francbord (23 mai) disait:
a croire que vous vous entrainez pour skier a cul.......
Matiouf (24 mai) disait:
Les Wayback 96 184 (erreur de casting, au bout d'une saison, dans ces largeurs je skis plus les Mtn 95 177 moins perf mais plus à l'aise dans les neiges délicates avec un genoux qui couine. Après pour les conditions hivernales, les Wayback 106 restent, ils me plaisent autant (c'est peu dire) que les Mtn 95 177 pour les conditions plus variées...
pikatch_73 (24 mai) disait:
Matiouf (24 mai) disait:
Les Wayback 96 184 (erreur de casting, au bout d'une saison, dans ces largeurs je skis plus les Mtn 95 177 moins perf mais plus à l'aise dans les neiges délicates avec un genoux qui couine. Après pour les conditions hivernales, les Wayback 106 restent, ils me plaisent autant (c'est peu dire) que les Mtn 95 177 pour les conditions plus variées...
Essaye le môle si t’as l’occasion un poil plus large et bien tolérant en toute neige comme le mtn
Calixte (24 mai) disait:
pikatch_73 (24 mai) disait:
Matiouf (24 mai) disait:
Essaye le môle si t’as l’occasion un poil plus large et bien tolérant en toute neige comme le mtn
Propose lui la demi-môle tant que t'y es...
Oliver_64 (24 mai) disait:balance une offre 2 pour le prix d'un...
gglapeuf (24 mai) disait:
ha ben les wayback aussi...
c la grande braderie décidément
Ouais là chais plus quoi dire..
gglapeuf (25 mai) disait:
Oliver_64 (24 mai) disait:balance une offre 2 pour le prix d'un...
gglapeuf (24 mai) disait:
ha ben les wayback aussi...
c la grande braderie décidément
Ouais là chais plus quoi dire..
c'est le printemps profite
inscrit le 11/10/13
3688 messages