Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
east bear (21 déc.) disait:

J'ai transmis les coordonnées de cochiloco à Puylanguette quasi en temps réel.

Merci
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Cochiloco (21 déc.) disait:

Matiouf (21 déc.) disait:

Marceaul (21 déc.) disait:

Matiouf (21 déc.) disait:

Sur ce, j'ai testé le Katana 108 191, c'est vraiment un top ski qui me va parfaitement monté à la marque équivalent pour moi en terme d'équilibration du Sender Ti 194 (mis cote à cote, ils font la même taille) monté à -4.5... Ce n'est pas un Tank comme je l'ai vu écrit... un poil moins solide sur la carre que le Sender Ti, mais un peu plus joueur avec des dérives plus douces et un pivot facilité par les 2 rockers bien dosés, beaucoup d'amorti un bon filtre, bon touché de neige qui est peut être une peu en retrait par rapport au Ross en neiges dures. Déjauge mieux que le Ross.
Donc je vends le Scott Pure 109 ti 190 état neuf 450e nu percé une fois, ou 530e montés Attack13 de loc : un ski avec rocker arrière marqué qui ne me convient pas... Il y a aussi le Dynastar CR74 Pro 184 pour qui vent bombarder avec un rayon plus polyvalent que les géants.

T'as testé le vieux katana métal ? Si oui, tu les comparerais comment ?

Non juste l'actuel avec une constructions idem au M6, au Mantra 102 et triple rayon...



Joli ça ! tu aurais une photo du profil ?

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Pour le Pure 109 ti 190, je ne suis pas contre un échange avec un Mantra M6 en 184...
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Mama mia je sens que c'est un ski que j'adorerais, vu comment j'aime le premier du nom, les photos que tu partages et ton ressenti.
Je regrette de ne pas l'avoir testé y a 2 semaines...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Marceau : ils sont sur snowleader à -45%, la semaine dernière il y avait un code promo supplémentaire...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Marceaul (21 déc.) disait:

Mama mia je sens que c'est un ski que j'adorerais, vu comment j'aime le premier du nom, les photos que tu partages et ton ressenti.
Je regrette de ne pas l'avoir testé y a 2 semaines...

Testé l'an dernier sur un ski test, rien à redire : c'est juste bien.
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1671 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Matiouf (21 déc.) disait:

Pour le Pure 109 ti 190, je ne suis pas contre un échange avec un Mantra M6 en 184...


Ça court pas les rues un m6 d’occasion… J’en cherche un aussi ayant vendu mon m5 (ou si vous avez des plans sur du neuf mais pas à 750 balles).

Perso j’ai plus grand chose à troquer ayant vendu ..Éventuellement une base abs vario + cartouche + volume evoc 20l contre argent ou m6 + pesos argentins de ma part donc ;-)
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2582 messages
Matos : 2 avis

Y'a cela sinon
leboncoin.fr

derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3257 messages
Matos : 26 avis
Rhum1 (22 déc.) disait:

Y'a cela sinon
leboncoin.fr
Ah oui, il faut en profiter en plus, il est en promo
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2582 messages
Matos : 2 avis

Ou cela c'est plus dans la demande
leboncoin.fr

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Rhum1, 22/12/2022 - 09:11
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
leboncoin.fr

'service
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
bkkaset (21 déc.) disait:

Matiouf (21 déc.) disait:

Pour le Pure 109 ti 190, je ne suis pas contre un échange avec un Mantra M6 en 184...


Ça court pas les rues un m6 d’occasion… J’en cherche un aussi ayant vendu mon m5 (ou si vous avez des plans sur du neuf mais pas à 750 balles).

Perso j’ai plus grand chose à troquer ayant vendu ..Éventuellement une base abs vario + cartouche + volume evoc 20l contre argent ou m6 + pesos argentins de ma part donc ;-)


On en parle des tarifs Volkl là ? Moins ils mettent de matière, plus la qualité baisse et plus leurs skis sont chers…
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Cochiloco (22 déc.) disait:

leboncoin.fr

'service


Y'aurait quelqu'un pour les récupérer ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
T'as pas assez de skis toi ?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
karamazofaucunlien (22 déc.) disait:

T'as pas assez de skis toi ?


karamazofaucunlien (18 déc.) disait:

east bear (18 déc.) disait:

karamazofaucunlien (17 déc.) disait:

Ce serait oublier ma passion pour les Jap' ;)

D'où est-ce que l'un empêcherait l'autre ?


Je ne suis pas un collectionneur, je n’ai pas de porte de garage…

Pas envie de finir comme un lyonnais avec une tonne de matos inutile qui dort dans les placards.
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
karamazofaucunlien (22 déc.) disait:

T'as pas assez de skis toi ?

heuuuuuuuuu joker !
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
Calixte (22 déc.) disait:

karamazofaucunlien (22 déc.) disait:

T'as pas assez de skis toi ?


karamazofaucunlien (18 déc.) disait:

east bear (18 déc.) disait:

karamazofaucunlien (17 déc.) disait:

Ce serait oublier ma passion pour les Jap' ;)

D'où est-ce que l'un empêcherait l'autre ?


Je ne suis pas un collectionneur, je n’ai pas de porte de garage…

Pas envie de finir comme un lyonnais avec une tonne de matos inutile qui dort dans les placards.


Moi, je me sentirais visé à sa place...
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
Un piolet dans le coeur.
marcoche
marcoche
Statut : Gourou
inscrit le 12/01/13
216 messages
Stations : 3 avisMatos : 106 avis
HerveC (22 déc.) disait:

Cochiloco (22 déc.) disait:

leboncoin.fr

'service


Y'aurait quelqu'un pour les récupérer ?

yep
Je passe à st gingolf samedi entre 12h et 15h et un ou deux passage semaine pro le soir si besoin.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
Maxlm (22 déc.) disait:

Un piolet dans le coeur.

Au moins on risque pas le tétanos
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1671 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
karamazofaucunlien (22 déc.) disait:

bkkaset (21 déc.) disait:

Matiouf (21 déc.) disait:

Pour le Pure 109 ti 190, je ne suis pas contre un échange avec un Mantra M6 en 184...


Ça court pas les rues un m6 d’occasion… J’en cherche un aussi ayant vendu mon m5 (ou si vous avez des plans sur du neuf mais pas à 750 balles).

Perso j’ai plus grand chose à troquer ayant vendu ..Éventuellement une base abs vario + cartouche + volume evoc 20l contre argent ou m6 + pesos argentins de ma part donc ;-)


On en parle des tarifs Volkl là ? Moins ils mettent de matière, plus la qualité baisse et plus leurs skis sont chers…


C'est pas que volk mais l'ensemble de l'industrie. Bonafide 750 / e100 680 / mirus cor 800 je parle pas de chez kastle ... (Après certains se trouve assez facilement en promo). Et si tu vas sur les vêtements c'est la folie. Je voulais changer ma gore tex pro, ben elle va durer encore un peu.

Et pour avoir évoqué le sujet avec des représentants lors des skis tests c'est pas fini d'augmenter.
À un moment c'est aussi se tirer une balle dans le pied ou alors c'est juste viser seulement la marge en baissant le volume en se positionnant toujours plus sur le hdg.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2765 messages
Matos : 13 avis
je doute que les marges aient augmentées, ils ont surtout répercuté l'augmentation des matières premières sur le prix des skis. Après la conséquences est sûrement la même, moins de ventes en neuf
Message modifié 1 fois. Dernière modification par twann74, 22/12/2022 - 14:18
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
bkkaset (22 déc.) disait:

karamazofaucunlien (22 déc.) disait:

bkkaset (21 déc.) disait:

Matiouf (21 déc.) disait:

Pour le Pure 109 ti 190, je ne suis pas contre un échange avec un Mantra M6 en 184...


Ça court pas les rues un m6 d’occasion… J’en cherche un aussi ayant vendu mon m5 (ou si vous avez des plans sur du neuf mais pas à 750 balles).

Perso j’ai plus grand chose à troquer ayant vendu ..Éventuellement une base abs vario + cartouche + volume evoc 20l contre argent ou m6 + pesos argentins de ma part donc ;-)


On en parle des tarifs Volkl là ? Moins ils mettent de matière, plus la qualité baisse et plus leurs skis sont chers…


C'est pas que volk mais l'ensemble de l'industrie. Bonafide 750 / e100 680 / mirus cor 800 je parle pas de chez kastle ... (Après certains se trouve assez facilement en promo). Et si tu vas sur les vêtements c'est la folie. Je voulais changer ma gore tex pro, ben elle va durer encore un peu.

Et pour avoir évoqué le sujet avec des représentants lors des skis tests c'est pas fini d'augmenter.
À un moment c'est aussi se tirer une balle dans le pied ou alors c'est juste viser seulement la marge en baissant le volume en se positionnant toujours plus sur le hdg.


Par contre je trouve aussi que sur le marché de l'occasion il y a de plus en plus de chose. J'ai acheté ma veste -60% par rapport au prix du neuf et si elle avait été sortie deux fois c'était le maximum...
Bon par contre il faut être vigilant, beaucoup de contrefacon guettent.
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3257 messages
Matos : 26 avis
twann74 (22 déc.) disait:

je doute que les marges aient augmentées, ils ont surtout répercuté l'augmentation des matières premières sur le prix des skis. Après la conséquences est sûrement la même, moins de ventes en neuf
This!

Bon, et en un coup de Google, tu as des offres démentes (en neuf) donc on se demande qui achète encore à plein tarif... voire s'ils ne forcent pas le prix officiel à un niveau ridicule pour que les distributeurs puissent afficher des pourcentages de réduction tout aussi ridicules...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bkkaset (22 déc.) disait:

karamazofaucunlien (22 déc.) disait:

bkkaset (21 déc.) disait:

Matiouf (21 déc.) disait:

Pour le Pure 109 ti 190, je ne suis pas contre un échange avec un Mantra M6 en 184...


Ça court pas les rues un m6 d’occasion… J’en cherche un aussi ayant vendu mon m5 (ou si vous avez des plans sur du neuf mais pas à 750 balles).

Perso j’ai plus grand chose à troquer ayant vendu ..Éventuellement une base abs vario + cartouche + volume evoc 20l contre argent ou m6 + pesos argentins de ma part donc ;-)


On en parle des tarifs Volkl là ? Moins ils mettent de matière, plus la qualité baisse et plus leurs skis sont chers…


C'est pas que volk mais l'ensemble de l'industrie. Bonafide 750 / e100 680 / mirus cor 800 je parle pas de chez kastle ... (Après certains se trouve assez facilement en promo). Et si tu vas sur les vêtements c'est la folie. Je voulais changer ma gore tex pro, ben elle va durer encore un peu.

Et pour avoir évoqué le sujet avec des représentants lors des skis tests c'est pas fini d'augmenter.
À un moment c'est aussi se tirer une balle dans le pied ou alors c'est juste viser seulement la marge en baissant le volume en se positionnant toujours plus sur le hdg.



Vinted c'est une mine d'or pour les fringues techniques...
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
ak (22 déc.) disait:

bkkaset (22 déc.) disait:

karamazofaucunlien (22 déc.) disait:

bkkaset (21 déc.) disait:

Matiouf (21 déc.) disait:

Pour le Pure 109 ti 190, je ne suis pas contre un échange avec un Mantra M6 en 184...


Ça court pas les rues un m6 d’occasion… J’en cherche un aussi ayant vendu mon m5 (ou si vous avez des plans sur du neuf mais pas à 750 balles).

Perso j’ai plus grand chose à troquer ayant vendu ..Éventuellement une base abs vario + cartouche + volume evoc 20l contre argent ou m6 + pesos argentins de ma part donc ;-)


On en parle des tarifs Volkl là ? Moins ils mettent de matière, plus la qualité baisse et plus leurs skis sont chers…


C'est pas que volk mais l'ensemble de l'industrie. Bonafide 750 / e100 680 / mirus cor 800 je parle pas de chez kastle ... (Après certains se trouve assez facilement en promo). Et si tu vas sur les vêtements c'est la folie. Je voulais changer ma gore tex pro, ben elle va durer encore un peu.

Et pour avoir évoqué le sujet avec des représentants lors des skis tests c'est pas fini d'augmenter.
À un moment c'est aussi se tirer une balle dans le pied ou alors c'est juste viser seulement la marge en baissant le volume en se positionnant toujours plus sur le hdg.



Vinted c'est une mine d'or pour les fringues techniques...
+1000
Honnêtement, entre LBC / Vinted / Everide et la commu skipass, ça fait un bail que j'ai pas acheté un truc neuf que ce soit en fringues techniques, skis ou chaussures.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
voilà... :-)
le neuf, c'est très surfait...
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1671 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Vous prêchez un convaincu (moins sur les fringues tout de même après quelques déconvenues). C'est le principe de l'occasion d'être moins cher que le neuf. Mais je ne faisais que constater la flambée des prix en neuf suite remarque de Kara. Et à un moment ca impactera aussi le marché de l'occasion (il paraît c'est ce qu'il se passe sur le marché des voitures).

De toute façon tout ce dont on a besoin là c'est un bon k-way , le rinçage a commencé...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
HerveC (22 déc.) disait:

Cochiloco (22 déc.) disait:

leboncoin.fr

'service


Y'aurait quelqu'un pour les récupérer ?

Le lattage en sapinette derrière les skis me parait plus solide que le noyau de ces 100.
C'est un ski de rando à la base, en balsa, et la monté en loc...
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4655 messages
Matos : 5 avis
Hellsass (22 déc.) disait:

HerveC (22 déc.) disait:

Cochiloco (22 déc.) disait:

leboncoin.fr

'service


Y'aurait quelqu'un pour les récupérer ?

Le lattage en sapinette derrière les skis me parait plus solide que le noyau de ces 100.
C'est un ski de rando à la base, en balsa, et la monté en loc...

Un peu comme tes vxl c'est ça ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Poulaient (22 déc.) disait:

Hellsass (22 déc.) disait:

HerveC (22 déc.) disait:

Cochiloco (22 déc.) disait:

leboncoin.fr

'service


Y'aurait quelqu'un pour les récupérer ?

Le lattage en sapinette derrière les skis me parait plus solide que le noyau de ces 100.
C'est un ski de rando à la base, en balsa, et la monté en loc...

Un peu comme tes vxl c'est ça ?

Pas tout à fait :-)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Poulaient (22 déc.) disait:

Hellsass (22 déc.) disait:

HerveC (22 déc.) disait:

Cochiloco (22 déc.) disait:

leboncoin.fr

'service


Y'aurait quelqu'un pour les récupérer ?

Le lattage en sapinette derrière les skis me parait plus solide que le noyau de ces 100.
C'est un ski de rando à la base, en balsa, et la monté en loc...

Un peu comme tes vxl c'est ça ?

Oui c'est nul les vxl... franchement... c'est mieux les monster... et les kendo... ?
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4655 messages
Matos : 5 avis
T'as testé? Moi chuis curieux!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
À vendre une paire de Marker Tour F12 (dépêchez-vous elle va pas trainer longtemps), une paire de freeflex 14 freins en 100+, une paire de frein attack en 110/115, une paire de couteaux vipec/tecton en 100+,...
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4655 messages
Matos : 5 avis
Je remet ça au cas où, j'ai des fulltilt dropkick en 28/28.5 etat neuf et des titan pro a vendre. Pas cher pas cher, skis ideaux pour souffreteux et chaussures parfaites pour passer pour un lampadaire sur le dance floor
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Poulaient, 24/12/2022 - 01:22
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
482 messages
cette fois c'est pour de bon ! je me sépare donc de
- GO 109 183cm 2018 nus percés 2x pour shift 295 et 325
- Monster 98 184cm 2016 montés attack 13 en 320
je cherche vieux brahma en 180 ( ideal 2014), mantra 4 en 184
freerider_eeg
freerider_eeg
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/05
191 messages
Matos : 5 avis
Bonjour à tous!!
Pour noël je fais de la place dans la cave pour accueillir les petits nouveaux..Je me sépare donc de:
- Stormrider 95 en 183 (modèle 2017 )non fixé. Des rayures sur le topsheet et un léger enfoncement de la semelle, mais rien de méchant
- ZAG H112 en 188 (modèle 2016 : l'infirmière). Fixé avec des FKS. Très bon état.
- Bentchetler modele 2014 en 183. Topsheet décollé en spatule (recollé à l'epoxy). Semelle OK non fixé
- Pour les collectionneurs : un BC avis de 2012, en 186, les dernières versions sans rocker :-). Non fixé.
Toutes les paires sont visibles sur Lyon.
Si intéressé, photo et proposition en MP :-).

Joyeux noël!!!
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
olivertwist (24 déc.) disait:

cette fois c'est pour de bon ! je me sépare donc de
- GO 109 183cm 2018 nus percés 2x pour shift 295 et 325
- Monster 98 184cm 2016 montés attack 13 en 320
je cherche vieux brahma en 180 ( ideal 2014), mantra 4 en 184

Prix du monster ?
Ajt67
Ajt67
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/16
758 messages
@freegg prix du h112, envoi possible?
Et joyeux Noël ?
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2582 messages
Matos : 2 avis
Je cherche une paire de skis de slalom pas trop méchante et pas trop rincée pour réapprendre les piquets
Si vous avez cela en stock...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Rhum1 (24 déc.) disait:

Je cherche une paire de skis de slalom pas trop méchante et pas trop rincée pour réapprendre les piquets
Si vous avez cela en stock...

J'ai !
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
482 messages
HerveC (24 déc.) disait:

olivertwist (24 déc.) disait:

cette fois c'est pour de bon ! je me sépare donc de
- GO 109 183cm 2018 nus percés 2x pour shift 295 et 325
- Monster 98 184cm 2016 montés attack 13 en 320
je cherche vieux brahma en 180 ( ideal 2014), mantra 4 en 184

Prix du monster ?
180
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2582 messages
Matos : 2 avis
Sardineaioli05 (25 déc.) disait:

Rhum1 (24 déc.) disait:

Je cherche une paire de skis de slalom pas trop méchante et pas trop rincée pour réapprendre les piquets
Si vous avez cela en stock...

J'ai !

Encore toi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rhum1, 25/12/2022 - 05:49
freerider_eeg
freerider_eeg
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/05
191 messages
Matos : 5 avis
Ajt67 (24 déc.) disait:

@freegg prix du h112, envoi possible?
Et joyeux Noël ?

Salut.
Pas franchement regardé la côte, mais avec les fks dessus je partirai sur 300. Y’a des experts de l’occasion ici qui pourront me corriger si c’est déraisonnable ?.
Pour l’envoi à voir si c’est pas trop galère. Il me semble que la poste ne prend plus les skis..
++
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4655 messages
Matos : 5 avis
Moi je dirai 20 € et je te debarasse des fks
freerider_eeg
freerider_eeg
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/05
191 messages
Matos : 5 avis
Poulaient (25 déc.) disait:

Moi je dirai 20 € et je te debarasse des fks

Et la marmotte….?
D’ailleurs j’ai toujours une paire de frein front en 130 pour des atk…je ne sais plus à qui je les dois
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4655 messages
Matos : 5 avis
freerider_eeg (25 déc.) disait:

Poulaient (25 déc.) disait:

Moi je dirai 20 € et je te debarasse des fks

Et la marmotte….?
D’ailleurs j’ai toujours une paire de frein front en 130 pour des atk…je ne sais plus à qui je les dois

Euh tu m'en avais donné une paire
freerider_eeg
freerider_eeg
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/05
191 messages
Matos : 5 avis
Poulaient (25 déc.) disait:

freerider_eeg (25 déc.) disait:

Poulaient (25 déc.) disait:

Moi je dirai 20 € et je te debarasse des fks

Et la marmotte….?
D’ailleurs j’ai toujours une paire de frein front en 130 pour des atk…je ne sais plus à qui je les dois

Euh tu m'en avais donné une paire

L'alcool.....ça fait des ravages :-)
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4655 messages
Matos : 5 avis
Pour une fois spa moi !
lautaro64
lautaro64
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/08
182 messages
Matos : 10 avis
Personne ne se sépare d un nordica 104?