c'est qui? c'est qui?
Calixte (24 janv.) disait:
Mafiaverde, c'est un bodyboard sur ta nouvelle PP ? <3
Théo Mathias (24 janv.) disait:Pourtant je t'ai en ami sur fb... Et ma pp est plutôt explicite...
Mon dieu, les plancha-ventristes sont aussi infiltrés sur skipass !
Théo Mathias (24 janv.) disait:
Mafiaverde (24 janv.) disait:
Dites si vous passez dans le sud ouest
, soit pour une PX demo. Voire pour les deux si quelqu'un est intéressé par une fix M****r Graphite de collection avec des freins en 125. Mafiaverde (24 janv.) disait:
Théo Mathias (24 janv.) disait:
Oh ça va faire un moment que je suis infiltré sur skipass. Fut un temps on était plusieurs.
Mig (25 janv.) disait:j'en ai jeté hier...
Ah mince...
Si quelqu'un qui a l'habitude de récupérer des vieilles fix sur des skis qui partent à la benne a ça sous la main ce serait top.
C'était les siens. Le bonne chance est, je crois, relatif à la semelles avec des restes de colle, de boue et autre qui va être chiante à récupérer.
D'après internet c'est 2.2 ou 2.3 kg le ski en 191
skipass.com
Calixte (25 janv.) disait:
C'était les siens. Le bonne chance est, je crois, relatif à la semelles avec des restes de colle, de boue et autre qui va être chiante à récupérer.
skipass.com
trop lourd... bonne chance alors 
skipass.com
tout à fait ! le shape est bien cool je me suis régalé avec, c'était avant que down se mette au carbone
Mais effectivement ils étaient lourds et les beast 14 arrangeaient rien... beaucoup plus cohérent en alpin, meme en jester 
je les ai remplacés par les 0g108 de matiouf, -700gr/pieds, on sent la différence à la montée !
faut que je m'attaque aux pompes maintenant... passage en hoji px, -1000gr/pied
winstonsmith (25 janv.) disait:@winston, s'pèce de nihiliste !!!
Mig (25 janv.) disait:j'en ai jeté hier...
Ah mince...
Si quelqu'un qui a l'habitude de récupérer des vieilles fix sur des skis qui partent à la benne a ça sous la main ce serait top.
G.Abitbol (26 janv.) disait:
Mig, j'ai un peu de stock, tu veux lesquels ?
skipass.com
Quand est-ce que tu passes débarasser ma cave de ces choses ? 
inscrit le 6/2/03
94K messages