Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Hellsass (11 janv.) disait:

Matiouf (11 janv.) disait:

Il me restes :
Duck EPF S/M, 180e. ;)

Tiens nous au courant ;-) c'est intéressant.. pour la science j'veux dire.. :D

Vendues en 2 temps 3 mouvements... J avais liste d attente de 7 personnes...
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
east bear (12 janv.) disait:

Merci. J'ai eu la flemme de détailler, mais c'est ce que j'aurais dit. Sauf qu'en poudre, je ne trouve pas le MX98 meilleur que l'im103. Les deux sont mauvais, mais je trouve le MX moins bon.

:D on est d'accord sur un point en tout cas, la poudre c'est pas leur domaine !
C'est marrant la différence de ressenti sinon, je trouvais que le 103 était tellement raide et avec trop de cambre que niveau déjauge c'est l'horreur (paye ton placement quoi, je suis pas assez bon pour pas me mettre en arrière et flipper d'enfourner tout du long). J'ai moins cette impression sur le MX mais le mien a vécu donc peut être que ça s'est assoupli en spatule et que ça aide un peu à la déjauge.
mar04
mar04
Statut : Confirmé
inscrit le 14/10/20
622 messages
Ok, merci pour les précisions, je crois que ça me branche... les mx hein pas les im103!
J'ai cru comprendre que la messagerie skipass marche pas trop, je tente la technique du num en intitulé MP east bear.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
restent :
QLab 190 nu, 160e.
SMax Blast 170, 370e avec fix état parfait.
MTN 95 184 réservés...
Ceci dit, cela ferait un bon petit quiver minimaliste que je pourrais laisser dans les Pyrénées...

Belle perf tout ce que j'ai venduuu
Il m'en reste pas mal de paires... et quand j'aurais fait l'échange M98 vs M88 je serais prêt pour la saison... 21/22!!! Quand je vois tous ces skis de piste et freeride bien rangés un 12 janvier, ça fout les boules...

Bon, peut être un Helio 116 186 avec lt et peaux à vendre bientôt...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Matiouf (12 janv.) disait:

.... je serais prêt pour la saison... 21/22!!! ...

t'aura d'autres envies d'ici là ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le fab (12 janv.) disait:

Matiouf (12 janv.) disait:

.... je serais prêt pour la saison... 21/22!!! ...

t'aura d'autres envies d'ici là ;)



la saison de home trainer?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
le fab (12 janv.) disait:

Matiouf (12 janv.) disait:

.... je serais prêt pour la saison... 21/22!!! ...

t'aura d'autres envies d'ici là ;)

Promis je vais (essayer de) résister...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 12/01/2021 - 15:53
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3257 messages
Matos : 26 avis
Matiouf (12 janv.) disait:

restent :
QLab 190 nu, 160e.
SMax Blast 170, 370e avec fix état parfait.
MTN 95 184 réservés...
Ceci dit, cela ferait un bon petit quiver minimaliste que je pourrais laisser dans les Pyrénées...
Alors fais attention avec cette idée. Ca commence avec un truc minimaliste (juste au cas où...) et ça finit avec double quiver complet (parce qu'on sait jamais) :D
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Quand t'as le même ski dans les deux sub-quivers c'est bon signe, c'est que c'est une valeur sure pour toi :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
j'ai le MTN en double... mais les 2 autres sont excellents.
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis

à propos d'im103, celui là c'est le même ou pas ? leboncoin.fr
[J'aurais dit que c'était un supermojo 103 (=im103 américain?) celui là mais pas sûr. Pis, il pourrait bien se faire sa place dans le sujet des montages pourris au passage!]

Au passage, mar04 (ou qq d'autre!), si tu veux un im103 (en état pas top, un champ explosé, avec des fixs douteuse) pour une bouchée de pain, on peut s'arranger ! Je suis plus assez adepte des grosses frayeur !

François Péchou
François Péchou

inscrit le 11/03/12
421 messages
Matos : 14 avis
Salut à tous

Je met ces deux fusées à la vente ou à échanger

- Cochose 192 « Pro »
C’est la série limitée du cochise version un peu plus énervé, avec du cambre et un talon plat
Le ski a vécu, il a trois perçages, 2 petites touche sur les carres (cf photos), la semelle est correct
Ce ski est une bombe, je m’en sépare à regret mais je ne l’utilise quasiment plus
N’ayant pas vraiment de notions de prix pour un ski dans cet état je le cède au plus offrant, si le prix me convient

- Bodacious 196
On ne le présente plus, il est en très bon état, 1 seul perçage, je l’ai en double donc j’éclaircis
Idéalement j’aimerais l’échanger contre un Blizzard Brahma ou un volkl Kendo
Sinon je l’affiche à 400€

Visible sur Toulouse et alentours
Envoie possible





mar04
mar04
Statut : Confirmé
inscrit le 14/10/20
622 messages
raph.m (12 janv.) disait:

à propos d'im103, celui là c'est le même ou pas ? leboncoin.fr
[J'aurais dit que c'était un supermojo 103 (=im103 américain?) celui là mais pas sûr. Pis, il pourrait bien se faire sa place dans le sujet des montages pourris au passage!]

Au passage, mar04 (ou qq d'autre!), si tu veux un im103 (en état pas top, un champ explosé, avec des fixs douteuse) pour une bouchée de pain, on peut s'arranger ! Je suis plus assez adepte des grosses frayeur !

Non merci, sans façon, je ne fais pas assez de jour de station pour les cramer sur un truc imbuvable à mon niveau !
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Belle collection de Beast :)
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2732 messages
Matos : 1 avis
Une paire de Dynastar Distorter neuve percée en pivot sans les fixs. Ca arrangerait quelqu'un?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titomy, 12/01/2021 - 21:57
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2732 messages
Matos : 1 avis
SLICER autant pour moi, je sais pertinemment qu'un distorter n'interresse personne ici ;)

raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
mar04 (12 janv.) disait:

raph.m (12 janv.) disait:

à propos d'im103, celui là c'est le même ou pas ? leboncoin.fr
[J'aurais dit que c'était un supermojo 103 (=im103 américain?) celui là mais pas sûr. Pis, il pourrait bien se faire sa place dans le sujet des montages pourris au passage!]

Au passage, mar04 (ou qq d'autre!), si tu veux un im103 (en état pas top, un champ explosé, avec des fixs douteuse) pour une bouchée de pain, on peut s'arranger ! Je suis plus assez adepte des grosses frayeur !

Non merci, sans façon, je ne fais pas assez de jour de station pour les cramer sur un truc imbuvable à mon niveau !

:D Tout de suite, tout de suite les grands mots, je t'assure que c'est un régal ce ski ! Pis tu prends un bon coup de pied au cul, ça permet d'apprendre à te placer, et à bien skié, et vu les conséquences en cas de mauvais placement tu progresses à fond ! Allez, un p'tit effor quoi !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Juste un clin d'oeil ou une séquence nostalgie ou un peu de recul par rapport à aujourd'hui ...

Hier je suis tombé sur des notes manuscrites prises le 13/04/1978, avec les Rossignol ST Compétition en prix de base à 1000 FF et soldés 800 FF skis nus.
En cherchant vite fait avec mon ami, Google, je suis tombé sur cette offre : Des ST Compétition, fin des années 70, à quasi le prix du neuf à l'époque

Bon, pas sûr que le mec trouve à les vendre à ce prix et c'est d'un moins bon rapport que certaines Porsche 911, mais bon bravo, s'il arrive à les fourguer au prix où il les a payé neufs ... ;)

Sur la même feuille, j'avais noté des Kastle X11 TI à 799 FF soldés 639 FF, des Rossignol FPS (juste en-dessous des ST) à 890 FF soldés 640 FF.
Je suppose que peu de skipasseurs connaissent ces skis.

Mais alors qu'ici, il y a eu récemment un débat sur le budget skis des skipasseurs, cela peut donner une idée du prix de skis de gammes Sport / Compétition, fin des années 70 ...
En comparaison à cette époque, des skis d'entrée de gamme comme les Dynastar Laser nus valaient 350 FF ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 13/01/2021 - 09:53
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
raph.m disait:
Pis tu prends un bon coup de pied au cul, ça permet d'apprendre (...)et à bien skié


Est-ce que pédagogiquement, un bon coup de pied au cul (ou un tirage des oreilles), ça permet (aussi) d'apprendre à bien conjuguer ? :P

Désolé, mais c'était trop tentant ... :P
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
@François ... c'est toujours émouvant ce genre de beau râtelier :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G.Abitbol, 13/01/2021 - 10:06
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
raph.m (13 janv.) disait:

mar04 (12 janv.) disait:

raph.m (12 janv.) disait:

à propos d'im103, celui là c'est le même ou pas ? leboncoin.fr
[J'aurais dit que c'était un supermojo 103 (=im103 américain?) celui là mais pas sûr. Pis, il pourrait bien se faire sa place dans le sujet des montages pourris au passage!]

Au passage, mar04 (ou qq d'autre!), si tu veux un im103 (en état pas top, un champ explosé, avec des fixs douteuse) pour une bouchée de pain, on peut s'arranger ! Je suis plus assez adepte des grosses frayeur !

Non merci, sans façon, je ne fais pas assez de jour de station pour les cramer sur un truc imbuvable à mon niveau !

:D Tout de suite, tout de suite les grands mots, je t'assure que c'est un régal ce ski ! Pis tu prends un bon coup de pied au cul, ça permet d'apprendre à te placer, et à bien skié, et vu les conséquences en cas de mauvais placement tu progresses à fond ! Allez, un p'tit effor quoi !

Lâche l'affaire, il prend mes MX !
mar04
mar04
Statut : Confirmé
inscrit le 14/10/20
622 messages
raph.m (13 janv.) disait:

mar04 (12 janv.) disait:

raph.m (12 janv.) disait:

à propos d'im103, celui là c'est le même ou pas ? leboncoin.fr
[J'aurais dit que c'était un supermojo 103 (=im103 américain?) celui là mais pas sûr. Pis, il pourrait bien se faire sa place dans le sujet des montages pourris au passage!]

Au passage, mar04 (ou qq d'autre!), si tu veux un im103 (en état pas top, un champ explosé, avec des fixs douteuse) pour une bouchée de pain, on peut s'arranger ! Je suis plus assez adepte des grosses frayeur !

Non merci, sans façon, je ne fais pas assez de jour de station pour les cramer sur un truc imbuvable à mon niveau !

:D Tout de suite, tout de suite les grands mots, je t'assure que c'est un régal ce ski ! Pis tu prends un bon coup de pied au cul, ça permet d'apprendre à te placer, et à bien skié, et vu les conséquences en cas de mauvais placement tu progresses à fond ! Allez, un p'tit effor quoi !

boarf....faut vraiment que le bottage de cul soit offert !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Yeah !!! Good choice !!
Madati
Madati

inscrit le 23/01/18
523 messages
PerGiocare (13 janv.) disait:

Juste un clin d'oeil ou une séquence nostalgie ou un peu de recul par rapport à aujourd'hui ...

Hier je suis tombé sur des notes manuscrites prises le 13/04/1978, avec les Rossignol ST Compétition en prix de base à 1000 FF et soldés 800 FF skis nus.
En cherchant vite fait avec mon ami, Google, je suis tombé sur cette offre : Des ST Compétition, fin des années 70, à quasi le prix du neuf à l'époque

Bon, pas sûr que le mec trouve à les vendre à ce prix et c'est d'un moins bon rapport que certaines Porsche 911, mais bon bravo, s'il arrive à les fourguer au prix où il les a payé neufs ... ;)

Sur la même feuille, j'avais noté des Kastle X11 TI à 799 FF soldés 639 FF, des Rossignol FPS (juste en-dessous des ST) à 890 FF soldés 640 FF.
Je suppose que peu de skipasseurs connaissent ces skis.

Mais alors qu'ici, il y a eu récemment un débat sur le budget skis des skipasseurs, cela peut donner une idée du prix de skis de gammes Sport / Compétition, fin des années 70 ...
En comparaison à cette époque, des skis d'entrée de gamme comme les Dynastar Laser nus valaient 350 FF ...


Et alors ?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Sardineaioli05 (13 janv.) disait:

Yeah !!! Good choice !!

Et comment !
mar04
mar04
Statut : Confirmé
inscrit le 14/10/20
622 messages
bon choix si les stations ouvrent! sinon je me connais c'est une histoire qui va finir en alpine trekker, le choix sera peut être un peu moins judicieux, mais les gros yeux des cafistes alentours vaudront le coup mdr!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mar04 (13 janv.) disait:

bon choix si les stations ouvrent! sinon je me connais c'est une histoire qui va finir en alpine trekker, le choix sera peut être un peu moins judicieux, mais les gros yeux des cafistes alentours vaudront le coup mdr!



je pense que mes alpine trekker plus ma ceinture à clous, pèsent plus lourd que le matos de rando light ;-)
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
Alpine trekker + télémark ??????
@ +
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ok, c'était du bluff ;-)
j'ai la ceinture à clous
et mon fils les alpine ;-)
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
C'est une bonne équipe
Les rôles sont répartis
c'est bien
@ +
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4311 messages
@ +
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
J'pense pas que le format de ton email soit correct.
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4656 messages
Matos : 5 avis
Ça intéresse quelqu'un de troquer une Ross axial 200 contre une fix moins barbare ou des euros ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Poulaient (21 janv.) disait:

Ça intéresse quelqu'un de troquer une Ross axial 200 contre une fix moins barbare ou des euros ?

Photos/ prix ?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Fais gaffe poulaient, il va forcément tenter de récupérer les skis au passage :)
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4656 messages
Matos : 5 avis
Les skis ça risque pas :D j'envoie ça dès que je récupère des photos
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Me reste toujours:
- Monster 108 184 en Jester 16. Très bon état. Monstre polyvalent. Aisément convertible en superpack rando-fitness avec une bête paire d'Alpine trekker.
- Supermojo 103 193 en STH2 16. Parfait pour terroriser de l'hélvète lors d'opérations ninja commando transfrontalières.
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4656 messages
Matos : 5 avis
@hells je t'ai envoyé un mp avec mon numéro en en tête
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5147 messages
Matos : 21 avis
salut! (une bouteille à la mer...) je cherche une fix rando (polyvalente) din 12-13 qenre plum oazo marker alpiniste à voir...
à monter sur des mtn 95
si vous avez ça dans les tiroirs?.. merci!
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1886 messages
Matos : 2 avis
J’ai un peu de matos à liquider :

-Scott Stunt 196, état neuf jamais skier, un perçage en 335mm pour un Sth16. 120€

-Scott Pure 193, très bon état, percé une fois pour une P18 en 325mm. 150€

-Salomon El Dictator, bon état, monté en Jester16 pour du 317mm. 220€
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
T'as combien de pointures de pompes différentes ?
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1886 messages
Matos : 2 avis
Hellsass (21 janv.) disait:

T'as combien de pointures de pompes différentes ?


Bah disons que je maîtrise pas encore la pointure des gars a qui j’achète des planches ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par seb68, 21/01/2021 - 21:24
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Hello,

Je cherche toujours un hellbent en 179!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi j’ai un Anima 188 en P18 à vendre si jamais.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Bah c'est con mafia, tu devais me faire signe cet été !
J'ai vendu le mien ya 15j....

Le mec l'a remis en vente dans la foulée. 200e>450e ! Hahahha
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Rider de Terre (24 janv.) disait:

Bah c'est con mafia, tu devais me faire signe cet été !
J'ai vendu le mien ya 15j....

Le mec l'a remis en vente dans la foulée. 200e>450e ! Hahahha
A ta place je l'aurais insulté... c'est celui sur facebook ?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Oui je lui ai répondu... Ptet il va effacer mon com ?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Il a l'air de nier. Au niveau des traces de ptex t'es sur que c'était le tien ?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Je peux pas être sur a 100% mais ya le même sticker au même endroit... Et sa photo ressemble pas mal au type qui est venu chez moi ! Et il habite la où il m'a dit...
Disons que ça fait beaucoup de coincidences pour un ski plutôt rare !

Poulaient pourra confirmer...
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Rider de Terre (24 janv.) disait:

Je peux pas être sur a 100% mais ya le même sticker au même endroit... Et sa photo ressemble pas mal au type qui est venu chez moi ! Et il habite la où il m'a dit...
Disons que ça fait beaucoup de coincidences pour un ski plutôt rare !

Poulaient pourra confirmer...
Je l'ai tag, il devrait pas tarder à réagir.