KidMa
KidMa

inscrit le 13/01/09
122 messages
Matos : 3 avis
Salut,

J'ai entendu parlé de l'Ultimate Test Tour, ski test orienté freeride qui se déroule à St Foy Tarentaise, Oz, La Grave et Villars (chez les amis suisses). Est ce que certains d'entre vous y sont déjà allé les années précédentes ? Votre avis ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
présent! chaque année :-) il y a très longtemps c'était la swallow mania :-) ça dépend ce que tu cherche, moi j'adore! c'est plus un rassemblement de passionnés (en tous cas à la grave) qu'autre chose... mais y a quelques bons skis tests à faire... ambiance très cool :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
15 &16 FEVRIER 2014:
« ULTIMATE TEST TOUR»
Amoureux du grand blanc, de la peuf, de la Meije, des côtes démesurées se retrouvent le temps d’un week-end de folie
douce pour vivre au rythme des tests de matériel, des casse-croûtes à 3 200 m, des concerts et surtout des « runs » dans les vallons.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'irai à Oz (8 et 9 février)
Je n'ai jamais testé de matos mais pourquoi pas s'y mettre.
:)
KidMa
KidMa

inscrit le 13/01/09
122 messages
Matos : 3 avis
Hum pourquoi ce sujet se retrouver dans la section La Grave alors que je l'ai posté dans Ski, pour avoir l'avis de tout le monde..?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sans doute parce que c'est à la grave qu'est né l'ultimate... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass