SiSt
SiSt
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/14
117 messages
merlinm (24 juil. 2016) disait:

SiSt (24 juil. 2016) disait:

winstonsmith (24 juil. 2016) disait:

SiSt (24 juil. 2016) disait:


It would be a shame to leave that market entirely to the Americans and a €1000 price point, non?

True. Europeans can make great things when they are bold too ;) you proved It with the whole 13/14 reverse serie.

(this ski is not american and fortunately the price was not 1000€.)

The specs of this lowdown reverse are secrets for the moment SiSt? Is there a chance you will produce it?


It will be made. Just needs a bit more testing in deep snow. Don't have a release date yet.


hi Simen
the outline of this proto looks great
do you think it will be more or less 14mm tip/tail taper?


All in due time. We've already told more than we intended...
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
ok :-) have a nice day
Message modifié 1 fois. Dernière modification par merlinm, 24/07/2016 - 13:35
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
j avais pas vu entre le 95 et le 105 l outline est vraiment different, le 95 devrait etre pas mal aussi pour ce prix la non?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
SiSt (24 juil. 2016) disait:

gab (24 juil. 2016) disait:

c'est marrant, il me fait penser à un truc comme ça, qui a été conçut vers la méditerranée, fabriqué au bord de l'océan et qui est entreposé au fond d'une vallée obscure.... ;)




It would be a shame to leave that market entirely to the Americans and a €1000 price point, non?


ça ressemble aussi au fat bleu 2017 que j ai essayé avec salomon....
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
rico74> euh.. là non je pense que non rien à voir....

explique lui winston...

;)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
gab (24 juil. 2016) disait:

rico74> euh.. là non je pense que non rien à voir....

explique lui winston...

;)


j aurais du rajouté" un peu" et puis apres reflexion je me demandes si le rocker est quand meme pas nettement moins enorme....
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
gab (24 juil. 2016) disait:

rico74> euh.. là non je pense que non rien à voir....

explique lui winston...

;)


cambre inversé phénoménal c est ça?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
La vue de face du 205 dessiné par merlinm, fabriqué chez blacksail pour winston ;)

rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
gab (24 juil. 2016) disait:

La vue de face du 205 dessiné par merlinm, fabriqué chez blacksail pour winston ;)




ah , le fameux...., je l avais pas vu de profil...et c est raidos ces engins?
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Certainement "un peu" plus qu'un salomon ;)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
tonido (24 juil. 2016) disait:

Certainement "un peu" plus qu'un salomon ;)


j' imagine....par contre des vrais jouets les qst 118, accroche pas mal, plus d appui talon qu un r122, super legers, ultra ludique mais pas tres winston, c est sur...
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Si ca ne tenait qu'à moi la largeur 118mm serait interdite de production. Une sorte d'hommage.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Un rag XII à côté du 205 c'est souple (sérieux hein)
Y'a pas de flex... Les extrémités c'est comme un squad pro, le reste du ski ne se déforme pas. Que dalle.
C'est un ski concept quoi. ;)
Ce ski c'est une sorte de laboratoire en fait, pour faire des essais justement par rapport au lien entre le shape et le flex en poudre et valider mes théories (selon lesquelles si la forme du ski est optimale tu n'as plus besoin de déformation...)
Je l'ai pas assez skié cet hiver, il faut que je poursuive mes essais l'hiver prochain pour savoir si j'ai pas dépassé les limites hautes en terme de flex dans certaines neiges...
C'est bien possible que ce soit trop...

A un moment je me souviens que je l'ai subit à mort... (au bout d'une 1/2 journée, neige pas sensationnelle)
Un autre jour me souviens que j'ai sauté un mouvement de terrain (qui généralement me met un peu les genoux dans la barbe sur la récep) et là j'ai rien senti, j'aurais pu poser n'importe comment, le nez sur la spat ou tout à cul ça passait j'en suis sûr.

Ce ski est vraiment intéressant...
Mais c'est une bête, j'ai jamais skié sur un truc aussi exigeant, c'est abo total. :D
Je vais attendre d'avoir de la vraie bonne neige avec de l'épaisseur pour essayer de le pousser un peu et de me faire peur.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
tonido (24 juil. 2016) disait:

Si ca ne tenait qu'à moi la largeur 118mm serait interdite de production. Une sorte d'hommage.

Je suis d'accord à 200% sur ce point.
Les autres marques n'ont aucun respect pour LE vieux bodacious 196! Et ça c'est moche...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'm'en veux! mais j'm'en veux! j'ai loupé le post sur flaine... j'deviens vieux...
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
winstonsmith (24 juil. 2016) disait:

Ce ski c'est une sorte de laboratoire en fait,


t'as même raté ça Ak ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak (24 juil. 2016) disait:

j'm'en veux! mais j'm'en veux! j'ai loupé le post sur flaine... j'deviens vieux...

Franchement c'était surréaliste mon pote, exceptionnel, grand moment...
C'est pas tous les jours qu'on peut essayer d'échanger avec un vrai nazi... Qui le revendique, avec les théories et tout.
https://youtu.be/-2uG2dUMb_U

Au début j'ai cru qu'il était en mode super provoc, mais en fait non c'était un vrai... Un vrai de vrai... :(
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tonido (24 juil. 2016) disait:

winstonsmith (24 juil. 2016) disait:

Ce ski c'est une sorte de laboratoire en fait,


t'as même raté ça Ak ;)



:D
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
winstonsmith (24 juil. 2016) disait:

ak (24 juil. 2016) disait:

j'm'en veux! mais j'm'en veux! j'ai loupé le post sur flaine... j'deviens vieux...

Franchement c'était surréaliste mon pote, exceptionnel, grand moment...
C'est pas tous les jours qu'on peut essayer d'échanger avec un vrai nazi... Qui le revendique, avec les théories et tout.
https://youtu.be/-2uG2dUMb_U

Au début j'ai cru qu'il était en mode super provoc, mais en fait non c'était un vrai... Un vrai de vrai... :(


moi j aimais bien gary....un peu brouillon et énervé...certainement défoncé...dommage que les modos aient été appelés, on a meme pas eu le temps de parler de jesse owens, c est ballot..

par contre, son projet de remigration et de sterilisation des juives, la il y est aller fort...d ailleurs c etait pas assez précis, sterilisées et rapatriées en israel ou pas?? nous ne le saurons jamais... adieu gary cooper!!!!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
winstonsmith (24 juil. 2016) disait:

Un rag XII à côté du 205 c'est souple (sérieux hein)
Y'a pas de flex... Les extrémités c'est comme un squad pro, le reste du ski ne se déforme pas. Que dalle.
C'est un ski concept quoi. ;)
Ce ski c'est une sorte de laboratoire en fait, pour faire des essais justement par rapport au lien entre le shape et le flex en poudre et valider mes théories (selon lesquelles si la forme du ski est optimale tu n'as plus besoin de déformation...)
Je l'ai pas assez skié cet hiver, il faut que je poursuive mes essais l'hiver prochain pour savoir si j'ai pas dépassé les limites hautes en terme de flex dans certaines neiges...
C'est bien possible que ce soit trop...

A un moment je me souviens que je l'ai subit à mort... (au bout d'une 1/2 journée, neige pas sensationnelle)
Un autre jour me souviens que j'ai sauté un mouvement de terrain (qui généralement me met un peu les genoux dans la barbe sur la récep) et là j'ai rien senti, j'aurais pu poser n'importe comment, le nez sur la spat ou tout à cul ça passait j'en suis sûr.

Ce ski est vraiment intéressant...
Mais c'est une bête, j'ai jamais skié sur un truc aussi exigeant, c'est abo total. :D
Je vais attendre d'avoir de la vraie bonne neige avec de l'épaisseur pour essayer de le pousser un peu et de me faire peur.


ah ouais d accord, toi tu veux faire le championnat du monde des barbus alors!! tu veux monter sur la boite!!! tu le sors quand t es venere pas content, pour te calmer, c est ça?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
winstonsmith (24 juil. 2016) disait:

ak (24 juil. 2016) disait:

j'm'en veux! mais j'm'en veux! j'ai loupé le post sur flaine... j'deviens vieux...

Franchement c'était surréaliste mon pote, exceptionnel, grand moment...
C'est pas tous les jours qu'on peut essayer d'échanger avec un vrai nazi... Qui le revendique, avec les théories et tout.
https://youtu.be/-2uG2dUMb_U

Au début j'ai cru qu'il était en mode super provoc, mais en fait non c'était un vrai... Un vrai de vrai... :(


on aurait pu devenir friends....

youtube.com
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
rico74 (24 juil. 2016) disait:

ah ouais d accord, toi tu veux faire le championnat du monde des barbus alors!! tu veux monter sur la boite!!! tu le sors quand t es venere pas content, pour te calmer, c est ça?

Je le sors quand je crois que je sais skier. Histoire de me remettre les pendules à l'heure. Pour m'auto-calmer ouais c'est ça. ;)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
winstonsmith (25 juil. 2016) disait:

rico74 (24 juil. 2016) disait:

ah ouais d accord, toi tu veux faire le championnat du monde des barbus alors!! tu veux monter sur la boite!!! tu le sors quand t es venere pas content, pour te calmer, c est ça?

Je le sors quand je crois que je sais skier. Histoire de me remettre les pendules à l'heure. Pour m'auto-calmer ouais c'est ça. ;)



faudrait le baptiser HUMILITATOR !!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
SiSt (24 juil. 2016) disait:

gab (24 juil. 2016) disait:

inspiré fortement de celui-ci :




Not really, ours is in the LowDown series. :)

So this is the famous "under development"? :P
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
ak (24 juil. 2016) disait:

j'm'en veux! mais j'm'en veux! j'ai loupé le post sur flaine... j'deviens vieux...

c etait LAU
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
bouca (25 juil. 2016) disait:
c etait LAU

Vrai ?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
non, c"est n'imp.
garanti sur facture.
La patte du guru ne trempe pas dans la merde, elle.
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
Tant mieux alors.
Donc ça, c'était un vrai intellectuel de chez Soral alors... Je suis bluffé !
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Flowcmoi (25 juil. 2016) disait:

Tant mieux alors.
Donc ça, c'était un vrai intellectuel de chez Soral alors... Je suis bluffé !



après un très gros apéro je penses!!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
après 6 rails de coke plutôt...
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
winstonsmith (25 juil. 2016) disait:

après 6 rails de coke plutôt...



Non Winston... malheureusement j'pense pas...
;)
#confusionisme
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Auvernha, 25/07/2016 - 21:57
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Mais on va pas laisser Gary pourrir vot' post DOWMSKI...

Continuez sur les palins... ça m'intéresse ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Auvernha, 25/07/2016 - 22:03
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
il a l'air good ce 95 hoooo !!!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Oui il a l'air cool, ça doit tailler pas mal. Dommage pour la taille de 184...
J'aurais bien vu un 188/190 moi perso.
Mais bon comme d'habitude y'en à que pour les petits, les sales chouchous là... ;)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Auvernha (25 juil. 2016) disait:

winstonsmith (25 juil. 2016) disait:

après 6 rails de coke plutôt...



Non Winston... malheureusement j'pense pas...
;)
#confusionisme



ou confus du sionisme ... ;)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
winstonsmith (25 juil. 2016) disait:

après 6 rails de coke plutôt...


ou les deux;)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
winstonsmith (25 juil. 2016) disait:

Oui il a l'air cool, ça doit tailler pas mal. Dommage pour la taille de 184...
J'aurais bien vu un 188/190 moi perso.
Mais bon comme d'habitude y'en à que pour les petits, les sales chouchous là... ;)


ouais c est un chouille court, ça va etre d un grand ludisme et ça sent le petit missile..., et ça ressemble pas a un passe montagne tout ça?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Hum pas tant... C'est plus proche d'un storm 95 183 avec un shape un poil plus moderne.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
et si on se base sur le poids annoncé voui ça peut faire un bon rasoir sur le dur ce p'tit truc. :)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
winstonsmith (25 juil. 2016) disait:

Oui il a l'air cool, ça doit tailler pas mal. Dommage pour la taille de 184...
J'aurais bien vu un 188/190 moi perso.
Mais bon comme d'habitude y'en à que pour les petits, les sales chouchous là... ;)


parfait pour moi 184 :D
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1080 messages
Matos : 10 avis
JLO (26 juil. 2016) disait:

winstonsmith (25 juil. 2016) disait:

Oui il a l'air cool, ça doit tailler pas mal. Dommage pour la taille de 184...
J'aurais bien vu un 188/190 moi perso.
Mais bon comme d'habitude y'en à que pour les petits, les sales chouchous là... ;)


parfait pour moi 184 :D


Idem pour moi, il va intégrer ma collection de lattes fétiches je crois. Et pis tient encore, puisque l'espoir fait vivre, je prendrais bien encore les CD125 en 186cm, cambre inversé, de 2018. Là je pourrais enfin envisager un avenir brillant et prometteur. Please pay attention.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mon destin c'est de m'entourer de gens de petites tailles qui me poussent à bout.
VDM. :D
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Ouaaaaaaaaaaaaaaaais !!!!
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
winstonsmith (24 juil. 2016) disait:

ak (24 juil. 2016) disait:

j'm'en veux! mais j'm'en veux! j'ai loupé le post sur flaine... j'deviens vieux...

Franchement c'était surréaliste mon pote, exceptionnel, grand moment...


Putain je viens de tout relire : merde merde merde, moi aussi j'ai loupé ! ça m'apprendra aussi à aller voir des potes et pas toucher à mon pécé pendant 48h, la vie sociale c'est dla merde !
jeannot_gm
jeannot_gm
Statut : Confirmé
inscrit le 17/07/14
201 messages
Matos : 3 avis
Bien bien ! Commande du SD95, bientôt done (ou down...). Moi qui cherchais un bon ski de piste et un peu plus, et qui hésitais entre kendo, brahma et autres Kästle... Ps: en tant q'habitué du G-Massif, je vous confirme que tout ce qui était argué sur F-l-a-i-n-e est bel et bien vrai ! Au plaisir de vous i-n-i-t-i-e-r quand vous êtes de passage ! Avec bientôt trois paires de Down, je vais pouvoir faire un t-r-i-a-n-g-l-e :-) ;-) :-)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
aegir_98 (26 juil. 2016) disait:

winstonsmith (24 juil. 2016) disait:

ak (24 juil. 2016) disait:

j'm'en veux! mais j'm'en veux! j'ai loupé le post sur flaine... j'deviens vieux...

Franchement c'était surréaliste mon pote, exceptionnel, grand moment...


Putain je viens de tout relire : merde merde merde, moi aussi j'ai loupé ! ça m'apprendra aussi à aller voir des potes et pas toucher à mon pécé pendant 48h, la vie sociale c'est dla merde !


achetes toi un smartphone ;)
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
rico74 (26 juil. 2016) disait:

aegir_98 (26 juil. 2016) disait:

winstonsmith (24 juil. 2016) disait:

ak (24 juil. 2016) disait:

j'm'en veux! mais j'm'en veux! j'ai loupé le post sur flaine... j'deviens vieux...

Franchement c'était surréaliste mon pote, exceptionnel, grand moment...


Putain je viens de tout relire : merde merde merde, moi aussi j'ai loupé ! ça m'apprendra aussi à aller voir des potes et pas toucher à mon pécé pendant 48h, la vie sociale c'est dla merde !


achetes toi un smartphone ;)


J'en ai un, mais depuis que j'ai installé pokemon Go dessus, j'ai plus de temps de m'en servir pour autre chose sinon je risque de louper un serpenak ou un ronronchat
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
jeannot_gm (26 juil. 2016) disait:

Bien bien ! Commande du SD95, bientôt done (ou down...). Moi qui cherchais un bon ski de piste et un peu plus, et qui hésitais entre kendo, brahma et autres Kästle... Ps: en tant q'habitué du G-Massif, je vous confirme que tout ce qui était argué sur F-l-a-i-n-e est bel et bien vrai ! Au plaisir de vous i-n-i-t-i-e-r quand vous êtes de passage ! Avec bientôt trois paires de Down, je vais pouvoir faire un t-r-i-a-n-g-l-e :-) ;-) :-)


merdoum, il disait vrai le bougre....
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
aegir_98 (26 juil. 2016) disait:

rico74 (26 juil. 2016) disait:

aegir_98 (26 juil. 2016) disait:

winstonsmith (24 juil. 2016) disait:

ak (24 juil. 2016) disait:

j'm'en veux! mais j'm'en veux! j'ai loupé le post sur flaine... j'deviens vieux...

Franchement c'était surréaliste mon pote, exceptionnel, grand moment...


Putain je viens de tout relire : merde merde merde, moi aussi j'ai loupé ! ça m'apprendra aussi à aller voir des potes et pas toucher à mon pécé pendant 48h, la vie sociale c'est dla merde !


achetes toi un smartphone ;)


J'en ai un, mais depuis que j'ai installé pokemon Go dessus, j'ai plus de temps de m'en servir pour autre chose sinon je risque de louper un serpenak ou un ronronchat


pokemon c est confusionnant alors.....
chrisdebeurg
chrisdebeurg

inscrit le 19/10/14
121 messages
Et là , ma fille viens de rentrer de vacance et j'avais un ratata et un roucool sur ma table de salon au milieu des gâteaux apéro. J'ai eu peur pour mon balantines, elle leur à fait la fête.
P'tain c'est quoi ce truc?
Haaa, j'aime pas ça, trop vieux pour ces conneries.