Plus de rage, plus de carrelage, le lion est mort ce soir.
Marceaul (15 janv.) disait:Ah je voulais dire selon les prévisions milieu de semaine. Oui ici aussi 1300 en neige, genre 2cm en bas et 7cm à 2500 d’après les relevés
stuntmanbo (14 janv.) disait:
Ici pour l’instant ça donne 2000 voire un peu moins on verra bien !
Ici à 1100 c'est tombé bien en neige !
Oliver_64 (15 janv.) disait:
Ça tasse...
😭
RouxFlaquettes (13 janv.) disait:
winstonsmith (13 janv.) disait:
Mais c'est clair que globalement y'en a un bon paquet qui pourraient aller brûler un cierge tous les soirs.
https://youtu.be/qsRnRssug70?si=ytVjiMPen1j8izQC&t=120
Ca m'a fait pensé à cette vidéo. C'est devenu une citation pour moi : "il est givré lui !" 😂
stuntmanbo (15 janv.) disait:
Marceaul (15 janv.) disait:Ah je voulais dire selon les prévisions milieu de semaine. Oui ici aussi 1300 en neige, genre 2cm en bas et 7cm à 2500 d’après les relevés
stuntmanbo (14 janv.) disait:
Ici pour l’instant ça donne 2000 voire un peu moins on verra bien !
Ici à 1100 c'est tombé bien en neige !
ak (16 janv.) disait:
une pensée pour ma fille qui a ski de fond toute la semaine... à 1450 mètres(je ne lui ai rien dit... )
twann74 (16 janv.) disait:
ak (16 janv.) disait:
tu la jettes n'importe comment en l'air, elle retombe toujours sur ses pattes
tu jettes tes gosses en l'air toi?
ak (16 janv.) disait:
Meije, 24 kilos, ski de fond, ski, pump track, cirque, breack dance, capoeira, la machine de guerre...
tintinmush38 (16 janv.) disait:
ak (16 janv.) disait:
Meije, 24 kilos, ski de fond, ski, pump track, cirque, breack dance, capoeira, la machine de guerre...
J´avais le même modèle à la maison. Lui vieillissant un peu et buvant des bières puis vrai boulot (ça fatigue plus que la vie d´étudiant) et moi plus régulier dans les activités, la tendance s´inverse sur de longues bambées ...et il faut lester discrètement son matos aussi....
et je la soupçonne de pas être trop bières dans l'avenir
elle est plutot carotte gingembre... ak (16 janv.) disait:
Il a failli avoir droit au Gaspard du coup mais yen a trop
just180 (16 janv.) disait:
ak (16 janv.) disait:
Joli prénom, j ai hésité mais du coup c est un mâleIl a failli avoir droit au Gaspard du coup mais yen a trop
ak (16 janv.) disait:
Joli prénom, j ai hésité mais du coup c est un mâleIl a failli avoir droit au Gaspard du coup mais yen a trop
derdide (16 janv.) disait:
Faut avouer que Trifide ou Patou, c'est un peu dur à porter
ak (16 janv.) disait:
tintinmush38 (16 janv.) disait:
ak (16 janv.) disait:
J´avais le même modèle à la maison. Lui vieillissant un peu et buvant des bières puis vrai boulot (ça fatigue plus que la vie d´étudiant) et moi plus régulier dans les activités, la tendance s´inverse sur de longues bambées ...et il faut lester discrètement son matos aussi....
oui... sauf que lorsque ma fille aura 20 ou 25 ans... j'en aurais 70/75et je la soupçonne de pas être trop bières dans l'avenir
elle est plutot carotte gingembre...
Calixte (16 janv.) disait:
ak (16 janv.) disait:
Bravo !
Et puis gaspard pour moi c'est associé à une marque de ski " " "haut de gamme" " " basé à Annecy…
ak (16 janv.) disait:
derdide (16 janv.) disait:
ak (16 janv.) disait:
Félicitations!
Faut avouer que Trifide ou Patou, c'est un peu dur à porter
gglapeuf (17 janv.) disait:Je te souhaite d'avoir des jumeaux du coup.
moi j'hésite entre mohamed et jésus
Calixte (17 janv.) disait:et fit tomber la pluie déluge toussa...
stuntmanbo (17 janv.) disait:
gglapeuf (17 janv.) disait:Je te souhaite d'avoir des jumeaux du coup.
moi j'hésite entre mohamed et jésus
Et ils embêtèrent leur père, qui bouda.
BOOZ (17 janv.) disait:karcher c'est mieux.. torchère c'est un peu à chier...
just180 (17 janv.) disait:
Pour les connaisseurs des Aravis c est ni tardevant, ni Balmaz ni Claudius ....
C'est bizarre comme prénom Torchère.
ak (16 janv.) disait:
Sardineaioli05 (17 janv.) disait:
ak (16 janv.) disait:
Félicitations !
Du coup c'est René son prénom ? 😁
inscrit le 12/5/04
8020 messages