karamazofaucunlien (18 déc. 2015) disait:
Un peu courts !! Et puis je vais me faire tuer par toute ma famille si je rajoute encore des skis à la cave 
Si je skiais dans une station avec un stade de bosses j'aurais peut-être craqué...
target="_blank" rel="noopener nofollow">3...2....1...... Gggooooooooo !!!!
Mig (18 déc. 2015) disait:
Un peu courts !! Et puis je vais me faire tuer par toute ma famille si je rajoute encore des skis à la cave
Si je skiais dans une station avec un stade de bosses j'aurais peut-être craqué...
un de ceux qui me fait le plus envie depuis longtemps 
Hellsass (18 déc. 2015) disait:
skipass.competites-annonces target="_blank" rel="noopener nofollow">3...2....1...... Gggooooooooo !!!!
Héhéhé...
Mail envoyé. 
La sérigraphie est d'une mocheté incommensurable face au crâne de bouquetin mais ça fera l'affaire.

Bon si là c'est fait 
Négocié nus.
Oh putain enfin je me retrouve un xxl...
https://youtu.be/kRe9dCCGEh4
ak (18 déc. 2015) disait:
Mig (18 déc. 2015) disait:
un de ceux qui me fait le plus envie depuis longtemps
En fait j'ai oublié de préciser que j'ai encore un Dynastar Assault pratiquement neuf en 180. Mais je ne le sors plus...
winstonsmith (18 déc. 2015) disait:
Bon si là c'est fait
Négocié nus.
https://youtu.be/kRe9dCCGEh4
ouai je m acheté plus de skis j ai un aura autour de moi... Lol
merlinm (18 déc. 2015) disait:
bluehouse shoots!
a déguster avec de la tequilla
conçu au states
mais fabriqué au Mexique
noyau bambou intégral
400 dollars neufs à l'époque
bel outline de poudre
mik (18 déc. 2015) disait:
Du coup quelqu'un a un dp pro 193 en bon etat à vendre?
Wow ça va j'ai toujours une ou deux dérogation au niveau de mon mojo:
Storm xxl 186 (ça c'est fait)
DP pro 94 193
IM103 193
Bluehouse shoots 191
Squad 191 (éventuellement... Si vraiment on me force quoi, genre à 80/100 balles je me laisserais tenter par ce ski en mousse)
Oui bon b'en plutôt 4 ou 5 dérogations...
(mode Abitbol on)
Mais je vais vendre des trucs du coup là pour équilibrer.
(mode Abitbol off)
Peut-être...

mik (18 déc. 2015) disait:
Du coup quelqu'un a un dp pro 193 en bon etat à vendre?
Eh mais lui il lâche rien...

Mig (19 déc. 2015) disait:
Et j'ai oublié de vous dire que je viens de récupérer une belle FKS 18 argent neuve
Elles vont pouvoir être montées sur un joli ski à double rocker !!!!
MOUAHAHAHAHA je sens que je vais en faire syncoper quelques uns.
Mig (19 déc. 2015) disait:
Et j'ai oublié de vous dire que je viens de récupérer une belle FKS 18 argent neuve
Elles vont pouvoir être montées sur un joli ski à double rocker !!!!
MOUAHAHAHAHA je sens que je vais en faire syncoper quelques uns.
FastNico (20 déc. 2015) disait:
Quand un samedi après midi de décembre , en tee-shirt dans ton garage, tu remontes des Lab 19 sur tes GS 184, c'est que t'as définitivement renoncé à skier autre chose que de la neige à canon pour les 4 prochaines semaines...
Un passage au Giffre devrait cependant bien remonter le moral la semaine prochaine...
Ben c’était pas si mal (je les avais pas skiés depuis 10/12 ans mais les gardais pour les fixs au cas où ben finalement ils vont peut être m’être utiles cette année...
Ici Radio Londres :
"les barbus parlent aux barbus, je répète les barbus parlent aux barbus"
- Message personnel pour le roi de la classe, le bleu du ret exclu le blanc du titi caca
- Le bas de la pente est toujours atteint plus vite avec des grands skis....
youtube.com
winstonsmith (20 déc. 2015) disait:
Ce matin en arrivant dans la station avec les skis sur le dos quand j'ai croisé un type en train de faire son footing en short et t-shirt manches courtes j'avoue que l'idée de le buter m'a traversé l'esprit.
winstonsmith (20 déc. 2015) disait:
Ce matin en arrivant dans la station avec les skis sur le dos quand j'ai croisé un type en train de faire son footing en short et t-shirt manches courtes j'avoue que l'idée de le buter m'a traversé l'esprit.

G.Abitbol (20 déc. 2015) disait:
Faut ête honnête, la neige était merdique, j'avais les skis les plus merdiques de la terre aux pieds, pourtant on est allé chercher un bout de pente crouté au dessus de la seul piste ouverte (Made in St François-TK du shuss-Maurienne we trust) et finalement on s'est bien marré à skier cette pouriture
Mais franchement une fois à la station ... A part la p'tite Hollandaise croisée en collant moule fesse, non je vois pas ce qui me pousserai à remonter !!!

)
inscrit le 7/6/12
873 messages