Tchak-Tchak (25 oct.) disait:m'en parles pas
Dans 30 ans on essaiera de se rappeler comment c'était de skier :/

Je fais mes études à Grenoble pour skier pendant qu'on a encore de la neige, mais je vais pas pouvoir cette année vu comment c'est parti
winstonsmith (25 oct.) disait:
Y'a des marques qui communiquent en 2020 sur un "on y a remis du titanal dedans (sur 30cm..)" partant de là et vu le niveau de débilité générale du pratiquant moyen je pense que tout est permis.
Thaddeus2 (25 oct.) disait:moi je dis que d'ici là, si on a des hiver canadiens on aura beaucoup de morts de froids dans les rues et l'abbé Pierre se retournera dans sa tombe.
non mais ça va le défaitisme ????? on dit que d'ici là peut-être que le gulf-stream aura changé d'axe et n'aboutira plus en France et on aura des hivers canadiens ... bah oui on est à la même latitude que montréal...
bien maigre espoirs en vérité
Thaddeus2 (25 oct.) disait:
non mais ça va le défaitisme ????? on dit que d'ici là peut-être que le gulf-stream aura changé d'axe et n'aboutira plus en France et on aura des hivers canadiens ... bah oui on est à la même latitude que montréal...
Hellsass (25 oct.) disait:et le pop factor intermédiaire ? C'est pas du lourd ça?
winstonsmith (25 oct.) disait:
Y'a des marques qui communiquent en 2020 sur un "on y a remis du titanal dedans (sur 30cm..)" partant de là et vu le niveau de débilité générale du pratiquant moyen je pense que tout est permis.
Calixte (25 oct.) disait:
Thaddeus2 (25 oct.) disait:moi je dis que d'ici là, si on a des hiver canadiens on aura beaucoup de morts de froids dans les rues et l'abbé Pierre se retournera dans sa tombe.
BOOZ (25 oct.) disait:
Ça marchait pas?! On m'aurait menti!
Thaddeus2 (25 oct.) disait:OUI bien sur, on est en train de fermer les centrales nucléaires et de ré-ouvrir des centrales à charbon et on s'adaptera si un gros besoin énergétique se fait ressentir ? En plus du nombre de sdf qui va EXPLOSER après le trêve hivernale...
Calixte (25 oct.) disait:
ou alors on fera comme on a toujours fait, on s'adaptera
Thaddeus2 (25 oct.) disait:youtube.com
ou alors on fera comme on a toujours fait, on s'adaptera
Tchak-Tchak (25 oct.) disait:
Ce qui est dingue, c'est qu'aujourd'hui, toutes les conneries de cette époque (Prolink, VAS, boule rouge, ...) nous apparaissent évidemment ridicules, pitoyables, et aberrantes, mais si on est complètement honnetes avec nous mêmes jusqu'au bout, il y a 25 ans, on y a tous un petit peu cru quand même non ? Alors OK on était plus jeunes, moins expérimentés, et peut-être plus cons, mais quand même, c'est un peu flippant je trouve.
Rider de Terre (25 oct.) disait:
Ce qui est dingue, c'est qu'aujourd'hui, toutes les conneries de cette époque (Prolink, VAS, boule rouge, ...) nous apparaissent évidemment ridicules, pitoyables, et aberrantes, mais si on est complètement honnetes avec nous mêmes jusqu'au bout, il y a 25 ans, on y a tous un petit peu cru quand même non ? Alors OK on était plus jeunes, moins expérimentés, et peut-être plus cons, mais quand même, c'est un peu flippant je trouve.
J'ai une règle simple pour distinguer le bullshit marketing (à posteriori) :si la marque qui l'a pondu l'a abandonné juste après, c'est de la connerie.
Rip le <liquidmetal> and Co.
Thaddeus2 (25 oct.) disait:Les bonnes affaires c'est <150 balles, sauf pour 2/3 skis mais eux on les prend direct sans les partager
si ça intéresse quelqu’un, il y a des mantras 2016 en 191 qui viennent d'arriver sur leboncoin à 275 euros
Hellsass (25 oct.) disait:
J'ai une règle simple pour distinguer le bullshit marketing (à posteriori) :si la marque qui l'a pondu l'a abandonné juste après, c'est de la connerie.
Nan, mais là ils sont passés à la vitesse lumière avec le seul système d'amortissement électronique du marché
east bear (25 oct.) disait:
Hellsass (25 oct.) disait:
Nan, mais là ils sont passés à la vitesse lumière avec le seul système d'amortissement électronique du marché
Ils l'avaient déjà sorti y'a près de 20ans.
"Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais."
Francis917 (26 oct.) disait:
"Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais."
Encore une vanne de coiffeur !
BOOZ (26 oct.) disait:
Pour l'instant c'est haut en Tarentaise. Les webcams du Chablais par contre sont déjà pas mal.
Thaddeus2 (26 oct.) disait:
Francis917 (26 oct.) disait:
Encore une vanne de coiffeur !
de coiffeur ?
Thaddeus2 (26 oct.) disait:
et le rapport avec cette citation ?

winstonsmith (26 oct.) disait:
Si tu sors en peaux mets bien ton masque-buff surtout.
C'est important de stopper la propagation du virus.
Tu vas sortir tes nouvelles lattes sist? Elles sont montées?
hautezalpinette (26 oct.) disait:
Tu vas sortir tes nouvelles lattes sist? Elles sont montées?
elles sont pas encore montées..
plaisir attente tout ça (Thadeuz doit bien avoir un proverbe en stock sur ce thème)

inscrit le 4/2/18
8312 messages