Thaddeus
Thaddeus

inscrit le 03/09/20
103 messages
eh ouinstone après si t'as pas envie d'attendre tout ce temps tu peux faire la révolution toute suite... t'es tellement charismatique que ça marcherait à coup sur !!!
tu promouvrais un budget étatique pour offrir des skis à toute la population (même les martiniquais ) et la gratuité des stations de ski :-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
youtube.com

Je pense que jouer le jeu de ces tocards depuis 20 ans ne nous mène nulle pas, ils savent qu'on a pas les couilles de voter pour une trisomique au deuxième tour.
Qu'on a pas les couilles de tous arrêter collectivement d'obéir à la matrice, parce qu'on vit dans un trop grand "confort".

Sauf que là pour moi hier soir il a cramé le dernier joker.
Ils veulent des décérébrés, ils vont avoir un vote de décérébrés.
Thaddeus
Thaddeus

inscrit le 03/09/20
103 messages
winstonsmith (15 oct.) disait:

youtube.com

Je pense que jouer le jeu de ces tocards depuis 20 ans ne nous mène nulle pas, ils savent qu'on a pas les couilles de voter pour une trisomique au deuxième tour.
Qu'on a pas les couilles de tous arrêter collectivement d'obéir à la matrice, parce qu'on vit dans un trop grand "confort".

Sauf que là pour moi hier soir il a cramé le dernier joker.
Ils veulent des décérébrés, ils vont avoir un vote de décérébrés.

le dernier joker ? tu veux dire que t'as craqué quand t'as appris que tu pourrais plus aller boire ta binouze dans les bars le soir ,
bientôt ils vont t'imposer une heure de coucher mais là ce sera pas à cause du covid ce sera juste la maison de retraite ;-)
Thaddeus
Thaddeus

inscrit le 03/09/20
103 messages
bon ok c'était une blague t'es encore jeune et fringuant t'inquiètes
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non mais j'suis pas concerné je suis pas lyonnais ni grenoblois :D
Mais c'est pas parce que je suis pas concerné que je cautionne cette "gestion" de crise d'handicapés.
Thaddeus
Thaddeus

inscrit le 03/09/20
103 messages
winstonsmith (15 oct.) disait:

Non mais j'suis pas concerné je suis pas lyonnais ni grenoblois :D
Mais c'est pas parce que je suis pas concerné que je cautionne cette "gestion" de crise d'handicapés.

là t'es dégradant pour les handicapés tu peux pas les comparer à ça c'est hyper discriminatoire :-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ca c'est vrai, je retire ce que j'ai dit.
Mais j'arrive même pas à trouver un truc pour les qualifier. Anus peut-être? :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Putain mais sérieux vous allez faire comment pour vivre dans un monde de merde pareil les djeuns?
Faut les brûler ces trouduc y'a pas d'autre solution...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Thaddeus (15 oct.) disait:

winstonsmith (15 oct.) disait:

Non mais j'suis pas concerné je suis pas lyonnais ni grenoblois :D
Mais c'est pas parce que je suis pas concerné que je cautionne cette "gestion" de crise d'handicapés.

là t'es dégradant pour les handicapés tu peux pas les comparer à ça c'est hyper discriminatoire :-)



c'est pas des "handicapés" mais des personnes vivant avec un handicap... nuance.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Et comment on appelle quelqu'un vivant avec une grand-mère pédophile?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 15/10/2020 - 10:28
Thaddeus
Thaddeus

inscrit le 03/09/20
103 messages
winstonsmith (15 oct.) disait:

Et comment on appelle quelqu'un vivant avec une grand-mère pédophile?

moi je pense que guenon est un bon synonyme...
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4117 messages
Ces créatures du bon dieu méritent le respect.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Affligeant! le monsieur assume mais ne tient pas compte de ses erreurs...Dans ce cas dire qu on assume, c'est une fois de plus de la manipulation. Ils se conduisent comment des gamins capricieux et infantilisent les français qu ils veulent faire culpabiliser... FAUT PAS POUSSER!!!! dehors les beaux parleurs, menteurs et manipulateurs et incapables... Ils avaient le temps en 6 mois de gonfler les urgences, non leur politique libérale de réduction des services publiques ne s'est pas arrêtes.... Quand aux tests ah oui : "les labos ont été débordés, ils n'ont pas la capacité..." ben si il gvt n'est pas capables de prévoir et d'anticiper ça, c'est un faute et une nieme preuve de leur nullité.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages

Sauf que c'est pas depuis 6 mois qu'il y a un problème, et c'est pas la pandémie qui est à l'origine du problème, la pandémie c'est juste un catalyseur.

Ca fait plus d'un an que le personnel soignant alerte qu'on va droit dans le mur.
Il y a un peu plus d'un an, avant donc d'être des "héros", les soignants se faisaient tabasser par les CRS lorsqu'ils manifestaient pour alerter cette équipe de bras cassés qui nous sert de gouvernement.

Faut juste arrêter de prendre les français en otage et de les faire passer pour les responsables de ce désastre.
C'est les gouvernements successifs depuis 20 piges qui portent la responsabilité, et le gouvernement actuel doit en assumer une lourde part.
LA COVID à beau avoir le dos large, ça va devenir de plus en plus difficile pour ces trous du culs qui nous gouvernent de laisser croire aux gens que tout est de la faute de la pandémie.


infirmiers.com

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages

Et ça c'était le "programme" de santé du Maréchal en 2017.
3 ans plus tard avouez que si c'était pas aussi pathétique ce serait franchement cocasse :D

en-marche.fr

Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tu dis ça pasque t'es colère :-)

Et ton lien de complotiste là, ça va 5mn hein..
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Et j'ajouterais simplement pour clore ce HS politique: Hah ah ah ah ah ah ah ah ah!
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Rire, c'est bon pour la santé
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
J'espère au moins qu'il rit derrière un masque.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
winstonsmith (15 oct.) disait:

Et j'ajouterais simplement pour clore ce HS politique: Hah ah ah ah ah ah ah ah ah!

Tu veux dire que le grotesque continue ?

Après le « nous sommes en guerre » (non, il y a une épidémie virale) et les laissez-passer (Ausweis), les guignols imposent un couvre-feu.

Et viens pas dire que t'étais pas prévenu.. :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Thaddeus (15 oct.) disait:

winstonsmith (15 oct.) disait:

Et comment on appelle quelqu'un vivant avec une grand-mère pédophile?

moi je pense que guenon est un bon synonyme...



ah... tu nous faisais pas un couplet sur le respect hier?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
winstonsmith (15 oct.) disait:

Sauf que c'est pas depuis 6 mois qu'il y a un problème, et c'est pas la pandémie qui est à l'origine du problème, la pandémie c'est juste un catalyseur.

Ca fait plus d'un an que le personnel soignant alerte qu'on va droit dans le mur.
Il y a un peu plus d'un an, avant donc d'être des "héros", les soignants se faisaient tabasser par les CRS lorsqu'ils manifestaient pour alerter cette équipe de bras cassés qui nous sert de gouvernement.

Faut juste arrêter de prendre les français en otage et de les faire passer pour les responsables de ce désastre.
C'est les gouvernements successifs depuis 20 piges qui portent la responsabilité, et le gouvernement actuel doit en assumer une lourde part.
LA COVID à beau avoir le dos large, ça va devenir de plus en plus difficile pour ces trous du culs qui nous gouvernent de laisser croire aux gens que tout est de la faute de la pandémie.


infirmiers.com

Exactement...

Bon pour revenir à notre sujet, J11 poudreux fut bien bon...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ca va pas trop dur le boulot?
Sinon tu randonnes avec quoi en ce moment?
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
Matiouf (15 oct.) disait:

Bon pour revenir à notre sujet, J11 poudreux fut bien bon...

T'as déjà 11 jours de ski ?!? :o
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le fab (15 oct.) disait:

Matiouf (15 oct.) disait:

Bon pour revenir à notre sujet, J11 poudreux fut bien bon...

T'as déjà 11 jours de ski ?!? :o



pitié, ne réactive pas le truc... je t'en supplie...
fabien.38
fabien.38
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
1625 messages
winstonsmith (15 oct.) disait:

Putain mais sérieux vous allez faire comment pour vivre dans un monde de merde pareil les djeuns?
Faut les brûler ces trouduc y'a pas d'autre solution...

Déjà qu'on va vivre dans un monde moyen-neigeux, si on pouvait éviter de larguer encore du CO2 dans l'atmosphère...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
east bear (15 oct.) disait:

Ca va pas trop dur le boulot?
Sinon tu randonnes avec quoi en ce moment?

MTN88/MTN95/OG105 et une dernière sortie en CD114L avant de l'avoir vendu...
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Matiouf, 15/10/2020 - 12:45
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Matiouf (15 oct.) disait:


Bon pour revenir à notre sujet, J11 poudreux fut bien bon...

Bon pour revenir à notre sujet, t'as chopé les squad ou les dp ? :-)
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
winstonsmith (15 oct.) disait:

Sauf que c'est pas depuis 6 mois qu'il y a un problème, et c'est pas la pandémie qui est à l'origine du problème, la pandémie c'est juste un catalyseur.

Ca fait plus d'un an que le personnel soignant alerte qu'on va droit dans le mur.
Il y a un peu plus d'un an, avant donc d'être des "héros", les soignants se faisaient tabasser par les CRS lorsqu'ils manifestaient pour alerter cette équipe de bras cassés qui nous sert de gouvernement.

Faut juste arrêter de prendre les français en otage et de les faire passer pour les responsables de ce désastre.
C'est les gouvernements successifs depuis 20 piges qui portent la responsabilité, et le gouvernement actuel doit en assumer une lourde part.
LA COVID à beau avoir le dos large, ça va devenir de plus en plus difficile pour ces trous du culs qui nous gouvernent de laisser croire aux gens que tout est de la faute de la pandémie.


infirmiers.com


Absolument !!
Et pour moi le plus ahurissant dans tout ça, c'est de voir que malgré la situation nos politiques continuent de faire leur campagne de dénigrement à l'égard de leurs opposants. Bon Dieu, nous ne sommes pas dans une cours d'école, n'est-il pas possible un instant de réfléchir ensemble à comment on sort de cette galère ??? Au lieu de constamment jeter des pierres à l'adversaire ? nous sommes gouverné par des crétins prétentieux et visiblement ce n'est pas prêt de changer.

Prenez soin de vous, et bonne Ride à ceux qui ont la chance de pouvoir en profiter.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7161 messages
Matos : 12 avis
winstonsmith (15 oct.) disait:

Putain mais sérieux vous allez faire comment pour vivre dans un monde de merde pareil les djeuns?
Faut les brûler ces trouduc y'a pas d'autre solution...
Actuellement je me pose la question du point de vue énergétique et environnemental, si je dois en plus faire de la politique...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Hellsass (15 oct.) disait:

Matiouf (15 oct.) disait:


Bon pour revenir à notre sujet, J11 poudreux fut bien bon...

Bon pour revenir à notre sujet, t'as chopé les squad ou les dp ? :-)

Le Squad il semble que ça va se faire, nom pas de DP mais chez Stoeckli j'ai déjà ça :
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
winstonsmith (15 oct.) disait:

Sauf que c'est pas depuis 6 mois qu'il y a un problème, et c'est pas la pandémie qui est à l'origine du problème, la pandémie c'est juste un catalyseur.

Ca fait plus d'un an que le personnel soignant alerte qu'on va droit dans le mur.
Il y a un peu plus d'un an, avant donc d'être des "héros", les soignants se faisaient tabasser par les CRS lorsqu'ils manifestaient pour alerter cette équipe de bras cassés qui nous sert de gouvernement.

Faut juste arrêter de prendre les français en otage et de les faire passer pour les responsables de ce désastre.
C'est les gouvernements successifs depuis 20 piges qui portent la responsabilité, et le gouvernement actuel doit en assumer une lourde part.
LA COVID à beau avoir le dos large, ça va devenir de plus en plus difficile pour ces trous du culs qui nous gouvernent de laisser croire aux gens que tout est de la faute de la pandémie.


infirmiers.com


+1

Peuti keur avé lé doua !
Thaddeus
Thaddeus

inscrit le 03/09/20
103 messages
ak (15 oct.) disait:

Thaddeus (15 oct.) disait:

winstonsmith (15 oct.) disait:

Et comment on appelle quelqu'un vivant avec une grand-mère pédophile?

moi je pense que guenon est un bon synonyme...



ah... tu nous faisais pas un couplet sur le respect hier?

mais justement il n'y a que du respect j'essaye seulement de la réconforter un peu sur son apparence en lui faisant des petits compliments... pq avec tous les haters qui trainent sur les réseaux sociaux ...
:-) ;-)
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7161 messages
Matos : 12 avis
Hellsass (15 oct.) disait:

Matiouf (15 oct.) disait:


Bon pour revenir à notre sujet, J11 poudreux fut bien bon...

Bon pour revenir à notre sujet, t'as chopé les squad ou les dp ? :-)
Les DP vont être vers Lyon...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Thaddeus (15 oct.) disait:

ak (15 oct.) disait:

Thaddeus (15 oct.) disait:

winstonsmith (15 oct.) disait:

Et comment on appelle quelqu'un vivant avec une grand-mère pédophile?

moi je pense que guenon est un bon synonyme...



ah... tu nous faisais pas un couplet sur le respect hier?

mais justement il n'y a que du respect j'essaye seulement de la réconforter un peu sur son apparence en lui faisant des petits compliments... pq avec tous les haters qui trainent sur les réseaux sociaux ...
:-) ;-)



ouais... bof.
on peut pas se moquer des chrétiens mais d'une femme oui...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est pas comme ça que ça marche le respect?
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2321 messages
Matos : 1 avis
karamazofaucunlien (15 oct.) disait:

winstonsmith (15 oct.) disait:

Sauf que c'est pas depuis 6 mois qu'il y a un problème, et c'est pas la pandémie qui est à l'origine du problème, la pandémie c'est juste un catalyseur.

Ca fait plus d'un an que le personnel soignant alerte qu'on va droit dans le mur.
Il y a un peu plus d'un an, avant donc d'être des "héros", les soignants se faisaient tabasser par les CRS lorsqu'ils manifestaient pour alerter cette équipe de bras cassés qui nous sert de gouvernement.

Faut juste arrêter de prendre les français en otage et de les faire passer pour les responsables de ce désastre.
C'est les gouvernements successifs depuis 20 piges qui portent la responsabilité, et le gouvernement actuel doit en assumer une lourde part.
LA COVID à beau avoir le dos large, ça va devenir de plus en plus difficile pour ces trous du culs qui nous gouvernent de laisser croire aux gens que tout est de la faute de la pandémie.


infirmiers.com


+1

Peuti keur avé lé doua !


+1000
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
karamazofaucunlien (15 oct.) disait:

winstonsmith (15 oct.) disait:

LA COVID à beau avoir le dos large, ça va devenir de plus en plus difficile pour ces trous du culs qui nous gouvernent de laisser croire aux gens que tout est de la faute de la pandémie.


+1

Peuti keur avé lé doua !

Il parait même qu'il y en a qui essaient de rendre le covid responsable de la perte de colis avec des skis dedans... pendant 6 mois !
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Les transporteurs n'ont aucun mal à perdre des palettes entières, alors un carton avec des skis...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ils l'ont retrouvé comme par hasard deux jours après une merveille de mail :)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
La courtoisie paie toujours.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
contrairement à ce qu'on entend souvent, la violence résout tous les problèmes...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bon b'en à part ça il re re re-neige...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Un peu avant 4 jours de beau (SDLM)...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 15/10/2020 - 15:56
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
winstonsmith (15 oct.) disait:

contrairement à ce qu'on entend souvent, la violence résout tous les problèmes...

J'aime beaucoup la formulation suivante :

"Si la violence ne résoud rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort."
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4012 messages
Stations : 2 avis
Celle-ci est de temps en temps d'application :

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence."
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Là où il n'y a le choix qu'entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence."

Gandhi
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4380 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
"Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas."