FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (14 nov.) disait:

Dans quelques semaines.


Des promesses, toujours des promesses...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
skiato (14 nov.) disait:

Salut la compagnie,

Bon, je viens de rentrer une paire de Krypton Pro. Nickel pour mon pied, je suis super content :)

J'aurais une petite question à poser à ceux qui possèdent également cette chaussure... Même si je sais que c'est très personnel, vous avez fini par aboutir à quoi comme réglage ?

Intuitivement, je pensais partir sur :
1. Passer de la cale de 4 à 8mm au talon, histoire d'avoir un collier un poil plus incliné.
2. Garder la languette B pour garder un flex costaud
3. Mais virer les cales de l'arrière du sabot histoire de garder un flex et un bon filtre.

En effet, la chaussure m'a été livrée avec les deux cales sabot installées, et que je l'ai essayé, même chez moi au chaud, j'avais l'impression que le truc n'avait plus de flex du tout. Un coup à s'exploser les tibia au moindre choc quoi :D

Vous en pensez quoi ? Cohérent ou vous auriez une autre config à proposer ?

Cale de 4mm. Cale intérieure au plus bas. Btong. Poudre et trafolle et bosses.

Suivant les skis utilisés sur piste préparée (GS) je remonte la cale intérieure. Et le flex devient assez poutral.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
FastNico (14 nov.) disait:

winstonsmith (14 nov.) disait:

Dans quelques semaines.


Des promesses, toujours des promesses...

1/4 d'h de portage pour l'instant. :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith (14 nov.) disait:

FastNico (14 nov.) disait:

Et à part à être posé contre un mur, y sert à quelque chose ce ski ?

:-)

Dans les Vosges à rien. En Maurienne il sert à skier. :D


Boom ça fait mal ça :D
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (14 nov.) disait:

FastNico (14 nov.) disait:

Et à part à être posé contre un mur, y sert à quelque chose ce ski ?

:-)

Dans les Vosges à rien. En Maurienne il sert à skier. :D
Bon pas là tout de suite hein... Dans quelques semaines.

Si, ça ferait d'assez bons patins de schlitte.
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3118 messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (14 nov.) disait:

skiato (14 nov.) disait:

Salut la compagnie,

Bon, je viens de rentrer une paire de Krypton Pro. Nickel pour mon pied, je suis super content :)

J'aurais une petite question à poser à ceux qui possèdent également cette chaussure... Même si je sais que c'est très personnel, vous avez fini par aboutir à quoi comme réglage ?

Intuitivement, je pensais partir sur :
1. Passer de la cale de 4 à 8mm au talon, histoire d'avoir un collier un poil plus incliné.
2. Garder la languette B pour garder un flex costaud
3. Mais virer les cales de l'arrière du sabot histoire de garder un flex et un bon filtre.

En effet, la chaussure m'a été livrée avec les deux cales sabot installées, et que je l'ai essayé, même chez moi au chaud, j'avais l'impression que le truc n'avait plus de flex du tout. Un coup à s'exploser les tibia au moindre choc quoi :D

Vous en pensez quoi ? Cohérent ou vous auriez une autre config à proposer ?

Cale de 4mm. Cale intérieure au plus bas. Btong. Poudre et trafolle et bosses.

Suivant les skis utilisés sur piste préparée (GS) je remonte la cale intérieure. Et le flex devient assez poutral.
Merci WS, je vais essayer avec la cale intérieure au plus bas.
En revanche, au niveau de la cale talon, pourquoi préfères-tu celle de 4mm à celle de 8? Tu trouves qu'elle te mets en position trop inclinée pour du HP et qu'elle est en fait surtout utile pour de la piste ?
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
Je viens de récupérer mes Guerlain XXX Ray en 190. Mes premiers skis, sinon barbus, disons moustachus. Yapuka les essayer. Content.

Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
Kriko (14 nov.) disait:

Je viens de récupérer mes Guerlain XXX Ray en 190. Mes premiers skis, sinon barbus, disons moustachus. Yapuka les essayer. Content.

Super ! Félicitations :)
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
Les Core Upt Guerlain c'est les même skis que les Dynastar LP100 de 2010.

A ta place j'aurais plutôt pris un LP97 (le Vrai l'Unique) ou si en paire unique un LP105 qui s'en sort mieux que le 100 à tout les niveaux !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par seb68, 14/11/2018 - 16:30
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
C'est des lattes de moustachu, bien pour commencer à mettre dans l'axe.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par seb68, 14/11/2018 - 16:33
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
skiato (14 nov.) disait:

En revanche, au niveau de la cale talon, pourquoi préfères-tu celle de 4mm à celle de 8? Tu trouves qu'elle te mets en position trop inclinée pour du HP et qu'elle est en fait surtout utile pour de la piste ?
tout à fait !
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
moi j'ai un ami qui était à l'école avec Charles Aznavour!
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
Bubulefou (14 nov.) disait:

Kriko (14 nov.) disait:

Je viens de récupérer mes Guerlain XXX Ray en 190. Mes premiers skis, sinon barbus, disons moustachus. Yapuka les essayer. Content.

Super ! Félicitations :)


Merci!
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
seb68 (14 nov.) disait:

Les Core Upt Guerlain c'est les même skis que les Dynastar LP100 de 2010.

A ta place j'aurais plutôt pris un LP97 (le Vrai l'Unique) ou si en paire unique un LP105 qui s'en sort mieux que le 100 à tout les niveaux !


Disons que j'ai pu les toucher à vil prix sur PSS, le risque n'est pas grand. J'ai consulté les tests, ils semblent avoir leurs inconditionnels... et puis, 100 au patin je trouve que c'est déjà bien, je n'ai encore jamais skié aussi large. Ce n'est pas une paire unique, j'ai aussi des Kendo.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Si tu savais à quel vil prix on peut trouver des LP 97 de nos jours :D
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
Neufs? Parce que là, il sont encore sous plastique.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nan, pour ça il faut trainer sur le bon coin, mais il y a quand même des bons coups à faire... Bref, on te souhaite tous de bien t'amuser avec !
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
Kriko (14 nov.) disait:

Neufs? Parce que là, il sont encore sous plastique.

Et ils sont en px15.
N'écoute pas les rabats joie, il faut savourer ton achat. Ce sont déjà de forts beaux skis.

Question les 97 ils sont de quelles années? Je crois que j'en ai un en stock : 124/97/116 c'est ca ou pas?
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
Bubulefou (14 nov.) disait:

Kriko (14 nov.) disait:

Neufs? Parce que là, il sont encore sous plastique.

Et ils sont en px15.
N'écoute pas les rabats joie, il faut savourer ton achat. Ce sont déjà de forts beaux skis.

Question les 97 ils sont de quelles années? Je crois que j'en ai un en stock : 124/97/116 c'est ca ou pas?


Oui, je suis bien content!

Les 97, apparemment c'est de 2006 à 2008. Et c'est bien la bonne ligne de cotes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kriko, 14/11/2018 - 16:59
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
Bubulefou (14 nov.) disait:

Kriko (14 nov.) disait:

Neufs? Parce que là, il sont encore sous plastique.

Et ils sont en px15.
N'écoute pas les rabats joie, il faut savourer ton achat. Ce sont déjà de forts beaux skis.

Question les 97 ils sont de quelles années? Je crois que j'en ai un en stock : 124/97/116 c'est ca ou pas?


C'est clair l'important c'est de ce faire plaisir :)

Les LP97 orange c'est 2006, il en existe aussi quelques paires avec la déco Big'in (et quelques Big'in avec la déco LP orange).
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
seb68 (14 nov.) disait:

Les LP97 orange c'est 2006, il en existe aussi quelques paires avec la déco Big'in (et quelques Big'in avec la déco LP orange).

J'ai une version avec des étoiles dessus. Celle-là : skipass.comhttps
Je les trouve pas si extra ces skis. Un peu molassons, un peu sous-marins aussi. Je préfère largement les LPR105, y compris sur le dur, d'ailleurs. Bon je les ai en taille enfant (186).
Dans la même gamme de largeur les monster 98 sont des missiles à coté. Meilleurs sous tout rapport.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bubulefou, 14/11/2018 - 17:13
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
seb68 (14 nov.) disait:

Les LP97 orange c'est 2006, il en existe aussi quelques paires avec la déco Big'in (et quelques Big'in avec la déco LP orange).

Oh non, avant ça, j'ai eu les miens (les premiers) pour l'hiver 2004/2005.
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
Bubulefou (14 nov.) disait:

seb68 (14 nov.) disait:

Les LP97 orange c'est 2006, il en existe aussi quelques paires avec la déco Big'in (et quelques Big'in avec la déco LP orange).

J'ai une version avec des étoiles dessus. Celle-là : skipass.comhttps
Je les trouve pas si extra ces skis. Un peu molassons, un peu sous-marins aussi. Je préfère largement les LPR105, y compris sur le dur, d'ailleurs. Bon je les ai en taille enfant (186).
Dans la même gamme de largeur les monster 98 sont des missiles à coté. Meilleurs sous tout rapport.


C'est pas les Vrai ;)
C'est les oranges qui sortent du service course qui sont bien !
Ils n'ont pas tout à fait la meme construction.
Et le 186 est beaucoup plus pépère que le 194 !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
seb68 (14 nov.) disait:

Et le 186 est beaucoup plus pépère que le 194 !

J'ai les 2, j'aime les 2 :)
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
Tchak-Tchak (14 nov.) disait:

seb68 (14 nov.) disait:

Les LP97 orange c'est 2006, il en existe aussi quelques paires avec la déco Big'in (et quelques Big'in avec la déco LP orange).

Oh non, avant ça, j'ai eu les miens (les premiers) pour l'hiver 2004/2005.


Les blanc avec le dragon ?
Je sais qu'il y avait une version à 89 sous le pied et ensuite la vrai en 97.
Avec plusieurs deco (Big in, dragon et orange).

JMC, si tu passe par là, peux-tu illustrer la discution ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
seb68 (14 nov.) disait:

Les blanc avec le dragon ?
Je sais qu'il y avait une version à 89 sous le pied et ensuite la vrai en 97.
Avec plusieurs deco (Big in, dragon et orange).

JMC, si tu passe par là, peux-tu illustrer la discution ?

Non, 2004-2005, c'était déjà le Orange à 97 au patin (j'ai vérifié dans mes photos d'archive).
Le blanc avec le dragon, c'était l'hiver d'avant (2003-2004). Le "vrai" dragon fait plutôt 90 au patin (je l'ai à la cave aussi), il me semble que celui à 89, c'était juste un inBig blanc.
Si je ne dis pas de betise, l'hiver 2004-2005, il est sorti le orange à 97 au patin en 186 et il est sorti quelques modeles en 194 à 90 au ptain (oranges aussi), mais rapidement ils ont été remplacés par le 194 orange à 97 au patin aussi. On a déjà eu cette discussion sur ce meme sujet il y a quelques mois :)

Pour l'illustration, pas besoin de descendre au container des merveilles, je peux te montrer ma terrasse :

anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Sont quand même particulièrement laids ces skis :(
Faut être sacrément déviant pour les quadrupler :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mais non, t'es loin du compte, j'avais un 186 et un 194 (le 194 blanc compte pas), j'ai juste doublonné le 186 orange pour un prix absolument ridicule grâce à l'aide de quelques personnes éminemment sympathiques !!! Merci encore :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
skiato (14 nov.) disait:

Salut la compagnie,

Bon, je viens de rentrer une paire de Krypton Pro. Nickel pour mon pied, je suis super content :)

J'aurais une petite question à poser à ceux qui possèdent également cette chaussure... Même si je sais que c'est très personnel, vous avez fini par aboutir à quoi comme réglage ?

Intuitivement, je pensais partir sur :
1. Passer de la cale de 4 à 8mm au talon, histoire d'avoir un collier un poil plus incliné.
2. Garder la languette B pour garder un flex costaud
3. Mais virer les cales de l'arrière du sabot histoire de garder un flex et un bon filtre.

En effet, la chaussure m'a été livrée avec les deux cales sabot installées, et que je l'ai essayé, même chez moi au chaud, j'avais l'impression que le truc n'avait plus de flex du tout. Un coup à s'exploser les tibia au moindre choc quoi :D

Vous en pensez quoi ? Cohérent ou vous auriez une autre config à proposer ?

J’ai exactement ce que tu dis: grosse cale pour l’inclinaison et languette B sans aucun cale intérieure.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J’aimais beaucoup le LP97 en 186 à l’époque pour mes 65kg d’alors.
Le même avec une vraie spatule et un poil de rocker serait une tuerie.
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3118 messages
Matos : 5 avis
Mig (14 nov.) disait:

skiato (14 nov.) disait:

Salut la compagnie,

Bon, je viens de rentrer une paire de Krypton Pro. Nickel pour mon pied, je suis super content :)

J'aurais une petite question à poser à ceux qui possèdent également cette chaussure... Même si je sais que c'est très personnel, vous avez fini par aboutir à quoi comme réglage ?

Intuitivement, je pensais partir sur :
1. Passer de la cale de 4 à 8mm au talon, histoire d'avoir un collier un poil plus incliné.
2. Garder la languette B pour garder un flex costaud
3. Mais virer les cales de l'arrière du sabot histoire de garder un flex et un bon filtre.

En effet, la chaussure m'a été livrée avec les deux cales sabot installées, et que je l'ai essayé, même chez moi au chaud, j'avais l'impression que le truc n'avait plus de flex du tout. Un coup à s'exploser les tibia au moindre choc quoi :D

Vous en pensez quoi ? Cohérent ou vous auriez une autre config à proposer ?

J’ai exactement ce que tu dis: grosse cale pour l’inclinaison et languette B sans aucun cale intérieure.
Merci pour la retour Mig.
Bon, je vais partir sur ça, puis après tester au fur et à mesure en passant de la cale de 8 à la cale 4, en rajoutant une cale en bas du sabot, on verra ce que ça donne ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mig (14 nov.) disait:

skiato (14 nov.) disait:

Salut la compagnie,

Bon, je viens de rentrer une paire de Krypton Pro. Nickel pour mon pied, je suis super content :)

J'aurais une petite question à poser à ceux qui possèdent également cette chaussure... Même si je sais que c'est très personnel, vous avez fini par aboutir à quoi comme réglage ?

Intuitivement, je pensais partir sur :
1. Passer de la cale de 4 à 8mm au talon, histoire d'avoir un collier un poil plus incliné.
2. Garder la languette B pour garder un flex costaud
3. Mais virer les cales de l'arrière du sabot histoire de garder un flex et un bon filtre.

En effet, la chaussure m'a été livrée avec les deux cales sabot installées, et que je l'ai essayé, même chez moi au chaud, j'avais l'impression que le truc n'avait plus de flex du tout. Un coup à s'exploser les tibia au moindre choc quoi :D

Vous en pensez quoi ? Cohérent ou vous auriez une autre config à proposer ?

J’ai exactement ce que tu dis: grosse cale pour l’inclinaison et languette B sans aucun cale intérieure.

Globalement la cale intérieure est à utiliser avec beaucoup de précaution (suivant le terrain et le ski qu'il y a dessous.)
Je me souviens qu'en la mettant en haut à fond le flex tend largement vers ce qu'une RS 140 peut produire.
Je me suis bien pulvérisé les tibias sur une récep une fois. Du coup à part occasionnellement sur piste préparée avec les skis qui vont bien, je monte jamais la cale à fond.
Au final j'apprécie la krypton pro pour sa progressivité et sa rigidité latérale. Et la hauteur du collier.
Mais c'est pas en verrouillant le flex que tu obtiens les meilleurs résultats.
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
anor@k (14 nov.) disait:

Sont quand même particulièrement laids ces skis :(
Faut être sacrément déviant pour les quadrupler :D


Venant d'un mec qui fait du color matching avec des Squire, je prend ca pour un complément !
Ils sont mythique ces skis, moches ou pas !
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3118 messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (14 nov.) disait:

Mig (14 nov.) disait:

skiato (14 nov.) disait:

Salut la compagnie,

Bon, je viens de rentrer une paire de Krypton Pro. Nickel pour mon pied, je suis super content :)

J'aurais une petite question à poser à ceux qui possèdent également cette chaussure... Même si je sais que c'est très personnel, vous avez fini par aboutir à quoi comme réglage ?

Intuitivement, je pensais partir sur :
1. Passer de la cale de 4 à 8mm au talon, histoire d'avoir un collier un poil plus incliné.
2. Garder la languette B pour garder un flex costaud
3. Mais virer les cales de l'arrière du sabot histoire de garder un flex et un bon filtre.

En effet, la chaussure m'a été livrée avec les deux cales sabot installées, et que je l'ai essayé, même chez moi au chaud, j'avais l'impression que le truc n'avait plus de flex du tout. Un coup à s'exploser les tibia au moindre choc quoi :D

Vous en pensez quoi ? Cohérent ou vous auriez une autre config à proposer ?

J’ai exactement ce que tu dis: grosse cale pour l’inclinaison et languette B sans aucun cale intérieure.

Globalement la cale intérieure est à utiliser avec beaucoup de précaution (suivant le terrain et le ski qu'il y a dessous.)
Je me souviens qu'en la mettant en haut à fond le flex tend largement vers ce qu'une RS 140 peut produire.
Je me suis bien pulvérisé les tibias sur une récep une fois. Du coup à part occasionnellement sur piste préparée avec les skis qui vont bien, je monte jamais la cale à fond.
Au final j'apprécie la krypton pro pour sa progressivité et sa rigidité latérale. Et la hauteur du collier.
Mais c'est pas en verrouillant le flex que tu obtiens les meilleurs résultats.
Ouais, c'est exactement le sentiment que j'avais. En HP, je trouve ça rarement pertinent d'avoir un flex barre. Ce que je recherche, c'est de la précision (rigidité latérale + shape proche du pied) et un rôle de filtre / amorti. Du coup, c'est aussi ce côté méga progressif qui m'attire dans cette Krypton.
Je pense que le vrai doute que je vais avoir, c'est pas sur les cales intérieurs, mais plutôt sur l'inclinaison du collier. Mais ça, je verrai bien à l'usage. Je vais faire une journée à 4 et une journée à 8, puis je verrai bien :)
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3118 messages
Matos : 5 avis
seb68 (14 nov.) disait:

anor@k (14 nov.) disait:

Sont quand même particulièrement laids ces skis :(
Faut être sacrément déviant pour les quadrupler :D


Venant d'un mec qui fait du color matching avec des Squire, je prend ca pour un complément !
Ils sont mythique ces skis, moches ou pas !
Ouais, et perso, moi je les trouve même plutôt beaus ces palins. C'est sobre comme design quoi
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
skiato (14 nov.) disait:

seb68 (14 nov.) disait:

anor@k (14 nov.) disait:

Sont quand même particulièrement laids ces skis :(
Faut être sacrément déviant pour les quadrupler :D


Venant d'un mec qui fait du color matching avec des Squire, je prend ca pour un complément !
Ils sont mythique ces skis, moches ou pas !
Ouais, et perso, moi je les trouve même plutôt beaus ces palins. C'est sobre comme design quoi

J'ai eu beau chercher, y'a rien qui matchait :)

@TT ne me remercie pas, ça me débarrasse ;)
@FanBoys, vous avez des goûts de chiottes :D
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
skiato (14 nov.) disait:

seb68 (14 nov.) disait:

anor@k (14 nov.) disait:

Sont quand même particulièrement laids ces skis :(
Faut être sacrément déviant pour les quadrupler :D


Venant d'un mec qui fait du color matching avec des Squire, je prend ca pour un complément !
Ils sont mythique ces skis, moches ou pas !
Ouais, et perso, moi je les trouve même plutôt beaus ces palins. C'est sobre comme design quoi

J'ai eu beau chercher, y'a rien qui matchait :)

@TT ne me remercie pas, ça me débarrasse ;)
@FanBoys, vous avez des goûts de chiottes :D
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Qui m'a balancé aux modérateurs?!?!?

C'est pas très correct... :D
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Mig (14 nov.) disait:

J’aimais beaucoup le LP97 en 186 à l’époque pour mes 65kg d’alors.
Le même avec une vraie spatule et un poil de rocker serait une tuerie.

Un Monster 98 en somme ;-)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Tu me le feras essayer?
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4020 messages
Stations : 2 avis
east bear (14 nov.) disait:

Mig (14 nov.) disait:

J’aimais beaucoup le LP97 en 186 à l’époque pour mes 65kg d’alors.
Le même avec une vraie spatule et un poil de rocker serait une tuerie.

Un Monster 98 en somme ;-)


Ou un sentinel.
J'ai vraiment envie de tester ce monster pour pouvoir comparer.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ça fait 91 un Sentinel, non?
A ce compte-là mon Orb 183 fait bien le taff.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Mig (14 nov.) disait:

Tu me le feras essayer?

Dans ton jardin secret ? :P
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4020 messages
Stations : 2 avis
Mig (14 nov.) disait:

Ça fait 91 un Sentinel, non?
A ce compte-là mon Orb 183 fait bien le taff.


95 de mémoire, voir 96 en 191 ?
A vérifier.

edit: je viens de regarder en ligne, ça va de 93mm en 170 à 96mm en 191.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Marceaul, 14/11/2018 - 21:24
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
monax1 (14 nov.) disait:

moi j'ai un ami qui était à l'école avec Charles Aznavour!


:D
j’aime
c’est quasiment au même niveau que mes gimseries :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Kriko (14 nov.) disait:

Je viens de récupérer mes Guerlain XXX Ray en 190. Mes premiers skis, sinon barbus, disons moustachus. Yapuka les essayer. Content.




En plus y’a des vraies fixs dessus ????
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
east bear (14 nov.) disait:

Mig (14 nov.) disait:

J’aimais beaucoup le LP97 en 186 à l’époque pour mes 65kg d’alors.
Le même avec une vraie spatule et un poil de rocker serait une tuerie.

Un Monster 98 en somme ;-)

En 10 fois moins bon que le head oui.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Hellsass (14 nov.) disait:

Mig (14 nov.) disait:

Tu me le feras essayer?

Dans ton jardin secret ? :P

:-)

Pas sûr qu’on puisse y aller sans fix de rando si on pense à la même chose.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mig, 14/11/2018 - 21:43
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Putain la tristesse que ça a dû être chez Head. :D
Le conseiller tech il arrive à imposer une super gamme monster, les meilleures lattes freeride produites depuis 10 ans. Et ils en vendent 4 paires à -60%. :D

Bon ok Jean-Patrick tu nous a bien fait perdre de la thune avec tes idées à la con de "vrais" skis, alors maintenant tu vas passer à la préparation de colis!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Mig (14 nov.) disait:

Tu me le feras essayer?

bien sûr, en 191 du coup. Il fait 100 au patin dans cette taille.