just180 (18 mars) disait:
winston.smith (18 mars) disait:
Woh là là les conditions c'est du rêve...
Pas pire anefait depuis mardi ! je sais meme pas si c est pas la meilleur semaine de l année

allé et j ose le dire j ai essayé aluflex et j ai pas aimé plus que ça... je vois l utilité en derby, le pouvoir filtrant toutcatoutca c est clair qu il existe mais ca filtre même tellement que ca en perd en precision, en dynamisme et surtout en retour de sensation. Une impression globale de flou en faite.... voila flagellez moi
Moi j'ai pas skié d'aluflex "moderne" mais effectivement les filtres à la mode Kästle/Kneissl des fois ça me fatigue un peu, au sens ou t'as pas assez de feedback et tu finis par partir à la faute.
Alors qu'un bon vieux flex un peu plus sec (Blizzard, les plus grandes tailles des storm, etc etc...) b'en certes ça te démonte physiquement mais au moins tu sais où t'en es. Et au final je trouve ça moins piégeux.
Après pour une utilisation derbisante sur des runs longs, le confort c'est appréciable c'est sûr.
Bon par contre pour avoir touché la semelle du ski "course" gris de l'ami mik, c'est vrai que ça fait une drôle d'impression.

Comme si tu pouvais passer le mur du son niveau glisse.
inscrit le 6/2/18
197 messages