le fab ( 9 nov.) disait:
chez blister gear review, ils ont préférés le 185, trouvés le 193 trop directif et avancés de 1cm le point de montage sur ce dernier
Chez blister gear review il faut qu'ils viennent faire une saison en Europe avec leurs cochise à +1 et puis on reparle de tout ça
Et s'ils font tous 1.70 c'est pas de ma faute.
Le truc c'est que nous on est pas toujours dans 60 de fraîche très froide et très légère dans des pentes a 40/45...
Eux oui (ces p'tits connards)
Y'a des skis qui marchent avec des montages avancés, voir très avancés (j'en ai "quelques" paires) et puis y'a des skis qui marchent pas... Si c'est pour skier centré (voir à cul) sur un ski qui offre la surface du cochise 193 moi j'me tire une balle direct. Ou plus simplement je ressors un titan pro ou un dp +.
Le cochise est plus un ski freeride qu'un ski de poudre.
T'enlèves 15/20mm de large tout le long du ski t'as un vieux freeride des années 2000.
C'est pour ça que ça marche autant sur l'angle sur neige dure...
c'est le même type de ski (dans l'esprit) qu'un dictator ou un vieux katana. C'est long c'est large mais ça marche pas de folie en poudre et c'est normal. Et c'est pas en avançant le montage que ça devient meilleur, bien au contraire j'dirais. C'est fait pour skier vite dans n'importe quelle neige en tendant les traj, c'est un ski freeride quoi.
inscrit le 13/10/99
8433 messages