winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Et ça c'est la partie la plus commerciale du haglofs de Courch :D

Le reste je peux pas j'ai trop honte.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Au vu des traces sur le pantalon on se rends tout de suite compte que tu affutes à 88/-1
Ça saute au yeux
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mik, 23/03/2017 - 20:06
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
En fait les traces de carres c'est surtout les conversions, et les ratasses avec les gros gros skis.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est moi ou ça cause chiffon là ?!
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
et les 3 barres jaunes derrière sur un topsheet métal tu les vends ? ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Quel malin celui là :)

Mais euh ils insinuent que j'ai pas la classe, que je suis pas chic dans ma manière de m'habiller...
Georges tu peux intervenir pour leur ré-expliquer ce qu'est la classe s'il te plaît? :D

De toutes façons un fut classe j'en ai un autre.
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
je dois bien pouvoir te dépanner winston...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
tonido (23 mars 2017) disait:

je dois bien pouvoir te dépanner winston...


faut juste aimer les grenouillères...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non mais c'est sympa mais les babygros c'est pas mon truc.
No way t'arriveras pas à me convertir ;)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
quelqu un a skié le head kore 117?
ksiali
ksiali

inscrit le 20/12/15
45 messages
(12 messages plus tard)
Merci, les gars. Je prends -1 alors. Oui, je m'attendais à ça... mais moi j'avoue que je me trouve régulièrement dans le cas de figure où je mets les peaux pour 100m de déniv pour rejoindre un bas de télé; ou genre on part un peu de visu et du coup, les peaux dans le sac, c'est rassurant s'il faut faire demi-tour. Voilà voilà, mais oui, le côté enclume m'inquiète parce que j'ai pas de gros jambons.

ws: toujours stylé le fut' foutu... en fait, t'as un style qui déchire ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (23 mars 2017) disait:

Et ça c'est la partie la plus commerciale du haglofs de Courch :D

Le reste je peux pas j'ai trop honte.


Ben profite des Soul7 days à Arêches, y'aura sûrement un stand fringues... avec des promos...

Après, je comprends, la peur de craquer, fin du killapower et t'achète Soul7, Squad7, Sin7...

Mais sache que je te soutiendrai sans réserve dans ton coming out. :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
En parlant de Killapower je viens (encore) d'acheter une paire de STH 16... La peur du manque, quand tu nous tiens... Faudrait peut-être que je regarde où j'en suis mais je crois que ça en ferait 3 paires de côté, plus les 3 paires montées... Je suis aussi en négociations pour une paire de Dictators avec un skipasseur assez connu :-P Une quatrième... Mais ce serait le premier achat de skis depuis novembre 2014 o_O
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
KillaWhale (24 mars 2017) disait:

En parlant de Killapower je viens (encore) d'acheter une paire de STH 16... La peur du manque, quand tu nous tiens... Faudrait peut-être que je regarde où j'en suis mais je crois que ça en ferait 3 paires de côté, plus les 3 paires montées... Je suis aussi en négociations pour une paire de Dictators avec un skipasseur assez connu :-P Une quatrième... Mais ce serait le premier achat de skis depuis novembre 2014 o_O


Passe du côté obscur de la force padawan...
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
winstonsmith (23 mars 2017) disait:

Quel malin celui là :)

Mais euh ils insinuent que j'ai pas la classe, que je suis pas chic dans ma manière de m'habiller...
Georges tu peux intervenir pour leur ré-expliquer ce qu'est la classe s'il te plaît? :D

De toutes façons un fut classe j'en ai un autre.

... J'ai peur de pas pouvoir trop t'aider sur ce coup là !



#honte
#je-pourrai-m'en-payer-15-mais-je-préfère-garder-celui-là-parceque-j'l'aime-bien ...
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
KillaWhale (24 mars 2017) disait:

En parlant de Killapower je viens (encore) d'acheter une paire de STH 16... La peur du manque, quand tu nous tiens... Faudrait peut-être que je regarde où j'en suis mais je crois que ça en ferait 3 paires de côté, plus les 3 paires montées... Je suis aussi en négociations pour une paire de Dictators avec un skipasseur assez connu :-P Une quatrième... Mais ce serait le premier achat de skis depuis novembre 2014 o_O

Fait gaffe, tu te Labuchise avec tes Dictators !!!
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
G.Abitbol (24 mars 2017) disait:

winstonsmith (23 mars 2017) disait:

Quel malin celui là :)

Mais euh ils insinuent que j'ai pas la classe, que je suis pas chic dans ma manière de m'habiller...
Georges tu peux intervenir pour leur ré-expliquer ce qu'est la classe s'il te plaît? :D

De toutes façons un fut classe j'en ai un autre.

... J'ai peur de pas pouvoir trop t'aider sur ce coup là !

#honte
#je-pourrai-m'en-payer-15-mais-je-préfère-garder-celui-là-parceque-j'l'aime-bien ...

pourtant c'est simple : duct tape !
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Toujours personne pour me dire où on pourrait trouver un exemplaire de ce petit bijou ? :) :) :)

fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
Salut
Ils y en a qui vont au derby de balme demain?
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
fullspeed (24 mars 2017) disait:

Salut
Ils y en a qui vont au derby de balme demain?


Préjent.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
G.Abitbol (24 mars 2017) disait:

... J'ai peur de pas pouvoir trop t'aider sur ce coup là !

#honte
#je-pourrai-m'en-payer-15-mais-je-préfère-garder-celui-là-parceque-j'l'aime-bien ...


En même temps compter sur un mauriennais de souche pour avoir des conseils sur les tendances vestimentaires actuelles c'est comme demander a un punk quoi acheter dans une boutique Cartier.
Il est perdu le pauvre...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
rico74 (23 mars 2017) disait:

quelqu un a skié le head kore 117?

Oui, en 93 et 105, donc non :-)

Tu veux faire quoi avec ça ?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Il a plus sa tête rico...
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
fabien.38 (23 mars 2017) disait:

ksiali (23 mars 2017) disait:

Salut les barbus. Je fais un truc moyennement poli ;) je vous interromps deux secondes pour un conseil de montage... (j'ai pas trop de notions de ce côté là et pas forcément un shop fiable sous la main...)

J'ai des Cochise en 185 sur lesquels j'aimerais mettre des Guardian S (pour des chaussures d'alpin de 295cm), à vocation 95% descente, disons. On m'a dit de reculer au max... donc de 3 selon les indic du ski. Vous en pensez quoi? Il y a d'autres données pertinentes que j'oublie?

Ce qu'ils vont trouver impoli c'est de monter des Guardian sur des Cochise, tu vas voir :P

Au bar des vieux barbus grincheux, la guardian c'est un peu la fix dont on ne doit pas prononcer le nom !


Ah mince, j'avais prévu de monter des Guardian sur des Soul7, j'ai tout faux alors?


Désolé les anciens, pour ce troll! ;)
J'espère quand même que personne n'a pas fait de crise cardiaque par ma faute...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
En plus j'ai vu que l'année prochaine les monster ont des extrémités plus hautes et un flex mickeyifié.
J'en étais sûr qu'ils allaient faire ce genre de conneries!
Un pas en avant trois pas en arrière...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par winstonsmith, 24/03/2017 - 10:44
fabien.38
fabien.38
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
1629 messages
winston > tu dis souvent que les spatules basses c'est mieux pour pas faire "pousse merde", mais alors c'est quoi l'argument des marques pour faire des spatules plus hautes ? déjauge plus facile/rapide ?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (24 mars 2017) disait:

En plus j'ai vu que l'année prochaine les monster ont des extrémités plus hautes et un flex mickeyifié.
J'en étais sûr qu'ils allaient faire ce genre de conneries!
Un pas en avant trois pas en arrière...

C'est ce qui s'est dit un moment, mais depuis quelqu'un (peut-être bien Killa ou Hellsass) a dit que les commerciaux Head lui avaient démenti. Bref rien de bien certain...
En tout cas je ne vois pas pourquoi il changeraient quoi que ce soit, il marche très bien comme ça le 108!!!
Et pour Rico, en 191 le monster 108 fait en réalité 110 au patin...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par east bear, 24/03/2017 - 10:52
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
winstonsmith (24 mars 2017) disait:

En plus j'ai vu que l'année prochaine les monster ont des extrémités plus hautes et un flex mickeyifié.
J'en étais sûr qu'ils allaient faire ce genre de conneries!
Un pas en avant trois pas en arrière...


Te reste plus qu'à faire comme moi et prendre 2 paires d'im103 en 193 au marché au puces ahahahahahahhaahah
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Gaetan33 (24 mars 2017) disait:

fabien.38 (23 mars 2017) disait:

ksiali (23 mars 2017) disait:

Salut les barbus. Je fais un truc moyennement poli ;) je vous interromps deux secondes pour un conseil de montage... (j'ai pas trop de notions de ce côté là et pas forcément un shop fiable sous la main...)

J'ai des Cochise en 185 sur lesquels j'aimerais mettre des Guardian S (pour des chaussures d'alpin de 295cm), à vocation 95% descente, disons. On m'a dit de reculer au max... donc de 3 selon les indic du ski. Vous en pensez quoi? Il y a d'autres données pertinentes que j'oublie?

Ce qu'ils vont trouver impoli c'est de monter des Guardian sur des Cochise, tu vas voir :P

Au bar des vieux barbus grincheux, la guardian c'est un peu la fix dont on ne doit pas prononcer le nom !


Ah mince, j'avais prévu de monter des Guardian sur des Soul7, j'ai tout faux alors?


Désolé les anciens, pour ce troll! ;)
J'espère quand même que personne n'a pas fait de crise cardiaque par ma faute...


La base c'est titan pro + plum race
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
fabien.38 (24 mars 2017) disait:

winston > tu dis souvent que les spatules basses c'est mieux pour pas faire "pousse merde", mais alors c'est quoi l'argument des marques pour faire des spatules plus hautes ? déjauge plus facile/rapide ?

C'est un peu plus compliqué que ça, des extrémités plus hautes c'est des longueurs effectives de carres plus courtes. Donc une plus grande maniabilité (sur le dur surtout et en poudre aussi)
Ensuite la déjauge c'est pas la même chose pour tout le monde (suivant la neige, la pente, la position du skieur, etc) tu peux avoir un ski qui sort du manteau assez rapidement à basse vitesse (Cham, soul7 et tous les trucs du genre) mais qui va très vite réguler à cause de sa spatule pousse neige pour le Cham et à cause la souplesse et la déformation de celle du ross.

En gros c'est comme les voitures. Soit tu achètes une Peugeot de papy et t'as l'impression d'avoir du couple et de la puissance a 1500 tours (mais en fait t'as une plage de 1500/2000 tours et arrivé à 3000 tu prends peur parce qu'il se passe plus rien) soit t'as une plage d'utilisation plus large et un moteur qui commence à respirer à 2500/3000 et qui s'écroule pas avant 6/7000 (mais en dessous de 2500 faudra cravacher)

Un ski qui freine (ou du moins qui régule) je reste persuadé que c'est une stratégie des marques pour coller à la demande d'une part grandissante de la clientèle -> Déjauge immédiate, t'as l'impression d'aller vite, tu peux tourner en déformant le talon, c'est maniable, c'est pas exigeant techniquement et physiquement, c'est "fun", tu peux le skier une journée entière même si t'es sédentaire complet et que le "sport" de l'année se résume à une semaine de ski en station par an etc etc.
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2113 messages
Matos : 5 avis
J en reviens à mes renegade (oui encore...) donc encore une question pour toi Winston dsl ;) pas sur que je les ressortent cette année mais l espoir fait vivre y paraît.... comme j ai l impression de devoir les skier à cul pour les dejeauger est ce que lifteriser légèrement la buttée avant pourrais me permettre du coup d avoir moins ce désagrément et de limiter du coup l effet néfaste de l angle important de mes pompes de race... (Non j achèterais pas des Full Tilt Powder!!) Et si oui je met combien de mm...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
KillaWhale (24 mars 2017) disait:

En parlant de Killapower je viens (encore) d'acheter une paire de STH 16... La peur du manque, quand tu nous tiens... Faudrait peut-être que je regarde où j'en suis mais je crois que ça en ferait 3 paires de côté, plus les 3 paires montées... Je suis aussi en négociations pour une paire de Dictators avec un skipasseur assez connu :-P Une quatrième... Mais ce serait le premier achat de skis depuis novembre 2014 o_O



et combien de prèté par les marques?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
powderoflavancher (24 mars 2017) disait:

Te reste plus qu'à faire comme moi et prendre 2 paires d'im103 en 193 au marché au puces ahahahahahahhaahah

Après une phrase aussi assassine le texte c'est pas ahahahahahah c'est mouuuuuuuaaaahhhhhahahahahhahhhhhh!
Voir même:

https://youtu.be/5yLIEGZy1Vk
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
Mais non les gars, Legend Pro 194 Emery Chrono avec 4 ELASTIQUES !
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Hellsass (24 mars 2017) disait:

rico74 (23 mars 2017) disait:

quelqu un a skié le head kore 117?

Oui, en 93 et 105, donc non :-)

Tu veux faire quoi avec ça ?


me prendre pour Olle Regnér...la nuit dans mes reves...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
winstonsmith (24 mars 2017) disait:

fabien.38 (24 mars 2017) disait:

winston > tu dis souvent que les spatules basses c'est mieux pour pas faire "pousse merde", mais alors c'est quoi l'argument des marques pour faire des spatules plus hautes ? déjauge plus facile/rapide ?

C'est un peu plus compliqué que ça, des extrémités plus hautes c'est des longueurs effectives de carres plus courtes. Donc une plus grande maniabilité (sur le dur surtout et en poudre aussi)
Ensuite la déjauge c'est pas la même chose pour tout le monde (suivant la neige, la pente, la position du skieur, etc) tu peux avoir un ski qui sort du manteau assez rapidement à basse vitesse (Cham, soul7 et tous les trucs du genre) mais qui va très vite réguler à cause de sa spatule pousse neige pour le Cham et à cause la souplesse et la déformation de celle du ross.

En gros c'est comme les voitures. Soit tu achètes une Peugeot de papy et t'as l'impression d'avoir du couple et de la puissance a 1500 tours (mais en fait t'as une plage de 1500/2000 tours et arrivé à 3000 tu prends peur parce qu'il se passe plus rien) soit t'as une plage d'utilisation plus large et un moteur qui commence à respirer à 2500/3000 et qui s'écroule pas avant 6/7000 (mais en dessous de 2500 faudra cravacher)

Un ski qui freine (ou du moins qui régule) je reste persuadé que c'est une stratégie des marques pour coller à la demande d'une part grandissante de la clientèle -> Déjauge immédiate, t'as l'impression d'aller vite, tu peux tourner en déformant le talon, c'est maniable, c'est pas exigeant techniquement et physiquement, c'est "fun", tu peux le skier une journée entière même si t'es sédentaire complet et que le "sport" de l'année se résume à une semaine de ski en station par an etc etc.


un pti race chip tuning a 200 balles et ya moyen d enlever ce peti confort....
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
just180 (24 mars 2017) disait:

J en reviens à mes renegade (oui encore...) donc encore une question pour toi Winston dsl ;) pas sur que je les ressortent cette année mais l espoir fait vivre y paraît.... comme j ai l impression de devoir les skier à cul pour les dejeauger est ce que lifteriser légèrement la buttée avant pourrais me permettre du coup d avoir moins ce désagrément et de limiter du coup l effet néfaste de l angle important de mes pompes de race... (Non j achèterais pas des Full Tilt Powder!!) Et si oui je met combien de mm...

B'en oui tout est possible, ajouter une cale sous ta butée (t'as des pivot?), reculer l'ensemble du montage etc etc.
Après faut pas t'attendre à des miracles de déjauge à basse vitesse sur un ski comme ca avec 3/4mm de calage butée.
Mais tu peux aussi reculer là ca va franchement planter le talon et changer la donne.
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2113 messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (24 mars 2017) disait:

just180 (24 mars 2017) disait:

J en reviens à mes renegade (oui encore...) donc encore une question pour toi Winston dsl ;) pas sur que je les ressortent cette année mais l espoir fait vivre y paraît.... comme j ai l impression de devoir les skier à cul pour les dejeauger est ce que lifteriser légèrement la buttée avant pourrais me permettre du coup d avoir moins ce désagrément et de limiter du coup l effet néfaste de l angle important de mes pompes de race... (Non j achèterais pas des Full Tilt Powder!!) Et si oui je met combien de mm...

B'en oui tout est possible, ajouter une cale sous ta butée (t'as des pivot?), reculer l'ensemble du montage etc etc.
Après faut pas t'attendre à des miracles de déjauge à basse vitesse sur un ski comme ca avec 3/4mm de calage butée.
Mais tu peux aussi reculer là ca va franchement planter le talon et changer la donne.


Yes Pivot malheureusement, non mais je m attends pas non plus a un truc style soul 7 ou AK JJ hein, bien compris que ca restais un vrai ski ;)

Bon jvais commence par lifter cette butee et on va tâtonner un peut :) Dommage que je rate la neige italienne de dimanche du coup...

Merci Winston ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
rico74 (24 mars 2017) disait:

KillaWhale (24 mars 2017) disait:

En parlant de Killapower je viens (encore) d'acheter une paire de STH 16... La peur du manque, quand tu nous tiens... Faudrait peut-être que je regarde où j'en suis mais je crois que ça en ferait 3 paires de côté, plus les 3 paires montées... Je suis aussi en négociations pour une paire de Dictators avec un skipasseur assez connu :-P Une quatrième... Mais ce serait le premier achat de skis depuis novembre 2014 o_O

et combien de prèté par les marques?


Quelques-unes, mais aucune que j'ai eu envie de garder... Je les rends souvent assez vite... C'est pas facile d'avoir autant confiance quand tu connais un ski par coeur ! Parfois j'ai perdu une journée en ne la jouant pas stratégique et en ne prenant pas une paire de rechange... Après sur les ski tests j'ai tâté des choses super quand même, d'un peu toutes les marques. Je suis en train de réfléchir mais au test Atomic-Salomon j'ai testé un truc chelou que je n'arrive pas à retrouver... Un Backland surdimensionné (110 il me semblait, en 188), un truc noir carbone-titanal bien béton qui tranchait tout... Ou le Monster 98, ou les Blizzard (Rustler comme Bonafide <3 par contre le Cochise et moi on est toujours pas copains), l'Enforcer et sa version 93, des pistards de Ross, Dynastar, Blizzard encore, et j'en oublie :-P Sans parler de tous les skis plus "normaux" mais qui sont à mon avis très adaptés à leur cible.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
just180 (24 mars 2017) disait:

Yes Pivot malheureusement, non mais je m attends pas non plus a un truc style soul 7 ou AK JJ hein, bien compris que ca restais un vrai ski ;)

Bon jvais commence par lifter cette butee et on va tâtonner un peut :) Dommage que je rate la neige italienne de dimanche du coup...

Merci Winston ;)

T'as des cales et des vis?
Redis moi si t'es coincé j'ai de la cale de 4mm+vis en stock (pour les butées) si jamais.
soan
soan

inscrit le 01/04/16
41 messages
fullspeed (24 mars 2017) disait:

Salut
Ils y en a qui vont au derby de balme demain?


oui... et vu comme c'était ce matin ca va secouer méchant...
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
Pourtant ils ont posté une vidéo sur faceplouc qui avait l air pas mal...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
KillaWhale (24 mars 2017) disait:

ou les Blizzard (Rustler comme Bonafide <3 par contre le Cochise et moi on est toujours pas copains),

Intéressant ça...
T'avais pas aimé le vieux Cochise non plus Loïc?
Moi c'est l'inverse je préfère de loin le coch que le bonafide (mais pas essayé les nouveaux modèles par contre, le nouveau bonafide ayant l'air très classe et le nouveau coch très nul...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 24/03/2017 - 15:25
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
fullspeed (24 mars 2017) disait:

Pourtant ils ont posté une vidéo sur faceplouc qui avait l air pas mal...
ouais bon la comm' des stations.....chaque années ils poussent un cran dans le mytho
soan
soan

inscrit le 01/04/16
41 messages
les 100 premiers mètres sont bons (mais pas après 150 types qui vont faire des recos pas tant), ensuite mode survie jusqu'au lac :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
De vraies conditions Derby quoi :)
J'espère qu'ils feront partir après que ça ait décaillé un peu.
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
Bon ca va etre sport!
Je cherche désespérément des photos du run, je ne connais pas la clusaz et je sens que je vais encore faire un run a vu...
Donc si vous avez des photos ou autres info partagez svp!
Merci !
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
winstonsmith (24 mars 2017) disait:

KillaWhale (24 mars 2017) disait:

ou les Blizzard (Rustler comme Bonafide <3 par contre le Cochise et moi on est toujours pas copains),

Intéressant ça...
T'avais pas aimé le vieux Cochise non plus Loïc?
Moi c'est l'inverse je préfère de loin le coch que le bonafide (mais pas essayé les nouveaux modèles par contre, le nouveau bonafide ayant l'air très classe et le nouveau coch très nul...)


le nouveau coch essayé en 85, ben ya avoir, tres tres aseptisé...ça doit etre un ski tres relax a tout faire en 193...mais plus barbu du tout..

le nouveau bonafide est pas mal, essayé en 180, pas essayé l ancien..il drvrait me plaire en 187, bonne accroche et assez rigide
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
KillaWhale (24 mars 2017) disait:

rico74 (24 mars 2017) disait:

KillaWhale (24 mars 2017) disait:

En parlant de Killapower je viens (encore) d'acheter une paire de STH 16... La peur du manque, quand tu nous tiens... Faudrait peut-être que je regarde où j'en suis mais je crois que ça en ferait 3 paires de côté, plus les 3 paires montées... Je suis aussi en négociations pour une paire de Dictators avec un skipasseur assez connu :-P Une quatrième... Mais ce serait le premier achat de skis depuis novembre 2014 o_O

et combien de prèté par les marques?


Quelques-unes, mais aucune que j'ai eu envie de garder... Je les rends souvent assez vite... C'est pas facile d'avoir autant confiance quand tu connais un ski par coeur ! Parfois j'ai perdu une journée en ne la jouant pas stratégique et en ne prenant pas une paire de rechange... Après sur les ski tests j'ai tâté des choses super quand même, d'un peu toutes les marques. Je suis en train de réfléchir mais au test Atomic-Salomon j'ai testé un truc chelou que je n'arrive pas à retrouver... Un Backland surdimensionné (110 il me semblait, en 188), un truc noir carbone-titanal bien béton qui tranchait tout... Ou le Monster 98, ou les Blizzard (Rustler comme Bonafide <3 par contre le Cochise et moi on est toujours pas copains), l'Enforcer et sa version 93, des pistards de Ross, Dynastar, Blizzard encore, et j'en oublie :-P Sans parler de tous les skis plus "normaux" mais qui sont à mon avis très adaptés à leur cible.


ah ouais bien le backland? j ai arreté atomic depuis longtemps....

titanal carbone? nouveau bod?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
soan (24 mars 2017) disait:

fullspeed (24 mars 2017) disait:

Salut
Ils y en a qui vont au derby de balme demain?


oui... et vu comme c'était ce matin ca va secouer méchant...


tu vas pouvoir sortir le 189 et faire ton petit sanglier vénère!!!