ca se trouve les titans pros ou solo crea pro
les exclus c'est autre chose... sa devient un rare tres rare
labuche1 ( 9 nov. 2014) disait:
ca se trouve les titans pros ou solo crea pro
mais ce type de latte c'est pas "in" sa manque de roker ect.. les guns a l'ancienne sa a plus la cote
donc tu chope sa pour quasi rien
faut juste etre a l'affut
powderman38 ( 9 nov. 2014) disait:
Le sevun premier du nom est aussi une bête à qui il faut bien tenir la bride, même si c'est un bon ton en dessous par rapport aux squad, exclu, dp, ragnarok et consorts ...
Le grand corvus est mon ski "confort charentaise".
KillaWhale ( 9 nov. 2014) disait:
A propos Laurent, test des TLT6 hier aux Orres, bah franchement c'était top. Certes c'est pas hyper rigide mais ça reste correct et j'étais très bien avec, et alors à la montée le jour et la nuit c'est clair.
Par contre autant j'étais patient jusque là, mais maintenant j'ai les crocs sévère... Vivement les ouvertures anticipées de Montge et/ou Monetier, ça va chier !
seb a realiser une 100 aine de paires il me semble
De mémoire, il y'a eu 60 paires d'exclu en production. Il y'avait eu 2 protos, celui qui est sortie en prod et un flex encore plus hard que personne n'arrivait à skier. Il y'a quelques paires d'exclu "hard" qui ont fuités, mais totalement inskiable...
il me semblais +
mais y'en a pas mal qui on delaminer par contre
trop "raide"
winstonsmith ( 9 nov. 2014) disait:
KillaWhale ( 9 nov. 2014) disait:
A propos Laurent, test des TLT6 hier aux Orres, bah franchement c'était top. Certes c'est pas hyper rigide mais ça reste correct et j'étais très bien avec, et alors à la montée le jour et la nuit c'est clair.
Par contre autant j'étais patient jusque là, mais maintenant j'ai les crocs sévère... Vivement les ouvertures anticipées de Montge et/ou Monetier, ça va chier !
Si tu avais les carbone ce serait un autre niveau... T'as sorti les 107 du coup ou c'était trop tôt pour les baptiser à coup de pierres?
J'imagine qu'à la montée t'as dû un peu plus courir qu'avec les Pinnacle ouais...
Pas du tout ! C'est une paire d'Antho600 qui m'a passé sous le nez ! J'ai toujours mes 2 paires de 191
si tu est pas fan des 91
je te fais une reprise^^
et a un bon prix
winstonsmith ( 9 nov. 2014) disait:
si tu est pas fan des 91
je te fais une reprise^^
et a un bon prix
Wow wow wow wow tout le monde se calme, si les 191 ne plaisent pas à Killa les lattes atterissent chez moi
Nous avons comme un accord tacite par rapport à ces skis...
Enfin je me fais pas trop d'illusions il y a quand même peu de chances qu'ils revoient la vallée ces pauvres expatriés verts...
Ils vont lui plaire c'est quasiment sûr: le bonhomme a du goût hélas....
KillaWhale (10 nov. 2014) disait:
En plus je les ai pas repercés, je chausse comme le prédécesseur
Mais effectivement Laurent a une option dessus au cas où
François Péchou (10 nov. 2014) disait:
Salut les barbus, je me permet de poser une question concernant un montage de fixation sur des blizzard cochise.
Descripition du matos : Blizzard cochise, taille 193, cambre classique et talon plat (pas le modèle original).
Point de montage recommandé par la marque, -11,5cm
Fixation salomon guardian
Les skis ont plusieurs trous, et la seule possibilité de monter mes guardian, serait de les mettre en -14... Du coup j'ai peur que se soit inskiable, qu'en pensez vous ?
Si jamais je rachèterais une paire de fix normale pour les mettres sur la position recommandé.
Victortelemark (10 nov. 2014) disait:
Salut les barbus, je me permet de poser une question concernant un montage de fixation sur des blizzard cochise.
Descripition du matos : Blizzard cochise, taille 193, cambre classique et talon plat (pas le modèle original).
Les skis ont plusieurs trous, et la seule possibilité de monter mes guardian, serait de les mettre en -14... Du coup j'ai peur que se soit inskiable, qu'en pensez vous ?
Si jamais je rachèterais une paire de fix normale pour les mettres sur la position recommandé.
Tu as trouvé ou un blizzard cochise avec talon plat??
Victortelemark (10 nov. 2014) disait:
Tu as trouvé ou un blizzard cochise avec talon plat??
D'occasion, sur les petites annonces, mais je pense que c'est assez rare...
J'ai vu vos réponse (merci ! ) je prends pas le risque de reculer jusqu'à -14, j'y met des Jester pour récupérer le 1 perçage ! Pour pas me retrouver sur des Paquebots. Pour les approches, si vraiment, je m'achèterais une paire d'alpine trecker d'occasion sa fera l'affaire.
KillaWhale (10 nov. 2014) disait:
Ouais... Et dire que j'ai envisagé à un moment de prendre un Scout en 185 ou un truc comme ça avec une fix style Vipec, et je trouvais encore ça trop lourd... Et là d'un coup y a eu une prévente Down qui tombait du ciel
inscrit le 27/02/05
2641 messages