Alors tu prends une semelle, des carres, de la fibre, un noyau, de la fibre, un renfort titanal, la lame carbone, une sérigraphie à la con et puis tu me presses une paire en 192 et puis on en parle plus!
winstonsmith ( 9 mai 2016) disait:
tonido ( 9 mai 2016) disait:
Ils avaient dit oui sur le site, mais aux dernières nouvelles c'était plutôt non. On sait tous où ça va encore se finir cette histoire...
J'ai eu un de leur représentant Europe récemment il m'a dit en substance: "si ma il faut voir se le demande per le ski il est grande perché c'est pas facile de produire des skis che se vend pas tou sais toi lorenzo tou veux toujours les grands skis mais c'est la randonnée là c'est pas l'alpin et vous êtes 3 da vouloir et c'est pas facile da convaincre la gente che décide perché si costa molto... Le marché tou vois il est cambiato..."
En gros c'est mort quoi.

alors là j'vous préviens, s'ils le sortent en 192 je tuerai père et mère et beau père et belle mère et beau frère et belle soeur etc etc pour en choper une paire!
Et s'il faut prétexter un trip aux states pour le choper je prétexterai!
Y'aura vraiment pas du tout d'amis là hein!
! Mig (10 mai 2016) disait:
alors là j'vous préviens, s'ils le sortent en 192 je tuerai père et mère et beau père et belle mère et beau frère et belle soeur etc etc pour en choper une paire!
Et s'il faut prétexter un trip aux states pour le choper je prétexterai!
Y'aura vraiment pas du tout d'amis là hein!
Contacte les via leur site web. Peut-être que tu peux en réserver une paire.

winstonsmith (10 mai 2016) disait:
Je veux bien faire la banque pour une toute petite marque ou un artisan mais pour une major faut p't'être pas pousser non plus quoi![]()
tonido (10 mai 2016) disait:
Je veux bien faire la banque pour une toute petite marque ou un artisan mais pour une major faut p't'être pas pousser non plus quoi![]()
Mission accomplie les gars... Il est cuit

Kalvin (10 mai 2016) disait:
bah si je crois que mon réseau est pas pire je suis en train de me négocier un 95 185 16/17 en prix coûtant
Tu le negocies ou tu l as prix coutant...C est pas pareil !
Pis 185, c est pas barbu!
bah si je crois que mon réseau est pas pire je suis en train de me négocier un 95 185 16/17 en prix coûtant
Oh l'aut hé ! Comme il t'a cassé là !
En même temps, même moi je ski du 185 !
Bon sinon pendant qu'on rigole, y'en a qui font pas rire au Chili (je sais c'est pas du ski, mais c'est quand même bien barbu)
facebook.com
scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net
Et la dernière longueur very patagonic style :
Tu le negocies ou tu l as prix coutant...C est pas pareil !
mik (10 mai 2016) disait:
En tout cas ce we j'ai skié un 178 1kg95 plum comprise, titanal evidemment.
Ben dans l'axe, meme dans la tôle du matin, ben ça fait pas rire ! Deudjeu que ça envoie

Ouai mais ``Minet``, c,est un nain!
Oups, y a pas de nain ici, desole! Que des gens de petites tailles au grand coeur.
En tout cas ce we j'ai skié un 178 1kg95 plum comprise, titanal evidemment.
Ben dans l'axe, meme dans la tôle du matin, ben ça fait pas rire ! Deudjeu que ça envoie
Mais oui évidemment mais c'est encore trop lourd pour envoyer du gros D+ printanier...
Regarde:
(En 178 hein.) Tu vires 80gr en coupant la cale de la M. Mais là c'est la Pierr' qui s'ouvre à toi!

Bon y'a pas de titanal donc c'est pas un ski dejà
Et ensuite t'as enlevé la talonniere donc forcement

Oh là là moi j'vais pas chercher à les suivre les 2 zozos....![]()
Et puis ces temps-ci (enfin surtout ce matin d'ailleurs) j'crois que j'avais vraiment pas le bon fart... Il aurait fallu du fart pour du porridge ou une "neige" grasse épaisse et collante quoi.
Ouh ça glissait pas.... Mais pas du tout. Enfin si la neige glissait dans la pente mais nous on glissait pas sur la neige
A la fin de semaine avec une p'tite couche de froide et un bon regel ça devrait être mieux...
mik (10 mai 2016) disait:Tsi... Pitit menteur...
En Tarentaise y'avait 30 de poudre trop bon

Bon la balance avait un soucis, apres verif le poids des missiles collants pipettes est pas ce que j'avais annoncé:
Bon y'a le scratch du coup faut enlever quelques grammes

En parlant de Zéro G 95, dedans ça donne ça:
skitour.fr
L'autre fois je suis tombé par hasard sur cet excellent article assez fouillé qui permet de comprendre pourquoi nous sommes super bien sur certaines LT et très mal sur d'autres... (si on monte les fix sur la marque du ski.)
On pourrait rajouter à cet ensemble de données que sur l'écrasante majorité des fix de compète (avec des fourchettes en U et des tourelles très basses) le delta est proche de 0. Enfin entre 0 et 5 disons.
wildsnow.com
Tout ça pour dire que ce serait bien d'uniformiser un minimum tout ce p'tit bordel, comme c'est le cas en alpin "alpin"... 
inscrit le 24/6/14
26K messages