TKBfilm ( 4 nov 2011) disait:
Vous debinez pas, vous etes invité, viens avec tes skis pas juste avec ta grande gueule, si je te fais rire saches que moi tu me fais vomir de ta bassesse
tu critiques un skieur qui est un des plus styles en ski qui existe, et tu fais la trompette en plus avec ta copine Tcsa
tous ca pour discrediter notre message que le monoski c'est plus facile en toute neige que le ski
vous etes 2 gros vilains, vous panez rien au ski et a la montagne, vous vous racontez des histoires sur un forum,
regarde bien notre taf, on va rien lacher et le reste va te donner encore plus de boutons
J'ai regardé la video en vignettte alors le skieur je l'ai a peine vu. Ceci etant quand on sait skier au niveau ou tu le decrit, on a nul besoin de le rabacher sur un forum. Faire cela et la preuve que l'on cherche une reconnaissance pas forcement merité, celle ci c'est sur la neige qu'elle vient.
Ce qui y a de bien dans le ski c'est que de generation en generation, si le style change, le baratin des pratiquants reste identique, la frime, la frime et encore la frime!
inscrit le 26/11/08
410 messages