bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7129 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Au fait, y'a personne qui râle sur le prix des accessoires GoPro en Europe ?
Quand on voit ce qu'ils coûtent aux US, ça fait mal au ...
zboubalilo
zboubalilo

inscrit le 16/11/08
95 messages
Capsoner, merci!! les skis sur lesquels je vais la monter sont carrement super plats, sans aucune aspérité!

La ventouse du pack surf conviendrait sur mes larges spatules mais... Je suis deg, je recois le grab pack demain, j'aurais du le commander en même temps... Blonde.... Bref je descends sur grenoble dimanche, mais le shop sera fermé.... Vraiment pas de bol....

J'adore la vue depuis la perche dans le sac!!! Mais j'aurais peur que ce soit dangeureux pour le skieur non? Je deteste déjà avoir de grands trucs dans mon sac alors bon...

Je vous tiens au courant de ma tentative de scotch plat sur la spatule (avec leach qd même)!!!

@plus!
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
dadada92 (21 fév 2012) disait:

Salut!

Je n'ai pas bien compris votre système pour éviter que ça bouge (ski)... tu mets un bout de carton dans le boitier pour ça bouge?

Sinon j'aime bien cet vue dans la vidéo : fr.gopro.com
--> c'est le gros pro mounted back pack (sorte de perche qui sort du sac et qui filme au dessus de la tête), ça s'achète? ou on peut se le fabriquer? j'ai peur que sa bouge (la perche).

Si certains d'entre vous on déjà essayer?

Merci de vos réponses et bonne soirée

David


Mon montage sur monopod ici
zboubalilo
zboubalilo

inscrit le 16/11/08
95 messages
Hello!
Alors bilan de ma bidouille : le scotch plat a super bien tenu sur le ski.
J'ai scotché la fixation plate, puis j'ai renforcé en faisant le tour (il y a un jour sur le côtéavec du ni clou ni vis, puis j'ai refait un tour avec ma pâte "répare rapide" que j'utilise en funboard pour les petites réparations sur place (j'ai aussi réparé la serrure de mon scooter avec ca tient depuis 6 mois et je tourne la clef dedans tous les jours!)
Le tout assuré par un leash fait maison... J'ai mis le tout sur une paire de 9x qui ne craint rien et voilà :

http://desmond.imageshack.us/Himg196/scaled.php?server=196&filename=img0420px.jpg&res=medium
http://desmond.imageshack.us/Himg163/scaled.php?server=163&filename=img0424kf.jpg&res=medium

par contre il faut serrer a fond au tournevis sinon on filme le ciel.


J'ai fait une piste relativement cool, puis une à fond ca a tenu parfaitement bien (je n'ai pas sauté et puis j'ai entamé la 3 ème et sans raison aucune aprés 2 virages crac....

Mais pas du tout au niveau du scotch :

http://desmond.imageshack.us/Himg35/scaled.php?server=35&filename=img0425yw.jpg&res=medium


Je pense que si j'avais utilisé une fixation qui ne soit pas surelvée ca n'aurait pas laché.... Pas ici en tout cas... Bref! Sur les qq vidéos que j'ai je suis surprise car malgrés une neige dégeu et bcp de vibrations, l'image est assez correcte...

Une petite photos du montage de mon casque
tartiflettejtm
tartiflettejtm

inscrit le 09/01/07
19 messages
Matos : 5 avis
Salut a tous,

Perso j'ai:
- une fixation sur le coté du casque (le masqu en premier plan c'est plutot sympa)video
- J'ai aussi le harnais c'est sympa mais a eviter dans le sapin (la neige reste sur l'objectif)
-Apres je prend la fixation "guidon" sur le manche de ma pelle.
-J'ai aussi utiliser l'elstique pour le tete (genre lampe frontale) pour mettre la Cam su la chaussure.

Bon ride a tous
Message modifié 3 fois. Dernière modification par tartiflettejtm, 25/02/2012 - 23:00
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Matos : 1 avis

Nouvel article sur GoProHacks : goprohacks.blogspot.com

Je trouve le résultat intéressant.

zboubalilo
zboubalilo

inscrit le 16/11/08
95 messages
Hello!
Voici mon montage avec différents angles de vue et fixation de la go pro... Alors je préviens de suite c est une vidéo familiale sans prétentions ne vous attendez pas à des images de pro...
Quelques belles gamelles, des vues en para, en ski sur le casque et sur la spatule voilà tout!

Édit cause mentalité de merde sur le site : ceux qui veulent voir, lien en MP ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zboubalilo, 14/03/2012 - 13:26
romain4890
romain4890

inscrit le 07/04/12
1 message

Vidéo filmée à courchevel avec comme unique fixation le bandeau autour de la tête
youtube.com

twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
moi les fixations j'ai réglé le problème !

mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
twann74 ( 8 avril 2012) disait:

moi les fixations j'ai réglé le problème !




Non ce mec n'est pas sponso par gopro ! :)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
mere_michele_prod ( 8 avril 2012) disait:

twann74 ( 8 avril 2012) disait:

moi les fixations j'ai réglé le problème !



Non ce mec n'est pas sponso par gopro ! :)

c'est par plaisir perso ;)
mais on dirait que c'est pas des gopros qu'il a sur son masque ...
:p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass