Pierre Marin
Pierre Marin

inscrit le 10/11/10
1 message
Matos : 1 avis
Bonjour
Sur 3 sorties je me suis fait échanger une fois mes chaussures et une autre fois voler mes skis.
Bien sûr skimania n'est pas responsable et me l'a rappelé à de nombreuses reprises.
Concernant le vol de skis et après leur avoir envoyé 2 messages auxquels ils ont mis plus d'une semaine à me répondre j'ai eu le droit à cette réponse:

Pour résumer je leur signale le vol de mes skis et ils me répondent

-"nous n’avons actuellement aucune nouvelle de vos skis.Nous vous contacterons dés que nous les aurons"
C'est quoi ça du foutage de gueule?Ils vont revenir à pied mes skis?.Ils les lisent vraiment mes mails?
Voilà c'était juste pour vous mettre en garde.C'est bien pour l'écologie et les prix attractifs(y a moins cher au passage comme conccurent) mais ça peut revenir cher la session.
Ou alors au contraire ça peut permettre de faire de belles économies(spéciale dédicace à celui qui m'a emprunté mes scratchs et qui ferait mieux de ne pas me croiser sur les pistes)
Sur ce bonne soirée
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Rien pigé...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ridingfreedom (15 déc 2010) disait:

Rien pigé...
à 2h du mat, il était temps d'aller se coucher.

moi, j'ai compris et je compatis
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Heu c'est quoi les concurents moin cher plz? :)
pierre69
pierre69

inscrit le 24/10/10
67 messages
sa c'est passé comment le vol de tes skis?
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
pierre69 (15 déc 2010) disait:

sa c'est passé comment le vol de tes skis?


a premiere vue c'est tout simple, il est descendu du bus à chercher à prendre ses skis et là magique, quelqu'un les avait emprunter pour refaire la semelle.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
jeankiski (15 déc 2010) disait:

ridingfreedom (15 déc 2010) disait:

Rien pigé...
à 2h du mat, il était temps d'aller se coucher.

moi, j'ai compris et je compatis


Partiels...
Dormir est optionnel ces temps ci...
Tski
Tski

inscrit le 14/12/10
10 messages
Pour ma part je suis partit avec Skimania pour la première fois le week-end dernier. Et franchement rien à redire, je ne vois pas à quel moment quelqu'un aurait pu voler des skis?
Tu charges à Lyon, tu montes dans le car et tu yeutes vite fait que personne décharge ce que tu viens de charger, quand t'arrives en station tu décharges ton bordel et tu le grimpe en chambre. Puis pour le retour tu charges et tu montes dans le bus.

A quel moment tu t'es fait avoir? C'est toujours bon à savoir...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tski, 15/12/2010 - 13:23
pierre69
pierre69

inscrit le 24/10/10
67 messages
Tski (15 déc 2010) disait:

Pour ma part je suis partit avec Skimania pour la première fois le week-end dernier. Et franchement rien à redire, je ne vois pas à quel moment quelqu'un aurait pu voler des skis?
Tu charges à Lyon, tu montes dans le car et tu yeutes vite fait que personne décharge ce que tu viens de charger, quand t'arrives en station tu décharges ton bordel et tu le grimpe en chambre. Puis pour le retour tu charges et tu montes dans le bus.

A quel moment tu t'es fait avoir? C'est toujours bon à savoir...


C'est justement se que je demandais plus haut!!!
skifan
skifan

inscrit le 06/02/03
187 messages
Tski (15 déc 2010) disait:

A quel moment tu t'es fait avoir? C'est toujours bon à savoir...

Au retour en général.Tu as intérêt à descendre du car dans les premiers pour surveiller le déchargement...
Ca à faillit m'arriver une fois.Il y avait quelques "djeuns" dans le car,et en descendant, j'en vois un partir avec mes chaussures!!! Un modèle bien technique et de couleur pas courante en plus. Je te l'ai choppé par l'épaule en lui demandant s'il était sûr que c'était les siennes.Il a juste répondu scusez-moi,scusez-moi :-(
Et je l'ai vu partir...
sans chaussures de ski !!!
Tski
Tski

inscrit le 14/12/10
10 messages
Y a vraiment des cons partout...

Sinon pour les concurrents moins chers je suis intéressé aussi!
slopeuz
slopeuz

inscrit le 20/10/10
10 messages
Surtout qu'il y a plusieurs arrêts parfois autour de Lyon... rien à faire, la prochaine fois je monte avec mes skis dans le car!!!!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Pierre Marin (15 déc 2010) disait:

Bonjour
Sur 3 sorties je me suis fait échanger une fois mes chaussures et une autre fois voler mes skis.
Bien sûr skimania n'est pas responsable et me l'a rappelé à de nombreuses reprises.
Concernant le vol de skis et après leur avoir envoyé 2 messages auxquels ils ont mis plus d'une semaine à me répondre j'ai eu le droit à cette réponse:

Pour résumer je leur signale le vol de mes skis et ils me répondent

-"nous n’avons actuellement aucune nouvelle de vos skis.Nous vous contacterons dés que nous les aurons"
C'est quoi ça du foutage de gueule?Ils vont revenir à pied mes skis?.Ils les lisent vraiment mes mails?
Voilà c'était juste pour vous mettre en garde.C'est bien pour l'écologie et les prix attractifs(y a moins cher au passage comme conccurent) mais ça peut revenir cher la session.
Ou alors au contraire ça peut permettre de faire de belles économies(spéciale dédicace à celui qui m'a emprunté mes scratchs et qui ferait mieux de ne pas me croiser sur les pistes)
Sur ce bonne soirée


Je ne comprends pas non plus: tu voudrais que Skimania fasse quoi, pour éviter ce genre de situation? Comment ils pourraient faire, concrètement, pour éviter les vols?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
learningtofly (16 déc 2010) disait:

Comment ils pourraient faire, concrètement, pour éviter les vols?



qu'ils fassent leurs sorties sur suisse :-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (16 déc 2010) disait:

learningtofly (16 déc 2010) disait:

Comment ils pourraient faire, concrètement, pour éviter les vols?



qu'ils fassent leurs sorties sur suisse :-)

Où qu'ils habitent en montagne. remarque ils seraient capable de se faire chourrer leur bagnole rempli de cadeau de noël lors de leur sortie annuelle à Lyon. Mouarrrrffff
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
J'ai fais déjà beaucoup de sorties avec Skimania ET autres organismes et je vois pas du tout en quoi ça les concerne!
C'est à toi de surveiller ton matos. S'ils avaient à surveiller le matos de tout le monde ils s'en sortiraient plus...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
skifan,en récupérant ton sac, t'aurais du les foutre des shoes dans la tronche à ce connard. Au moins il aurait réfléchit à deux fois ensuite. C'est trop facile de ne rien dire, le laisser partir, et laisser la porte ouverte à d'autre vol. Je sais c'est facile à dire mais parfois il faut être primaire.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
penny (16 déc 2010) disait:

Je sais c'est facile à dire mais parfois il faut être primaire.

Oh, je n'ai aucun doute que pour toi c'est assez facile !
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
ak (16 déc 2010) disait:

learningtofly (16 déc 2010) disait:

Comment ils pourraient faire, concrètement, pour éviter les vols?



qu'ils fassent leurs sorties sur suisse :-)


Alors ca, je réfute avec vigueur! Je me suis fait voler mes skis dans une microscopique station des Préalpes suisses, un samedi matin à 8h30 alors que j'avais tout un w-e de ski devant moi... La meilleure journée de ski de ma vie! En plus j'suis sur que c'était des sales étrangers, voire des français...

PS: il est bien clair que si qqun me fait la remarques "bouh c'est du racisme, c'est pas bien", je rigole un grand coup derrière mon écran hein... C'est pas du racisme mais du bon sens...

PS bis: j'en ris déjà...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par max_the_rider, 16/12/2010 - 18:32
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
TT pour toi ce qui est facile c'est d'être con, la preuve.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Bon après il y a les gens dont le niveau d'humour se limite à Jean-Marie Bigard mais ca, c'est pas grave, ca se soigne aussi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
max_the_rider (16 déc 2010) disait:

ak (16 déc 2010) disait:

learningtofly (16 déc 2010) disait:

Comment ils pourraient faire, concrètement, pour éviter les vols?



qu'ils fassent leurs sorties sur suisse :-)


Alors ca, je réfute avec vigueur! Je me suis fait voler mes skis dans une microscopique station des Préalpes suisses, un samedi matin à 8h30 alors que j'avais tout un w-e de ski devant moi... La meilleure journée de ski de ma vie! En plus j'suis sur que c'était des sales étrangers, voire des français...

PS: il est bien clair que si qqun me fait la remarques "bouh c'est du racisme, c'est pas bien", je rigole un grand coup derrière mon écran hein... C'est pas du racisme mais du bon sens...

PS bis: j'en ris déjà...



français c'est pas une race :-) mais j'avoue... c'est une autre culture ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny (16 déc 2010) disait:

skifan,en récupérant ton sac, t'aurais du les foutre des shoes dans la tronche à ce connard. Au moins il aurait réfléchit à deux fois ensuite. C'est trop facile de ne rien dire, le laisser partir, et laisser la porte ouverte à d'autre vol. Je sais c'est facile à dire mais parfois il faut être primaire.



c'est clair que de lui foutre sur la gueule c'est fermer la porte à d'autres vols...
c'est un peu comme la peine de mort qui fait baisser la criminalité :-)
4frntmsp31
4frntmsp31

inscrit le 24/12/09
108 messages
achete un cadenas plutot que de te plaindre
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
max_the_rider (16 déc 2010) disait:

Bon après il y a les gens dont le niveau d'humour se limite à Jean-Marie Bigard mais ca, c'est pas grave, ca se soigne aussi...



ok, admettons... la chauve souris elle a ton code... admettons... hen...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
je n'ai jamais dit que ça permettrait de ne plus avoir de vol, mais j'étais certains que je prendrais dans mon piège à mouche des ak, tt, byron(lui est une mouche plus intelligente semble-t-il) bref, vous êtes prévisible les gas, faudrait murir un peu.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny (16 déc 2010) disait:

vous êtes prévisible les gas, faudrait murir un peu.




LA phrase de l'homme mûr :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny c'est notre jcvd :-)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Si tu continue bouffon, tu sais que je ne me lasse pas, je peux te pourrir un moment. Tu veux jouer ou tu as l'intelligence d'arrêter?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chui pas très intelligent moi... t'sais... la preuve... j'ai été prof de ski...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais je dois dire que j'ai hyper peur... brrrrrrrrr, me pourrir un moment... quelle horreur.....
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Toi prof de ski, punaise je me disais que la légende se vérifiait donc, tu te prends pour dieu mais dieu ne se prend pas pour un moniteur. Les monos sont une sacré bande de cons tu sais, tu ne devrais pas trop en être fier surtout ne pas trop le crier si fort, c'est comme se targuer d'être suisse, je ne le dis jamais vu la bande de nazes que c'est.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny, le gars qui se met 6 millions de personnes sur le dos en une seule phrase :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny (16 déc 2010) disait:

Toi prof de ski, punaise je me disais que la légende se vérifiait donc, tu te prends pour dieu mais dieu ne se prend pas pour un moniteur. Les monos sont une sacré bande de cons tu sais, tu ne devrais pas trop en être fier surtout ne pas trop le crier si fort, c'est comme se targuer d'être suisse, je ne le dis jamais vu la bande de nazes que c'est.



et j'ai jamais dit que j'en était fier... mais que c'était la preuve que j'était pas très intelligent...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Non, non et encore une fois non!!!
Y a que deux races dans ce monde, qu'on soit bien claire amis suisse.
Le Français et l'étranger.
Le Français reste la langue international et le reste n'est que dialecte de pauv'e paysan inculte.
Tant bien que mal, certain pays voisins utilisent notre langue (ou nos belles montagnes, hein) avec un sorte d'accent tout pourris mais bon pas grave, c'est déjà bien d'essayer de ns ressembler.:)
VIVE LA FRANCE!!!!;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
iloan, sort les binchs :-)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Décidement bouffon, tu ne comprends rien à la dérision et au second degrés.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
ak (16 déc 2010) disait:


binchs :-)



Mais quel est ce mot complètement étrange?
:d
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny (16 déc 2010) disait:

je ne le dis jamais vu la bande de nazes que c'est.



tu ne dis jamais quoi?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
iloan42 (16 déc 2010) disait:

ak (16 déc 2010) disait:


binchs :-)



Mais quel est ce mot complètement étrange?
:d



binch!

iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
ça, ça me parle et c'est bien mon cotés français, manque juste un p'tit truc en plus;)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Punaise, j'ai le même bonnet et j'aime la bière, on est fait pour s'entendre en fait ak.
Je ne dis jamais que j'ai de la famille suisse, non de non, et oui on est cousin en sorte. Je te rassure, j'aime les suisses, je ne vais pas insultés ma famille tout de même. Humour, et tu me dis que j'en manque, c'est dingue...........
Tski
Tski

inscrit le 14/12/10
10 messages
penny (16 déc 2010) disait:

Les monos sont une sacré bande de cons tu sais ...


C'est bien connu que les monos sont tous des cons, de même les touristes sont tous des boulets, les politiques sont tous des hypocrites, les ingénieurs sont tous des geeks, les juifs sont tous des radins, les jeunes n'ont aucun respect, et que les parisiens c'est tous des cons.

La généralisation, c'est la meilleure arme des boulets, elle permet d'exprimer les préjugés de la société en en faisant un belle vérité générale...
Et j'ai connu plus d'un mono humble et pédagogique...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Les skis raccourcissent mais les égos enflent! Et je n'ai pas l'impression que la connerie arrogante soit l'apanage des jeunes!!!
La plupart des discussions techniques ou autres deviennent vite illisibles car elles tournent au pugilat verbal. Mais surtout, il semble bien qu'il y ait chez beaucoup une recherche de reconnaissance de la compétence technique, imposant l'écrasement de tout avis légèrement différent.
On voudrait converser (hips!) sur le ski, et on se retrouve avec un régiment de DRH genre France-Télécom! Avec en plus des remarques nauséabondes qui s'autoproclament humoristiques, alors que ce ne sont que des propos hélvético-lepenistes. Plein le cul!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mhooon (16 déc 2010) disait:

Les skis raccourcissent mais les égos enflent! Et je n'ai pas l'impression que la connerie arrogante soit l'apanage des jeunes!!!
La plupart des discussions techniques ou autres deviennent vite illisibles car elles tournent au pugilat verbal. Mais surtout, il semble bien qu'il y ait chez beaucoup une recherche de reconnaissance de la compétence technique, imposant l'écrasement de tout avis légèrement différent.
On voudrait converser (hips!) sur le ski, et on se retrouve avec un régiment de DRH genre France-Télécom! Avec en plus des remarques nauséabondes qui s'autoproclament humoristiques, alors que ce ne sont que des propos hélvético-lepenistes. Plein le cul!



bon helvetico-lepenistes,... dans le genre nauséabond....
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
A la place de gueuler comme des mulets, ak a compris lui au moins, il sait que je suis moniteur de ski, donc voilà, et maintenant il sait que j'ai aussi un peu, voir un peu plus qu'un peu de sang suisse donc oui s'était de l'auto dérision. Alors à la place de s'offusquer, il faut connaitre un peu le peuple du forum avant.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
me mêle pas à ta merde penny... j'ai juste compris que t'es con... on a peut etre un bonnet en commun... mais c'est tout! ça fait des années que te propos m'agacent...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny, c'est le genre de gars qui marche dans une merde... qui au bout d'un moment s'en rend compte... et qui après, essaye discrètement de s'essuyer sa chaussure l'air de rien... mais ça marche pas toujours...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
ak (16 déc 2010) disait:

binch!






santée bonheur les suisses;)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Tu ne comprends pas mon humour, c'est tout, si t'es pas assez intelligent c'est pas grave mon bouffon. T'inquiète pas si je te croise à la grave, je te foutrais mon ski en travers de la gueule et je te dirais bonjour ensuite, mais avant je te dirais "attention ça va couper"..................












Ben oui c'est de l'humour, je le précise pour bouffon au cas il ne comprenne pas comme d'habitude cette tonche.