penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Toi tu ne m'agaces pas bouffon, tu m'es indifférent, t'es mon jouet en sorte dont je me fout.
pierre69
pierre69

inscrit le 24/10/10
67 messages
si tu est est si indiférent arrète tes gaminerie!!!
Tski
Tski

inscrit le 14/12/10
10 messages
Particulier comme forum ><

Dur de voir de l'ironie quand ça semble aussi sérieux.
pierre69
pierre69

inscrit le 24/10/10
67 messages
Tski (16 déc 2010) disait:

Particulier comme forum ><

Dur de voir de l'ironie quand ça semble aussi sérieux.


sa arrive defois, mais la sa commence a etre lourd!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny (16 déc 2010) disait:

Punaise, j'ai le même bonnet et j'aime la bière, on est fait pour s'entendre en fait ak.
Je ne dis jamais que j'ai de la famille suisse, non de non, et oui on est cousin en sorte. Je te rassure, j'aime les suisses, je ne vais pas insultés ma famille tout de même. Humour, et tu me dis que j'en manque, c'est dingue...........


penny (16 déc 2010) disait:

Toi tu ne m'agaces pas bouffon, tu m'es indifférent, t'es mon jouet en sorte dont je me fout.




la même personne à 30 minutes d'intervalle...je vous laisse vous faire votre opinion...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
iloan42 (16 déc 2010) disait:

ak (16 déc 2010) disait:

binch!






santée bonheur les suisses;)



oué :-) merci!

santé! mais pas des pieds!
Tski
Tski

inscrit le 14/12/10
10 messages
ak (16 déc 2010) disait:

penny (16 déc 2010) disait:

Punaise, j'ai le même bonnet et j'aime la bière, on est fait pour s'entendre en fait ak.
Je ne dis jamais que j'ai de la famille suisse, non de non, et oui on est cousin en sorte. Je te rassure, j'aime les suisses, je ne vais pas insultés ma famille tout de même. Humour, et tu me dis que j'en manque, c'est dingue...........


penny (16 déc 2010) disait:

Toi tu ne m'agaces pas bouffon, tu m'es indifférent, t'es mon jouet en sorte dont je me fout.




la même personne à 30 minutes d'intervalle...je vous laisse vous faire votre opinion...



C'est du quarante troisième degré :D
Faut avoir un humour de fou pour comprendre.


C'est deux petits papiers qui prennent un bain, tout d'un coup l'un des deux s'exclame: "oh, j'ai pas pieds" *je m'aime*
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Mhooon (16 déc 2010) disait:

[...]Avec en plus des remarques nauséabondes qui s'autoproclament humoristiques, alors que ce ne sont que des propos hélvético-lepenistes. Plein le cul!


Si tu as vraiment l'âge que tu dis avoir sur ta partie perso, tu dois connaitre ce fameux humoriste

youtube.com

Alors ok, il est pas suisse mais si tu penses qu'il est raciste, je préfère garder mon humour "helevético-lepeniste" que d'avoir ton ouverture d'esprit très très peu ouverte justement...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
max_the_rider (16 déc 2010) disait:

Mhooon (16 déc 2010) disait:

[...]Avec en plus des remarques nauséabondes qui s'autoproclament humoristiques, alors que ce ne sont que des propos hélvético-lepenistes. Plein le cul!


Si tu as vraiment l'âge que tu dis avoir sur ta partie perso, tu dois connaitre ce fameux humoriste

youtube.com

Alors ok, il est pas suisse mais si tu penses qu'il est raciste, je préfère garder mon humour "helevético-lepeniste" que d'avoir ton ouverture d'esprit très très peu ouverte justement...


La journée d'un fasciste de Luis Rego est pour moi encore meilleure, dans le même sujet.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
C'est exactement le même registre puisque dans son sketch, Rego défend Lepen et Desproges est du côté de l'accusation, durant la fameuse émission Le Tribunal des Flagrants Délires
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
max_the_rider (16 déc 2010) disait:

C'est exactement le même registre puisque dans son sketch, Rego défend Lepen et Desproges est du côté de l'accusation, durant la fameuse émission Le Tribunal des Flagrants Délires



"Défend" en théorie ;-)
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
oui oui naturellement!

Et sinon, c'est quoi skimania?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
iloan42 (16 déc 2010) disait:

Non, non et encore une fois non!!!
Y a que deux races dans ce monde, qu'on soit bien claire amis suisse.
Le Français et l'étranger.
Le Français reste la langue international et le reste n'est que dialecte de pauv'e paysan inculte.
Tant bien que mal, certain pays voisins utilisent notre langue (ou nos belles montagnes, hein) avec un sorte d'accent tout pourris mais bon pas grave, c'est déjà bien d'essayer de ns ressembler.:)
VIVE LA FRANCE!!!!;)

A la question peut-on séparer l'humanité en 2 catégories, de grands chercheurs réunit à l'Unesco, n'arrivaient pas à trouver de réponses.
En vacance dans l'Oisans, leur prend l'idée de requérir l'avis d'un montagnard, un être frustre et loin de la pensée intellectuelles. Il leur répondit oui messieurs il y a deux races d'hommes. Ceux qui pensent que l'humanité peut être divisé en deux et les autres...
pierre69
pierre69

inscrit le 24/10/10
67 messages
max_the_rider (17 déc 2010) disait:

oui oui naturellement!

Et sinon, c'est quoi skimania?


c'est un organisme qui organise des journée, week end au ski
et il t'emmène en bus
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
ak (16 déc 2010) disait:

chui pas très intelligent moi... t'sais... la preuve... j'ai été prof de ski...


je kiffe LOOOOOOOOOOOL
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah... ben au moins un :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 06/01/2011 - 09:44
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Tout se perd même en Suisse on "emprunte" des skis
On ne touche pas sans risques aux skis de Didier Défago!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass