iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Juste pour dire que la nouvelle page de skipass est vraiment pas terrible et en plus, je l'ai subi en directe live.
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
la meme !! elle est dégeulasse on dirait un retour il y a 10 ans ! ca fait mal aux yeux !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grapin, 23/11/2010 - 18:59
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
c'est, clair... rien ne s'affiche correctement...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
pensez à recharger la page (shift reload) et/ou vider votre cache, les transitions posent toujours quelques problèmes ;)
Vallorcin
Vallorcin

inscrit le 27/09/10
780 messages
Matos : 6 avis
Dommage de faire des efforts pour faire moins bien.
Rem.Skieur.38
Rem.Skieur.38

inscrit le 26/02/09
22 messages
C'est vrai que ça choque un peu... On si fera !
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
bon, merci G, deja ça s'affiche correctement... mais je suis d'accord avec les autres : c'est moins bien qu'avant quand meme...
vaness
vaness

inscrit le 11/05/05
17 messages
Matos : 2 avis
idem... c'était mieux avant ma bonne dame
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
G (23 nov 2010) disait:

pensez à recharger la page (shift reload) et/ou vider votre cache, les transitions posent toujours quelques problèmes ;)


Tout marche mais n'empêche que ça fait forum de voiture;)
Vraiment pas térrible, z'aurez pu faire un éffort:)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
N'est bientôt en 2011 bordel, grrrrrrr!!!!
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1672 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Tout marche mais on perd franchement en visibilité dans les discussions.
les msg ne sont pas assez bien séparé, dommage
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
put... g il est prêt à tout pour pas qu'on em....... ses annonceurs :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
de toute façon, tous les 5 ans c'est la même chose :-)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
C'était mieux organisé visuellement avant.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
le changement, ça fait peur hein les gas?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... du coup chui plus qu'à moitié sur mon avatar .... va falloir que je remédie à ça...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
penny (23 nov 2010) disait:

le changement, ça fait peur hein les gas?


Héhé c'est tellement ça :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ARRRRRRRGGGggggggghhhhhhhh. Ca pique les yeux!!!!
Non sans dec. G, c'est digne des année 80 le look. Fallait pas embaucher un senior, non fallait pas ;););)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu préfèrais le fond bleu? :-)
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
ak (23 nov 2010) disait:

bon... du coup chui plus qu'à moitié sur mon avatar .... va falloir que je remédie à ça...
c'est pas grave, celui à coté est plus important !... ;-)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
ak (23 nov 2010) disait:

tu préfèrais le fond bleu? :-)

Pas toi ?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
super bof!
on y voit pas grand chose...les discussions des forums en première page on y comprend rien,on sait pas de quel forum ça fait partie,et il n'y a que quleques discussions..
et ensuite bien visuellement c'est vraiment pas top une fois le forum ouvert...désolé mais j trouve ça vraiment raté...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben franchement un peu de changement j'aime bien moi. Vous êtes pas cool dans votre façon de le dire à G et à son équipe, ça me rappel les déclarations du dernier changement. Vous êtes déjà des vieux ou quoi?
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
G, z'avez pas oublié kek chose, style p'tite pub salomon en haut de chaque page?










Non, z'affolez pas les gars, j'déconne)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
penny (23 nov 2010) disait:

Ben franchement un peu de changement j'aime bien moi. Vous êtes pas cool dans votre façon de le dire à G et à son équipe, ça me rappel les déclarations du dernier changement. Vous êtes déjà des vieux ou quoi?


Moi, l'ai dis poliment;)
Mais n'empêche que ça pue un peu)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Beeeeeeeeerk.....

Ok, ça fait "in" et plus fashion qu'avant, mais c'est beaucoup moins clair...
Un peu comparable à quand on passe de XP à Vista...
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
tout ce qui est news et magazine disparaissent d'année en année ou du moins sont bien moins visibel qu'il y a 3 ou 4 ans, et je crois que c'est quand meme le principale pour un site qui relate l'actu du ski non? montrer les news, informer ses lecteurs?? apparement on met ca de coté au profit de la pub ....


BUSINESS IS BUSINESS
Rock_n_ride
Rock_n_ride

inscrit le 24/03/08
98 messages
Matos : 2 avis
Disparition de l'onglet NEW le plus craignos c'est les petites annonces horrible vraiment !!
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
youtube.com
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
J'aime pas beaucoup la lisibilité des topics. Honnetement c'est vraiment moins bien dans la discussion en elle même.
Vallorcin
Vallorcin

inscrit le 27/09/10
780 messages
Matos : 6 avis

Tout à fait de circonstance la vidéo de nad !!!!!!!!

youtube.com

jcdnc
jcdnc

inscrit le 01/10/07
130 messages
J'ai envie de dire que vos réactions sont les même que pour "facebook". Et finalement on est content.
Par contre je trouve pas le lien "voire toute les vidéos"??
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
grapin (23 nov 2010) disait:

tout ce qui est news et magazine disparaissent d'année en année ou du moins sont bien moins visibel qu'il y a 3 ou 4 ans, et je crois que c'est quand meme le principale pour un site qui relate l'actu du ski non? montrer les news, informer ses lecteurs?? apparement on met ca de coté au profit de la pub ....


BUSINESS IS BUSINESS


bravo. je pensais être blindé coté critiques mais il y a un truc qui ne cessera de m'étonner c'est la mauvaise foi.
car tenir un tel discours quand on propose une nouvelle homepage ou l'éditorial est roi (énorme bandeau visuel + news + articles + enorme bloc vidéo), qu'on a supprimé (oui supprimé ) le format PUB en haut de toutes les pages pour le remplacer par des visuels ski, qu'on limite les pubs à 2 par page alors que la mode sur le Web est au sapin de Noël, qu'on est le seul média européen à se déplacer sur autant d'évènements, à financer nos propres prods vidéos, un des rares sur le web à payer des pigistes et photographes, qu'on bosse jour et nuit sur les events pour que vous soyez, pour que TU sois informé le plus rapidement possible, avec une belle vidéo en bonus... Ben tu vois t'entendre dire qu'on abandonne l'édito au profit de la pub, ben ça fait un peu mal au cul...

Heureusement qu'on aime ce qu'on fait hein...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 23/11/2010 - 21:22
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
désolé mais bof
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
G, je trouve pas comment accéder au blog skipass? Il a dégagé le blog? (là ou on pouvait trouver les skipass d'or par exemple ;) )
Message de nos modérateurs
bug, il reviendra
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchi, 23/11/2010 - 21:28
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
Le module prévisions neige est sympa

La mise en page qui pète les yeux : bof
Le pire est la disparition de l'index PAR SOUS FORUM des sujets récents qu'il yavait en bas de page d'accueil . Là on a juste de quoi voir en vrac ce qui est posté depuis 10 min ..

Un bon point en cherchant par stations on retrouve les photos d'anciennes sorties qui s'étaient longtemps perdues
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Quelques bugs d'affichages genre :


Je me permet de relayer hein, je teste et je fouine un peu partout ;)
ride42
ride42

inscrit le 03/11/04
98 messages
Matos : 5 avis
Moi perso je la trouve cool cette nouvelle page skipass! Il faudra juste un peu de temps pour s'y habituer!

De toute façon des qu'on change les petites habitudes de la vie quotidienne tous le monde râle, vous verrez dans quelques année quand la présentation va re-changer ça sera la même chose :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bof bof !
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Moi j'aime bien, et c'est pas pour faire de la lèche ;)
Une remarque typo : pourquoi la police de "news" n'est pas au même niveau (corps) que "guide des stations", "magazine"... ?
Sinon ptet "aérer" un peu, ç'est un peu tassé je trouve sur la home.
En tout cas beau boulot, et merci, le changement ça fait du bien (et ça fait peur à certains ;) )
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
moi je trouve que c'est lent et pas fluide dans la navigation. on se croirait quelques années en arrière , genre 4 ou 5 ans mais autrement c'est un environement pas si mal.
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
G (23 nov 2010) disait:

grapin (23 nov 2010) disait:

tout ce qui est news et magazine disparaissent d'année en année ou du moins sont bien moins visibel qu'il y a 3 ou 4 ans, et je crois que c'est quand meme le principale pour un site qui relate l'actu du ski non? montrer les news, informer ses lecteurs?? apparement on met ca de coté au profit de la pub ....


BUSINESS IS BUSINESS


bravo. je pensais être blindé coté critiques mais il y a un truc qui ne cessera de m'étonner c'est la mauvaise foi.
car tenir un tel discours quand on propose une nouvelle homepage ou l'éditorial est roi (énorme bandeau visuel + news + articles + enorme bloc vidéo), qu'on a supprimé (oui supprimé ) le format PUB en haut de toutes les pages pour le remplacer par des visuels ski, qu'on limite les pubs à 2 par page alors que la mode sur le Web est au sapin de Noël, qu'on est le seul média européen à se déplacer sur autant d'évènements, à financer nos propres prods vidéos, un des rares sur le web à payer des pigistes et photographes, qu'on bosse jour et nuit sur les events pour que vous soyez, pour que TU sois informé le plus rapidement possible, avec une belle vidéo en bonus... Ben tu vois t'entendre dire qu'on abandonne l'édito au profit de la pub, ben ça fait un peu mal au cul...

Heureusement qu'on aime ce qu'on fait hein...


Ah, et quoi alors, il faut décerner des médailles...
Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien...?
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
Les profils sont bien plus sympa. Et la possibilite de voir les dernier ski tester par un skipasseur et non plus les 10 premiers d'il y a 4 ans et plus pratique.
Ni plus ni moins prartique qu'avant.

Y aurais pas moins de pub ???? pour l'instant...
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
ben moi je trouves ça bien :-) ça me fait revenir sur skipass, c'est coloré, flashy, et pas trop chargé, moi j'aime vraiment mieux!! les gouts et les couleurs mnt... 8-)

pourquoi changer un truc qui fonctionne bien? ben tu roules tjs p-e en 2CV ?
Jeffouille
Jeffouille

inscrit le 29/11/09
13 messages
Pour ma part je trouve dommage ne plus avoir un accès aux guides skis, chaussures, wear technique des précédentes en accès direct.

On n'achete pas tous le top du top de la saison à venir ou futures, je suppose que pas mal d'entre nous ici achetent leur matos au rabais de l'année précédente voir plus vieux. Ou je peux retrouver le guide des skis 09 et comparer ma paire de planches aux nouveaux FSBC avec rocker cambre inversé !?

Sinon le site est pas dégueu y a quand même bien pire
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
@ G :

J'espère que tu ne prends pas mal les critiques ! C'est vraiment bien d'essayer de faire avancer les choses !!!

A present je trouve juste le format du forum moins lisible mais sinon le reste est assez sympa. Ah, si les petites annonces, je trouvais que c'etait plus lisible quand elles n'etaient pas présentées en lignes mais par des photos partout. Ou alors peut etre faudrait t'il diminuer la taille de chacune d'entre elles pour lire plus facilement en diagonal ce qu'on y trouve ;)

Voilà voilà pour le moment.

A mon avis, il y a un peu a revoir sur la lisibilité du forum mais en somme c'est bien ;)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
ah si !! tant qu'on y est... Est-ce que tu pourrais mettre une fonction édito pour corriger les fautes d'orthographes par exemple dans les tests des skis... C'est au bénéfice de tous ;)
gatt
gatt

inscrit le 22/06/09
223 messages
C'est juste le temps que tout se cale comme il faut !!
Vous allez tous vous réhabituer et vous verrez ça roulera comme avant !!!
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
salut G oui au niveau des petite annonce je trouve ca pesant apres la critique est toujours bonne a prendre , peut etre pour amelioré certaine chose que bcp de gens vont trouvez pas top ca ne peut etre que bénéfique sinon faudra s'habituez certes !!! ce n'est pas pour ça que je ne viendrais pas faire mon petit tour journalier sur skipass comme bcp d'entre nous tcho la communauté
billiboy
billiboy

inscrit le 05/02/08
107 messages
J'ai pas eu trop le temps de regarder en détail mais contrairement à une majorité je trouve le changement intéressant.
Je ne le trouve ni mieux ni moins bien qu'avant mais je trouve que c'est bien que des gens se bougent pour changer un peu les choses