sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
yakvador (23 nov 2010) disait:

ben moi je trouves ça bien :-) ça me fait revenir sur skipass, c'est coloré, flashy, et pas trop chargé, moi j'aime vraiment mieux!! les gouts et les couleurs mnt... 8-)

pourquoi changer un truc qui fonctionne bien? ben tu roules tjs p-e en 2CV ?

Pas trop chargé? c'est une blague?!
Je ne vois pas le rapport avec la 2cv...je dois changer de nana aussi? Tes conseils m'intéressent!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est les patrons qui ont du faire pression sur G.

En changeant le look le nombre de travailleurs qui surfent sur skipass pendant leur heures de boulot va bien baisser.
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
sebz (24 nov 2010) disait:

yakvador (23 nov 2010) disait:

ben moi je trouves ça bien :-) ça me fait revenir sur skipass, c'est coloré, flashy, et pas trop chargé, moi j'aime vraiment mieux!! les gouts et les couleurs mnt... 8-)

pourquoi changer un truc qui fonctionne bien? ben tu roules tjs p-e en 2CV ?

Pas trop chargé? c'est une blague?!
Je ne vois pas le rapport avec la 2cv...je dois changer de nana aussi? Tes conseils m'intéressent!

...si je rentre dans ton mode de pensé, se serai passer de la 2cv à la calèche pour le cas.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Pfiou ca fait peur cette page d'accueil... Il m'a fallu 2 minutes pour tout comprendre (après avoir subi le changement en direct qui a tout fait planté aussi)... C'est ultra dense, pas foncièrement très lisible... Pas fan pour le moment...
Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
G,
passé le choc initial et en y regardant bien, il y a plein de choses améliorées dans les détails, graphiquement plutot réussies et qui donnent une meilleure ergonomie

En revanche, en ce qui concerne la home page, bcp de choses sont vraiment moins lisibles qu'avant (forums, news, articles, sections différentes pas encadrées, taille de police trop grande...), du coup il est bcp plus difficile d'etre attiré par un sujet sans que ce soit celui qu'on veut trouver
l'impression générale est que ce soit un peu trop dense, alors que les sites les plus simples sont souvent les plus accessibles...

à peaufiner donc!!!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Chiccoman, 24/11/2010 - 10:15
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bon après avoir utilisé un peu cette nouvelle version..

pour moi le gros défaut c'est pour la partie forums en home:
c'était quand même vachement pratique d' avoir en home page la possibilité de zapper des sujets d un forum à un autre avec les onglets,je trouve que ça manque vraiment...
maintenant on ne sait plus de quel forum on parle et il n'y a que peu de sujets en home...

la partie news en orange avec les titres tous les uns collés aux autres c'est illisible,et pas pratique pour cliker sur un sujet sans toucher un autre..

niveau estéthique je ne trouve pas ça très chouette,c'est un avis personel (les gouts et les couleurs..)

pour les cotés bien :) :
sympa la bande en haut pour les news
vraiment bien la partie météo
et cool le fait de pouvoir lire directement en home une vidéo même si le problème avec le lecteur zapiks et chrome est toujours la.
et la partie fond d'écran qui est annoncée de retour ça fera plaisir de revoir de chouettes photos!

voilà si jamais ça peut aider :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ben pareil, A force de tripatouiller on voit des trucs nouveaux.
Je dirais sur le fond (organisation etc.) plutôt mieux, sur la forme (mise en page ) ben ça me pique toujours les yeux. L'écran n'est pas reposant à lire...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Jn'aime vraiment pas ces grosses étiquettes de couleurs pour répondre ou surveiller le poste.
Puis le pire c'est la police, vraiment dégeu et là, faut pas nous dire que vous ne pouvez pas faire mieux, ça fait vielle machine à écrire de ma grand mère!!!!
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Je serai prêt à m'habituer à tout sauf ... sauf le forum sur la homepage. 90% de mon utilisation de skipass c'est la lecture du forum, et je trouve que l'ancienne présentation était VRAIMENT pratique (onglets pour les différentes sous-parties).
Si vous pouviez améliorer ce point ... le reste on aime ou on aime pas mais je trouve ça supportable :)
gatt
gatt

inscrit le 22/06/09
223 messages
Dommage également pour les avatars plus petits.
Julienf
Julienf

inscrit le 01/04/08
128 messages
Matos : 1 avis
Moi j'aime bien ce nouveau look ! Il y a forcement quelques points pour lesquels il y a régression (quelques soucis d'ergonomie ? ;) ) mais l'ensemble progresse en clarté, même s'il faut un peu de temps pour s'y habituer.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Les photos de profile sont toutes floues.
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
G,

dans l'aperçu rapide des messages du forum qui se trouve sur la page d'accueil, ça serait possible de remettre les petits onglets avec les différentes parties du forum?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass