peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
jéjé07 (23 jui 2010) disait:

même si Anthonioz arrive à avoir un sacré touché de neige même dans des endroits bien bosselés ... peut être le plus fluide de ceux qui jouent la gagne !


C'est vrai qu'il sortait du lot au niveau fluidité.
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
powder tu plante le physique c'est vraiment pas le point le plus important!!!

y'a une grosse part de mental comme pour les descendeurs

je pense aussit importante que les cuissots...
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Et puis techniquement, faut y rester sur les skis à cette vitesse là, quand je parlais de Ruffier Lanche à cul, c'était pas beau, mais il arrivait à se repositionner sur l'avant entre les bosses, là où le péquin moyen partirait en soleil à la 3ème bosse. Tout un débat ces derbys ;-)
Sinon je suis quand même plus admiratif des épreuves sans reccos du type grand raid, où la réactivité prime et c'est moins bourrin du fait que plusieurs runs évitent les gros boeufs qui tirent droit en espérant que ça passe. Mais c'est personnel. Vu que souvent c'est les mêmes qui cartonnent dans les 2 disciplines, ça prouve que ça maitrise un chouille quand même.
J'ai l'impression d'être dans l'apart de Labuche qq jours avant le derby dans des discussions interminables ;-) Ça rappelle les bons souvenirs.
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
labuche1 (23 jui 2010) disait:

powder tu plante le physique c'est vraiment pas le point le plus important!!!

y'a une grosse part de mental comme pour les descendeurs

je pense aussit importante que les cuissots...

Je ne vois pas où je me plante : j'ai toujours dit que pour faire une performance, il faut être au top mentalement, physiquement et matériellement. Connaitre la part et l'importance de l'un et de l'autre, on s'en fout ...
Il faut être au top !

L'an dernier, sur tout les points, j'étais loin d'être au top ... ;)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
peyo (23 jui 2010) disait:


J'ai l'impression d'être dans l'apart de Labuche qq jours avant le derby dans des discussions interminables ;-) Ça rappelle les bons souvenirs.


c'est pas faut!! ;)

j'ai les 5 tomes depuis :):):):):):)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass