tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis

Nouvelle tenue de ville pour les skieurs de l'équipe de France:
ffs.fr

matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Il faut demander à byby ce qu'il en pense !
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Eh ben! Si le ghetto style s'attaque au racing on a pas fini!

Ya un bandana aussi fourni dans la panoplie?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
matbri (16 sep 2009) disait:

Il faut demander à byby ce qu'il en pense !

Euhhhh parce qu'il pense maintenant??? ben on 'est pas dans la caca alors.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Non mais c'est un canular???

Et les coureurs vont devoir une écharpe PSG et mettre leur pantalon (survet' pardon) dans les chaussettes pour parfaire la panoplie?

P*tin j'y crois pas!!
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
tout ça parce que Dia a des origines urbaines, vous devenez moqueurs.

Dia fait aussi des tenues classes.

Abrutis.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Mafiaverde (16 sep 2009) disait:

Abrutis.


:-)
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Personellement je trouve ça bien pour Mohammed Dia. Un ancien sportif de haut niveau qui crée une marque en partant de pas grand chose et qui, maintenant, équipe une équipe nationale. De plus s'il a été choisi c'est surement sur la qualité de ce qu'il proposait et non pas à coup de milion d'Euros.
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
ouai d'après la photo ils ont l'aire bien habiller n'est-ce pas? laissez vos préjugés de coté! retirez vos oeillères avec vous la banlieue n'as aucune chance de réussite. c'est pitoyable. Skipasseurs je vous pensai au dessus de sa.

Sa vous dirai pas de vous réjouir pour ceux qui réussissent?
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Mafiaverde (16 sep 2009) disait:

tout ça parce que Dia a des origines urbaines, vous devenez moqueurs.

Dia fait aussi des tenues classes.

Abrutis.


Pas mieux. Dia c'est pas vraiment ghetto bling bling entieremment, y'a des collections de villes bien plus sobres
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Mafiaverde, Millenofx, Skieurefou, Didav,

Sachez que l’abruti vous emmerde. OK ! Au moins ça c’est dit.
Je me contente de rapporter une information. Certes le titre du post est un peu provo, mais à aucun moment je ne me suis permis de juger Dia ou quiconque.
Alors comme c’est "mon" post, je vous donne un principe de fonctionnement : vous trouvez ça bien vous le dite, vous trouvez ça mal vous le dite. Mais en aucun cas vous insultez des gens qui pensent différemment. Parce que traiter les gens d’abrutis lorsqu’ils pensent différemment, ça fait très bof de la zone avec une écharpe de l’OM, de l’OL ou du PSG autour du cou.
D’ailleurs puisqu’on parle de penser je vous dis ce que j’en pense :
- Dia c’est fait connaître dans le monde du sport et de la fringue pour ces partenariats hors pratiques sportives. Technique qui, pour démarrer est absolument géniale et dont il est l’auteur. Bravo Dia
- L’un des partenaires de l’équipe de France (Vuarnet ) fait aussi des fringues hors neige. Pourquoi Vuarnet ne c’est pas positionné ? Pourquoi Dia, alors qu’il y a des marques sportwear intéressante plus représentative du monde de la glisse en général ?
- Enfin, je trouve aberrant de signer un équipement sportif hors neige. Bientôt on aura la tenue de jogging été et la tenue de jogging hiver.
Et hop le 31 mars tu enlèves le survet et tu mets ton short.
Mais coach il fait -15° dehors.
Ta gueule abruti c’est signé comme ça. Et toi du gland pas de shorty Dim, juste des string Dia.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je n'ai pas trop d'avis sur la question parce que je ne connais pas trop sa production, mais juste deux remarques : DIA se débrouille pas mal parce que petit à petit il fait vraiment son nid au détriment d'autres marques autrement plus "prestigieuses". Ensuite nous parlons de chaussures et de vêtements de sport "hors neige" il est maintenant assez crédible dans ce domaine compte tenu des différents clubs et équipes qu'il habille déjà non ?
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
tcsa (17 sep 2009) disait:

Mafiaverde, Millenofx, Skieurefou, Didav,

Sachez que l’abruti vous emmerde. OK ! Au moins ça c’est dit.
Je me contente de rapporter une information. Certes le titre du post est un peu provo, mais à aucun moment je ne me suis permis de juger Dia ou quiconque.
Alors comme c’est "mon" post, je vous donne un principe de fonctionnement : vous trouvez ça bien vous le dite, vous trouvez ça mal vous le dite. Mais en aucun cas vous insultez des gens qui pensent différemment. Parce que traiter les gens d’abrutis lorsqu’ils pensent différemment, ça fait très bof de la zone avec une écharpe de l’OM, de l’OL ou du PSG autour du cou.
D’ailleurs puisqu’on parle de penser je vous dis ce que j’en pense :
- Dia c’est fait connaître dans le monde du sport et de la fringue pour ces partenariats hors pratiques sportives. Technique qui, pour démarrer est absolument géniale et dont il est l’auteur. Bravo Dia
- L’un des partenaires de l’équipe de France (Vuarnet ) fait aussi des fringues hors neige. Pourquoi Vuarnet ne c’est pas positionné ? Pourquoi Dia, alors qu’il y a des marques sportwear intéressante plus représentative du monde de la glisse en général ?
- Enfin, je trouve aberrant de signer un équipement sportif hors neige. Bientôt on aura la tenue de jogging été et la tenue de jogging hiver.
Et hop le 31 mars tu enlèves le survet et tu mets ton short.
Mais coach il fait -15° dehors.
Ta gueule abruti c’est signé comme ça. Et toi du gland pas de shorty Dim, juste des string Dia.


Bon l'ami on va mettre les choses au claire!!! Parce que moi aussi je t'e****de!!! Mais je ne me rabaisserai pas a ce niveau!

NE prend pas un cas pour des généralités moi je ne t'aie pas manquer de respect alors évite de mettre tous le monde dans le même panier. Je ne suis pas responsable des propos d'autrui. J'ajouterai que je ne t'ai aucunement manqué de respect j'aimerai la meme chose en retoure.

ton titre es provoc ma renonce es a la hauteur de ton poste niveau provoc. Moi ce qui me dérange c'est cette aspect ultra péjoratif que nous voyons sans cesse dans la bouche de certain quand on aborde le sujet Banlieue.Mais bon nous ne rentrerons pas en politique.

Ce qui ressort de ton post quand on lit le titre c'est un aspect Négatif péjoratif voila pourquoi il es sujet a critique. bon je te souhaite bonne chance pour la suite et bonne continuation. Je ne suis pas la pour me prendre la tête rassure toi mais il faut faire attention a ce que l'on dit écris la preuve en es avec certains politiques.

a bientôt
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ouais mais.....
Franchement.....
On s'en tape de se qu'il porte comme habits en dehors des courses.
L'important c'est de les voir descendre comme des tarés dans leurs beau moule burnes.
Le reste, peu importe.

De nouveau un post qui sert à rien...

Peace
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
tcsa (17 sep 2009) disait:

Mafiaverde, Millenofx, Skieurefou, Didav,

Alors comme c’est "mon" post, je vous donne un principe de fonctionnement : vous trouvez ça bien vous le dite, vous trouvez ça mal vous le dite. Mais en aucun cas vous insultez des gens qui pensent différemment. Parce que traiter les gens d’abrutis lorsqu’ils pensent différemment, ça fait très bof



Et bien alors de quel droit tu m'emmerdes? Parce que je trouve ça bien pour Mohammed Dia???

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne tcsa.
De plus si sur "ton post" on doit tous simplement lire ce que tu écris et dire "amen" à chaque fin de phrase, ça ne sert un rien de créer "ton" post.
Fait un blog ça sera plus pratique.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Mais en fait elles vont ressembler à quoi ces tenues?
Après on va pouvoir s'exprimer!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
tcsa (17 sep 2009) disait:

Mafiaverde, Millenofx, Skieurefou, Didav,

Sachez que l’abruti vous emmerde. OK ! Au moins ça c’est dit.



Moi aussi je m'emmerde...
... au travail :)

J'ai zappé d'enlever l'abrutis, et j'imaginais pas que ça te mettrai dans cet état pour si peu.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
La vidéo de présentation des nouvelles tenues viens d'être publiée.

C'est par là!


;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
trop de la balle !!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
pour les trous ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
de balle!
seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
Matos : 2 avis
on verra bien qu elle allure auront ces tenues...
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
tcsa (17 sep 2009) disait:

Mafiaverde, Millenofx, Skieurefou, Didav,

Sachez que l’abruti vous emmerde. OK ! Au moins ça c’est dit.
Je me contente de rapporter une information. Certes le titre du post est un peu provo, mais à aucun moment je ne me suis permis de juger Dia ou quiconque.
Alors comme c’est "mon" post, je vous donne un principe de fonctionnement : vous trouvez ça bien vous le dite, vous trouvez ça mal vous le dite. Mais en aucun cas vous insultez des gens qui pensent différemment. Parce que traiter les gens d’abrutis lorsqu’ils pensent différemment, ça fait très bof de la zone avec une écharpe de l’OM, de l’OL ou du PSG autour du cou.
D’ailleurs puisqu’on parle de penser je vous dis ce que j’en pense :
- Dia c’est fait connaître dans le monde du sport et de la fringue pour ces partenariats hors pratiques sportives. Technique qui, pour démarrer est absolument géniale et dont il est l’auteur. Bravo Dia
- L’un des partenaires de l’équipe de France (Vuarnet ) fait aussi des fringues hors neige. Pourquoi Vuarnet ne c’est pas positionné ? Pourquoi Dia, alors qu’il y a des marques sportwear intéressante plus représentative du monde de la glisse en général ?
- Enfin, je trouve aberrant de signer un équipement sportif hors neige. Bientôt on aura la tenue de jogging été et la tenue de jogging hiver.
Et hop le 31 mars tu enlèves le survet et tu mets ton short.
Mais coach il fait -15° dehors.
Ta gueule abruti c’est signé comme ça. Et toi du gland pas de shorty Dim, juste des string Dia.


AbrutiS avec un "S", ça veut dire plusieurs abrutis. Je ne t'ai pas mensionné, tu te sens visé peut être ou c'est de l'égocentrisme?
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Mafiaverde (17 sep 2009) disait:

tcsa (17 sep 2009) disait:

Mafiaverde, Millenofx, Skieurefou, Didav,

Sachez que l’abruti vous emmerde. OK ! Au moins ça c’est dit.
Je me contente de rapporter une information. Certes le titre du post est un peu provo, mais à aucun moment je ne me suis permis de juger Dia ou quiconque.
Alors comme c’est "mon" post, je vous donne un principe de fonctionnement : vous trouvez ça bien vous le dite, vous trouvez ça mal vous le dite. Mais en aucun cas vous insultez des gens qui pensent différemment. Parce que traiter les gens d’abrutis lorsqu’ils pensent différemment, ça fait très bof de la zone avec une écharpe de l’OM, de l’OL ou du PSG autour du cou.
D’ailleurs puisqu’on parle de penser je vous dis ce que j’en pense :
- Dia c’est fait connaître dans le monde du sport et de la fringue pour ces partenariats hors pratiques sportives. Technique qui, pour démarrer est absolument géniale et dont il est l’auteur. Bravo Dia
- L’un des partenaires de l’équipe de France (Vuarnet ) fait aussi des fringues hors neige. Pourquoi Vuarnet ne c’est pas positionné ? Pourquoi Dia, alors qu’il y a des marques sportwear intéressante plus représentative du monde de la glisse en général ?
- Enfin, je trouve aberrant de signer un équipement sportif hors neige. Bientôt on aura la tenue de jogging été et la tenue de jogging hiver.
Et hop le 31 mars tu enlèves le survet et tu mets ton short.
Mais coach il fait -15° dehors.
Ta gueule abruti c’est signé comme ça. Et toi du gland pas de shorty Dim, juste des string Dia.


AbrutiS avec un "S", ça veut dire plusieurs abrutis. Je ne t'ai pas mensionné, tu te sens visé peut être ou c'est de l'égocentrisme?


Ah ouais, et le "abrutis" allait particulièrement pour laweed et Gogol, mais je crois bien que je peux maintenant t'y rajouter.

Bisous
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
L'abrutit te salue!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gogol69, 17/09/2009 - 20:08
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
travaillant dans le textile je trouve que Dia c'est vraiment pas terrible. l'inspiration style 9-3 survet - gros logo - or (ca commence à changer quand meme un peu d'ailleurs) c'est pas tres classe quand même. ca a jamais donné des looks et des fringues de folie en tout cas (si je me trompe dites le moi).

apres en terme de positionnement et de partenariat marketing je comprends pas du tout, mais alors pas du tout l'intéret : d'un coté, du beton, du bruit, le multiculturalisme, des classes populaires, le foot et le basket et aucune pratique du ski (a moins que vous considériez le snowblade comme tel) ; de l'autre la nature, le silence, un sport de blanc, des classes privilégiées...

dia c'est comme airness ils savent pas ou ils vont mais faut qu'ils fassent parler d'eux. elles disparaitront bientot ces marques.

nb : je n'exprime aucun jugement de valeur dans mon propos ci-dessus
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Mafiaverde (17 sep 2009) disait:

Ah ouais, et le "abrutis" allait particulièrement pour laweed et Gogol, mais je crois bien que je peux maintenant t'y rajouter.

Bisous


Le deuxième te salue également!

Au fait, tu va aller très loin toi si à chaque fois que quelqu'un a un avis différent du tiens tu le traite d'abruti...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
passemontagne (17 sep 2009) disait:

d'un coté, du beton, du bruit, le multiculturalisme, des classes populaires, le foot et le basket et aucune pratique du ski (a moins que vous considériez le snowblade comme tel) ; de l'autre la nature, le silence, un sport de blanc, des classes privilégiées...



+ 1000000

Je te rejoins entièrement la dessus.
Si c'était l'équipe de France de basket qui devait porter cette marque en dehors des terrains, cela ne m'aurait pas du tout "choqué". Par contre l'équipe de France d'alpin... là ça a plus de mal à passer.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
l@weed74 (18 sep 2009) disait:

Mafiaverde (17 sep 2009) disait:

Ah ouais, et le "abrutis" allait particulièrement pour laweed et Gogol, mais je crois bien que je peux maintenant t'y rajouter.

Bisous


Le deuxième te salue également!

Au fait, tu va aller très loin toi si à chaque fois que quelqu'un a un avis différent du tiens tu le traite d'abruti...


T'inquiètes pas pour moi, je suis sans doute plus loin que toi.

Ta réaction aurait été beaucoup plus "intelligente" si tu avais mis que tu comprennais pas pourquoi une marque de street wear habillait l'équipe de France de ski ( ce que je conçois et je me demande aussi) mais stéréotyper Dia comme une marque uniquement pour les footeux et les cailles bin c'est une réaction d'abruti, ça te vas?
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Esprits étriqués, querelles de clocher...
Des fois c'est beau, skipass. Vraiment...

On retrouve la légendaire ouverture d'esprit des "gens de la montagne", hein ? C'est ça que vous voulez prouver ? Qu'en 73 74 et 38 on est et on reste cutéreux ?

Vivement qu'elle soit blanche, "votre montagne", et que cette chienlit s'arrête, parce que là ça confine au racisme et au délit de sale gueule.

Idée : et si les footeux et les rugbeux français s'habillaient, eux aussi, différemment... Par exemple en Vuarnet ou en Descente !

Faut pas se scléroser, les gars ! Les étirements, c'est bon aussi pour les neurones. Agonistes/Antagonistes : c'est valable pour tout, pas que pour les muscles.
blockhead
blockhead

inscrit le 24/07/06
66 messages
Merci Carviator car là je trouve que ça devenais limite,
hors limite mème.
Propos ouvertement raciste de la part de passemontagne

" UN SPORT DE BLANC "

ou va-t-on sur skipass?
c'est affligeant
Vous me faites honte
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
J’ai trouvé plutôt surprenant ce partenariat. Je n’y ai trouvé aucune indécence ou insanité. A tord ou à raison certaines marques sont plus connue dans un secteur que dans un autre. Circa qui serait partenaire d’une équipe de lutteur serait tout aussi atypique qu’Arena sponsor d’une équipe de Hockey sur glace ou un ostréiculteur finistérien sponsor d’un alpiniste.

Je m’étonnais juste de ce partenariat inattendu et me contentais de passer l’info. La prochaine fois, je sais ce que je ferais ou pas… ;) J’ai retenu la leçon : ne jamais s’étonner d’une nouveauté ou de quelque chose de surprenant. Shhhhuuuut, on ferme sa gueule et on fait comme si de rien n’était…

Mais finalement Carviator, pour reprendre ton idée d’opposition gens d’en haut/gens d’en bas ouverture d’esprit/fermeture, les montagneux pousseurs de piquets de la fédé ont peut être une ouverture d’esprit bien plus grande que les touristes qui les colonisent tous les hivers. Ils n’ont aucun a priori à signer des partenariats avec des gens qui proposent des choses totalement hors des petites habitudes des glisseurs…

Je reste néanmoins étonné de ce partenariat plutôt inattendu. Comment et par qui l’idée est-elle venue ?
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Ah làlàlàlàlàlà... tcsa, tu sais que je t'aime bien, ok ?

Donc donc donc.... on va dire que là tu t'es accidentellement égaré, mais qu'on ne va pas non plus en faire un fromage (oui oui, un Abondance ou un Tamié, si tu veux...).

Moi je veux bien m'étonner. C'est même plutôt sympa, l'étonnement. Et puis c'est probablement un excellent rempart contre la pensée unique et le politiquement correct. Je m'en voudrais de m'en passer.

Faut juste être bien d'accord : on s'étonne, ça ne veut pas dire qu'on est choqué ou qu'on se crispe. Entre étonnement et rejet, la distance n'est pas bien grande si on n'ajoute pas, en plus, l'ingrédient essentiel : la CURIOSITÉ.

Le sujet, c'est : est-ce qu'en montagne on doit absolument préserver des codes sociaux reposant sur des présupposés uniquement géographiques (et à l'heure de la mondialisation et de la mixité, c'est assez désuet), de peur de perdre ce qu'on croit être sa propriété et qui ne reflète que son propre horizon bouché ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Carviator (18 sep 2009) disait:

Ah làlàlàlàlàlà... tcsa, tu sais que je t'aime bien, ok ?

Donc donc donc.... on va dire que là tu t'es accidentellement égaré, ...


Oui oui égaré à transmettre une info. Mais promis on ne m'y reprend plus.

N'empêche, j’aurais été tout aussi surpris de voir Quickie, Amigo mobility, cuchal ou Poirier partenaire de l’équipe de France. Du moins de celle-ci. De l’équipe handi, je ne m’étonnerais pas plus que ça.
J’ai du écorcher les noms des marques, J’m’excuse ;)

Le coté, "ben non faut pas s’étonner, faut être moderne, tout est normal dans le pays monde", j’y crois qu’à moitié… ;)
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
blockhead (18 sep 2009) disait:

Merci Carviator car là je trouve que ça devenais limite,
hors limite mème.
Propos ouvertement raciste de la part de passemontagne

" UN SPORT DE BLANC "

ou va-t-on sur skipass?
c'est affligeant
Vous me faites honte


blockhead, tu portes bien ton pseudo, t'as le cerveau complètement bloqué.

et dans ton propos tu as oublié les petits cris aigus de pucelle effarouché...
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Tu sais très bien que je n'ai pas dis ça non plus : je t'ai bien précisé qu'il existe une différence de taille entre l'étonnement et l'incompréhension, non ?

Kenzo pour designer les fauteuils des TGV, ou Umbro pour l'équipe de France de ski, je vois rien de choquant, et plutôt des transversalités enrichissantes.

Car ces barrières (les présupposés dont je parlais) ne sont que source de sclérose et d'appauvrissement par consanguinité.

Par contre, Axa dans la santé : ça n'étonne plus personne, et pourtant ça devrait en choquer beaucoup.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
En même temps Sodexo et Eurest qui participent à la semaine du goût. Ca a été pour moi pendants des années la semaine du dégoût, mais il paraît que ça change.
Comme quoi tu as raison, tout mène à tout. Ceci dit Aubade ne veut toujours pas être partenaire de ma combarde.
Y’a bien Fucas qui est d’accord, mais là j’avoue j’ai blocage. Un pote me dit qu’il faut que je me relâche les sphincters, mais j’ai quand même du mal. Surtout qu’une combarde verte blanche avec des petits points marron, j’hésite vraiment. Ce n’est pas que je sois rétif au changement mais bon.
Y’a baygon qui m’a fait une proposition, mais je crains que les coureurs en combarde spyder ne prennent ça pour de la provoc style : "j’suis un killer" ;) ;)
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
Carviator (18 sep 2009) disait:


Kenzo pour designer les fauteuils des TGV, ou Umbro pour l'équipe de France de ski, je vois rien de choquant, et plutôt des transversalités enrichissantes.



et ben si justement, kenzo pour le tgv ce serait une abheration.
si t'étais un peu au fait de ces questions de design et de style, tu saurais que les derniers tgv dessinés et décorés par christian lacroix sont une catastrophe. tant au point de vue de la cohérence du style avec la ''marque'' tgv qu'en terme de qualité et de fonctionnalité.
l'ancien designer de la sncf disait meme qu'il (CL) avait assassiné 25 ans de travail en 30mn.

j'adore les discours jeunistes du genre ''c'est forcément bien parce que ca change, parce qu'on se mélange ; sinon vous etes des fachos consanguins'' !
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Mafiaverde (18 sep 2009) disait:


T'inquiètes pas pour moi, je suis sans doute plus loin que toi.


Hé bah nan, c'est moi qui ai la plus grosse!! nananananèreuuuuuuuuuuuu

 

Ta réaction aurait été beaucoup plus "intelligente" si tu avais mis que tu comprennais pas pourquoi une marque de street wear habillait l'équipe de France de ski ( ce que je conçois et je me demande aussi) mais stéréotyper Dia comme une marque uniquement pour les footeux et les cailles bin c'est une réaction d'abruti, ça te vas?


Non ça ne me va toujours pas!
Ce qui me gêne c'est que pour moi, une marque véhicule une certaine image, des valeurs, ect. En la portant je pense que cela sous-entend que tu approuves ces valeurs.
Or je ne trouve ici vraiment aucun points commun entre le milieu du ski et les "origines" de la marque.
Comme passemontagne l'a très bien expliqué.

Bref, tout ça pour dire que je ne comprend pas pourquoi une marque de streetwear "si loin" du milieu du ski va habiller l'équipe de France.

Ça te vas? :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
passemontagne (18 sep 2009) disait:
, tu saurais que les derniers tgv dessinés et décorés par christian lacroix sont une catastrophe. tant au point de vue de la cohérence du style avec la ''marque'' tgv qu'en terme de qualité et de fonctionnalité.
l'ancien designer de la sncf disait meme qu'il (CL) avait assassiné 25 ans de travail en 30mn.



:) :) :)

tout de suite les grands mots ! ;)

il ne faut pas exagérer quand même perso je n'ai pas la nostalgie des premiers TGV !
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
passemontagne (18 sep 2009) disait:

et ben si justement, kenzo pour le tgv ce serait une abheration.
si t'étais un peu au fait de ces questions de design et de style, tu saurais que les derniers tgv dessinés et décorés par christian lacroix sont une catastrophe. tant au point de vue de la cohérence du style avec la ''marque'' tgv qu'en terme de qualité et de fonctionnalité.
l'ancien designer de la sncf disait meme qu'il (CL) avait assassiné 25 ans de travail en 30mn.

j'adore les discours jeunistes du genre ''c'est forcément bien parce que ca change, parce qu'on se mélange ; sinon vous etes des fachos consanguins'' !
Oh p'tain ça y est : on a un champion du monde !!!
Bon les tej, pour toi je sais pas mais moi j'y mets souvent les roues.
Si tu veux qu'on parle de fonctionnalité, tu t'aventures sur un terrain glissant pour toi, et bien bien bouillant pour moi.
Tu veux fighter, c'est ça ?
Désolé : autre chose à faire.
Une seule remarque : je me fous complètement que les tablettes soient pénibles à mobiliser, ou que ça manque de prises 220V dans les voiture de 2nde. C'est peut-être des "erreurs" mais c'est pas ce qui rend le tej actuel bon ou mauvais !!!

La seule chose qui soit scandaleuse dans les téj, c'est pas Lacroix et tes remarques bidon : c'est le fait que les toilettes soit-disant accessibles en fauteuil roulant, ne le soient en fait pas du tout (à part quelques FR manuels étroits, comme le mien, j'ai de la chance de ce côté mais on n'est pas nombreux).
Et qu'il soit presque impossible de rouler dans l'allée centrale.

Ca, c'est de l'inouï en 2009. De l'intolérable. Surtout quand on prétend développer les TC. Le reste, mon poussin, vois-tu, je m'en fous grave, t'as pas idée...

Ah si, j'allais oublier : un dernier truc : prend de temps à autres des trains à l'étranger... en Allemagne par exemple.

Comme ça tu sauras de quoi tu parles. Trains, design, ergonomie...

Vraiment, Passemontagne, j'ai rien contre toi. Mais aussi qu'est-ce que t'avais besoin de venir me chercher, là... faudr pas te plaindre après non plus !

(bon ça y est : j'ai compris : en fait, t'es un bon gros crétin des Alpes, c'est ça ??? Il me semblait qu'ils étaient gentils, les CdA... on m'aurait menti ? T'es devenu troll pro maintenant ? T'es sponso La Française des jeux ?... cool, mon gars, cool... et hop : direction le bac à sable de ta cité, ok ?)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Carviator, 18/09/2009 - 22:07
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
Amusant quand même que dès que le mot 9-3 est écrit dans un poste, tout le monde se bastonne...
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
bordelum (19 sep 2009) disait:

Amusant quand même que dès que le mot 9-3 est écrit dans un poste, tout le monde se bastonne...


les gens ce bastonne comme tu dis parce que le problème de l'écriture c'est que chacun l'interprète comme il veut. et le souci c'est que 99 fois sur 100 quand on parle du 9-3 c'est de façon péjorative et souvent le 9-3 es utiliser comme allégorie de la région parisienne. enfin voila pourquoi le 9-3 crée la polémique.

Moi j'ai déjà donné mon avis tsca m'a répondu voila je ne vais pas en faire toute une histoire ^^ sa arrive a tous le monde les erreurs la preuve en es avec nos chers politiques. TSCA u es un peut un politique mdr.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skieurefou, 19/09/2009 - 15:55
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
l@weed74 (18 sep 2009) disait:


Bref, tout ça pour dire que je ne comprend pas pourquoi une marque de streetwear "si loin" du milieu du ski va habiller l'équipe de France.



L'argent change bien des choses..
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
l@weed74 (18 sep 2009) disait:

Mafiaverde (18 sep 2009) disait:


T'inquiètes pas pour moi, je suis sans doute plus loin que toi.


Hé bah nan, c'est moi qui ai la plus grosse!! nananananèreuuuuuuuuuuuu

 

Ta réaction aurait été beaucoup plus "intelligente" si tu avais mis que tu comprennais pas pourquoi une marque de street wear habillait l'équipe de France de ski ( ce que je conçois et je me demande aussi) mais stéréotyper Dia comme une marque uniquement pour les footeux et les cailles bin c'est une réaction d'abruti, ça te vas?


Non ça ne me va toujours pas!
Ce qui me gêne c'est que pour moi, une marque véhicule une certaine image, des valeurs, ect. En la portant je pense que cela sous-entend que tu approuves ces valeurs.
Or je ne trouve ici vraiment aucun points commun entre le milieu du ski et les "origines" de la marque.
Comme passemontagne l'a très bien expliqué.

Bref, tout ça pour dire que je ne comprend pas pourquoi une marque de streetwear "si loin" du milieu du ski va habiller l'équipe de France.

Ça te vas? :-)


Bin voilà une réponse constructive.


25cm et toi? ;)
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
Moi je dis pourquoi pas mixer les styles? quelqu'un as quelque chose a répondre a sa parce que le fond du problème c'est sa vous ne comprenez pas que Dia habille l'équipe de France de ski. Bon c'est peu commun mais c'est cool ouverture d'esprit les gars!!

Aujourd'hui l'originalité fait la popularité n'est-ce pas?
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
De toute facon vous n'êtes à priori PAS dans l'équipe de france de ski, donc vous serez pas obligés de porter d'habits DIA.
Je dis ca parce que pour certain on croit vraiment à la fin du monde. Surtout qu'on parle des habits qu'ils porteront en ville, donc ce ne devrait pas perturber vos petits écrans bien installés au chaud.

Passemontagne: Des propos très, TRES déplacés...

PS: Ce n'est pas parce qu'on nait avec des parents aux comptes en banque bien garni qu'on a forcément plus d'aptitude qu'un autre a faire du ski...
ABE
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
passemontagne (18 sep 2009) disait:

... sinon vous etes des fachos consanguins'' !


J'avoue, j'ai ri.
Passemontagne , il te faut travailler dans le comique, vite, vite.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7121 messages
LittleSnowx (19 sep 2009) disait:


PS: Ce n'est pas parce qu'on nait avec des parents aux comptes en banque bien garni qu'on a forcément plus d'aptitude qu'un autre a faire du ski...
ABE

d'aptitude non , mais plus d'opportunités d'en faire (ce qui ne signifie pas finir en équipe de France ) si , surtout pour les citadins . pas besoin d'être sociologue pour deviner que le nb de skieurs par classe n'est pas le même dans un lycée du 16° et à La Courneuve..

C'est d'ailleurs ce qui est amusant en voyant les codes gangsta singés par certains dans les snowparks et ça m'étonnerait que cette récupération soit bien appréciée dans les "ghettos " US mais bon chacun s'amuse et s'habille comme il veut ( juste parfois préférable de ne pas trop se prendre au sérieux )

pour Dia je m'en fous donc ->[]
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Pour ceux qui critique DIA il faudrait s'interesser d'un peu plus pres du devellopement de la marque et je pense que 99.9% de skipasseur (je me met dans le lot)pourrait prendre exemple sur son travail et l'effort qu'il produit pour en arriver ou il en est....

C'est seulement mon avis mais je pense que beaucoup de gens des "ghettos" comme vous le dites, en ont 10 fois plus dans la tête que certains sur se site qui font des remarques tres meprisantes...