matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Compte tenu de l'incommensurable succès du précédent WE du PGT :

/forums/sports/ski/sujet-100958-150.html#1892888

Il est indispensable de créer un nouveau post pour le prochain.

ça se passera donc au Grand Bornand les 14 et 15 mars prochain, où nous descendons à l'occasion de l'évènement "Glisse en Coeur". Il s'agit d'un relais de 10 personnes 24h/24h du samedi 14h au dimanche 14h.

Notre équipe sera celle des parigots, bien entendu. ;)

Avant, pendant, et après le relais ce sera ski, ski, et surtout bière, bonne bouffe et son qui tue.

Sont d'ores et déjà annonçés comme présents :

-djamba
-matbri
-Niko-chou
-karamazofaucunlien
-Tan Da Boss
-Athletrampo
-Mylka.

Les autres viendez nombreux, on est juste un peu cons mais seulement ce qu'il faut. ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ouahhh l'autre hé, le copieur !!!!!! Ouuuuhhhhh!!!

Je plaisante, super initiative Matbri.

J'attendais juste la mi-février avant de le lancer.

Alors comme ça Mylka fait partie de notre équipe !!??
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
L'équipe du relais non a priori car c'est AthleTrampo qui gère, mais elle sera effectivement sur place au Grand Bo à cette date :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Si je peux me permettre une remarque, si à chaque fois qu'on allait au ski il fallait créer un post de 10 pages, bonjour l'organisation..... Ils sont fou ces parisiens...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
j'organise un covoiturage depuis Lauz' :)
bon sinon ma boite a fait le mort pour le sponsoring tant pis
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
y aura plus de meufs qu'aux pots parisiens :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est forcement par 10?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
ak (23 janvier 2009 11 h 35) disait:
c'est forcement par 10?
oui ...
et en plus faut être parisien !!! :(
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages

Oui c'est des équipes de 10, on est déjà au complet (AthleTrampo s'est occupé des inscriptions), donc ce post c'est surtout pour skier avec les autres skipasseurs.

L'idée c'est de se faire une bonne matinée de ski tous ensemble avant le départ du relais, puis ensuite les skipasseurs concernés se relaient, les autres continuant à skier ensemble.

On se relaiera toute la nuit, ça fait grosso modo 2 heures et demi de ski par personne, donc on aura le temps de se reposer et de prendre quelques bières avec les skipasseurs. :)

Et pis ça amènera de l'animation, l'année dernière y'avait quelques people il me semble.

Vous pouvez encore vous inscrire si ça vous chante !

Toutes les infos ici :

legrandbornand.com

matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Buberto (23 janvier 2009 11 h 38) disait:

ak (23 janvier 2009 11 h 35) disait:
c'est forcement par 10?
oui ...
et en plus faut être parisien !!! :(


Non non vous pouvez constituer votre propre équipe !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Je vois que je serai au Grand Bo à ces dates ... ce serait cool que snowfun n'aie pas d'obligation avec son club ....
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
poilagratter (23 janvier 2009 15 h 48) disait:

Je vois que je serai au Grand Bo à ces dates ... ce serait cool que snowfun n'aie pas d'obligation avec son club ....


On te note poil. :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ak (23 janvier 2009 11 h 35) disait:

c'est forcement par 10?


il me semble qu'on est pas obligé d'être 10
10 c'est la limite tout :)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Tan Da Boss (23 janvier 2009 18 h 46) disait:

ak (23 janvier 2009 11 h 35) disait:

c'est forcement par 10?


il me semble qu'on est pas obligé d'être 10
10 c'est la limite tout :)


Pour info : Du samedi 14 heures au dimanche 14 heures, sportifs, artistes, journalistes, entreprises, associations et particuliers ont rendez-vous pour la deuxième édition de cet événement caritatif, une compétition pas comme les autres où le cœur fait office de chrono, afin de lutter ensemble contre la mucoviscidose, maladie génétique la plus répandue chez l'enfant, qui touche 200 nouveaux-nés par an.


Deux grandes associations caritatives sont engagées dans ce rendez-vous : l'association Gregory Lemarchal, fondée suite au décès de l'artiste interprète Grégory Lemarchal, emporté par la mucoviscidose le 30 avril 2007 à l'âge de 23 ans, et l'association Etoiles des Neiges, fondée en 1999 et basée à Annecy, qui soutient les jeunes par le biais du sport, de l'évasion et de la rencontre de champions.

Pour lutter contre cette maladie, il faut sensibiliser le public pour soutenir la recherche médicale et faciliter les dons d'organe – un des remèdes possibles est la greffe de poumon – . C'est pour ces raisons que l'office de tourisme du Grand-Bornand a décidé de s'investir fortement dans cette manifestation et d'en faire un événement populaire, festif et pérenne.

Par équipes, tous se retrouveront au coude à coude pour un challenge de 24 heures de glisse non-stop sur la piste des Gettiers. Cette compétition de ski tout public se fera avec plusieurs catégories : performance, endurance et plus grosse collecte de dons, qui sera la catégorie reine car le but est de récolter des fonds pour une belle cause. Une prouesse physique encouragée sur scène par plus de dix concerts décapants.

En 2008, 50 équipes engagées ont parcourues 9 104 km et 12 753 € ont été collectés et intégralement reversés à ces associations à l'issue de ce week-end atypique. Gageons que cet événement populaire, sportif et festif, qui s'investit pour une noble cause, parrainé et présenté par des personnalités, remportera cette année encore un franc succès !

Coup d'envoi de la manifestation le samedi 14 mars à 14 h au pied du télésiège de la Floria, au Chinaillon.Ouverture
Du samedi 14/03 au dimanche 15/03/2009
Prestations
Maintenu en cas de mauvais temps
Groupes acceptés
Tarifs
Gratuit pour les spectacteurs.
Payant pour les équipes participantes.

Complément tarif
Gratuit pour le public. Inscription payante pour les équipes participantes. Renseignements à l'Office de Tourisme.

Contact
Office de Tourisme du Grand-Bornand
Place de l'église
BP 11
74450 Le Grand-Bornand
Tel : 04 50 02 78 00
Fax : 04 50 02 78 01
www.legrandbornand.com
infos@legrandbornand.com

------------------------------------------------------------------------
Bon l'an dernier tous c bien passer :) perso je les pas fait , car taf oblige ;)

et la piste des gettiers pas quelle soit difficile loin de là , mais sa fatigue vite pour certains :) mais snowfun va vous motiv :)
( pti bonjours a Mr snowfun au passage. de l'ex conducteur de la tolar )
montée/descendre - descendre/montée sur 24h c à faire et puis c surtout pour une bonne cause ...
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
bon je me rajoute à la liste, j'ai prévenu aurélie (alias athletrampo). je vais essayer de me mettre au telemark pour l'occase. je prévois d'y passer 3j et je peux loger du monde. en echange je suis preneur pour une place dans une bagnole.

-djamba
-matbri
-Niko-chou
-karamazofaucunlien
-Tan Da Boss
-Athletrampo
-Mylka
-passemontagne
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Très bonne nouvelle passemontagne ! :)

Par contre avec karamazov la Matmobile est déjà full :(
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
matbri (22 janvier 2009 19 h 59) disait:

-djamba
-matbri
-Niko-chou
-karamazofaucunlien
-Tan Da Boss
-Athletrampo
-Mylka.

Mylka est dans notre équipe également ?
Je vois que les déplacements de parisiens à la montagne ça rameute de plus en plus les foules...On va finir par s'inquiéter...je me demande si des rumeurs ne circulent pas précisant qu'il faut absolument rencontrer Nikochou en collants...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mylka n'est pas dans notre équipe pour le relais, mais elle sera en effet sur place au Grand Bo ce WE.
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Oui, faut que je trouve une piaule d'ailleurs (c'est pas un message subliminal je précise au cas où;).
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben on devrait arriver à skier un peu ensemble, je crois...
Pour la piaule, Mylka, nous on est plus bas, mais si tu es coincée...
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
je cherche une équipe!!!!!!!
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
snowfun (27 janvier 2009 20 h 22) disait:

Ben on devrait arriver à skier un peu ensemble, je crois...
Pour la piaule, Mylka, nous on est plus bas, mais si tu es coincée...
Bah je vais bien me trouver un hôtel ou un gîte. Au pire sac de couchage et couloir d'immeuble ! Mais je vais éviter ça, après je me fais inviter par des skipasseurs super gentils, je voudrais pas abuser. :D
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
Si le rassemblement est open je ferais bien un changement de vallée ce jour là ^^ histoire de voir des têtes et des spatules de forumistes :p
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
LdB... (27 janvier 2009 21 h 38) disait:

Si le rassemblement est open je ferais bien un changement de vallée ce jour là ^^ histoire de voir des têtes et des spatules de forumistes :p


Viendez !

En fait, On devait pas payer Athletrampo?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Si si, va falloir qu'on passe a la caisse, elle nous a envoyé l'adresse par e-mail pour le chèque ! :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Au fait, vous vous organisez comment pour l'hébergement ?

J'ai rien de prévu ce weekend, et j'ai pas mal skié au Grand Bo. En plus, ça sera l'occasion de vous croiser.
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
je vais me garder un coupon découverte pour mars ^^
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
mylka, lin et d'autres, je peux sans doute loger du monde. juste besoin de m'assurer que y aura assez de place. je vous tiens au courant asap. dites moi juste de facon sure si vous avez besoin d'une place. il faudra aussi voir pour la voiture. avez-vous des plans ?

pour le reglement a athletrampo, pour moi c'est fait. je crois aussi qu'il faut recolter de l'argent aupres d'amis. c'est destiné à l'assoc. ce serait bien que les parisiens assurent et apportent une belle somme... ca vous branche ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
On a pas de logement non plus !

Niko tu t'en charge ? ;)

Moi je pars pendant 8 jours en cances-va donc je pourrai pas.

Je te tél ce soir.
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
passemontagne > ça m'intéresse oui, tu nous tiens au courant de ce que ça te coute et on voit.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Sur pour moi aussi.

Pour le transport, j'ai pas de caisse. On peut descendre avec le TGV sur Annecy puis se démerder.
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Je crois que j'ai une sortie ski avec le boulot vendredi soir (en nocturne :p) faut que je vérifie les dates, donc je ne monte que samedi matin, je peux prendre du monde à Annecy au passage si ça dépanne.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Y a qq'un du team krew pour payer athletrampo pour moi?
Je suis un peu loin pour passer a ma banque
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
je vous confirme pour le logement la semaine prochaine. je pense rester aussi qq jours apres le we. possible que j'ai de la place aussi. envoyez msg par mp pour savoir ce qui vous interesse.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Aux bons soins de Niko-chou, on a une piaule pour le WE. :)

La matmobile étant pleine, je ne peux hélas prendre d'autres candidats. :(
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
matbri (07 février 2009 17 h 24) disait:

Aux bons soins de Niko-chou, on a une piaule pour le WE. :)
Pas moi. Passemontagne si tu peux nous dire (?) ça serait cool. :) Sinon je m'en vais réserver un hôtel dès maintenant, ça va se remplir vite avec le risque de plus rien trouver sinon...
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
pas de pb mylka c'est ok, je te réserve une place.
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Oh ? C'est méga cool ça ! Pour samedi soir ? Tu nous diras combien ça fait grosso modo. Merci. :)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
je n'étais pas venue sur le forum depuis un moment, il est super ce post. Et venez nombreux, ça va etre tip top cette année :)

Nous sommes combien du coup ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
AthleTrampo (10 février 2009 09 h 26) disait:

Nous sommes combien du coup ?


Dans l'équipe je ne sais pas mais seront présents ce WE :

-djamba
-matbri
-Niko-chou
-karamazofaucunlien
-Tan Da Boss
-Athletrampo
-Mylka
-passemontagne
-poilagratter
-snowfun (peut être)
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
je viendrais peut être juste la journée, faut poser les candidatures jusqu'à quand? ^^ ça sera un peu improvisé
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
LdB... (10 février 2009 13 h 14) disait:

je viendrais peut être juste la journée, faut poser les candidatures jusqu'à quand? ^^ ça sera un peu improvisé


Pas de deadline...;)

Prévient juste un peu avant qu'on te lâche un n° de tel par MP pour qu'on puisse se retrouver.
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
dans la semaine quoi ^^ c'est calme niveau peuple le gd bo en mars?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Beaucoup de résas pour la dernière semaine des vacances scolaires au Grand Bornand (1ère semaine de mars) et après, le village retrouve sa quiétude.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Si jamais vous passez du côté du park et que vous voyez quelqu'un habillé comme le bonhomme a gauche de la photo, et bien c'est moi!



N'hésitez pas a venir me chercher pour boire une bière! C'est avec plaisir que je me joindrais à vous!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ah mais je t'ai croisé pas mal de fois je pense!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
AthleTrampo (10 février 2009 09 h 26) disait:

je n'étais pas venue sur le forum depuis un moment, il est super ce post. Et venez nombreux, ça va etre tip top cette année :)

Nous sommes combien du coup ?


Excuse-moi, j'ai déconné, mais j'ai par erreur effacé le mail où tu m'avais donné toutes les coordonnées pour payer. J'ai même plus ton adresse...

Tu peux me le renvoyer stp?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
karamazofaucunlien (10 février 2009 21 h 13) disait:

Ah mais je t'ai croisé pas mal de fois je pense!


Moi?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
l@weed74 (11 février 2009 11 h 42) disait:

karamazofaucunlien (10 février 2009 21 h 13) disait:

Ah mais je t'ai croisé pas mal de fois je pense!


Moi?


Oui toi ;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Lol, je marque tant les esprits que ça?!