Je dirais un petit bois de bois vissé avec 2 vis par dessous et basta. En en plastique. Voire une brique légo scotchée dessus pour faire honneur à Booz
action man (23/10/2025) disait:si c’est dans la neige ça s’enfoncera toujours assez, bah sinon t’y met n’importe quoi feuilles de plastic collée à la surface et dimension du couteaux, patex ou colle polyurethane quelques rayures pour l’accroche
Maxlm (24/10/2025) disait:
Je suis quand même hyper surpris car le problème posé c'est avec le freeride spacer et c'est donc sans aucune cale. Ça me parait incroyable que couteau soit si bas / si usé...
Je présume que le spacer est bien réglé ?
action man (24/10/2025) disait:
Je suis tout à fait d'accord, le problème c'est que même sans cales de montées ma chaussure est trop haute à cause des freeride spacers (sans ceux ci il n'y aurait aucun soucis)
Thoams (24/10/2025) disait:
Donc la chaussure est bien en appui dessus
J'ai des freins, et si en mode montée la chaussure repose sur le freeride spacer non? En mode ski je suis d'accord il faut un gap d'1mm entre la semelle et le spacer mais en montée la chaussure s'appuie sur le spacer. Je ne suis pas chez moi pour faire une photo :/
J'ai des freins, et si en mode montée la chaussure repose sur le freeride spacer non? En mode ski je suis d'accord il faut un gap d'1mm entre la semelle et le spacer mais en montée la chaussure s'appuie sur le spacer. Je ne suis pas chez moi pour faire une photo :/
action man (23/10/2025) disait:
inscrit le 4/2/19
6526 messages