derdide (28 nov.) disait:
Les problèmes sur la Shift, c'est plutôt en descente, non? Du coup, les inserts devraient pas vraiment être en cause ou je comprends pas comment marche la fix.
Oui en descente.
Effectivement on se sert pas des inserts en descente.
En fait, vu les problèmes sur la Shift avec le levier de blocage qui descends tout seul, désormais "résolu" par les ergots plastique, qui intervenait sur certaines paires mais pas d'autres, aléatoirement, on peut éventuellement supposer que Amer a des petits soucis au niveau de la tolérance de leurs pièces et que desfois ca marche, desfois non, et donc, on pourra par dessus cette supposition supposer également, que les problèmes rencontrés en descente pourraient venir de ces tolérances trop importantes sur les pièces, plus compatibilité plus ou moins grande avec les pompes.
Mais bon ca fait bpc de suppositions et je suis pas ingénieur dans ce domaine, ni ingénieur tout court d'ailleurs.
inscrit le 15/11/07
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