Inspecteur_Dada (18 janv.) disait:
La REGA est une assurance parfaite pour tout les passionnés de montagne. Avec un coût qui ne dépasse pas les 20 euros je trouve que c’est la meilleure dans ce domaine. Je suis assuré la bas depuis 2 ans. J’ai pas encore eu l’occasion de la tester, car j’en ai jamais eu besoin, mais un amis a eu un accident et je peux vous assurer qu’ils sont très compétents. En plus la Rega est prête à intervenir dans le monde en entier, (elle s’occule d’envoyer des secours ou que vous soyez). En somme la Rega est une assurance excellente qui prend soin de ces adhérents.
Comme évoqué la Rega n'est pas une assurance, de plus en cas d'accident en Italie (où les secours sont payants) sauf erreur de ma part la Rega ne prendra pas en charge, avant d'avancer de tels choses merci de fournir les éléments factuels de ces affirmation, les conséquences financières pour quelqu'un ayant pris ses paroles au pied de la lettre peuvent être très lourdes.
Lu sur le site de la Rega
"Que peut apporter la Rega à l’étranger?
Pour les voyageurs à l’étranger en prise à des problèmes médicaux, la Rega dispense des conseils avisés par téléphone ou organise un rapatriement vers la Suisse. Ses trois avions-ambulance sont prêts à intervenir pour le transport aérien en soins intensifs de patients, avec l’infrastructure médicale la plus moderne. Les patients sont pris en charge par une équipe médicale de la Rega. Le rapatriement peut également s’opérer par avion de ligne si l’état de santé du patient le permet. Vous pouvez contacter la centrale des opérations de la Rega 24 heures sur 24 au +41 333 333 333. La Rega ne peut apporter les premiers secours à l’étranger, ainsi, en cas d’accident ou de maladie aiguë, elle contacte en premier lieu les services de sauvetage, un médecin ou un hôpital sur place. "
Donc la Rega ne fait pas de secours à l'étranger mais du rapatriement.
Des noms d'oiseaux me viennent.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par podfokeur2, 18/01/2019
inscrit le 6/1/04
1851 messages