ourskieur
ourskieur
Statut : Expert
inscrit le 3/12/07
1616 messages
Matos : 25 avis
Si j'ai pas d'accident avant le début de saison comme cette année je pense que oui!!!!!
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Expert
inscrit le 23/3/15
4546 messages
Stations : 1 avisMatos : 29 avis
Ouais ça aide parfois de réfléchir 😉

Perso j'ai arrêté, ça fait trop mal à la tête 😁

Bon ski avec la moule
ourskieur
ourskieur
Statut : Expert
inscrit le 3/12/07
1616 messages
Matos : 25 avis
Et le Mole va être skié avec des F1 xt... Vivement la neige 😂
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
95K messages
Ah! 😎
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 3/9/09
6209 messages
Matos : 21 avis
En attendant les torrents sont énormes
ourskieur
ourskieur
Statut : Expert
inscrit le 3/12/07
1616 messages
Matos : 25 avis
Selon les prévisionnistes les années prochaine seront douces mais avec des hiver pluvieux et neigeux....a cause del nino
Thoams
Thoams
Statut : Gourou
inscrit le 11/2/22
481 messages
Matos : 32 avis
L'hiver prochain, il sera mole
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Expert
inscrit le 23/3/15
4546 messages
Stations : 1 avisMatos : 29 avis
pas besoin beaucoup de neige pour les mole, ça se skie même sur les rhodos
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
95K messages
Thoams (29/05/2026) disait:

L'hiver prochain, il sera mole



T’es dur
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 3/9/09
6209 messages
Matos : 21 avis
Titre...