tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Matiouf (18 oct.) disait:

cette fix est lourde, ce serait une aberration de la monter sur un TX90... TU pourrais la garder pour un ski type rando proximité plus large et plus lourd en changeant le stop ski...
c'est sur, c'est pas du LT "pure" - par contre faut changer quasi toute la partie arrière (malins les gonz de chez Dynafit...)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Bon,

Au final, comme je ne voulais pas un Orb FB (ayant le meme en pas FB), et que mes ST2 anniversary étaient pas adaptées, je suis parti sur du un peu plus gros: Volkl VTA 98

A voir ce que ça donne à la descente. Ca devrait le faire a la montée avec TLT 7 Perf + Radical ST 2 (en 105mm du coup).
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
1er test sur piste (je voulais tester les boots + fix avant une 1ère sortie rando).....je suis enchanté!!!!!
djoude65
djoude65

inscrit le 13/11/06
312 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Je profite de ce sujet pour éviter d'en réouvrir un autre. Je suis à la recherche d'une paire de rando entre 85 et 95 au patin pour sortir sur tous tous types de dénivelé, et toute la saison. Pour les grosses conditions, j'ai des Kastle tx 107 avec une fix radical speed.
Mon gabarit : 1m76, 68 kgs, je fais exclusivement de la rando et entre 30 et 40 sorties par saison dans les Pyrénées. Les chaussures des Maestrale RS. J'ai eu précédemment des Dynastrar Altitrail powder en 170cm (très bien dans beaucoup de conditions mais à la semelle trop fragile), des cham97 hm en 172cm(j'ai bien aimé aussi mais la spatule ne m'a pas toujours rassuré sur le dur en montée), des movement vertex en 169cm (trop petit, j'ai posté un test récemment), et les Kastle tx107. Après, quand j'ai commencé la rando, il y a 15 ans, j'ai skié des trucs fins et droits, des enclumes en diamir freeride, skié avec des Koflash autant dire que je cherche du matériel assez léger mais skiable!

Mes hésitations se portent entre plusieurs modèles et surtout plusieurs largeurs au patin. En gros autour de 85 ou de 95. Avec 85, je joue l'assurance de sortir dans toutes les conditions, mais si un ski à 95 fait la même chose pourquoi pas? Ma priorité est la tenue sur le dur en montée, j'ai trouvé un confort avec les altitrail powder, que j'ai perdu avec les cham, que j'ai un peu avec les vertex (le vertex étant trop court ensuite à la descente avec son rocker au talon)
-MTN 88 en 169 cm: le compromis me semble bon pour tout faire, mais j'avoue que j'ai peur de retomber dans le travers du vertex pris trop court, notamment dans la trafolée. Je devrais pouvoir essayer un MTN 88 en 177 cm aussi pour me faire une idée si ce n'est pas trop long
-MTN 95 en 169 ou 175cm? je suis assez proche du Kastle en largeur que j'ai ensuite. Mais, ma question est la polyvalence. Les hivers avec des neiges pas extra et un peu béton, je me pose des questions pour la tenue à la montée. J'ai pas envie de retomber dans la problématique des Cham hm97. Après, pour la taille, toujours le même problème: 169 cm pour la montée et 177cm pour la descente, c'est dommage, c'est pas possible!
-backland 85 et 95 avec la même problématique?
- ova freebird ou orb free bird de chez BC, que je devrais pouvoir tester aussi
- Fischer transalp 88, volk 88.......
- Blizzard G85: là, j'ai peur d'avoir un ski plus joueur que moi les jours où je suis un peu à côté et que j'ai juste envie de me balader

Le choix est fait aussi en fonction de la disponibilité qu'il y a dans les magasins autour de chez moi et des prix...

Deuxième hésitation au niveau de la fixation:
Est-ce possible de monter la paire avec des inserts. En gros, je garde la fixation des Kastle (Radical speed) que j'aime bien et en fonction des conditions, je la monte ou non sur l'autre paire? Y a t'il un risque?
J'ai la possibilité de récupérer peut-être des Dynafit Low tech Race, mais je doute que je puisse les monter sur des skis un peu larges?

Merci en tout cas pour tous les retours que vous pourrez me faire en fonction de vos pratiques.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
@djoude65 : mp à Hugo Parlo pour qu'il te parle des Ripstick 96 en rando ...
Jurassicbear
Jurassicbear

inscrit le 31/03/16
96 messages
Vu ta description j’ai pensé au ld 90 de chez down, je sais pas s’ils en ont encore et à quel prix ( mais souvent ils font de bons prix).
Je trouve le ski vraiment très bien pour une utilisation en rando polyvalente. J’en ai déjà parlé un peu sur le topic Down (et il faudrait que je prenne le temps d’ecrire un test )
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Je trouve le Orb bien dans le theme....
Jurassicbear
Jurassicbear

inscrit le 31/03/16
96 messages
Effectivement le orb fb semble aussi bien dans ton programme
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Salut,
je n'ai pas testé le Orb Fb mais j'ai le Ova FB de cette année et j'en suis super content. Monté en Plum race 170 ça fait un ski super léger. Testé en toute neige il passe super bien, il accroche bien sur neige dure, testé jusqu'à 40° pas de problème. Malgré sa légèreté on peut aller vite, perso j'ai été surpris par sa skiabilité et le plaisir qu'il me procure. Je pense que le Orb est dans la même lignée, j'ai un pote pisteur qui ne ski qu'avec ça. J'ai hésité avec le Orb FB mais j'ai un autre ski de 95 au patin (himalaya que je vais remplacer) et je voulais un ski léger pour faire de grande bambée et pas trop large pour la fin de saison. Les autres skis je connais pas, à part le blizzard 0g95 que j'ai trouvé trop exigeant et pas assez joueur (je l'ai pris un peu trop grand).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ourskieur, 07/03/2018 - 10:42
laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
Salut, J'ai des Blizzard zero g95, je les utilisent en neige dure, printemps , pas grosse poudre ou j'ai un fat léger ils tiennent bien en montéee sur le dur et très bonne acrroche en descente. Montés en TLT speed ça fait 3kg2 la paire, léger c'est bien au printemps
Je les trouvent pas exigeant, plutôt bien ...maniable, mais je les ai pris en 171 cm pour ma taille 176 cm / 65 kg (sans sac :-)...tous les skis que tu citent sont bien je pense ..monte les avec des fixs light (au moins TLT speed for + léger, super light, wepa, ou ATK) pour profiter de faire + de déniv
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
djoude65 ( 7 mars) disait:

Je profite de ce sujet pour éviter d'en réouvrir un autre. Je suis à la recherche d'une paire de rando entre 85 et 95 au patin pour sortir sur tous tous types de dénivelé, et toute la saison. Pour les grosses conditions, j'ai des Kastle tx 107 avec une fix radical speed.
Mon gabarit : 1m76, 68 kgs, je fais exclusivement de la rando et entre 30 et 40 sorties par saison dans les Pyrénées. Les chaussures des Maestrale RS. J'ai eu précédemment des Dynastrar Altitrail powder en 170cm (très bien dans beaucoup de conditions mais à la semelle trop fragile), des cham97 hm en 172cm(j'ai bien aimé aussi mais la spatule ne m'a pas toujours rassuré sur le dur en montée), des movement vertex en 169cm (trop petit, j'ai posté un test récemment), et les Kastle tx107. Après, quand j'ai commencé la rando, il y a 15 ans, j'ai skié des trucs fins et droits, des enclumes en diamir freeride, skié avec des Koflash autant dire que je cherche du matériel assez léger mais skiable!

Mes hésitations se portent entre plusieurs modèles et surtout plusieurs largeurs au patin. En gros autour de 85 ou de 95. Avec 85, je joue l'assurance de sortir dans toutes les conditions, mais si un ski à 95 fait la même chose pourquoi pas? Ma priorité est la tenue sur le dur en montée, j'ai trouvé un confort avec les altitrail powder, que j'ai perdu avec les cham, que j'ai un peu avec les vertex (le vertex étant trop court ensuite à la descente avec son rocker au talon)
-MTN 88 en 169 cm: le compromis me semble bon pour tout faire, mais j'avoue que j'ai peur de retomber dans le travers du vertex pris trop court, notamment dans la trafolée. Je devrais pouvoir essayer un MTN 88 en 177 cm aussi pour me faire une idée si ce n'est pas trop long
-MTN 95 en 169 ou 175cm? je suis assez proche du Kastle en largeur que j'ai ensuite. Mais, ma question est la polyvalence. Les hivers avec des neiges pas extra et un peu béton, je me pose des questions pour la tenue à la montée. J'ai pas envie de retomber dans la problématique des Cham hm97. Après, pour la taille, toujours le même problème: 169 cm pour la montée et 177cm pour la descente, c'est dommage, c'est pas possible!
-backland 85 et 95 avec la même problématique?
- ova freebird ou orb free bird de chez BC, que je devrais pouvoir tester aussi
- Fischer transalp 88, volk 88.......
- Blizzard G85: là, j'ai peur d'avoir un ski plus joueur que moi les jours où je suis un peu à côté et que j'ai juste envie de me balader

Le choix est fait aussi en fonction de la disponibilité qu'il y a dans les magasins autour de chez moi et des prix...

Deuxième hésitation au niveau de la fixation:
Est-ce possible de monter la paire avec des inserts. En gros, je garde la fixation des Kastle (Radical speed) que j'aime bien et en fonction des conditions, je la monte ou non sur l'autre paire? Y a t'il un risque?
J'ai la possibilité de récupérer peut-être des Dynafit Low tech Race, mais je doute que je puisse les monter sur des skis un peu larges?

Merci en tout cas pour tous les retours que vous pourrez me faire en fonction de vos pratiques.

Peut-être ne pas avoir peur de regarder chez Trab ! Maximo ou Mistico ?
@ +
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Voir chez K2 avec les Wayback.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
oursskieur .. j'ai répondu à ton mp ... J'avais écorché le pseudo de Hugo Pralo ;)

J'ai écris qlq commentaires sur ces skis (voir le nouveau dossier [Tests privés] que le staff skipass vient de créer.
Mais moi, ce n'est pas en usage rando, alors que Hugo oui.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 07/03/2018 - 17:03
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
merci philippeG
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
djoude65 ( 7 mars) disait:

Je profite de ce sujet pour éviter d'en réouvrir un autre. Je suis à la recherche d'une paire de rando entre 85 et 95 au patin pour sortir sur tous tous types de dénivelé, et toute la saison. Pour les grosses conditions, j'ai des Kastle tx 107 avec une fix radical speed.
Mon gabarit : 1m76, 68 kgs, je fais exclusivement de la rando et entre 30 et 40 sorties par saison dans les Pyrénées. Les chaussures des Maestrale RS. J'ai eu précédemment des Dynastrar Altitrail powder en 170cm (très bien dans beaucoup de conditions mais à la semelle trop fragile), des cham97 hm en 172cm(j'ai bien aimé aussi mais la spatule ne m'a pas toujours rassuré sur le dur en montée), des movement vertex en 169cm (trop petit, j'ai posté un test récemment), et les Kastle tx107. Après, quand j'ai commencé la rando, il y a 15 ans, j'ai skié des trucs fins et droits, des enclumes en diamir freeride, skié avec des Koflash autant dire que je cherche du matériel assez léger mais skiable!

Mes hésitations se portent entre plusieurs modèles et surtout plusieurs largeurs au patin. En gros autour de 85 ou de 95. Avec 85, je joue l'assurance de sortir dans toutes les conditions, mais si un ski à 95 fait la même chose pourquoi pas? Ma priorité est la tenue sur le dur en montée, j'ai trouvé un confort avec les altitrail powder, que j'ai perdu avec les cham, que j'ai un peu avec les vertex (le vertex étant trop court ensuite à la descente avec son rocker au talon)
-MTN 88 en 169 cm: le compromis me semble bon pour tout faire, mais j'avoue que j'ai peur de retomber dans le travers du vertex pris trop court, notamment dans la trafolée. Je devrais pouvoir essayer un MTN 88 en 177 cm aussi pour me faire une idée si ce n'est pas trop long
-MTN 95 en 169 ou 175cm? je suis assez proche du Kastle en largeur que j'ai ensuite. Mais, ma question est la polyvalence. Les hivers avec des neiges pas extra et un peu béton, je me pose des questions pour la tenue à la montée. J'ai pas envie de retomber dans la problématique des Cham hm97. Après, pour la taille, toujours le même problème: 169 cm pour la montée et 177cm pour la descente, c'est dommage, c'est pas possible!
-backland 85 et 95 avec la même problématique?
- ova freebird ou orb free bird de chez BC, que je devrais pouvoir tester aussi
- Fischer transalp 88, volk 88.......
- Blizzard G85: là, j'ai peur d'avoir un ski plus joueur que moi les jours où je suis un peu à côté et que j'ai juste envie de me balader

Le choix est fait aussi en fonction de la disponibilité qu'il y a dans les magasins autour de chez moi et des prix...

Deuxième hésitation au niveau de la fixation:
Est-ce possible de monter la paire avec des inserts. En gros, je garde la fixation des Kastle (Radical speed) que j'aime bien et en fonction des conditions, je la monte ou non sur l'autre paire? Y a t'il un risque?
J'ai la possibilité de récupérer peut-être des Dynafit Low tech Race, mais je doute que je puisse les monter sur des skis un peu larges?

Merci en tout cas pour tous les retours que vous pourrez me faire en fonction de vos pratiques.

Les Mtn 95 montent bien mieux que les Cham 97 HM / Mythic sur le dur. Les zero G 95 montent mieux encore, mais je n aime pas le skier : flex bien trop sec... pour moi dans cette largeur c est le Mtn 95 le plus sympat.
En plus étroit j ai skié l Ova freebird qu est très bien.
Sinon, j ai beaucoup aimé le TX 98.... Le TX90 doit être bien, ce serait un bon complément de ton TX107
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 07/03/2018 - 18:41
djoude65
djoude65

inscrit le 13/11/06
312 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
J'ai testé aujourd'hui les mtn 88 en 169cm. Ils sont d'une très grande facilité, super agréable à skier mais il faudrait que je les teste en station dans différentes conditions pour m'en faire une idée plus juste.
J'étais bien tenté par les ova Freebird mais ils ne les ont qu'en 175cm, j'ai peur que ce soit un poil grand.
Enfin, les tx90 me plaisent bien mais sont trop chers pour mon budget. Enfin, les down sont aussi assez chers, et pour les Trab, les magasins autour de chez moi ne les distribuent pas.
Matiouf, as tu essayé le superguide88 de chez Scott ? Ou si quelqu'un a pu les tester....
Merci en tout cas pour votre aide, n'hésitez pas à continuer à me donner vos avis.
Et pour la possibilité d'avoir qu'une seule paire de fix mais montée avec des inserts, une idée foireuse?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Blizzard Altitude ou Watzmann. Epicetou :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Djoude65 pas testé le Scott. Oui le Mtn 88 est tentant je me le prendrais bien en 177 pour les grandes rando de printemps ( merci pour tes impressions dessus ).. j aime bien le touché des Salomon que ce soit le 95 ou le lab qui malgré une spatule pas très belle m à procuré un bon plaisir hier après midi.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 08/03/2018 - 07:28
djoude65
djoude65

inscrit le 13/11/06
312 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Mon choix risque de se porter entre le MTN 88 et l'ova freebrid, le choix dans les magasins autour de chez moi se réduisant au rythme des promotions! La question du moment est aussi quelle fixation mettre ? J'ai lu ourskieur que tu avais mis des race 170, le vendeur me l'a déconseillé à cause du risque d'arrachement et d'une maintenance qui serait plus importante. En gros, il y a souvent de la casse sur ce genre de fix légère. Avec quel type de chaussure ourskieur skies-tu toi? D'autre part, avec ma Maestrale RS je voudrais pas tomber dans la problématique du moment liée au Delta du combo fix/chaussure. L'autre fix qu'il me propose est la Speed Radical que j'apprécie bien. Est ce que sur des skis en 169cm, il est nécessaire de reculer la fix ou non, le vendeur ne pouvait pas me répondre...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ah on a le même souci : j apprécie la Maestrale RS inclinée à 20 degrés, mais avec mes radical au delta de 15 ça envoie bien trop devant. J ai fait mettre une calé de 5mm sous la butée avant pour réduire le delta à 10 mm ce qui est parfait maintenant... du coup faut que je le fasse faire pour toutes mes paires... choisis donc une fix au delta de 10 mm.
Sinon j ai trouvé le Mtn 88 177 ( je crois qu ils ont plus court aussi) à 350 de mémoire à vérifier et toi pour l Ova freebird et Mtn 88?
djoude65
djoude65

inscrit le 13/11/06
312 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Je n'ai plus les prix en tête, je dois y repasser ce soir, je te tiens au jus. Tu as fabriqué une pièce exprès avec Léo, ou tu as mis une embase avant de Dynafit?
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
djoude65 ( 9 mars) disait:

. Avec quel type de chaussure ourskieur skies-tu toi? ..

je skis avec des Scarpa alien RS. Perso pour l'arrachement j'y crois pas trop, il y a une plaque de renfort prévu sur les Ova. J'ai fait une dizaine de sortie toute neige et pente raide. J'avais ces fix sur des Blizzard 0g95 elle n'ont pas bronché non plus. Sur un ski léger comme le OVa j'irai pas mettre une fix à plus de 500g, après sur du ski à 95 au patin ça ce discute.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
djoude65 ( 9 mars) disait:

Je n'ai plus les prix en tête, je dois y repasser ce soir, je te tiens au jus. Tu as fabriqué une pièce exprès avec Léo, ou tu as mis une embase avant de Dynafit?

Leo m à fait ça dans une plaque buron en acier ultra léger...
Pourquoi ça existe des embases de rehausse Dynafit? J ai pas l impression.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 09/03/2018 - 12:03
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4313 messages

T'as b&d qui en fait : https://skimo.co/bnd-shims

euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
J'ai fait les poubelles au taf.
J'ai trouvé que du nomex en 6,35 d'epais, au départ je me suis dit j'incruste deux bouts d'alu pré-percés au niveau des renfort (à gauche) puis je "sandwiche" avec deux toles alu en 0,5 pour faire des entretoises de 7,5 grosso merdo.
Finalement j'ai rempli les alveoles en technique aérospatiale (à droite).
C'est en cours de séchage. Pour le sandwich et le detourage ce sera plus tard.

Pour le montage sur les lattes ce sera Quiverkiller je pense plus facile au niveau des vis.

Désolé pour les images "alvéolaires" pouvant choquer certains! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par euskaladejo, 09/03/2018 - 16:16
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
stuntmanbo ( 9 mars) disait:

T'as b&d qui en fait : https://skimo.co/bnd-shims

Rooo ptaing!!!! merçi... trop cool
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
J'ai dû louper un épisode ... je n'ai pas compris le but du bricolage d'euska ... par rapport à une simple plaque d'alu découpée à la forme voulue et trouée ?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ben c'est plus léger...
djoude65
djoude65

inscrit le 13/11/06
312 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Finalement, je suis parti pour le mtn 88 en 169cm avec speed radical. Il ne restait plus qu'une seule paire, il n'y avait plus les ova, et pour différentes raisons, je souhaitais acheter dans un magasin dans mon village plutôt que sur internet. Pour le prix, je ne vais pas le donner car il m'a fait un prix spécial (en fait, une remise et une erreur de calcul)donc pas un prix de référence. Il vendait sinon les skis plus les peaux à 600€. J'aurais aimé faire monter les fix mtn de salomon pour les essayer et réduire ce fameux delta, mais le prix était plus du tout le même...
Michel, sais-tu si Léo pourrait faire ce montage sur d'autres skis car je voudrais bien le faire sur le kastle tx 107 et le mtn 88?
Merci en tout cas pour vos conseils, je ferai un retour sur ce ski en fin de saison.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Je ne sais pas, ça lui prends pas mal de temps faut vraiment bien le connaitre. Par-contre, tu peux commander les plaques de rehausse données ci dessus. Pour lui éviter trop de boulot, j'ai commandé une 4.7 et une 3.2, (il n'y avait qu'une 4.7). Et tu les à achetés chez qui les mtn 88? (par MP si tu préfères)
djoude65
djoude65

inscrit le 13/11/06
312 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Je comprends pas trop le site car j'ai un anglais approximatif pour sélectionner le bon modèle pour mes speed radical... quelle est la différence avec l'embase st que l'on peut trouver sur le site approche? Je n'arrive pas à connaître la hauteur.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ayant des radical, dans "select" j'ai choisis radical 1.0 suivi de la hauteur voulue.
Enfin, c'est ce que j'ai compris et donc fait pour une 4.7 et une 3.2, il n'y a plus de 4.7 car j'ai pris la dernière.
Par-contre je ne sais pas ce que tu entends par speed radical.
djoude65
djoude65

inscrit le 13/11/06
312 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Michel, il s'agit de chez Dynafit de remplaçante de la speed turn. Elle s'appelle Radical car c'est une Radical mais simplifiée sans stop ski, sans rotation de la butée avant....
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Les miennes sont des radical sans rotation de la butée avant l ancêtre des radical 2.0 donc la radical 1.0. Je ne sais pas si les tiennes sont les mêmes...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
C est la même butée que la radical sans la plaque plastique...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass