free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
Yann Fellcross Guinand ( 3 déc. 2014) disait:

Euh la ST 2 est sortie si jamais, juste en petite série. Je les skies...

De ce que j'ai compris, la fix a été produite mais ils ont remarqué qu'elle était defayante, d'où le fait qu'ils ne la vendent plus. Mais si tu as des infos la concernant ou si tu c'est comment s'en procurer une, c'est avec grand plaisir :D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
De ce que je sais, ils ont du reporter la sortie des Radical 2 ST et FT, mais ils ont quand même pu faire une petite série limitée à 1500 exemplaires qui s'appelle Anniversary et qui est une ST 2, ça doit être celle-là que Yann a.

D'ailleurs si tu peux nous faire un retour :-)

J'en parle dans l'article sur les fixs de rando en page d'acceuil, et des autres fixs aussi ;-)
Telemark80
Telemark80
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/14
153 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale ( 3 déc. 2014) disait:

De ce que je sais, ils ont du reporter la sortie des Radical 2 ST et FT, mais ils ont quand même pu faire une petite série limitée à 1500 exemplaires qui s'appelle Anniversary et qui est une ST 2, ça doit être celle-là que Yann a.

D'ailleurs si tu peux nous faire un retour :-)

J'en parle dans l'article sur les fixs de rando en page d'acceuil, et des autres fixs aussi ;-)


Ah merci Killa, c'est exactement ça.. Fix anniversaire. Pour le moment aucun souci, tout roule..
Marco7512
Marco7512
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/06
483 messages
Matos : 6 avis
Hello,
Petit retour d'utilisation de ces fixations après 15 journées de skis, alors que j'ai toujours été habitué à des fixations alpines ou à plaque type marker.

- Même en essayant de positionner l'avant de la chaussure dans les petits guides, j'ai toujours un peu de mal à chausser du premier coup la butée avant, mais bon c'est un détail.

- j'ai remarqué qu'en essayant de mettre un grand coup de skis vers l'arrière (pour simuler une chute vers l'avant) et bien la talonnière ne déchausse pas ni fait mine de déchausser. Pourtant, je suis réglé à 6 et pèse 92kg. Avez vous déjà noté ça sur des Low Tec ?. La butée avant elle en déchaussage latéral fait son job.

- Sur des skis de 103mm le stop en 100mm passe, cependant j'ai raboté un peu le plastic des stop pour aider au passage près des champs. En plus quand il y a un peu de glace sous le talon parfois lorsqu'on déchausse, le stop ne se déclenche pas toujours :(. Pour remédier un petit coup de bombe lubrifiant silicone la veille de la sortie dans le mécanisme et cela fonctionne nickel, à refaire de temps en temps.

Voilà sinon c'est que du bon :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass