angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
On est quelques-uns sur Annecy et les environs à vouloir s'organiser cette saison des chtites sorties en snow de rando (éventuels skieurs acceptés aussi! )

Les intéressés, ce serait cool de me contacter, je vais faire une chtite mailing-list pour qu'on se tienne au courant:
angel-377@caramail.com

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
tu peux me rajouter a la liste
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
T'inquiètes pas, je t'ai inscrit d'office!!!
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Moi aussi, tu peux me rajouter.

Les Aravis, j'y suis assez voir très souvent durant l'hiver. Je fais du snow (et du ski ) et en plus, je cherchais des personnes pour faire de la Rando. Alors, ce petit groupe m'interresse vraiment...

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
En pensant à cette liste, je pense que kortex360, mik, Yannick ne devraient pas tarder à ce manifester...

D'ailleurs, il y un petit moment, Yannick faisait allusion à des sorties entre skipasseur au départ d'Annecy pour cette hiver.
Est ce que cette mail-list fait parti de la même initiative?

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Yep, il me semble qu'on en avait vaguement parlé à un pot à Annecy avec Yannick et Kortex... En même temps, je suis pas sûre de vouloir partir en rando avec Yannick Ou l'inverse, m'étonnerait qu'il veuille d'un boulet comme moi en rando!

On fera des groupes de niveau: Yannick et Kortex pour le groupe de mutants à ski et les autres pour le groupe de débutants en snow! Ca risque d'être sympa tout ça!!!

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben suis toujours partant... T'ai déjà donné les coordonnées... Avec ou sans mon p'tit "doublon", suivant les entrainements..
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Angel : Organisatrice de rassemblements Skipass!

Si je suis disponible, c'est avec plaisir que je vous accompagnerai avec mes skis.

a+

orange
orange

inscrit le 17/03/03
14 messages
Je suis partant avec plaisir moi aussi (en skis)! Vous connaissez bien le coin ? (moi pas trop pour l'instant mais je ne demande qu'à connaître).
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Y'en a qui connaissent bien le coin, oui!
(Je parle pas pour moi, là... )

>>Bondin, le Tabanné, orange, j'ai pas vos mails... (C'est normal?)
On est déjà une dizaine de motivés, ça se goupille bien c't'affaire!

orange
orange

inscrit le 17/03/03
14 messages
voui, en fait je t'ai envoyé un ch'tit mail !
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
bon ben moi suis déjà inscrit (si t'as recu mon mail) mais j'veux bien aller ds le groupe des boulets en snow !!!
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
ouep présent!
D'ailleur ce jeudi après midi, on fera surement un petit truc avec De La Fraîche si ça t'interesse Angel...
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Oups, j'avais oublié le mail:

legrandbo@caramail.com

Un petit clin d'oeil à la station du Grand Bornand

XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Partant aussi dans du raide ,du moins raide,du tranquille...,pour voir de nouvelles tetes sympas .Connais tres bien les coins d'par ici!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
********@hotmail.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 14/02/2012 - 13:30
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
en fonction de mes disponibilités, voila mon mail

tedcapwell@hotmail.com

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
quote:
D'ailleur ce jeudi après midi, on fera surement un petit truc avec De La Fraîche si ça t'interesse Angel...

Ca serait sympa de savoir où vous allez et les conditions.

Moi, je monte pour ce w-e (4 jrs). Je pensais que pour faire de la rando dans les Aravis, c'était un peu juste. Alors, si c'est vraiment possible...

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ok, je note tout ça tout ça!

Kortex>> Si t'as pas peur de trainer un boulet de première classe comme moi, pas de pb pour jeudi!!!
Bondin>> T'es dispo aussi jeudi si je comprends bien??? Cool!

kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Angel> y'a pas de souci, on va faire un truc tranquille. En plus y'aura Léa (la fille qui était avec moi au mondial)
Pour l'endroit on a pas défini exactement mais je pensé allez là:
[url]http://skisylvio.free.fr/spots/2003/octobre/aiguille2/index.htm
[/url]

ou là:
[url]http://skisylvio.free.fr/spots/2003/octobre/borderan/index.htm
[/url]

Faudrai être au départ de la rando vers 14h (je fini les cours à 13h)

XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Angel,pas de pb de trainer un boulet,c'est ma spécialité,j'ai quelques potes "boulets".
jeudi ,j'ai prévu une sortie,secteur Mt Charvin:col des portets,ou la Tulle.bon eneigement.
scaffoldeur
scaffoldeur

inscrit le 05/11/03
60 messages
slt
Fais pas mal de rando en snow et suis bien interressé
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
Je suis OK pour vous accompagner en ski, étant donné que je suis en cours une semaine sur deux à Annecy, ça pourrait bien se goupiller
mail: la_haut_sur_la_montagne@hotmail.com
Allez ARvi
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Nan, moi, je ne suis pas dispo Jeudi.

Je suis dans les Aravis qu'à partir de Samedi.

D'après ce que je lis, kortex, tu penses aller sur les hauteurs de La Clusaz.

Donnez moi les conditions SVP.

Si c'est vraiment potable, je serais bien partant pour faire un truc ce w-e. Faut voir...

kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Angel>je t'es envoyé un mail mais ça marche po... tu peux m'apeler au 0689400947, voilou
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
D'après la webcam de La CLusaz, cela a l'air d'être grand soleil aujourd'hui.
Par contre, j'ai l'impression que la neige a fondu.

Tenez nous au courant et bonne rando.

XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Ce matin col des Portets,dscente par la ptite combe à gauche du sommet de droite,(ch'ai pas si on comprends).Un peu touché mais:AIE AIE AIE!!!,CARAMBA!.
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
quote:
Ce matin col des Portets

Cela se trouve où exactement ce col?

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
AIE AIE AIE!!!,CARAMBA!.

XPhil> qq photos peut etre ?

XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Ben non pas de photos,je sais pas coment on procède et j'en ai pas pris.A ce sujet ,j'ai essayé plusieur fois de faire une page perso Skipass:NO WAY,ça ne fonctionne pas!,quelqu'un m'explique ?.
BOndin: Col de Porthet:Tu monte come pour aller au Charvin (en passant par Serraval/Bouchet Mt Charvin,pas par Manigod/L'Arblay).et c'est la première combe à gauche et au pied du Charvin,encore à gauche ,y'a la Tulle et entre les 2 y'a la petite combe N/NO (sous Pouilly) ,souvent(toujours) top.
A+
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Hop! De retour de la Clusaz, ou comme prévu, j'ai fait mon boulet!!! C'était bien cool... Mais Kortex faut qu'il me donne la recette de sa potion magique! Me demande comment il arrive à courir si vite dans la neige avec deux paires de skis sur le dos! Moarff! Chouette après-midi en tous cas, sous le soleil et redescente pendant le coucher de soleil sur la Tournette
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Bon alors, la neige, elle était comment?
Pas touché trop de cailloux?
Est ce qu'elle est assez potable pour faire quelque chose ce w-e?

On veut des infos

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Moi perso, j'ai pas touché (parce que je suis une fille et que par conséquent, je suis prudente! ) Plus sérieusement, y'avait 2-3 caillasses qui trainaient, mais la neige était plutot agréable (un peu molle) mais croutée par endroits... Y'a surement moyen de se faire qqch ce we s'il fait pas trop chaud entre-temps.
Xphil à l'air de bien connaitre le coin, faudrait voir avec lui, je pense!
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Et on peut faire des session spécial débutant en snow ?
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Allez 2 petites photos:
Angel au couché du soleil

La jolie pente de l'aiguille de Borderan mais c'était un peu crouté donc pas moyen d'envoyer de la grande courbe

Pour la neige y'a un peu de tout (crouté, transfo et un peu de peuf par endroit) mais en cherchant un peu y'a moyen de trouvé des trucs pas trop mauvais. Pour ce week ça va être encore bien bon, surtout qu'il annonce un rafraichissement

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Je viens de faire un tour sur la météo de Chamonix. En résumé, un peu de neige samedi au dessus de 1100m, un peu de neige dimanche au dessus de 1000m puis lundi et mardi, moins de nuage et retour d'un assez beau temps. Donc, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose.
Moi, je suis dispo tout le w-e, mais je pense que le mieux serait quand même Lundi ou Mardi.

Voili, voulou...

http://meteo.chamonix.com/MetPre.php3

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Superbes photos...

Ok pour cet hiver au départ d'annecy.

tel : 06.64.15.67.66

Samedi je suis sur Saint gervais, je vais surement faire quelque chose en rando vu que tout est fermé.

++

fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
ben comme prévu, suis dispo dimanche et mardi, voilou !!
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Yannick> si y'a moyen que je vienne avec toi, je suis bien partant...
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Moi, j'suis bien partant pour un truc ce w-e dans les Aravis. Mais un truc tranquille
Selon la quantité de neige qui devrait tomber Samedi et Dimanche, faut voir ce qui serait possible de faire Lundi ou Mardi...
Jerem_1
Jerem_1

inscrit le 09/01/03
143 messages
XPhil : raaaah la petite combe sous le Pouilly, entre portet et Thule, j'en ai des souvenirs inoubliables !!!

quand le thule est ravagé depuis 2 jours il arrive que cette combe soit encore vierge ... et en neige froide !!

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Je viens de jeter un coup d'oeil sur la webcam de La Clusaz. Et c'est pas vraiment folichons
On voit quand même pas mal de plaques de d'herbe. Ce qui montre que l'épaisseur de neige ne doit pas être trop importante.
La webcam donne sur le massif de l'aiguille. Peut être que c'est mieux du côté de Balme?
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Et pour les nuls en snow alors ya moyen d'organiser des trucs ?
On m'a pas répondu au-dessus !
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Tchoug>> C'est pour qui? Toi ou Tonio?!!
Moi aussi je suis une merde en snow et en rando, on y va ensemble quand tu veux!!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pétard... Pour l'instant, mes planches de rando sont toujours au magasin, explosées, et attendent d'être changées par la marque.. J'vais quand même pas être obligée d'en louer pour vous accompagner !!
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Ok Angel pas de problème !
Merci !
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Bon alors, y'a quelque chose de prévu pour le 11 novembre?

Moi, je suis là haut. Niveau météo, il fait beau et ils annoncent encore 90% de soleil pour demain.
Je suis monté un peu hier dans la neige, et celle qui n'est pas trop exposée, il n'est pas trop béton. Faut voir...

fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
ma planche est chez le médecin j'ai pas compris quand j'ai surfé les cailloux à tignes ca a fait scriiiitchhhhhhhhhhh et plein d'autre bruit bizarre pis maintenant l'est un peu rayée mais bon rien de bien grave !!! donc si vraiment y'a du monde qui se motive je peux en louer une sinon pour moi ca sera à partir de samedi. voilou !!
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Je suis monté au Lachat hier matin avec mysantrope, et c'était bon. ski jusqu'au chinaillon. Je veux bien y retourner demain.

J'envoie un mail avec mes coordonées.

a+

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bande de salauds !!!
J'vous déteste !!!!
Moi aussi je veux habiter à coté du Grand Bô !!!!!!!!!!
Ouiiiiiiiiiinnnnnn !!!!!!!
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
Moi aussi je suis une merde en snow et en rando, on y va ensemble quand tu veux!!!

je me permets de me joindre a vous...on va former un bon vieux groupe de filles