carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
onthewave (22 avril 2008 11 h 42) disait:

carambole (21 avril 2008 18 h 45) disait:

et il y avait beaucoup de skieurs ?


Nonon le désert! Assez impressionnant d'ailleurs on aurait dit une station fantome Flegere... Arrivé sur la liaison Brevent la on a retrouvé quand meme un peu de monde.
Tout le monde etait en face a finir de labourer la combe de la pendant...


ceci explique peut-être celà ! ;)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Evidemment, mais quand tu es client et que tu as payé le forfait à prix plein, ce n'est pas ton problème. Tu as le droit légitime de vouloir profiter de ton forfait à temps plein, non???
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Oui c'est un peu ce que je pensais... Personnellement je m'en foutais un peu on avait bien profité déja et vu le prix de reviens de la semaine avec l'ucpa...
Mais ceux qui etait venu le matin genre pas trop de bon heure prendre leur pass journée plein pot et qui voit les remontées qui commence a s'arreter a 15h... Moyen
bennyB
bennyB

inscrit le 17/09/07
66 messages
Matos : 1 avis
Last but not least, il va bien falloir que j'intervienne puisque j'ai été directement mentionné dans le post de SlowRideuse en page 1... ééé oui, l'indécrottable parigot râleur, c'est moi (depuis quand je râle tt le temps Mig??? :) ), mais que veux tu miss, quand on arrive tout frais débarqué du TGV dans cette grandiose station qu'est Chamonix, il faut bien une pointe d'ironie pour démysthifier ces remontées qui ont vu passer les plus grands... j'ai peine à croire que la conversation était sérieuse...

Ceci dit, je suis franchement impressionné que tu t'en souviennes exactement même plusieurs mois après... allé, avant de virer rancunier on réparera ce vilain affront à une terrasse du 6e lors de ton prochain passage à paris, j'arrose (<- grand prince!)

mouhaha

ben
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass