et un rocker.
Présentation de la gamme par Camille, je crois pas avoir vu passer la vidéo içi.. freeride.se
stayfjurt ( 3 fév 2012) disait:
[img]skipass.fr
Mig ( 5 févr. 2012) disait:
J'ai eu l'occase de voir le Sevun 2 et le Camox Freebird en fin de journée.
Ca sent très très bon pour la saison prochaine.
A priori le sevun tire moins sur les genoux et les chevilles grâce à son joli rocker. Il garde son tempérament alpin avec toujours le même talon.
Mig ( 7 févr. 2012) disait:
Je te dirai ça une fois que je serai monté dessus... J'ai pas mal skié avec les miens et j'attendais justement qu'ils sortent un rocker pour améliorer son comportement dès que c'est un peu dur. J'ai donc plutôt hâte de voir ce que ça donne.
Sebg91 (13 mars 2012) disait:
J'ai testé ce w-e le nouveau black crows Sevun en 191, voila mon retour :
Tout d'abord, très belle déco, vraiment reussie je trouve!
Pour son comportement je ne les ai pas trouvé vraiment bien pour les conditions que j'ai eu, c'est à dire 15 à 20 cm de bonne neige fraiche, sur de la vieille neige dur dessous.
En effet, j'ai trouvé ces skis un peu souples, on sentait que le ski ne restait que peu homogène face aux irrégularités du terrain.
J'ai eu l'impression, notamment dans la forêt, que le rocker n'était "pas taillé dans le même bois" que le reste du ski, c'est à dire qu'il manquait d'appui, un peu comme si l'avant du ski était aux abonnés absents. Par contre quand il s'agit de le faire pivoter dans peu de place, alors là on la sent la grande spatule :/
Je pense que ce ski est vraiment fait pour la poudre sans fond, et qu il doit être très bon dans ce domaine, mais je ne lui mettrait pas l'étiquette de la polyvalence.
mon élément de comparaison de la journée a été le Kastle BMX 108 (le vert) en 188, que j'ai trouvé beaucoup plus efficace dans les situations techniques. Comportement sain et efficace dans toutes les situations, sans doute moins ludique que le sevun dans la deeeep powder comme on dit.
tartiflette_power (13 mars 2012) disait:
A te lire c'est un changement radical du Sevun!
Mig (13 mars 2012) disait:
monax1 (13 mars 2012) disait:
pas de test du camox alors!
montagneblanche (13 mar 2012) disait:
Mig (13 mars 2012) disait:
Mig si ca ne t'embete pas de repondre a mon post un peu plus haut , je crois que tu rides en Corvus 185
Merci
Moi, je verrais bien :
[img}t3.gstatic.com
+
cham3s.com
+
adrenaline-ski-shop.com
pour la saison prochaine. Mais va falloir économiser un peu je crois...
Baas (10 avril 2012) disait:
Oui! Moi,je les ai monté en télémark en 187! C'est super mais bon, c'est en deuxième paire de ski. Car sur le dur, il n'aime pas trop; et en télé, au bout d'une journée, tu as refait ton stock d'acide lactique!!!
karamazofaucunlien (10 avril 2012) disait:
Baas (10 avril 2012) disait:
Oui! Moi,je les ai monté en télémark en 187! C'est super mais bon, c'est en deuxième paire de ski. Car sur le dur, il n'aime pas trop; et en télé, au bout d'une journée, tu as refait ton stock d'acide lactique!!!
+1
J'en ai une paire en 196 en tlmk aussi et c'est clair que sur le carrelage ça fait les cuissots!!!
Faut pas avoir abusé de la bibine la veille quoi
Mig ( 5 févr. 2012) disait:
J'ai eu l'occase de voir le Sevun 2 et le Camox Freebird en fin de journée.
Le Camox Freebird a un flex vraiment sympa et apparemment il est plus rigide en normal.
gogol69 ( 4 févr. 2012) disait:
J'aime bcp BC et les nv modèle ont l'air vraiment bons, je trouve juste dommage qu'ils ne font pas de ski de BC aux alentours de 90 au patin. C'est tout de suite du 100 et plus ou alors du 80 avec le nv viator plus taillé FS.
Dommage.
Mig (17 avril 2012) disait:
J'ai toujours pas pu monter sur le Camox 186 donc je ne sais toujours pas si je reprends un Corvus 185 ou un Camox...
Quelqu'un a testé le Camox?
FastNico (17 avril 2012) disait:
J'ai toujours pas pu monter sur le Camox 186 donc je ne sais toujours pas si je reprends un Corvus 185 ou un Camox...
196 le Corvus, 196
Raghnarok (17 avr 2012) disait:
196 le Corvus, 196
Le Corvus 196 n'est pas hyper rigide?
Raghnarok (17 avril 2012) disait:
196 le Corvus, 196
Raghnarok (17 avril 2012) disait:
196 le Corvus, 196
Pas tant que ça !
inscrit le 24/02/02
3208 messages