franchement quel con ce Jamie, plus je la regarde cette video et plus il me fait vomir....
conquérant de l'inutile ...
il est marié et a des gosses, c'est qui qui lui demande de faire des conneries pareilles? les sponsors ou bien il décide de faire ça tout seul ?
Franchement, la montagne c'est pas comme ça que je la conçoit, je vis en amérique du nord et j'apprécie beaucoup de personnes ici, mais leur manque de "mountain awareness" est flagrant quand on vient d'europe. Et on en voit un bel exemple ici... je vais juste mentionner le "pas de casque" factor, pas besoin d'aller plus loin, pour les autres : je ne citerai que le manuel de la patrouille canadienne de ski dont je fais partie: "pour survivre en avalanche il faut toujours avoir un emetteur/recepteur electronique et une pelle", je leur ai expliqué que sans sonde c'es impossible , ils m'ont pris pour un tabané .... va chercher un mec dans une avalanche avec juste une pelle ... lol Arva park ici connait pas ...
bref, ça me debecte ces conneries de jackass !
Encore une fois je suis pas anti américain LOIN DE LA, et moi aussi j'aime l'hélico et lalala (je vais encore me faire tuer
) mais la c'est trop... c'est comme voir une video gore, ça em dérange, c'est pas naturel
inscrit le 12/09/05
3726 messages