Gandalf83
Gandalf83

inscrit le 23/11/06
1 message
heu ! et les xwing attak (au prix d'attaque - moyen, là - de 280 euros !) c'est la même chose que les 8 ?
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
kptenix (23 novembre 2006 19 h 22) disait:
bah oui c'est mon avis je vais pas donner celui d'un autre. T'es un peu con toi non ?

Heu non, je crois pas non. J'essaie juste de t'expliquer que justement ton avis ne veux pas dire que c'est un fait.
Mais je dois être trop con pour te faire passer le message.....
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
kptenix (23 novembre 2006 19 h 19) disait:
bah je viens constater si les trou du cul que je croise sur à l'abord des stations sont aussi cons en dehors de la saisons d'hiver... Car en station j'y vais plus ca tombe bien... mais je vois que rien n'a changé

Je suis pas déçu du voyages

Ma fois, si tu peux juger des mecs à partir de quelques messages laissés sur le net, c'est que t'es vraiment très fort...


on est toujours le con de quelqu'un, saches le espèce de présomptueux à deux balles...
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ya aussi plein de gens sur ce forum qui se basent sur les préjugés d'autres gens (et donc qui se laissent influencer), puis qui disent que Salomon c'est de la merde.....alors qu'ils ont même pas testé cette marque...

donc voila, seuls les testeurs peuvent raconter leur vécu...

moi j'ai des teneighty, et même au bout de 2ans ils ont rien perdu de leur superbe, pourtant yavait l'occasion de les martyriser...mais non !

voilà
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
kptenix (23 novembre 2006 19 h 19) disait:
bah je viens constater si les trou du cul que je croise sur à l'abord des stations sont aussi cons en dehors de la saisons d'hiver... Car en station j'y vais plus ca tombe bien... mais je vois que rien n'a changé
J'aime les gens dans ton genre:
"Je suis un freerider, un vrai de vrai, un dur, un rebel. Je ne vais jamais en station, c'est trop pourri pour moi, y'a que des abrutis!"
J'trouve ça d'un ridicule.....
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Le seul point positif de Salomon c' est le siege social ce trouve a Anecy ... ;)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
ah ces bons vieux teneighty vous vous rapellez... nous qui les critiquions un petiti peu quand meme parce qu'on les trouvais pas tres techniques, bah aujourd'hui je crois qu'on les regrettes tous.... :):):) snif
en fait c'est peu etre c** mais une paire de ski on l'aime quand ça devient difficile a trouver... ^^
regardez un ak s lab ( scream ) et bah on ne sautais pas dessus mais je suis sur que dans tres peu de temps dans les bourses aux skis tout le monde sautera sur la premiere occaz' ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass