Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/3/15
4397 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
T'inquiète, on s'occupe de ton cas.. 😈

😁
Oliver_64
Oliver_64
inscrit le 23/3/15
4397 messages
La réponse de Pacifica reçue ce jour via ma banque est claire et sans surprise, les exclusions de frais de recherche et de sauvetage sont réelles et rien de mieux à proposer.
J'ai quand même fait remarquer à ma banque qu'il est regrettable que les conseillés apprennent ceci en même temps que moi avec une surprise totale et qu'après une intervention de ma part. Je leur ai demander s'il faut alors éplucher avec chaque client paragraphe par paragraphe pendant des heures.. Bref !

Donc factuellement Pacifica n'a rien à proposer, absolument rien, mais ma banque est embêtée et je vais leur laisser un peu de temps pour faire passer la pilule et le sentiment de malaise liés au conseils erronés donnés au clients puis je viendrais les voir personnellement pour discuter deux ou trois trucs ensemble. . .

Donc en gros vaut mieux que je crève en Montagne que de me faire secourir 🫶
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Oliver_64, 08/01/2026
Raimundo
Raimundo
Statut : Confirmé
inscrit le 17/9/13
2022 messages
Matos : 5 avis
Oliver_64 (08/01/2026) disait:

La réponse de Pacifica reçue ce jour via ma banque est claire et sans surprise, les exclusions de frais de recherche et de sauvetage sont réelles et rien de mieux à proposer.
J'ai quand même fait remarquer à ma banque qu'il est regrettable que les conseillés apprennent ceci en même temps que moi avec une surprise totale et qu'après une intervention de ma part. Je leur ai demander s'il faut alors éplucher avec chaque client paragraphe par paragraphe pendant des heures.. Bref !

Donc factuellement Pacifica n'a rien à proposer, absolument rien, mais ma banque est embêtée et je vais leur laisser un peu de temps pour faire passer la pilule et le sentiment de malaise liés au conseils erronés donnés au clients puis je viendrais les voir personnellement pour discuter deux ou trois trucs ensemble. . .

Merci pour ton retour Oliver !
Comme dit, j’ai pris celle du Vieux.
Chez les assureurs en direct j’ai aussi vu une formule pas mal chez AXA vraiment pas chère (17€ par an).
Mais j’ai eu une mauvaise expérience avec eux par le passé donc z’auront pas mon pognon même pour une petite somme.

Encore merci à Fab de nous avoir permis de savoir où on en était sur ce sujet casse-c… mais si important.

C’est beau de voir que le partage et l’entraide continuent d’animer la communauté Skipass. Cela me donnerait presque envie d’aller passer une superbe semaine de ski 3V dans un chalet à Saint-Martin…. Je vais de ce pas sur le trending topic d’à côté voir s’il reste de la place.😂😂😂
derdide
derdide
Statut : Expert
inscrit le 8/12/13
3855 messages
Matos : 28 avis
valdemar04
valdemar04
Statut : Confirmé
inscrit le 18/1/05
796 messages
Matos : 3 avis
Perso j'achète mon ou mes forfaits avec la carte CB Gold et en plus je souscris la carte du vieux campeur à qui je demande régulièrement pâr email si les interventions en HP sont couvertes ...
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1871 messages
Matos : 4 avis
Oliver_64 (08/01/2026) disait:

Salut Olivier,

Du coup ta banque t'a proposé quelque chose ?

F.
Oliver_64
Oliver_64
inscrit le 23/3/15
4397 messages
Salut Aegir,
Non rien en lien avec le problème d'exclusion de prestations Pacifica.
Je ne suis pas encore allé de les voir personnellement, mais le sujet ressortira fermement le jour ou je doit changer de voiture par exemple...
En dehors d'un geste commercial pour un autre sujet je ne m'attends à rien côté assurance.