tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
winstonsmith ( 3 févr.) disait:

tcsa ( 3 févr.) disait:

Chassez le naturel, il revient au galop... :D
je parlais de toi, tocard.

J'avais parfaitement compris
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Merci pour ce fil de discussion.
ça m'a rappelé pourquoi je m'étais barré de skipass pendant un ou deux ans...

Maintenant juste je rigole et je m'en ballek.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
tcsa ( 3 févr.) disait:

Pour en revenir au flex et sa prétendue progressivité.
Il existe un agréé de muscu qui s'appelle butterfly ou plus récemment pec dek. Lorsque vous pratiquez dans la bonne position, la resistence semble plus importante en début de mouvement. Question maïeutiquement con, et si c'était la position des bras aux différents moments du mouvement par rapport au tronc qui modifiait la sensation de resistence ? Ramené à nos chaussure, est ce le Flex de la chaussure qui est progressif ? Ou simplement s'agit-il d'une question plus postural ou biomécanique qui conduit à la perception différente du flex en début ou fin de de flexion ?
Flex, flexion, en voilà deux beaux faux amis. Et bien non flex n'est pas une abréviation de flexion. Le Flex d'une chaussure n'est pas sa resistence à la flexion. Le Flex d'une chaussure c'est sa capacité à reprendre sa forme initiale. Donc plus que la force à appliquer pour la maintenir déformée, c'est la force à exercer pour l'empêcher de reprendre sa forme initiale.

Aaaah!!! Faut pas se mentir, depuis la relativité générale, la physique macroscopique n'a rien montré de révolutionnaire.
Mais là - enfin! - une belle avancée: dans un référentiel stephenien, la mécanique classique s'émancipe du principe d'action-réaction.

Un pas de géant? L'avenir répondra. D'ici là, au moins, ça a de la gueule!
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Cl3m ( 3 févr.) disait:

Merci pour ce fil de discussion.
ça m'a rappelé pourquoi je m'étais barré de skipass pendant un ou deux ans...
Maintenant juste je rigole et je m'en ballek.

"Boulevard", ça ne sert pas uniquement à désigner certaines pistes de ski. L'emploi du terme est également approprié pour décrire certains posts sur Skipass, dans le mode comique.
Après, c'est un mode que l'on apprécie ou pas ! :)
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Cl3m ( 3 févr.) disait:

Maintenant juste je rigole et je m'en ballek.
C'est certain que si tu y met du tiens dans ce genre de posts, tu vas pas très loin...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
east bear ( 3 févr.) disait:

tcsa ( 3 févr.) disait:

Pour en revenir au flex et sa prétendue progressivité.
Il existe un agréé de muscu qui s'appelle butterfly ou plus récemment pec dek. Lorsque vous pratiquez dans la bonne position, la resistence semble plus importante en début de mouvement. Question maïeutiquement con, et si c'était la position des bras aux différents moments du mouvement par rapport au tronc qui modifiait la sensation de resistence ? Ramené à nos chaussure, est ce le Flex de la chaussure qui est progressif ? Ou simplement s'agit-il d'une question plus postural ou biomécanique qui conduit à la perception différente du flex en début ou fin de de flexion ?
Flex, flexion, en voilà deux beaux faux amis. Et bien non flex n'est pas une abréviation de flexion. Le Flex d'une chaussure n'est pas sa resistence à la flexion. Le Flex d'une chaussure c'est sa capacité à reprendre sa forme initiale. Donc plus que la force à appliquer pour la maintenir déformée, c'est la force à exercer pour l'empêcher de reprendre sa forme initiale.

Aaaah!!! Faut pas se mentir, depuis la relativité générale, la physique macroscopique n'a rien montré de révolutionnaire.
Mais là - enfin! - une belle avancée: dans un référentiel stephenien, la mécanique classique s'émancipe du principe d'action-réaction.

Un pas de géant? L'avenir répondra. D'ici là, au moins, ça a de la gueule!

tcsa, ingénieur en sociologie comportementale. Enfin des propos qui ont de l'allure !
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
tcsa ( 3 févr.) disait:

gelindo ( 2 févr.) disait:


T as pas de Life toi ? Vraie question.
Autre question : si t étais une sommité tu passerais pas ta vie sur ce forum alors faut se détendre un peu et un peu moins s écouter parler . Vous êtes graves sans déconner . Et le pire Ç est que y a 7 8 ans c était déjà pareil.
Vous êtes qui pour prendre en otage les posts, c est nul .

Dis le mec qui vient s'ependre sur ses exploits de bouffage de chatte sur un site de ski.
C'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ?


Je répondais au post à l époque en expliquant que la perte d odorat faisait que je ne sentais plus les chattes .

Mais ne te ments pas à toi même , si y a un qui s epend c est toi, et il doit y avoir des raisons au niveau de ta vie perso , ça ne me regarde pas , mais mange une chatte ça détend .

Dis si y a une guerre tu seras avec helsass dans le clan des balances et des mecs qui notent tout sur le voisin et vois des méchants voleurs partout ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Toi, t'es toujours aussi amusant ? :-)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Et va chier dans ta caisse surtout.. avant d'interpréter et de raconter de la mairde.

gelindo (13 févr 2020) disait:

Pour décathlon , pensez à acheter avec la carte decahtlon , et ne rien abîmez , vous pouvez tout changer au retour en disant que vous n êtes pas satisfait du produit . Pas venir faire cela en une fois sinon decahtlon fera la gueule mais en 4-5 fois changer les affaires et se faire rembourser . ( les trucs les plus chers )
Les chaussures me conviennent pas
La veste ne me convient pas et ainsi de suite ...
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Oulaaa l'ambiance commence à puer par ici... :)
Je viens de voir un film (oui je raconte totalement ma vie) avec une ambiance... "différente" et j'arrive ici, c'est pareil.

Tchak-Tchak ( 3 févr.) disait:

tcsa, ingénieur en sociologie comportementale. Enfin des propos qui ont de l'allure !
Et ne met pas tcsa dans les ingés stp, on en veut pas ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
tcsa ( 3 févr.) disait:

Pour en revenir au flex et sa prétendue progressivité.
Il existe un agréé de muscu qui s'appelle butterfly ou plus récemment pec dek. Lorsque vous pratiquez dans la bonne position, la resistence semble plus importante en début de mouvement. Question maïeutiquement con, et si c'était la position des bras aux différents moments du mouvement par rapport au tronc qui modifiait la sensation de resistence ? Ramené à nos chaussure, est ce le Flex de la chaussure qui est progressif ? Ou simplement s'agit-il d'une question plus postural ou biomécanique qui conduit à la perception différente du flex en début ou fin de de flexion ?
Flex, flexion, en voilà deux beaux faux amis. Et bien non flex n'est pas une abréviation de flexion. Le Flex d'une chaussure n'est pas sa resistence à la flexion. Le Flex d'une chaussure c'est sa capacité à reprendre sa forme initiale. Donc plus que la force à appliquer pour la maintenir déformée, c'est la force à exercer pour l'empêcher de reprendre sa forme initiale.


Tu sais bien qu'il faut que t'arrête de parler dès que ça devient technique...
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
Hellsass ( 3 févr.) disait:

Et va chier dans ta caisse surtout.. avant d'interpréter et de raconter de la mairde.

gelindo (13 févr 2020) disait:

Pour décathlon , pensez à acheter avec la carte decahtlon , et ne rien abîmez , vous pouvez tout changer au retour en disant que vous n êtes pas satisfait du produit . Pas venir faire cela en une fois sinon decahtlon fera la gueule mais en 4-5 fois changer les affaires et se faire rembourser . ( les trucs les plus chers )
Les chaussures me conviennent pas
La veste ne me convient pas et ainsi de suite ...



Oh Je vais t offrir des petits
Bonbons vichy à toi si tu vois ce que je veux dire :

T es alsacien
T es une balance
Tu vois des voleurs de ski partout
Tu skies pas je skie tous les jours
T es sociable sur ski pass avec les quelques losers comme toi qui traînent toute la journée ici , moi je le suis dans la vie
Tu penses que Decahtlon va couler si une famille de breton veut essayer le ski à moindre frais , et cela fait partie de leur charte , pas satisfait pas abîmé , remboursement . Renseigne toi.
Et c est malin de leur part les gens essaient et dans 98% des cas sont satisfaits .

Tu penses que le mec qui les conseilles fait forcément pareil par analogie rapide. J ai donc compris à ton premier post que tu étais un benêt .

Tu te prends des saucisses moi je les mets
Je mange des chattes tu manges des saucisses
T es alsacien je suis du Vercors

Tu suis tout mes posts et moi je t aime pas, je suis aucuns de tes posts sauf quabs ça me concerne , de ton pseudo à ta mentalité à ta région et à ton côté cucul coincé bien pensant, y a rien que j aime chez toi. Vraiment rien . Mais
Je te déteste pas non plus tu sais ,
C’est juste que je t aime pas .


Tu vois la diff papa ? Hésite pas à chercher d autres posts de moi j adore quand tu me portes de l intérêt .
Mais perso je pense que tu devrais respecter les contenus des posts , et moi aussi mais comme tu me casses souvent les bonbons faut bien que je te mette des petites fessees ... t aimes ça coquine.
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4668 messages
Matos : 5 avis
Un argumentaire à toute épreuve en cours de récréation de maternelle, c'est certain.
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4668 messages
Matos : 5 avis
tiens vu que t'as l'air d'aimer les réputations de régions et que tacler un peu la Bretagne a jamais tué personne :)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Imparable, anéfé :D

Après, quand tu t'attends au pire, t'es rarement déçu...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
gelindo ( 4 févr.) disait:

Hellsass ( 3 févr.) disait:

Et va chier dans ta caisse surtout.. avant d'interpréter et de raconter de la mairde.

gelindo (13 févr 2020) disait:

Pour décathlon , pensez à acheter avec la carte decahtlon , et ne rien abîmez , vous pouvez tout changer au retour en disant que vous n êtes pas satisfait du produit . Pas venir faire cela en une fois sinon decahtlon fera la gueule mais en 4-5 fois changer les affaires et se faire rembourser . ( les trucs les plus chers )
Les chaussures me conviennent pas
La veste ne me convient pas et ainsi de suite ...



Oh Je vais t offrir des petits
Bonbons vichy à toi si tu vois ce que je veux dire :

T es alsacien
T es une balance
Tu vois des voleurs de ski partout
Tu skies pas je skie tous les jours
T es sociable sur ski pass avec les quelques losers comme toi qui traînent toute la journée ici , moi je le suis dans la vie
Tu penses que Decahtlon va couler si une famille de breton veut essayer le ski à moindre frais , et cela fait partie de leur charte , pas satisfait pas abîmé , remboursement . Renseigne toi.
Et c est malin de leur part les gens essaient et dans 98% des cas sont satisfaits .

Tu penses que le mec qui les conseilles fait forcément pareil par analogie rapide. J ai donc compris à ton premier post que tu étais un benêt .

Tu te prends des saucisses moi je les mets
Je mange des chattes tu manges des saucisses
T es alsacien je suis du Vercors

Tu suis tout mes posts et moi je t aime pas, je suis aucuns de tes posts sauf quabs ça me concerne , de ton pseudo à ta mentalité à ta région et à ton côté cucul coincé bien pensant, y a rien que j aime chez toi. Vraiment rien . Mais
Je te déteste pas non plus tu sais ,
C’est juste que je t aime pas .


Tu vois la diff papa ? Hésite pas à chercher d autres posts de moi j adore quand tu me portes de l intérêt .
Mais perso je pense que tu devrais respecter les contenus des posts , et moi aussi mais comme tu me casses souvent les bonbons faut bien que je te mette des petites fessees ... t aimes ça coquine.


C'est quoi ce message de puceau?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
gelindo ( 3 févr.) disait:

tcsa ( 3 févr.) disait:

gelindo ( 2 févr.) disait:


T as pas de Life toi ? Vraie question.
Autre question : si t étais une sommité tu passerais pas ta vie sur ce forum alors faut se détendre un peu et un peu moins s écouter parler . Vous êtes graves sans déconner . Et le pire Ç est que y a 7 8 ans c était déjà pareil.
Vous êtes qui pour prendre en otage les posts, c est nul .

Dis le mec qui vient s'ependre sur ses exploits de bouffage de chatte sur un site de ski.
C'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ?


Je répondais au post à l époque en expliquant que la perte d odorat faisait que je ne sentais plus les chattes .

Mais ne te ments pas à toi même , si y a un qui s epend c est toi, et il doit y avoir des raisons au niveau de ta vie perso , ça ne me regarde pas , mais mange une chatte ça détend .

Dis si y a une guerre tu seras avec helsass dans le clan des balances et des mecs qui notent tout sur le voisin et vois des méchants voleurs partout ?

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Sur ce sujet tu tapes vraiment à côté vu mon passé.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Calixte ( 3 févr.) disait:

Oulaaa l'ambiance commence à puer par ici... :)
Je viens de voir un film (oui je raconte totalement ma vie) avec une ambiance... "différente" et j'arrive ici, c'est pareil.

Tchak-Tchak ( 3 févr.) disait:

tcsa, ingénieur en sociologie comportementale. Enfin des propos qui ont de l'allure !
Et ne met pas tcsa dans les ingés stp, on en veut pas ;)

Ayant un peu enseigné dans une école d'inge, je peux te dire que pour rien au monde je ne voudrais être inge.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
tcsa ( 4 févr.) disait:

Calixte ( 3 févr.) disait:

Oulaaa l'ambiance commence à puer par ici... :)
Je viens de voir un film (oui je raconte totalement ma vie) avec une ambiance... "différente" et j'arrive ici, c'est pareil.

Tchak-Tchak ( 3 févr.) disait:

tcsa, ingénieur en sociologie comportementale. Enfin des propos qui ont de l'allure !
Et ne met pas tcsa dans les ingés stp, on en veut pas ;)

Ayant un peu enseigné dans une école d'inge, je peux te dire que pour rien au monde je ne voudrais être inge.


En même temps, c'était surement réciproque de tes élèves.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ronron ( 4 févr.) disait:

tcsa ( 4 févr.) disait:

Calixte ( 3 févr.) disait:

Oulaaa l'ambiance commence à puer par ici... :)
Je viens de voir un film (oui je raconte totalement ma vie) avec une ambiance... "différente" et j'arrive ici, c'est pareil.

Tchak-Tchak ( 3 févr.) disait:

tcsa, ingénieur en sociologie comportementale. Enfin des propos qui ont de l'allure !
Et ne met pas tcsa dans les ingés stp, on en veut pas ;)

Ayant un peu enseigné dans une école d'inge, je peux te dire que pour rien au monde je ne voudrais être inge.


En même temps, c'était surement réciproque de tes élèves.

J'étais plutôt bien noté par eux.
Mais peu importe
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
L'un n'empêche pas l'autre.

Tu peux être un bon prof d'anglais en école d'ingé mais pas un bon ingénieur en méca.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
gelindo ( 4 févr.) disait:

ronron ( 4 févr.) disait:

gelindo ( 4 févr.) disait:

Hellsass ( 3 févr.) disait:

Et va chier dans ta caisse surtout.. avant d'interpréter et de raconter de la mairde.

gelindo (13 févr 2020) disait:

Pour décathlon , pensez à acheter avec la carte decahtlon , et ne rien abîmez , vous pouvez tout changer au retour en disant que vous n êtes pas satisfait du produit . Pas venir faire cela en une fois sinon decahtlon fera la gueule mais en 4-5 fois changer les affaires et se faire rembourser . ( les trucs les plus chers )
Les chaussures me conviennent pas
La veste ne me convient pas et ainsi de suite ...



Oh Je vais t offrir des petits
Bonbons vichy à toi si tu vois ce que je veux dire :

T es alsacien
T es une balance
Tu vois des voleurs de ski partout
Tu skies pas je skie tous les jours
T es sociable sur ski pass avec les quelques losers comme toi qui traînent toute la journée ici , moi je le suis dans la vie
Tu penses que Decahtlon va couler si une famille de breton veut essayer le ski à moindre frais , et cela fait partie de leur charte , pas satisfait pas abîmé , remboursement . Renseigne toi.
Et c est malin de leur part les gens essaient et dans 98% des cas sont satisfaits .

Tu penses que le mec qui les conseilles fait forcément pareil par analogie rapide. J ai donc compris à ton premier post que tu étais un benêt .

Tu te prends des saucisses moi je les mets
Je mange des chattes tu manges des saucisses
T es alsacien je suis du Vercors

Tu suis tout mes posts et moi je t aime pas, je suis aucuns de tes posts sauf quabs ça me concerne , de ton pseudo à ta mentalité à ta région et à ton côté cucul coincé bien pensant, y a rien que j aime chez toi. Vraiment rien . Mais
Je te déteste pas non plus tu sais ,
C’est juste que je t aime pas .


Tu vois la diff papa ? Hésite pas à chercher d autres posts de moi j adore quand tu me portes de l intérêt .
Mais perso je pense que tu devrais respecter les contenus des posts , et moi aussi mais comme tu me casses souvent les bonbons faut bien que je te mette des petites fessees ... t aimes ça coquine.


C'est quoi ce message de puceau?

puceau moi ? sérieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps :) demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les réponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passée j'ai niqué donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m'as tout l'air d'un bon puceau de merde car souvent vous êtes frustrés de ne pas BAISER :) c'est agréable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein? Tu peux pas répondre car tu ne sais pas ce que c'est ou alors tu le sais mais tu as dû taper dans ta barre de recherche "missionnaire sexe" ou "amazone sexe" pour comprendre ce que c’était mdddrrr !! c est grave quoi qu'il en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas parce que j ai eu le plus de rapport intime mais parce que j ai eu les plus jolie femme que mes amis :D c'est pas moi qui le dit, c'est eux qui commentent sous mes photos insta "trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment!" donc après si tu veux que ça parte plus loin ça peut partir vraiment loin j'habite dans la banlieue de Niort ça te parle steven sanchez ? C'est juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le puceau de merde mdddrrr parce que insulter quand on est sois-même puceau tu me feras toujours marrer!!
c'est une copypasta, mais elle colle tellement bien :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ça colle avec le personnage.
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4668 messages
Matos : 5 avis
Belle @calixte
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'est bien ici les égouts de skipass ? :D
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
Y a dorcel qui embauche, mais il veut un Cv avec expérience, vous croyez qu'on peut lui recommander calixte?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
tcsa ( 4 févr.) disait:

Ayant un peu enseigné dans une école d'inge, je peux te dire que pour rien au monde je ne voudrais être inge.

C'était à l'époque où tu étais moniteur de ski ? Entraineur ? Coach ? Préparateur de skis ? Bootfitter ?
Mytho un jour...
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Tchak-Tchak ( 4 févr.) disait:

tcsa ( 4 févr.) disait:

Ayant un peu enseigné dans une école d'inge, je peux te dire que pour rien au monde je ne voudrais être inge.

C'était à l'époque où tu étais moniteur de ski ? Entraineur ? Coach ? Préparateur de skis ? Bootfitter ?
Mytho un jour...
C'était à polytechnique ou à polytech Nice ?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
francbord ( 4 févr.) disait:

Y a dorcel qui embauche, mais il veut un Cv avec expérience, vous croyez qu'on peut lui recommander calixte?
Je crois que t'as mal compris mon message. Sinon quitte à faire un petit boulot, autant prendre des photos pour glisshop...
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
@calixte
en dehors de tes phrases ordurières, tu délivrais donc un message?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
francbord ( 4 févr.) disait:

@calixte
en dehors de tes phrases ordurières, tu délivrais donc un message?


T'es bourré?

C'est gelindo qui raconte n'importe quoi...
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
francbord ( 4 févr.) disait:

@calixte
en dehors de tes phrases ordurières, tu délivrais donc un message?
C'est une copypasta :
"Une copypasta, ou copy-pasta, est un bloc de texte copié et collé à travers la toile, sur les forums et les réseaux sociaux, généralement sans aucun rapport avec les discussions, dans une optique de troll, de spam ou d'alerte illusoire"

et comme celle-ci représentait bien l’état d'esprit de notre ami gelindo j'ai subtilement ;) parlé en son nom...
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
Oups, j'ai parfois l'esprit ailleurs.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tchak-Tchak ( 4 févr.) disait:

tcsa ( 4 févr.) disait:

Ayant un peu enseigné dans une école d'inge, je peux te dire que pour rien au monde je ne voudrais être inge.

C'était à l'époque où tu étais moniteur de ski ? Entraineur ? Coach ? Préparateur de skis ? Bootfitter ?
Mytho un jour...

Ne t'en déplaise monsieur l'ancien étudiant en école d'inge, je suis ancien professeur d'école d'inge.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Alors je ne veux pas m'occuper des affaires des autres, mais je ne voix pas le rapport entre la Si le métier de TT...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mytho pathologique depuis plus de 15 ans ET complètement à côté de la plaque, ça doit pas être facile tous les jours.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ça te fait bobo à l'ego, qu'un mec aussi con que moi ait pu être prof en école d'inge ?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
tcsa ( 4 févr.) disait:

Ça te fait bobo à l'ego, qu'un mec aussi con que moi ait pu être prof en école d'inge ?
T'es con et/ou tu ne sais rien de TT ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Calixte ( 4 févr.) disait:

tcsa ( 4 févr.) disait:

Ça te fait bobo à l'ego, qu'un mec aussi con que moi ait pu être prof en école d'inge ?
T'es con et/ou tu ne sais rien de TT ?

Tu es la voix de son maître ?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
même si elle ne m'est pas destinée, je me bat contre la connerie. Et en l’occurrence ce que tu dis est extrêmement con...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Calixte ( 4 févr.) disait:

même si elle ne m'est pas destinée, je me bat contre la connerie. Et en l’occurrence ce que tu dis est extrêmement con...

Contrairement à l'intégralité de tes propos et ceux de TT ? Propos toujours mesurés, emprunt d'un niveau de vocabulaire à la hauteur de vos beaux diplômes d'inge ? Et surtout respectueux de tous ?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Je n'ai aucun diplômes, enfin si le bac et le brevet, mais pour ce qu'on en fait dans le monde professionnel... et TT est toujours ni ingé, ni diplômé ingé.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
tcsa ( 4 févr.) disait:

Tchak-Tchak ( 4 févr.) disait:

C'était à l'époque où tu étais moniteur de ski ? Entraineur ? Coach ? Préparateur de skis ? Bootfitter ?
Mytho un jour...

Ne t'en déplaise monsieur l'ancien étudiant en école d'inge, je suis ancien professeur d'école d'inge.

Donc implicitement, tu admets que tout le reste c'était bien du pipeau ? :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Calixte ( 4 févr.) disait:

même si elle ne m'est pas destinée, je me bat contre la connerie. Et en l’occurrence ce que tu dis est extrêmement con...

Un peu de respect, le type a quand même réussi l'exploit de redéfinir les bases de la mécanique classique !!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Calixte ( 4 févr.) disait:

Je n'ai aucun diplômes, enfin si le bac et le brevet, mais pour ce qu'on en fait dans le monde professionnel... et TT est toujours ni ingé, ni diplômé ingé.

Aïe c'est là que ça devient totalement merdique. Je suis totalement d'accord avec toi.
Le jouissif, c'est peut-être de les avoir et de choisir de rien en faire. Bon, je te l'accorde c'est peut-être une disposition un peu tordu. :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tchak-Tchak ( 4 févr.) disait:

tcsa ( 4 févr.) disait:

Tchak-Tchak ( 4 févr.) disait:

C'était à l'époque où tu étais moniteur de ski ? Entraineur ? Coach ? Préparateur de skis ? Bootfitter ?
Mytho un jour...

Ne t'en déplaise monsieur l'ancien étudiant en école d'inge, je suis ancien professeur d'école d'inge.

Donc implicitement, tu admets que tout le reste c'était bien du pipeau ? :D

Non
fabien.38
fabien.38
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
1629 messages
Calixte ( 4 févr.) disait:

(...)

C'était à polytechnique ou à polytech Nice ?

'azi, même sur skipass ça commence à faire du polytech bashing ?! :D

@Modération, si vous pouviez modérater ce post en particulier pour que le topic puisse poursuivre son cours paisible...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass